AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m/libre) joseph morgan - totalement négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
impossible
▲ en ville depuis le : : 25/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 250
▲ mon sosie : : Shiloh Fernandez
▲ deuxième compte : : Alice Dalgaard et Maheva Weyland
▲ copyright : : Meliflwow.
▲ âge : : 27 ans.
▲ mon adresse : : Au bord de la ville, dans une caravane.
▲ ce que je fais dans la vie : : Rien pour le moment.
▲ oooh needed me : :

MessageSujet: (m/libre) joseph morgan - totalement négociable. Jeu 18 Mai - 20:29

pseudo du perso

NOM ▲ écrire ici.
PRENOMS ▲ écrire ici.
AGE ▲ 31 ans.
LIEU DE NIASSANCE ▲ Newport Beach.
METIER OU ETUDE ▲ Ambulancier.
SITUATION FINANCIERE ▲ Riche.
STATUT CIVIL ▲ célibataire.
GROUPE ▲ aux choix, seulement je ne le vois pas en love on brain, impossible et all of me, ça ne correspond pas trop.
CREDIT ▲ écrire ici.
AVATAR ▲ Joseph Morgan, Theo James et j'en passe, c'est tout à fait libre choix.
X est un homme têtu et ambition, il sait ce qu’il veut dans la vie + X n’est pas le connard type comme le pense actuellement Lily, si elle a été sa meilleure amie et si elle est sortie avec lui c’est qu’il est vraiment gentil dans le fond + X n’a jamais réellement oubliée Lily, elle a été son premier vrai grand amour même s’il a eu des histoires avant elle + X a préféré d’abord finir ses études ainsi que d’avoir une bonne expérience professionnel avant d’essayer de trouver son enfant + X est fils unique, mais il a un cousin + X est une personne charismatique, drôle et peut être très romantique quand il le veut + X peut aussi être un enfoiré de première quand il s’y met + X aimerait avoir sa place de père et rattraper le temps perdue avec sa fille, l’a reconnaître et être là pour elle, sa fille est devenue sa priorité + Dans le fond, il comprend le choix de Lily et l’adore toujours autant, mais il lui en veut également d’être partie si loin ne lui laissant pas la chance de réparer son erreur et aussi de l’avoir écarter des premières années de leur enfant.

Lily S. Hamilton : Lily et X c’est une longue histoire. Ils se sont rencontrés il y a plusieurs années quand Lily a emménagé à Newport Beach pour ses études. Tout de suite, les deux jeunes gens sont devenus très proches et c’est alors une relation de meilleurs amis qui se créa entre eux. Toutefois, après plusieurs années d’amitiés, l’amour prit le dessus et c’est donc avec lui que Lily perdit sa virginité. Malgré les hauts et les bas, les séparations et les réconciliations, le couple semblait plus fort que tout. Cependant, ce n’était qu’une illusion puisque Lily apprit que X avait couché avec la pire ennemie de Lily lors d’un break et qu’il la voyait toujours plus ou moins. Lily eu le cœur brisé de savoir que X est pu désirer une femme qui avait voulu l’a brisé elle qu’importe les moyens, qui la rabaisser sans arrêt. Cela fut fini pour Lily, elle ne voulait plus de lui. Le truc c’est que Lily venait d’apprendre qu’elle était enceinte de lui, bien entendu il a été mis au courant. Mais ne pouvant plus regarder l’homme qui lui a brisé le cœur, Lily quitta la ville avec sa sœur. Cela fait désormais deux ans, et X n’a jamais pris de nouvelle, n’a jamais pris la peine d’aider financièrement, mais maintenant qu’il est enfin devenu ce qu’il voulait c’est-à-dire, ambulancier, il est décidé à enfin reconnaître officiellement son enfant et d’en avoir au moins la garde partagé, ce qui n’est pas pour plaire à Lily. Comment la relation entre ces deux personnes évoluera-t-elle. (je n'imagine pas Lily et x finir ensemble, peut-être finir par un lien amical ou cordiale, mais je ne vois pas une relation love après ce sera à voir).

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

J’écrivais des silences, des nuits,
je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) joseph morgan - totalement négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1