AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

you don't know me (aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18351
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : Summer L. Grimaldi
▲ copyright : : @.liloo_59
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    robyn ; main street
    garence ; church street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    samuel ; main street
    livie ; main street
    noan ; main street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street

▲ dafnee ; à commencer dans un bar

MessageSujet: you don't know me (aaron) Sam 27 Mai 2017 - 20:04

you don't know me
FT AARON

Cela fait exactement plus de une semaine que ma sœur Livie est installée chez Tyler et moi depuis que mon père l'a mise dehors, selon lui tomber enceinte hors mariage n'est pas bien, selon lui il faut se marier et après faire des enfants. Merci les conservateurs d'avoir brisé la vie de ma petite sœur. Il est hors de question que  je la laisse tomber et je sais que je peux compter sur Robyn autant que je le veux, toutes les trois nous sommes nées dans une famille qui nous ressemble pas vraiment. Pour nous c'est réellement important de protéger les membres d'une famille, d'être là les uns pour les autres, de se soutenir dans tout les moments. Je sais que Livie a rendez vous avec le médecin demain et je me suis proposée de venir avec elle ce qu'elle a accepté. Une idée m'était venu en tête, en effet il fallait qu'elle soit là aussi, et quand je parle d'elle je parle bien sur de Robyn ; entre sœurs les choses seront plus faciles. Livie a besoin de ses deux grandes sœurs. Moi qui a toujours imaginé être mariée et maman avant elle c'est loupé ! En effet Livie allait avoir un bébé mais Robyn était quand à elle mariée depuis quelques temps, je n'étais pas tellement d'accord avec ce mariage mais je l'ai soutenu autant que je le pouvais.
Une fois devant chez ma sœur après avoir fais un petit jogging de quelques minutes, je repris ma respiration et sonna à la porte en espérant qu'elle soit là, mais seulement quelques minutes plus tard je tomba sur Aaron : son mari. « Aarooon, désolée de te déranger mais est ce que Robyn est là … ? » le questionnais je tout simplement, il est vrai que je ne sais rien de lui, que je n'ai pas réellement eu le temps de le connaître mais il semble être gentil avec ma sœur. C'est tout ce que je demande, en effet le bonheur de mes sœurs m'est très important et il est hors de question que je laisse quelqu'un leur faire du mal. « J'aimerais lui demander quelque chose, j'espère que je ne te dérange pas » me contentais je d'ajouter, je sais qu'il est très pris par son travail, en effet ça je l'ai découvert grâce à ma sœur et les éloges qu'elle fait sur lui. J'espère vraiment qu'ils sont heureux tout les deux même s'ils sont plutôt discrets, on a tous compris que ce mariage arrange mon père, qu'il le voulait vraiment mais plus je vois ma sœur, plus je me demande si ce mariage ne la rend pas heureuse après tout. En tout cas il semblait réellement surpris de ma voir devant sa porte, peut être aurais je dû appeler avant de venir ; je n'ai pas envie qu'il pense que je suis la sœur qui s'incruste dans la famille...

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
love on brain
▲ en ville depuis le : : 06/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 101
▲ mon sosie : : Dan Stevens
▲ deuxième compte : : Je galère déjà avec un seul, alors deux !
▲ copyright : : Tumblr
▲ âge : : 32 ans
▲ mon adresse : : Church Street - Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : Directeur Financier
ROBYN
CAROL & ROBYN
CAROL
NOAH
CHANGER

MessageSujet: Re: you don't know me (aaron) Dim 28 Mai 2017 - 0:51

You don't know me Noah & Aaron Heureusement que Robyn n’a pas encore évoqué l’idée d’avoir des enfants. Je crois bien que je lui répondrais négativement, pour l’instant. La raison de mon refus ? Une petite blonde haute comme trois pommes, âgée de 3 ans seulement et qui n’arrête pas de me faire courir dans toute notre maison. Quelle merveilleuse idée ai-je eue en proposant à ma meilleure amie, Lily, de garder Irène de temps à autre. La prochaine fois, je me tais. Subitement un bruit strident m’interpelle. Miracle, sauvé par le gong. Sa mère est enfin venue récupérer sa fille. Au moment même où j’ouvre la porte j’arque mes sourcils l’air interrogatif. Noah ? Mais qu’est ce qu’elle fait ici ? Je m’attendais à recevoir Lily pas la sœur de mon épouse. J’écoute rapidement ses paroles en la laissant entrer. Au même moment Irène court dans notre direction en criant

« Aaroooon ! »

Instinctivement je l’attrape dans mes bras afin de rassurer mon interlocutrice.

