AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

listen to me please (Jason & Callie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
all of me
▲ en ville depuis le : : 12/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 57
▲ mon sosie : : Sarah Drew
▲ deuxième compte : : Non
▲ copyright : : **
▲ âge : : 28 ans
▲ mon adresse : : Church Street
▲ ce que je fais dans la vie : : Médecin
▲ oooh needed me : : Tommy Weaver : Mon grand frère
Victoria Weaver : Ma grande soeur
Jason Dalgaard : Mon meilleur ami & Père de mon bébé
Lily S. Hamilton : Ma meilleure amie

MessageSujet: listen to me please (Jason & Callie ) Ven 19 Mai - 16:32

Lisen to me please
Jason & Callie

La pluie,des sirènes qui retentissent,ceci est ma journée de boulot actuellement.
Je cours dans ces couloirs blanc depuis le matin,et pourtant je me permets de de rester là pendant quelques secondes observant ce qu'il m'entoure. Des gens de l'hôpital court,les patients affluent,certaines familles pleurent la perte d'un des leur..

Un de mes collègue me bouscule à l'épaule,ce qui me sorts de mes pensées et je me remets au boulot. Un bus s'est renversé,tapant plusieurs voitures..Un carnage.. Un petit garçon a été blessé,les deux jambes ont été coincés sous la voiture pendant de longues minutes voir des heures..Des morceaux de verre dans son dos.Je me concentre sur son état,je vois ses parents pleurer et me supplier de le sauver.Ma seule réponse est d'hôcher la tête et de partir au bloc avec lui.
L'opération a durée un moment,je redescends voir les parents,et enlève mon bonnet de chirurgienne.Ils me regardent,attendant que j'annonce la mort de leur fils mais non,au contraire je leur annonce que l'opération s'est bien passée,qu'il va s'en sortir.Je leur donne rendez-vous le lendemain pour parler de la suite..Certaines personnes de mon entourage familial ou amical,vous dira que je suis têtue et obstinée,parfois gueulante dans ces moments là,mais en aucun cas j'allais laisser cet enfant mourir.Il avait tellement de choses à vivre..
Ma garde est finie depuis plusieurs heures mais je reste,l’hôpital ne faisant que de se remplir encore et encore..

Je décide finalement de partir à 17h ,je passe d'abord par les vestiaires prendre une douche et me changer avant de prendre ma voiture pour rentrer.En fait,non, j'ai besoin d'air..Je me gare dans mon allée et marche sous la pluie,pensante jusqu'au parc.
Il faut que je parle,j'ai besoin de le lui annoncer..Je ne veux pas attendre plus longtemps,ou qu'il m'arrive quelque chose. Je l’appelle,lui donnant rendez-vous au parc.

J'attend sagement sur un banc,complètement trempée par la pluie.Mais je m'en fiche...
AVENGEDINCHAINS

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas
single ladies
▲ en ville depuis le : : 15/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 82
▲ mon sosie : : Chris Wood
▲ copyright : : /
▲ mon adresse : : Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : Banquier
▲ oooh needed me : :
♦ Famille Dalgaard (Harding) ♦

Alice (soeur)- Noan (frère) - Penelope (mère)

♦ Besties ♦

Tyler Jefferson: (mon meilleur ami) - Callie Weaver (ma meilleure amie mais aussi future petite amie et mère de mon bébé)

MessageSujet: Re: listen to me please (Jason & Callie ) Ven 19 Mai - 19:48

.
Listen to me, please.

Aujourd'hui était une nouvelle fois une journée des plus normales. Je me levais, me préparais et partais à la banque pour travailler. Etant fils des Dalgaard ma place au sein de la banque était inévitable, bien que cela n'a jamais été mon souhait. Je vérifiais des comptes, appelait des clients, enfin tout le travail qu'un banquier se devait de faire. 

