AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m/ libre) avatar au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
shape of you
▲ en ville depuis le : : 17/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 78
▲ mon sosie : : lucy hale
▲ deuxième compte : : non
▲ copyright : : regardez dans les coins
▲ âge : : 23 ans
▲ mon adresse : : depot street (appartement)
▲ ce que je fais dans la vie : : serveuse
▲ oooh needed me : :

MessageSujet: (m/ libre) avatar au choix Dim 21 Mai - 20:15

Yevan Hennigton

NOM ▲ Hennigton
PRENOMS ▲ Yevan (au choix)
AGE ▲ 25 ans.
LIEU DE NIASSANCE ▲ Greenville
METIER OU ETUDE ▲ au choix.  
SITUATION FINANCIERE ▲ moyenne
STATUT CIVIL ▲ célibataire
GROUPE ▲ à vous de voir
CREDIT ▲ écrire ici.
AVATAR ▲ l'avatar est au choix, je n'ai pas de préférence, pour l'âge,il faudrait que Yevan ai soit le même âge que Dafnee soit un peu plus vieux
Yevan est né ici, il est le fils ainé de la famille (il à deux petits frères qui sont jumeaux)  Son père est banquier et sa mère est vétérinaire. Ils vivent toujours ici, à Greenville dans une maison. Yevan lui vit dans son propre logement. Yevan à fais des études de marketing ici (à voir aujourd'hui dans quoi il travaillerait)

Dafnee Calderón : Yevan et la miss se connaissent depuis qu'ils sont petits (collège) ils n'étaient pas dans la même classe mais faisait le même sport (basket) Ils se sont bien entendus, se draguant assez souvent. Il à toujours eu une attirance physique entre eux, ils sont d'ailleurs sortis ensemble pendant au début du lycée mais se sont séparés car Yevan n'était pas souvent disponible pour passer du temps ensemble. De plus le père de cette dernière n'aimait pas trop leur relation, il trouvait que Yevan dévergondait un peu trop sa fille et il n'appréciait pas ça. En revanche la mère de Dafnee n'avait rien contre lui, elle le trouvait bien. Aujourd'hui Dafnee et Yevan ne se sont pas revus depuis que ce dernier à quitté le lycée. Ils vont se retrouver aujourd'hui et Yevan pourra voir que Dafnee à bien changé, il trouvera qu'elle est devenue plus mature, plus sexy est plus extravertie. Reste à voir ce qu'il se passera ensuite, il faut dire que Dafnee le trouvera toujours aussi craquant, et cette attirance physique sera toujours présente.

Pour ce qui est de l'évolution, on verra tout ça dans les sujets

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Survive
« J'ai appris que pour avancer, pour pouvoir construire notre avenir, nous devions pardonner à ceux qui nous on fait du mal et aussi demander pardon à ceux à qui nous avions causé du tord. Parce que si personne ne pardonne des innocents peuvent en pâtir » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

(m/ libre) avatar au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1