« C’est la fille d’une amie que je garde… »

Ajoutais-je afin qu’elle ne pense pas qu’il s’agisse de notre enfant. En plus d'être la fille d'une amie, c'est ma filleule... De toute manière si c’était le cas j’imagine qu’elle serait déjà au courant. Je sais que les Reyes sont une famille très unie et soudée alors si Robyn était enceinte j’imagine que toute la famille en serait informée.

« Robyn n’est pas là, elle est partie faire une course, mais elle ne devrait pas tarder et… »

Sans que je n’aie le temps d’achever ma phrase, des petites mains s’accolent à mon visage.

« Attend Trésor, deux minutes ! »

Lançais-je en m’adressant à Irène.

« Je disais donc que Robyn est partie faire une course et qu’elle ne devrait pas tarder à revenir, tu peux l’attendre dans le salon si tu veux. »

Alors que je l’invite à prendre place dans la pièce à vivre, je repose le garnement à même le sol afin qu’elle puisse s’amuser avec ses jouets. Sans attendre, elle file retrouver sa poupée.

« Tu veux pour te désaltérer ? »

Proposais-je en m’adressant à ma belle-sœur. Je dois bien avouer que je suis étonné de la voir débarquée ainsi, surtout que la conversation qu’elle doit entretenir avec Robyn me semble plus que sérieuse. Nonobstant de cette situation, j’ai conscience qu’elle ne s’attendait pas du tout à me voir en compagnie d’une enfant. Après tout je dois bien fendre l’armure avec Irène.

© Justayne

« Aimer c’est savoir dire je t’aime sans parler. »

« […] et au premier battement de ses paupières, je l’ai connue. C’était elle, l’inattendue et l’attendue […] » 
single ladies
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    robyn ; main street
    garence ; church street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    samuel ; main street
    livie ; main street
    noan ; main street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street

MessageSujet: Re: you don't know me (aaron) Dim 28 Mai 2017 - 18:01

you don't know me
FT AARON

Devant la porte de ma petite sœur, je fus surprise de voir son mari Aaron devant moi sachant qu'il était souvent occupé vis à vis de son métier, je le salua avant de l'informer que je cherchais ma petite sœur pour lui parler de quelque chose. C'est alors que je vis une petite fille arriver dans ses bras, Aaron confia que c'était la petite fille d'une amie, « elle est vraiment très mignonne » lui dis je en adressant un léger sourire, j'aime beaucoup les enfants et heureusement vu mon métier. Mon beau-frère me confia que ma sœur n'était pas là, en effet cette dernière était partie faire quelques courses et qu'elle n'allait sans doute pas tarder, très gentilement il me proposa de rentrer pour l'attendre. « D'accord, merci c'est gentil parce que c'est vraiment important » me contentais je de dire à Aaron, c'est vrai que je ne savais pas trop de choses sur lui, enfin pour le moment il semblait rendre ma sœur heureuse dans son mariage donc il marquait un bon point. C'était tout ce qui pouvait m'importer ! Une fois dans leur salon, il me proposa quelque chose pour me désaltérer, « avec plaisir si tu as de l'eau cela me va parfaitement » répondis je avec un léger sourire pour qu'il quitte ensuite le salon pour la cuisine sans doute. J'aimais beaucoup l'endroit où ils vivaient tout les deux, très joli et surtout dans les goûts de ma petite sœur ; je connaissais assez Robyn pour savoir qu'elle en avait choisis la décoration. Quelques minutes plus tard je vis Aaron revenir avec un verre d'eau dans sa main qu'il me tendit rapidement, « merci c'est gentil … alors comme ça tu joues à la nounou... » lançais je à mon beau frère. Je n'aime pas le silence et je n'ai pas envie d'être mal à l'aise avec lui même si on ne se connait pas beaucoup, « c'est un peu d'entraînement pour le futur non ? » le questionnais je en faisant référence au fait que peut être il allait devenir papa dans peu de temps. Après tout c'est normal d'avoir des enfants après s'être marié, dans le fond je rêve de ça comme la plupart de mes proches même si actuellement c'est plutôt le calme plat. Peut-être un jour !