Je m'ennuyais tellement, mais alors j'avais vu que Callie m'avait appelé. J'avais alors de suite décroché et elle m'avait alors donnée rendez-vous dans le parc à la fin de la journée. J'avais décelé dans sa vois une once d’inquiétude. Ça ne présageait rien de bon, je la connaissais vu que cette femme est toute ma vie. C'est ma meilleure amie,n mais depuis quelques temps j'avais l'impression que c'était plus que ça. Je ne savais pas qu'elle type de sentiment je ressentais dès que je la voyais mais, il nous est arrivé de Coucher ensembles une fois lors d'une soirée en boîte. Je me souvenais alors de ce moment et je sourie instinctivement. Certes ce n'était pas "normal" de coucher avec sa meilleure amie sans sortir avec elle mais ça s'est fait comme ça et je ne regrettais pas ce bon moment passé avec Callie.

La journée s'était alors passée et je quitta mon bureau avec un peu de retard dû à un appel téléphonique d'un client un peu énervant. J'arriva alors dans le parc vers 17h10 et je la cherchais du regard. la pluie battait alors et je m'étais garé dans l'allée et avait rejoint l'intérieur du parc avec un parapluie. Je la trouva enfin, elle était trempée. En accélérant le pas, j'arriva près d'elle et l'abrita sous mon parapluie; j'en profita pour passer ma main sur son visage pour essuyer les gouttes d'eau présente sur son visage. Tel un vrai gentleman je retira ma veste et la lui posa sur les épaules pour pas qu'elle n'attrape froid. Bah quoi? Je me devais de prendre soin d'elle, c'est MA Callie, ma meilleure amie. 

Tu aurais dû m'attendre dans ta voiture. Tu avais l'air un peu tendu au téléphone, il y a un soucis?.

Imagination change Life.
Life change. People live but the life keep going on. Life doesn't wait for anybody.

all of me

MessageSujet: Re: listen to me please (Jason & Callie ) Ven 19 Mai - 20:04

Lisen to me please
Jason & Callie

La pluie continuait à tomber,à coup sûre demain j'allai être malade.Mais à vrai dire cela m'était égale,j'avais passée une journée affreuse alors un peu de pluie sur moi..
Je ne sais pas combien de temps je suis rester là,seule sur ce banc mais cela me parût une éternitée toute entière. Pour ne pas changer,j'étais perdue dans mes pensées mais cette fois ci,sur la façon de comment j'allais évoquer le sujet.
J'avais à la fois peur de sa réaction mais je ne pouvais plus garder ce secret plus longtemps.Je sursauta doucement en entendant sa voix.Rien que le fait de voir Jason,j'avais l'impression de respirer à nouveau.Je le regarda tendrement mais j'avais tellement envie d'éclater en sanglots,de lui dire que j'étais perdue,que j'avais besoin de mon meilleur ami,de lui..
Jason n'était pas seulement mon meilleur ami et le père de mon enfant,non il était tout pour moi.Combien de fois j'avais eu envie de me réveiller à ses côtés,être dans ses bras..
Sentir sa main sur ma joue,me faisais perdre tout instant présent.J'avais l'impression que le temps s’arrêter de tourner.

-Je..Je suis venue à pied de la maison..

Je baissa doucement les yeux,je n'allai pas lui dire sèchement non plus,je savais même pas comment le lui dire tout court.

-Je..Je suis perdue Jason,depuis l'autre soir en boîte..j'arrive même plus à savoir qui je suis. Ne t'en fais pas tu n'as rien à te reprocher au contraire,c'était magique.

Je soupira doucement

-Il faut que je te dise quelque chose mais je ne sais pas comment..
AVENGEDINCHAINS

single ladies

♦ Besties ♦

Tyler Jefferson: (mon meilleur ami) - Callie Weaver (ma meilleure amie mais aussi future petite amie et mère de mon bébé)

MessageSujet: Re: listen to me please (Jason & Callie ) Ven 19 Mai - 21:51

.
Listen to me, please.

Plus elle me parlait, plus je m'inquiétais de ce qu'elle allait me dire. Elle m'avait alors déclaré qu'elle se sentait perdue. Perdue? Comment ça? Perdue depuis que nous avions couché ensembles? Je ne pouvais que la comprendre car moi aussi j'étais un peu perdue, mais je ne voulais pas en parler car j'avais peur qu'elle ne ressente pas les choses que je ressens, même si ceux-ci sont encore assez incertains. Je ne détachais pas mes yeux de ceux de la belle rousse. Mais il me semblait bien que ce n'était pas l'autre soir qui la mettait dans cet état de gêne et d'incertitude, il y avait autre chose, ça oui j'en suis certain. 

