AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

the way we laugh - ft. Robyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: the way we laugh - ft. Robyn Jeu 18 Mai - 23:33

the way we laugh
( robyn & livie )

Depuis combien de temps n'avait-elle pas vu Robyn ? Oh, elle avait bien eu l'occasion de la voir à cette fameuse garden party des anciens lycéens de Greeneville, mais elle avait seulement eu le temps de la saluer. Il y avait tant de monde. Et Gale qui avait demandé à Livie si elle avait un moment pour discuter, l'avait éloigné de tout autre échange avec sa soeur. Au final, quelques minutes ce n'est rien. De toute façon ce n'est pas dans ce genre de soirée qu'elles auraient pu avoir une réelle conversation ne tournant pas autour que de simples banalités. La dernière fois, c'était il y a bien... Une éternité. Oui cela faisait bien longtemps qu'elles ne s'étaient pas retrouvées rien que toutes les deux. Si aujourd'hui Livie vit chez Noah, elle n'en oublie pas pour autant sa deuxième soeur. Certes elles n'ont jamais eu les mêmes priorités, mais cela n'empêche que Livie n'a jamais fait de différence entre les deux. Aucune. Lassée de rester enfermer à lire en boucle les mêmes romans à l'eau de rose, Livie se retrouvait devant la porte d'entrée de Robyn. Où elle vit avec son mari. La jeune femme ne peut s’empêcher de ce demander si tout ce passe bien dans le couple de sa soeur. Un couple formé par intérêt auquel Livie aurait pu s'opposer, mais ce fut le choix de Robyn et elle l'avait respecté. Néanmoins, cela restait encore une manigance de leur père et ça, ça ne faisait que l’écœurer davantage. Avec une légère pointe d’appréhension elle sonna, puis attendit qu'on vienne lui ouvrir. Et puis Robyn pointa le bout de son nez, alors Livie affiche un grand sourire en la voyant. C'est naturel. Salut ! Elle s'avance alors, et serre sa soeur dans ses bras comme elle a toujours eu l'habitude de le faire depuis son plus jeune âge. Je ne te dérange pas j'espère ? Dit-elle en s'écartant.
code by hanska.
Revenir en haut Aller en bas
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 600
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
✉ love on the brain : :
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]

MessageSujet: Re: the way we laugh - ft. Robyn Ven 19 Mai - 12:20

the way we laugh

Livie & Robyn

La dernière fois que Robyn est allée voir -par surprise- Noah chez elle, Livie n'était pas là. Évidemment, cela l'a bien embêté parce qu'elle voulait avoir des nouvelles d'elle directement, mais elle a finalement passé un bon après-midi avec son autre sœur, et c'est tout ce qui compte. Et puis les jours ont passé, et elle n'a pas encore trouvé le temps d'appeler Livie, ou bien de passer la voir directement chez Noah -au risque de la louper une fois de plus-. Elle a la tête ailleurs, l'impression d'oublier beaucoup trop de choses. Quoi qu'il en soit, elle compte bien rattraper cette erreur au plus vite. Pour l'instant, elle a entrepris de ranger et nettoyer la maison de fond en comble. Sa belle-mère va venir ce week-end, et elle appréhende déjà. Faire le ménage lui permet de se vider la tête, et aussi -avec un peu de chance- d'être plus à l'aise le jour J. En legging et vieux tee-shirt datant du lycée, elle a les cheveux attachés et, déjà, des courbatures. Elle songe à faire une pause pour lire un peu, ou trouver un sujet sur lequel écrire un article, quand la sonnerie de la porte d'entrée se fait entendre. Qui cela peut-il bien être ? Elle ne regarde pas dans le judas, se contentant d'ouvrir d'emblée. Et elle ne le regrette pas, parce que c'est Livie qui se tient là. Un large sourire étire alors ses lèvres. « Livie ! Salut ! » Oh comme elle est contente de la voir. Elle la serre dans ses bras elle aussi, avant de la laisser s'écarter. « Tu rigoles ? Tu ne me déranges jamais ! » C'est sa petite sœur, comment pourrait-il en être autrement ? Impossible ! Elle recule de quelques pas, ouvrant la porte en plus grand avant de la laisser passer. « Je t'en prie, entre. Tu veux quelque chose à boire ? A manger ? » Prendre soin d'elle a toujours été son passe-temps favori. Les choses n'ont pas changé de ce point-de-vue là.
Made by Neon Demon

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

You don't own me, don't try to change me in any way.
Invité

MessageSujet: Re: the way we laugh - ft. Robyn Ven 19 Mai - 23:28

the way we laugh
( robyn & livie )

