AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

▲ callie & lily; a day with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
impossible
▲ en ville depuis le : : 25/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 250
▲ mon sosie : : Shiloh Fernandez
▲ deuxième compte : : Alice Dalgaard et Maheva Weyland
▲ copyright : : Meliflwow.
▲ âge : : 27 ans.
▲ mon adresse : : Au bord de la ville, dans une caravane.
▲ ce que je fais dans la vie : : Rien pour le moment.
▲ oooh needed me : :

MessageSujet: ▲ callie & lily; a day with you. Jeu 18 Mai - 23:46

Callie Weaver et Lily Hamilton
⚜ A DAY WITH YOU. ⚜

Aujourd’hui c’était mon jour de congé et j’étais franchement ravie pour le coup. Car ce n’était pas tous jours facile d’être médecin dans une petite ville, non seulement j’avais mon cabinet, mais je faisais également des heures à Jackson Ville à l’hôpital en tant que chirurgienne traumatologique ou générale quand il y a vraiment besoin ou que je devais faire des remplacements. Je ne devais pas me plaindre car avec tout ce que j’avais pus vivre au final, j’avais plutôt bien réussis ma vie dans un sens, et désormais je vivais une petite vie tranquille avec ma fille et ma sœur.

Oui, nous étions trois filles à la maison, et j’avoue que parfois ce n’est pas toujours facile, mais ma sœur je lui devais cette nouvelle vie, ce nouveau départ. Quant à Irène, je l’aimais plus que tout bien que ma grossesse était un accident et que l’histoire avec son papa c’est très mal terminée, je ne pouvais pas imaginer ma vie sans ma petite princesse. Elle était un bonheur à l’état pur bien que parfois, elle pouvait vraiment être un petit monstre à toujours vouloir faire des bêtises. Elle avait le diable aux fesses parfois c’était le cas de le dire.

Mais j’étais chanceuse. Autant mon arrivée dans cette petite ville avait était mal perçue du fait que je sois enceinte, sans mari et célibataire, accompagnée juste de ma sœur… Cela en avait dérangée plus d’un, c’est le cas de le dire. Mais avec le temps, tout c’était arrangée et Irène avait conquis plus d’un cœur auprès de nos habitants, pour dire, beaucoup était prêt à me la garder gratuitement et même pour peu de l’heure car c’était par plaisir. Je pensais notamment à mon voisin qui adorait s’occuper d’Irène et quand je travaillais ainsi que ma sœur, j’avoue que cela m’arrangeais pas mal pour le coup et toute l’argent que j’économisais, je pouvais le mettre sur le compte de ma fille, pour ses études plus tard.

D’ailleurs, en parlant de mon voisin, je reçu un sms de sa sœur qui était également une collègue, elle aussi chirurgienne et qui était également ma meilleure amie. C’était une femme réellement adorable et que j’étais ravie d’avoir rencontré. En lisant son message je me disais que j’étais contente de n’avoir rien prévue aujourd’hui puisqu’elle voulait qu’on se voie. Je lui répondis de manière positive pour ensuite prendre mon café. J’avais parfois de la chance qu’Irène soit un bébé marmotte qui adorait dormir, cela me permettait de prendre mon café tranquillement ainsi que me préparer sans avoir à toujours surveiller si elle ne faisait pas tel ou tel bêtise, ce qui me surprendrait guère avec cette petite puce.

Je pris une douche et je me préparais pour ensuite aller dans la chambre de ma fille qui justement était en train de se réveiller. C’était le timing parfait. Je la levais et je m’occupai d’elle telle une maman aimante, pour qu’ensuite nous allions rejoindre Callie pour une journée entre fille, rien qu’elle, Irène et moi.

⇜ code by bat'phanie ⇝

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

J’écrivais des silences, des nuits,
je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
all of me
▲ en ville depuis le : : 12/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 57
▲ mon sosie : : Sarah Drew
▲ deuxième compte : : Non
▲ copyright : : **
▲ âge : : 28 ans
▲ mon adresse : : Church Street
▲ ce que je fais dans la vie : : Médecin
▲ oooh needed me : : Tommy Weaver : Mon grand frère
Victoria Weaver : Ma grande soeur
Jason Dalgaard : Mon meilleur ami & Père de mon bébé
Lily S. Hamilton : Ma meilleure amie

MessageSujet: Re: ▲ callie & lily; a day with you. Ven 19 Mai - 12:07

A day with you
Lily & Callie

Se réveiller avec des nausées,on ne pouvait pas,du moins moi,souhaiter pire comme levé. J'étais à mon troisième mois de grossesse,je commençais doucement à vivre avec,même si je dois avouer qu'on s'y fait jamais..
Aujourd'hui je ne travaillais pas pour mon plus grand bonheur.Etant chirurgienne/médecin,j'accumulais les heures de boulot.Il y a même des jours je n'avais pas de temps pour prendre de pause. M'enfin revenons au moment présent voulez-vous?

Je sortis du lit et me dirigea dans la cuisine pour préparer un bon petit déjeuner: Chocolat chaud/Jus d'orange fraîchement pressé/Toasts avec confiture de fraise et confiture de framboise. Pendant que je trempais ma tartine dans ma boisson chaude,je pris mon portable pour envoyer un texto à Lily,ma meilleure amie. Je lui proposa de passer une journée entre filles,je fus ravie que sa réponse soit positive d'autant plus qu'il y aurait la petite Irène. Je l'aime trop cette petite gnome.

Mon petit déjeuner englouti,je pris la direction de la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude.Pendant que je me savonnais je réfléchis à l'endroit où l'on pouvait se rejoindre,et tout simplement le centre commercial me vint en tête. Ba quoi toutes les filles adorent le shopping,et puis comme ça Irène commençait tôt à faire les magasins hihi
Une fois toute prête,savonnée,habillée d'une petite robe bleue,coiffée,les cheveux lâchés,j'envoya une dernier message à Lily lui disant que je partais les attendre au centre Commercial.

Ma voiture garée au parking souterrain,je me rendis dans le hall du bâtiment,hallucinant qu'il y est déjà autant de monde. Je me pris une boisson au starbbuks en attendant les filles.Une dizaines de minutes après je vis le visage de ma meilleure amie ainsi qu'Irène.Je me leva toute souriante et alla les saluer.

-Mes choupiiies d'amour.Je suis trop contente de vous voir.
AVENGEDINCHAINS

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas

▲ callie & lily; a day with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1