AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

(f/libre) Emilia Clarke - Avatar négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 15/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 133
✉ mon sosie : : Chris Wood
✉ copyright : : Warrior
✉ âge : : 28 ans
✉ mon adresse : : Santa Fé
✉ ce que je fais dans la vie : : Banquier officiellement et Artiste peintre officieusement
✉ love on the brain : : UC

MessageSujet: (f/libre) Emilia Clarke - Avatar négociable Ven 26 Mai - 20:49

Elena Varez

NOM ▲ Varez
PRENOMS ▲ Elena et autre(s) ou au choix ici.
AGE ▲ 28 ans.
LIEU DE NIASSANCE ▲ Greeneville 
METIER OU ETUDE ▲  dans les arts
SITUATION FINANCIERE ▲ satisfaisant
STATUT CIVIL ▲ célibataire ou récemment séparé.
GROUPE ▲ Impossible
CREDIT ▲ /
AVATAR ▲ Emilia Clarke (à changer si besoin est, mais j'aime beaucoup cette célébrité).
Elena (?) Varez est née à Greeneville le XX/XX/1989. Elle est née dans une famille modeste en compagnie de ses parents ( avec le choix d'avoir des frères et soeurs, ou bien des animaux de compagnie). Ce fut une bonne élève, et elle développa un fort intérêt pour les arts. Assez marginale, bien que très jolie, elle traînait avec epu de personne. Après sa rupture avec son petit ami de l'époque, elle partit à Londres pour y faire son métier. Mais après quelques soucis plus ou moins importants (en partie, une fausse couche), elle revint à Greeneville.

"/>
Jason Dalgaard : Elle et Jason sont les deux jeunes artistes incompris de leur entourage. Ils sont sortis ensemble durant 2 ans, elle a rompu avec le jeune homme à cause de la pression de la famille de ce dernier. Cependant ils s'entendent toujours bien et la jeune femme semblent ne pas avoir perdu ses sentiments amoureux pour Jason. Elena a beaucoup souffert de la rupture mais n'en a pas tenue rigueur à Jason. Elle est revenue pur d'obscures raisons, sans doute revoir Jason était sa principale raison de revenir à Greeneville, mais a-t-il autant envie de la revoir?

Penelope Dalgaard : Lien à définir

Noan Dalgaard : Lien à définir.

Alice Dalgaard : Lien à définir.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Imagination change Life.
Life change. People leaves but the life keeps going on. Life doesn't wait for anybody.
Revenir en haut Aller en bas
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 15/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 133
✉ mon sosie : : Chris Wood
✉ copyright : : Warrior
✉ âge : : 28 ans
✉ mon adresse : : Santa Fé
✉ ce que je fais dans la vie : : Banquier officiellement et Artiste peintre officieusement
✉ love on the brain : : UC

MessageSujet: Re: (f/libre) Emilia Clarke - Avatar négociable Ven 26 Mai - 20:55

Holà toi! Merci d'avoir jeté un oeil  Ici, j'ajoute quelques les points à approfondir:

- l'avatar: il est en effet négociable mais j'ai un petit coup de coeur pour Emilia Clarke <3

- le caractère : Elle est créative (artiste à partir de l'adolescence), et a assez de points communs au niveau du caractère avec Jason, c'est pour ça qu'ils sont sortis ensembles 

- l'histoire: ce que j'ai écrit est une base, vous pouvez alors le modifier mais j'aimerai bien un petit mp pour me présenter ce que vous pouvez écrire ;)

Merci encore d'avoir prêter attention à ce personnage. En espérant vous voir jouer ce personnage bien vite 

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Imagination change Life.
Life change. People leaves but the life keeps going on. Life doesn't wait for anybody.
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Emilia Clarke - Avatar négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1