AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (Rawell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (Rawell) Jeu 18 Mai - 13:55

RAWELL HEARTWAY
NOM ▲ Heartway.
PRENOMS ▲ Rawell
AGE ▲ 22 ans.
LIEU DE NIASSANCE ▲ le 14 mai 1995 à Rome
METIER OU ETUDE ▲ Photographe d'évènement
SITUATION FINANCIERE ▲ aisé
STATUT CIVIL ▲ fiancé, mais c'est compliquer.
GROUPE ▲ love on brain
CREDIT ▲ écrire ici.

PSEUDO ▲ P'titbou
AGE ▲ 20 ans
VILLE OU PAYS ▲ Narbonne
TA PRESENCE ▲ 4/7
TON AVIS ▲ il est très beau
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ scénario de Livie
  OU AS TU TROUVE LE FORUM ▲ sur bazzart
DUO DE RPGISTE ▲ non ?

Code:
[b]CAMILA MENDES[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Rawell Heartway »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR :Ma plus belle histoire d'amour, n'est pas tout à fait terminer. J'ai fui … comme toujours. Je suis partie il y maintenant deux ans de chez moi et quand je suis rentré dans ma nouvelle école, je l'ai vu, c'était lui. Il a fait fondre mon cœur dès qu'il a posé son regard sur moi. On ne sait pas tout de suite côtoyer. On a fait une expo ensemble et une chose emmena une autre et on a commencé à traîner ensemble. Les choses sont devenu sérieux, très sérieux. Il m'a demandé en mariage, il m'a promis monde et merveille, seulement il a toujours quelque chose qui vous rattrape. C'est pour ça que j'ai décidé de repartir à Greenville. En laissant un simple mot et comme d'habitude, j'ai fui !

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE :Il y a tellement de souvenir dans cette ville. Je crois que mon plus beau souvenir, c'est quand j'ai rencontré ma meilleure amie @livie Reyes. C'est lors d'un cours de danse classique que je l'ai rencontrée, notre professeur de danse nous a mis ensemble et évidemment, on était aussi nul l'une que l'autre. C'était trop drôle. Ce fût le début d'une belle et magnifique amitié.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : La chose que je changerais dans ma vie, ce serait mon départ. Je suis partit précipitamment à cause des affaires de mon père. C’était très compliquer avec la famille de mon père et j’ai préféré partir avant que toute ses histoires de famille. J’ai décidé de partir à New York vivre chez mon père. Quand je suis parti, je n’ai strictement rien dit à mes amis pour pas les déranger avec mes soucis et je m’en veux un peu d’ailleurs de ne pas avoir donner de nouvelle entre temps.

QUE PENSES-TU DE LA VIE A GREENEVILLE :J’adore cette ville. J'ai grandit dans cette ville et je connais tous les petits recoins. Je préfère en tout cas Greenville by night. Je dois connaitre toute les boites de nuit où les endroits pour faire la fêtes. Greenville, c’est ma ville natale, c’est chez moi.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE :C'est nul ! Non sérieusement, ce n'est plus du tout ça maintenant. Le mariage c'est quelque chose d'important et il faut que les deux personnes le veulent.. Après, les gens fond comme ils veulent, s'ils veulent avoir un enfant avant c'est leurs problèmes. Ça ne va pas m'empêcher de dormir du tout. Après les gens pensent ce qu'ils veulent, perso je pense qu'il est temps d'évoluer un peu.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX :Je suis une fille assez simple. Très fétard j'adore le ce petite monde. Ce monde où la musique domine la soirée et où je fais ce que j'ai envie. Je suis un peu trop ambitieuse et aussi souvent obstinée et serait prête à tout pour arriver à ses fins. Après avoir reçu mon diplôme, j'ai arrêté les études pour créer mon propre studio de photos, je suis d'ailleurs photographe d'évènement. Je suis aussi fiancé à un homme que j'aime, mais j'ai du le fuir, fuir parce que ses parents m'ont menacer de faire vivre un enfer à ma mère si je décide d'épouser son fils. Je suis de retour dans ma ville natale pour rejoindre ma mère et mes amis et essayer de tourner la page. Je porte le nom de famille de ma mère, au divorce de mes parents, ma mère a voulu que je porte son nom de famille car elle avait honte que je porte le nom de famille de mon père.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (Rawell) Jeu 18 Mai - 13:57

youpi Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (Rawell) Jeu 18 Mai - 13:58

Merci beaucoup  coeur
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18555
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (Rawell) Jeu 18 Mai - 14:12

Bienvenue sur CL j'adore ton choix d'avatar coeur1
Hésites pas si tu as des questions, bon courage !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 988
✉ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
✉ deuxième compte : : Heavy Stark.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
✉ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.
✉ love on the brain : :

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (Rawell) Jeu 18 Mai - 14:29

Bienvenue sur CL ma belle et bon courage pour ta présentation. coeur

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (Rawell) Jeu 18 Mai - 15:11

Merci les filles  coeur
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (Rawell) Jeu 18 Mai - 17:19

Bienvenue
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (Rawell) Jeu 18 Mai - 19:19

On va faire un malheur
Bienvenue coeur
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (Rawell) Jeu 18 Mai - 23:53

Bienvenue et bon courage avec ta fiche *_* prénom super original mais il me fait rire
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (Rawell) Ven 19 Mai - 14:28

Merci merci
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (Rawell) Ven 19 Mai - 15:51

Bienvenue ici ! supermaaaaaan !
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 601
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (Rawell) Ven 19 Mai - 20:35

Welcoooome

You don't own me, don't try to change me in any way.
remember me
✉ en ville depuis le : : 03/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 158
✉ mon sosie : : kaya scodelario.
✉ copyright : : © balaclava.
✉ âge : : twenty-four yo.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : secretary at santa fe's town hall.

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (Rawell) Ven 19 Mai - 23:09

Bienvenue par ici. coeur1
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (Rawell) Sam 20 Mai - 0:13

Merci beaucoup coeur
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (Rawell) Sam 20 Mai - 1:57

Bienvenue parmi nous coeur
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (Rawell) Sam 20 Mai - 15:03

Merci beaucoup Tessa
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 81
✉ mon sosie : : Brianna Hildebrand
✉ copyright : : Blimey!
✉ âge : : 19 ans
✉ mon adresse : : Santa Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : Étudiante à l'université de Santa Fe, serveuse au restaurant

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (Rawell) Sam 20 Mai - 15:36

Bienvenue et bon courage!
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (Rawell) Sam 20 Mai - 15:51

merci beaucoup
bridget jones
✉ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
✉ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (Rawell) Sam 20 Mai - 16:06

Il faudrait l'avis de @Livie Reyes pour que je puisse te valider :) par contre j'ai pu voir une petite faute de rien du tout x) mais si tu es de 94 tu as 23 ans et pas 22 ans ^^

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (Rawell) Sam 20 Mai - 16:16

Pour moi c'est parfait, hormis la petite faute relevée par Alice coeur1
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (Rawell) Sam 20 Mai - 16:21

Oupssss
Je viens d'arranger ma petite bêtise
bridget jones

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (Rawell) Sam 20 Mai - 16:34

j'ai l'oeil

Darkness is my candle.
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 629
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (Rawell) Sam 20 Mai - 16:46

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
✉ en ville depuis le : : 28/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 167
✉ mon sosie : : alexander pettyfer.
✉ copyright : : outlines.
✉ âge : : vingt-six ans.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : ancien policier.

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (Rawell) Lun 22 Mai - 16:48

Bienvenue sur le forum coeur
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (Rawell) Mar 23 Mai - 8:03

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (Rawell)

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (Rawell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1