Comment ça perdue? Tu sais que tu peux tout me dire, je n'émettrai aucuns jugement. Il y a eut un soucis avec Tommy? Avec Victoria? Ou quelqu'un d'autre de la ville comme un voisin ou bien quelqu'un avec qui tu travailles?

Je me souciais tellement de savoir la raison de sa présence ici, et le fait qu'elle voulait me rencontrer ici aussi. De plus avec mon nom qui n'était pas inconnu des gens d'ici je pouvais me sortir de bons nombres de situations gênantes. Je n'avais pas fait attention à mon flot de paroles. Je n'avais aucune idée sur ce qu'elle allait me dire par la suite, j'espérais que Callie n'allait pas me dire qu'elle avait rencontrée quelqu'un. Pourquoi avais-je peur? C'était ma meilleure amie après tout, je devais me soucier de son bonheur. Mais rien que de l'imaginer au bras d'un homme  me faisait perdre la tête et je sentais une douleur au coeur. La pluie continuait de battre sur mon parapluie et nous étions tout les deux face à face, elle cherchant ses mots et moi, priant pour que rien de mauvais ne sorte de ses lèvres. 

Imagination change Life.
Life change. People live but the life keep going on. Life doesn't wait for anybody.

all of me

MessageSujet: Re: listen to me please (Jason & Callie ) Ven 19 Mai - 22:14

Lisen to me please
Jason & Callie

Je me blottis contre sa veste sur mes épaules,comme pour me rassurer.Oh évidemment j'aurai aimé me mettre contre lui,et dire tous ce que j'avais sur le coeur et lui dire ce qui grandissait en moi,dans mon ventre.
Ses yeux,mon dieu je devais absolument arrêter de le regarder comme cela,j'en perdais tout mon courage pour lui parler. Depuis toujours ses yeux,ont un "pouvoir hypnotisant".Il s’inquiétait pour moi et de le voir agir ainsi me faisais fondre.Il était tellement adorable,généreux,aimant avec moi..Pourtant il y a eu des soirs,à cause du boulot c'est lui qui prenait ma colère,et il continuait de m'écouter jusqu'à ce que je m’apaise..

-Tout va bien avec mon frère et ma soeur. Tommy toujours aussi fêtard et Vic' égale à elle même..Pour le travail je ne préfère pas en parler j'ai eu une journée compliquée Jas'..Ce dont je veux parler,c'est de nous..

Je le regarda tendrement et me releva.Le moment,c'était la maintenant,je ne devais en aucun cas faire marche arrière.J'aviserai selon sa réaction.

-J'avoue que tu dois avoir peur de ce que je vais te dire..Pour tout t'avouer moi aussi et j'ai redouter ce moment...Je..Depuis cette soirée je ne cesses de penser à toi,de vouloir être avec toi h24.Il y a autre chose aussi..Je..Comment te dire cela..Je..On va avoir un mini ou une mini nous.

Je détourna le regard et je me mis à pleurer,voilà c'était dit.. Je n'osais même pas voir sa réaction,je lui embrasse doucement la joue et commença à marcher en direction de la sortie.
AVENGEDINCHAINS

single ladies

♦ Besties ♦

MessageSujet: Re: listen to me please (Jason & Callie ) Ven 19 Mai - 23:03

.
Listen to me, please.

Callie me rassura alors en parlant un peu de tout les points que j'avais abordé à l'instant: sa famille et le travail.  Je ressentis un frisson lorsqu'elle prononça le "nous", je ne savais pas du tout à quoi m'attendre et la théorie que j'avais énoncé dans mon esprit pouvait malheureusement se certifier, ce que je redoutais. Mais au fur et à mesure que les mots s'échappaient de sa bouche, mon visage eut de plus en plus un air d'étonnement, de surprise et pour finir de choc. Était-je en train de rêver ou est-ce que je comprenais bien ce qu'elle était en train d'insinuer. Callie s'était alors mise dos à moi et s'était alors mise à pleurer. Je voulais tant la prendre dans mes bras mais je ne pus faire aucun mouvement.

