AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

A familly happy meals (Famille Weaver )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
all of me
▲ en ville depuis le : : 12/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 57
▲ mon sosie : : Sarah Drew
▲ deuxième compte : : Non
▲ copyright : : **
▲ âge : : 28 ans
▲ mon adresse : : Church Street
▲ ce que je fais dans la vie : : Médecin
▲ oooh needed me : : Tommy Weaver : Mon grand frère
Victoria Weaver : Ma grande soeur
Jason Dalgaard : Mon meilleur ami & Père de mon bébé
Lily S. Hamilton : Ma meilleure amie

MessageSujet: A familly happy meals (Famille Weaver ) Ven 19 Mai - 15:13

A familly happy meals
Tommy & Victoria & Callie
"Jour 1..Je vais leur dire..Jour 2..J'imagine leur tête..lalala..."

C'est le grand JOUR,le jour J,le jour d'une nouvelle aventure ou le jour de mon enterrement..Tout dépend du déroulement de la journée ainsi que de la soirée..Surtout la soirée..
Quoi qu'il en soit j'étais debout depuis 8h du matin,étant pire que stressée. J'avais l'impression de ne plus savoir faire quoi que ce soit,de ne plus rien contrôler,et je vous avoue j'ai horreur de ça. J'aime contrôler la plupart des situations dont je suis l'actrice principale.

Je passa en premier à la salle de bain me passer de l'eau sur le visage,histoire de me réveiller un peu.Je vous passe les commentaires sur ma tête d'épouvante fatiguée..
Profitant de déjeuner dans mon jardin sous le soleil,je réfléchissais au repas de ce soir.La famille Weaver n'avait jamais été compliquée niveau alimentation,mais je voulais faire un repas assez "classe" pour l’événement à annoncer.Au bout d'un quart d'heure je soupira,n'ayant pas été inspirée pour le menu.

Le reste de la matinée passa rapidement,entre me préparer pour la journée,les tâches ménagères quotidiennes..Je me fis rapidement un sandwich et partis aux courses.

Tout d'abord un petit tour,au centre commercial,rayons affaires pour bébés. Ba quoi, je suis certes au début de ma grossesse,mais je commences déjà à acheter des doudous,bodys..D'ailleurs,je ne tarda pas à acheter des affaires Disney pour mon futur enfant.J'en profita pour acheter également une grosse peluche pour mon neveu adoré.
Je posa le tout dans la voiture avant de retourner aux courses mais cette fois,pour le repas.
Comme à mon habitude,je fis tous les rayons,achetant un peu ce qui me ferai plaisir de manger dans les jours à venir.Arrivée au niveau frais j'eu une idée,et pourquoi pas une raclette? Je souris,fière de ma trouvaille et acheta tout le nécessaire pour une raclette à quatre personnes. J'acheta également de quoi faire une tartes aux pommes,pour le dessert.

Je rentra rapidement à la maison en voyant l'heure et commençant à fatiguer un peu. Une fois à la villa,je rangea les courses au frigo et alla m'allonger un moment..Evidemment je m'endormis...

Réveillée par le chien du voisin,je me dépêcha à me doucher,et enfila une petite robe noire.Je descendis préparer ma tarte aux pommes. Le temps de la mettre au four,qu'on sonna à la porte. 

Je partis ouvrir en souriant

-Heyyy

19/05/2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: A familly happy meals (Famille Weaver ) Ven 19 Mai - 20:37

Les Weaver

Le travail est fini aujourd'hui et heureusement. Il est de repos, mais il c'était amuser à faire des travaux dans sa nouvelle maison. couper du bois pour la cheminée et entretenir son grand jardin. Les Weaver ne manquent pas d'argent il faut dire qu'il se son tous donnés du mal pour obtenir ce qu'il voulaient. Poussé par une grand-mère méchante verbalement ils ont toujours réussi et ont bien respecté les règles. Tommy a pris très vite en charge ses sœurs à la mort de leur grand mère.Il a que de vague souvenir de sa mère, mais il aurait été heureux de lui montrer qu'il avait bien réussi et qu'il prenais soin de ses soeurs. Même s'il étais militaire et qu'il partait souvent au front il mettait toujours un point d'honneur à ce que sa famille ne manque de rien. Bon il eut une période difficile de 6 ans a cause de cette fameuse femme marié, mais ses soeur était toujours là pour lui rappeler que cette femme n'en valais pas la peine et d'un côté ils avaient raison. Ses soeurs étaient là quand il est revenue de la guerre avec des blessures, elle était là pour le soutenir et il leur a toujours bien rendu. Tommy est un grand frère assé... Protecteur il faut dire que ses soeurs c'est un peu toute sa vie et c'est ce qu'il la construit moralement.

Tommy , c'était fait invité par Callie sa petite soeur et il sait déjà qu'elle doit être en pleine préparation pour le repas de ce soir. Il regard l'heures d'un air attentif et part prendre une douche. Oui notre cher Tommy est un homme ponctuel et en même temps c'est bien ses soeurs qui lui-on appris les bonnes manières. Il mit un simple t-shirt blanc et un jean. Il se coiffe comme à son habitude les cheveux en arrière. Il prend les clés de son pick-up rouge et profite de la route pour écouter la radio. Elle n'habite pas loin. Juste le temps d'une chanson qui le rend nostalgique de cette fameuse femme mariée qu'il a fréquenté. Il a l'air triste. Il se gare et reste quelques instants dans la voiture pour reprendre ses esprits. Il sait que sa soeur va lui en parler alors il va falloir lui montrer que tout va bien il pourra même parler de cette fille Carol qu'il a rencontrée... Eu non ça ce n'est pas une bonne idée elle va essayer de le marié avec elle. Il soupir quelque seconde et ce regard dans le rétroviseur et attrape la bouteille de vin.
Il sort de la voiture et frappe à la porte. Il n'attend pas longtemps que déjà elle lui ouvre la porte. Le sourire de Tommy apparaît enfin. Il prend sa soeur dans ses bras en laissent même tomber ses clés de voiture. Il lui dépose un baiser sur le front tout en disent joyeusement.

-HEY Callie ! Mon Dieu c'est quoi cette odeur.  On va bien manger ?! Victoria est arrivé ou tu es seule ?

Tommy suit l'odeur de nourriture et oui du haut de c'est 1m90, il faut bien le nourrir ce grand gaillard

* Je regarde ma soeur, mais je ne la trouve pas comme d'habitude. Je ne dire rien, mais je le sens, je le sais, je la connais. La dernière fois que je les sentis ainsi... ce n'étais.merde jamais... Callie dit moi que tout va bien*

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

A familly happy meals (Famille Weaver )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1