AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I'm not a good husband but i'm a good friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
love on brain
▲ en ville depuis le : : 06/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 101
▲ mon sosie : : Dan Stevens
▲ deuxième compte : : Je galère déjà avec un seul, alors deux !
▲ copyright : : Tumblr
▲ âge : : 32 ans
▲ mon adresse : : Church Street - Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : Directeur Financier
▲ oooh needed me : :
ROBYN
CAROL & ROBYN
CAROL
NOAH
CHANGER

MessageSujet: I'm not a good husband but i'm a good friend Mer 24 Mai - 0:10

I'm not a good husband but i'm a good friend... Lily & Aaron Je n’ai pas le caractère facile. Je suis, sans aucun doute, l’un des hommes les plus intrigants de tout Greenville. Peu de personnes me connaissent réellement. Mon épouse à découvert, il y a peu, les raisonne de ma présence. Notre voisine loufoque me connaît à peine et tant mieux. Non. La seule femme qui me connaisse un peu plus que les autres c’est mon amie Lily. Ne croyez surtout pas que je lui raconte ma vie, bien au contraire. Généralement c’est elle qui doit me poser des questions, pour que j’y réponde ou pas. Parler de moi n’est véritablement loin d’être simple pour moi. Sans doute parce que je n’aime pas parler de moi ni de ce que je ressens. Cette distance et froideur que je m’impose face aux personnes que j’apprécie demeure l’un des facteurs récurrents de nos disputes de couple.

Pourtant je parais sensiblement moins froid et distant avec mon amie Lily. Peut-être que sa petite Irène m’en empêche, après tout je suis son parrain. L’un des rares modèles masculins de son entourage. Alors lorsque je peux venir leur rendre une visite j’apporte toujours quelque chose pour elle. Aujourd’hui c’est un petit jouet qu’elle peut accrocher à la poignée de poussette. Comme à notre habitude nous nous retrouvons au Parc durant l’une de mes pauses quotidiennes. Cette bouffée d’air frais loin du bureau me permet de me concentrer de nouveau tout en faisant le vide des personnes qui m’entourent ou bien des piaillements incessants des secrétaires. Alors que j’arrive à la hauteur d’une silhouette familière je m’agenouille devant Irène qui esquisse quelques pas, non sans difficultés.

« J’ai reçu ton message hier soir », lançais-je en m’adressant à sa mère. Puis je me détourne en direction de la petite «Comment va ma filleule préférée ? »

Demandais-je d’un calmement en attrapant la petite afin de la soulever à ma hauteur.

« Quel beau sourire ! Tiens regarde ce que je t’ai apporté Irène ! »

Glissais-je en lui présentant le jouet en peluche, avant de prendre place à côté de sa mère.

« Je suppose que tu n’as plus une minute à toi, elle est sacrément agitée pour son âge dis donc ! Fais attention à ce qu’elle ne devienne pas comme moi ! »

Je n’ai pas vu Lily depuis plusieurs semaines. Entre la fête des voisins, ma promotion et les disputes avec Robyn… J’ai de moins en moins le temps de prendre du temps pour moi. Cependant cette près-midi je fais l’effort de venir les voir.

« Comment vas-tu ? »

Demandais-je en hochant la tête d’un air interrogatif.

« Si un jour tu as besoin de quelqu’un pour la garder ! »

Avant même que je ne finisse ma phrase, la petite attrape ma cravate et commence à la mâchouiller.

« Enfin… Préviens-moi ce jour-là, je ne porterai pas de cravate ! »

© Justayne

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

« Aimer c’est savoir dire je t’aime sans parler. »

« […] et au premier battement de ses paupières, je l’ai connue. C’était elle, l’inattendue et l’attendue […] » 
Revenir en haut Aller en bas

I'm not a good husband but i'm a good friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1