Elle s'était alors mise à m'embrasser la joue et à s'éloigner loin de moi. Je la regarda un instant et comprenait qu'elle partait pour de vrai je lui courus après. Je l'abrita à nouveau sous mon grand parapluie et prie doucement son poignet. Les mots qu'elle avait prononcé tournaient en boucle dans ma tête et se mélangeait. Je savais que j'allais avoir du mal à trouver mes mots.

Tu es certaine d'être... Enfin voilà. Je pensais qu'on s'était protégé... Je... Je sais pas du tout quoi te dire.

Je me gratta nerveusement le bas de ma nuque tandis que mon regard n'arrivait pas à se focaliser sur elle mais se baladait sur les éléments du paysage à présent trempés par la pluie qui n'avait pas l'air de cesser de tomber.

Suis-je le seul au courant? Tu te rends compte de ce que ça implique, pour toi comme pour moi... Je...

Des interrogations se bousculaient dans ma tête, j'étais encore plus confus mais plus pour les même raisons.

Imagination change Life.

all of me

MessageSujet: Re: listen to me please (Jason & Callie ) Ven 19 Mai - 23:22

Lisen to me please
Jason & Callie

Je marchais en direction de la sortie,faisans abstraction de tout.Voilà je lui avais dis,j'avais pensée que cela me rendrais plus "légère",me soulagerais mais non..J'avais plutôt l'impression d'avoir lâcher une bombe qui exploserait bientôt.Soit elle allait exploser dans les mains de Jason ou alors j'allais la récupérer.
Je sentis la main de Jason sur mon poignet,malgré,je penses toutes les émotions qui le traversaient,il était toujours aussi doux dans ses gestes.Il ne me regardait plus,fuyant presque mon regard.Je ne pouvais que le comprendre.

-Oui Jason,je suis bel et bien enceinte.Enceinte de trois mois..J'ai eu des doutes aussi au début..Je pensais que c'était le stress qui me rendait mal,puis j'ai fais un test..Tu te doutes du résultat.

Positif.Rien que d'y penser,je me revoyais,le test dans les mains et moi complètement idiote devant ce test. Je crois que j'avais crié,pleurer; que ce soit de joie ou de tristesse ou de peur. Quand le prise sanguine confirma le test,pour moi c'était clair et net,j'allais garder ce petit bébé et le remplir d'amour.J'avais préféré attendre les trois mois avant de l'annoncer,évitant une fausse couche..

-Je suis désolé de te l'annoncer comme cela Jason.J'aurai préféré que ça soit plus..joyeux? Saches que je comprends si tu n'es pas prêt,que tu me détestes..Si c'est le cas ne t'en fais pas je ne te demanderai rien,et si tu le souhaites tu pourras m'oublier..Mais je t'avoue que j'adorerai faire cette aventure avec toi.Et pour le moment il n'y a que toi et Lily qui êtes au courant.

Je souris timidement. J'aimerai tellement qu'on soit plus que meilleurs amis.. J'attrapa mon téléphone et lui montra une photo de l'échographie.

-Dans deux mois on pourra connaître le sexe du bébé..Si tu veux le savoir,et si tu veux m'accompagner..
AVENGEDINCHAINS

single ladies

♦ Besties ♦

MessageSujet: Re: listen to me please (Jason & Callie ) Sam 20 Mai - 23:33

.
Listen to me, please.

Les choses se plaçaient doucement en tête. De un, Callie était enceinte. De deux, c'était moi le père de son bébé. De trois... J'avais l'embarras du choix pour poser mon troisième point et bien d'autres: comment allait réagir ma famille, ou bien la famille de Weaver, en parlant de famille je visais justement son grand-frère qui était assez protecteur avec ses petites soeurs. Et puis il y avait aussi la question de mes sentiments et de mes incertitudes: étais-je certain de vouloir assumer cet enfant ou bien d'aimer assez Callie pour l'aider? Allais-je savoir être un bon père? Cette épreuve allait-elle nous rapprocher ou bien au contraire créer une sorte de discorde entre Callie et moi? Tout se mélangeait dans ma tête, je croyais devenir fou. 
Ma meilleure amie m'avait aussi déclaré que je n'étais pas le seul dans la confidence mais que Lily l'était tout autant. Je souffla un coup comme pour tenter d'extérioriser cet amas d'informations. J'étais sûr d'une chose: j'aimais Callie et sûrement plus que je ne l'imaginais, ou que je tentais de me persuader.