L'espace d'un instant Livie se demande si elle n'aurait peut-être pas mieux fait d'appeler Robyn avant de débarquer chez elle de cette manière. En plein milieu de la journée. La tenue de sa soeur lui rappel quelques vagues souvenirs. Un vieux tee-shirt que Livie avait déjà eu l'occasion de voir à plusieurs reprises sur le dos de la jeune femme il y a quelques années. A l'époque où elles vivaient encore chez leurs parents. Le genre de vêtement qu'aujourd'hui on ne ressort que pour les tâches ménagères, ou quelque chose comme ça. De toute façon, Livie, elle a toujours peur de déranger. Même si Robyn lui dit le contraire. Alors elle baisse doucement la tête en souriant, comme une petite fille. Puis elle se glisse à l'intérieur en croisant les bras contre sa poitrine, sentant un léger courant d'air traverser la pièce tandis que Robyn refermait la porte. C'est propre, bien rangée et surtout bien ordonné, comme à chaque fois où Livie était venue lui rendre visite. On dirait une copie de la maison de leurs parents. De son point vu. Livie, elle sait qu'elle serait incapable de tenir une maison bien rangée plus de deux semaines. Elle a toujours été plutôt désordonné, surtout dans sa tête. Surtout en ce moment, c'est un vrai chaos auquel elle tente d'échapper. Finalement, elle se retourne vers Robyn qui lui propose à boire, ou à manger. Son regard se porte sur celui sa soeur, comme si elle venait de lui promettre gloire et fortune. C'est vrai ? Tu pourrais me préparer quelque chose ? J'ai tellement faim tu ne peux pas savoir ! Oh pas quelque chose de bien compliqué, tant que ça reste salé et consistant. Genre du bacon ? Non elle sait qu'en soit le bacon n'a rien de bien consistant, mais depuis deux jours elle ne mange quasiment que ça. Sûrement ce que certains appellent les envies liées à la grossesse. Pour le moment elle ne se pose pas vraiment la question, elle a juste envie de manger. Et puis, ces nausées matinales l'ont empêchés d'avaler quoi que ce soit depuis ce matin. Elle remercie sa soeur de lui avoir posé la question.Le regard amusé, elle la regarde avant de lui demander finalement. Et sinon, comment vas-tu ? Si Livie est venue la voir c'est avant tout pour prendre de ses nouvelles. Je veux dire... Tout ce passe bien avec Aaron ? Reprend t'elle avec un regard plus sérieux, consciente que sa soeur cultive l'apparence du paraître. Non, depuis cette histoire de mariage arrangé elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour Robyn.
code by hanska.
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 600
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
✉ love on the brain : :
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]

MessageSujet: Re: the way we laugh - ft. Robyn Sam 20 Mai - 22:34

the way we laugh

Livie & Robyn

Voir Livie sur le seuil de sa porte est, déjà, comme une grande bouffée d'air frais pour Robyn. Elle ne s'attendait pas à sa visite, évidemment, mais il n'empêche que le plaisir qu'elle a de la voir est bien réel. Et pas du tout dissimulé d'ailleurs. Cela ne lui fera pas de mal, de se sortir tous les tracas de la tête d'une autre façon qu'en faisant le ménage à fond. Elle en était presque à aller nettoyer - oui, nettoyer - le grenier là. C'est dire à quel point elle est désespérée. Elle la laisse donc entrer, avant de lui proposer de boire ou manger quelque chose. Avec un grand sourire, Robyn lui fait signe de la suivre. « Bien sûr, ça me fait plaisir. Viens donc par là. » Du bacon, pourquoi pas. Ça ne serait pas venu à l'idée de Robyn d'en faire - surtout pas à cette heure-là - mais si c'est le souhait de Livie, elle va s'y plier. Elle fait toujours tout pour rendre les gens heureux autour d'elle, et en particulier ses sœurs. D'autant plus que Livie est sa petite sœur, et qu'elle est enceinte. Tant de raisons pour la chouchouter et prendre soin d'elle. Elle l'emmène donc jusqu'à la cuisine. Une chance pour Robyn, elle a le nez dans le frigo quand Livie rectifie sa question première. Ça lui laisse le temps d'atténuer la petite grimace qui a traversé son visage à la mention de son mari. Elle attrape le bacon pas encore entamé, en hauteur, puis referme tout ça et se tourne dans sa direction. Elle hausse les épaules, un sourire néanmoins rassurant aux lèvres - ce n'est pas le moment de l'inquiéter plus qu'elle ne doit déjà l'être. « On prend encore nos marques ... Mais ça va ... » J'imagine. Elle l'a retenu à temps, heureusement. « Il faut aussi que je finisse de prendre mes marques dans cette grande maison. Je crois que l'hiver ici va être rude, les murs ne m'ont pas l'air bien isolé. » Non, elle ne cherche pas à dévier la conversation ... Enfin si, un peu. Peut-être. Mais c'est toujours mieux que d'avoir à lui mentir. Masquer la vérité, ça le fait tout de suite mieux. « Et toi, comment ça va ? Comment tu te sens ? » N'est-ce pas là le plus important ? Robyn en a presque oublié le bacon. Le temps est comme suspendu, mais ne le sera sans doute plus quand elle lui aura donné sa réponse - positive, elle l'espère. Elle lui préparera ce bacon, qu'elle ne s'inquiète pas trop. Pour l'instant, elle se tient debout devant elle, à la regarder, curieuse de savoir ce qu'il en est. Tout ce qui survient en même temps que sa grossesse ne doit pourtant pas lui permettre d'aller juste bien.
Made by Neon Demon

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

You don't own me, don't try to change me in any way.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the way we laugh - ft. Robyn

the way we laugh - ft. Robyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1