Je serai enchanté et honoré d'être ton chevalier servant. Et puis... J'aimerai bien savoir si le bébé sera un petit prince ou bien une petite princesse après tout j'y ai contribué à ce petit!

L'humour pour masquer mes peurs, je maîtrisais. J'observa en même temps la photo de l'échographie. C'était assez flou et pour être honnête je n'y connaissais rien en médecine ou en quoi que se soit de médical. Je me posais alors une question.

Callie, dis moi... As-tu... Du moins tu voudrais que je sois présent avec toi pour le bébé, ou c'est un peu plus que ça?

Imagination change Life.

all of me

MessageSujet: Re: listen to me please (Jason & Callie ) Dim 21 Mai - 21:35

Lisen to me please
Jason & Callie

L'envie de fuir,je crois que si j'étais une petite souris je me serais mise à courir et j'aurai trouvé une petite cachette. Mais malheureusement je n'étais pas ce petit animal,et puis,j'avais décidé de faire face.Il fallait qu'on assume notre nuit magique.Je souris bétement en y pensant,cette nuit là avait été qu'amour et douceur.
Lily était au courant,normal étant ma collègue et meilleure amie.Aujourd'hui je prévenais le principal concerné,Jason. Il avait l'air de ne pas trop être éffrayé..Puis je pensa aussi à Tommy,mon dieu..Il allait faire une attaque et ensuite,je pourrai mettre ma main à couper qu'il y aura un "interrogatoire".
Je soupira et secoua doucement ma tête pour chasser ces pensés.

-Mon chevalier servant?Je risque d'y prendre gout méfie toi.Evidemment que tu y a contribué,tu es son papa,et je dois t'avouer,je suis ravie que ce soit toi..

Je rougis à ma dernière phrase.Nous allions être plus qu'amis,nous allions fonder NOTRE famille.Que rêver mieux,que de faire un enfant avec l'homme qui hante mes rêves.Mais serions nous des parents séparés ou en couple et heureux?J'obtais moi personnelement pour le second choix.

-Je..Jason,j'aimerai qu'on soit une véritable famille..Tous les deux ensembles,en couple..J'ai longtemps essayé de me voiler la face mais dès qu'une autre fille s'approche de toi,je..je suis jalouse..Après peux-être que tu souhaites qu'on ne soit que meilleur amis et rien d'autre..Si c'est ça,je comprends et je m'y habituerai..
AVENGEDINCHAINS

single ladies

♦ Besties ♦

MessageSujet: Re: listen to me please (Jason & Callie ) Dim 21 Mai - 23:30

.
Listen to me, please.

Malgré tous ces doutes je me devais d'être là pour elle. Je devais essayer de me mettre à sa place: être enceinte d'un homme dont elle n'est pas sûre d'avoir les sentiments partagés car oui je l'avoue je ne lui ai jamais réellement montré que je l'aimais. Du moins j'ai tout fait pour le cacher car depuis ma rupture avec ma seule petite amie et bien je m'étais bâtit une image de garçon passionné par son art, ses études en finances, et par rien d'autres. Elle aimait ma façon de dire que je serai là pour elle et notre enfant. Car oui je le reconnaîtrais comme mien. Callie avait rougie, elle était si mignonne ainsi, mais je me retenais de lui dire pour ne pas la mettre plus dans l'embarras.

Sa réponse me surpris mais me fit sourire grandement. Donc ces sentiments étaient aussi profonds que ça? Pour de vrai? Je me sentais idiot... Lui parler des autres femmes qui venaient me parler alors qu'elle ressentait ça... Je me sentais idiot. La fin de ses mots me donnèrent comme un coup au coeur et instinctivement je la pris dans mes bras et l'enlaça doucement. Je me donna ensuite quelques tapes sur ma tête.

Quelle question! Bien sûr que je veux qu'on soit ensembles. J'étais crétin de ne pas avoir vu que tu tenais à moi autant... Et qu'en faite je ressentais la même chose. Et puis... Si les choses peuvent évoluer dans ce sens ça serait parfait.

J'approcha alors doucement mon visage du sien et déposa un petit baiser sur ses lèvres; le rouge me monta alors aux joues.

Imagination change Life.

all of me

MessageSujet: Re: listen to me please (Jason & Callie ) Dim 28 Mai - 15:42

Lisen to me please
Jason & Callie

Quel soulagement.Nous ressentions les mêmes choses vis à vis l'un de l'autre.Cela me fit sourire de me dire qu'on s'était comporté,finalement comme des enfants.
Je me blottis contre lui,cette fois,non pas comme meilleure amie mais comme petite amie? Cela était étrange de passer en une fraction de seconde,d'un lien à un autre.
Je le regarda tendrement.Nous allions fonder notre famille,être heureux..C'est tout ce qui m'importais le plus.

-Tu n'es pas crétin chaton,j'ai essayé de cacher mes sentiments de peur que..Si j'avais su..Ca aurait fait longtemps que j'aurai dis aux filles qui te tourne autour de dégager hihi.Mais maintenant je peux le faire.

Je rougis doucement quand il s'approcha de moi.Ses lèvres,mes lèvres..Nos lèvres..J'aurais tant aimé que ce moment dure indéfiniment..Mais je me rassura en me disant que j'en aurai bien d'autres et cela assez vite.Je prolongea son baiser tendrement puis me recula doucement.

-Tu es trop mignon quand tu rougis hihi.Alors,dis moi..Es tu heureux?

AVENGEDINCHAINS

single ladies

♦ Besties ♦

MessageSujet: Re: listen to me please (Jason & Callie ) Mar 30 Mai - 22:54

.
Listen to me, please.

Sa question me fit sourire, cela me semblait évident mais je n'avais pas forcément l'habitude de le montrer aussi explicitement. Je la pris dans mes bras encore un peu plus longtemps, tout en maintenant le parapluie pour nous protéger de la pluie. Peu importe qu'il vente, qu'il neige ou bien qu'il pleuve, tant que j'étais avec MA Callie plus rien n'avait de réelle importance.

Je suis très heureux Callie... Tu me rends heureux.

Je regarda alors la belle rousse dans les yeux et y déposa un baiser sur son front. Je ne pouvais pas honnêtement faire éclater le sentiment que je ressentais avec cet amas d'information. Ma relation avec ma meilleure amie avait radicalement changé, j'allais aussi devenir père. Et pour être honnête, même du haut de mes vingt-huit ans je ne m'attendais pas à devoir remplir cette "fonction". Mais ces changements, je les appréciais. Le seul petit hic était la réaction de nos familles. Mais pour le moment je ne voulais pas penser à ça et je voulais profiter au plus possible de ma petite- amie. En me disant ce terme dans mon esprit, je souriais comme un idiot. Après je me concentra à nouveau sur ma belle rousse.

Dis... Ca te dirait... De dormir à la maison ce soir? Ainsi on pourra un peu plus discuter, à l'abri et au chaud.

J'avais envie de parler projet et ce n'était pas l'argent qui me manquait dû à ma famille et à mon métier.

Imagination change Life.

all of me

MessageSujet: Re: listen to me please (Jason & Callie ) Mar 13 Juin - 10:05

Lisen to me please
Jason & Callie

Il était heureux,et dire que j'avais eu peur de le lui avouer. Oui j'avais eu peur de lui parler de ma grossesse,de mes sentiments..J'avais eu peur que si je lui disais pour l'enfant il me dise de dégager et ça aurait été trop dur pour moi.J'avais même hésité à déménager loin d'ici.
Je le regarda tendrement tout en caressant son visage.

-Mon petit chaton..

Je souris quand il me proposa de venir dormir chez lui.Je rougis,allions nous vraiment dormir ou autre chose?Mais il était clair qu'il fallait qu'on parle de notre nouvelle vie à deux,à trois.Nous avions tous les deux notre chez nous,il fallait que lui ou moi déménagions chez l'autre..Bon on avait encore un peu de temps pour ça.

-J'accepte ton invitation avec plaisir.Je te piquerai ta douche aussi.

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: listen to me please (Jason & Callie )

listen to me please (Jason & Callie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1