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.
love on brain
ROBYN
CAROL & ROBYN
CAROL
NOAH
CHANGER

MessageSujet: Re: you don't know me (aaron) Dim 28 Mai 2017 - 18:31

You don't know me Noah & Aaron Un entraînement pour le futur ? C’est plutôt un entraînement pour ne pas être dans le futur ! Irène a beau être tout aussi charmante que sa mère, je ne me vois absolument pas père. Enfin pas tout de suite et ceux pour plusieurs raisons : j’aime ma liberté et je dois bien avouer que me faire appeler « Papa » me donnerait un sacré coup de vieux ! Son regard semble insister sur ce point, moi qui ai l’habitude de ne pas donner de réponse aux questions que l’on me pose… Je suis bien obligé de répondre.

« Ce n’est pas un sujet qui est à l’ordre du jour actuellement. On n’en a jamais discuté avec Robyn… Et puis, j’ai trop de travail en ce moment… »

Ce n’est pas faux, ce n’est pas totalement vrai. Oui j’ai du travail, mais pas au point de ne plus pouvoir prendre soin de mon épouse. D'ailleurs...Depuis quelques temps Robyn est distante presque froide. Je ne comprends pas la raison d'un tel revirement de situation. Il y a quelques jours tout allait bien entre nous, je lui ai offert un pendentif en argent, nous étions proches et là... Peut-être que Noah pourra m'en dire davantage.

« J’espère qu’il ne se passe rien de grave !  Et...Robyn t'as parlé de quelque chose en particulier dernièrement ? »

Demandais-je implicitement en attrapant de nouveau l’enfant. C'est vrai qu'elle ressemble à sa mère, surtout dans son comportement. Toujours à faire courir les garçons !

« Si cela devait arriver, je suppose que Robyn t’en informerait directement ! Je suis certain que tu seras une excellente tante ! »

Excellente pour garder le garnement qui aura le même caractère que son père ! Avec un peu de chance elle l'embêtera autant que je peux agacer certaines personnes.

« Enfin bon… Ce n’est pas à l’ordre du jour et puis je ne me vois pas père pour le moment ! Au fait Robyn m’a parlé d’un repas de famille, tu sais pour quand est-il prévu ? »

J’arque un sourcil interrogatif avant de prendre place aux côtés de ma belle-sœur. Son comportement semble inquiet, elle me dit que la conversation qu’elle doit entretenir avec Robyn est importante. Importante jusqu’à quel point ? Connaissant les Reyes j'imagine qu'il s'agit de la famille. Peut-être ma seconde belle-soeur ? Ou bien beau-papa ? Je ne pose pas davantage de question, si elle veut m'en parler libre à elle.

© Justayne

« […] et au premier battement de ses paupières, je l’ai connue. C’était elle, l’inattendue et l’attendue […] » 
single ladies

rp commun
    tyler ; main street
    robyn ; main street
    garence ; church street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    samuel ; main street
    livie ; main street
    noan ; main street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street

MessageSujet: Re: you don't know me (aaron) Lun 29 Mai 2017 - 9:29

you don't know me
FT AARON

C'était assez bizarre de me pointer chez ma sœur et mon beau frère comme ça sans prévenir, je ne pensais pas pouvoir tomber sur Aaron à cette heure là vu qu'il était souvent débordé par son travail, enfin c'est ce que j'ai appris vis à vis de ma petite sœur. En effet je ne connais pas grand chose sur la vie de ce dernier, mais maintenant qu'il est marié à ma sœur je découvre petit à petit quelques petites informations de sa vie. En le voyant ouvrir la porte, je remarqua une petite fille sur ses talons qui se trouvait être la fille d'une amie à lui qu'il devait garder là. Afin de détendre l'atmosphère je confia que c'était un sorte d'entraînement pour lui et pour son futur, c'est quand même la règle d'or après un mariage. Aaron me confia qu'il n'en avait jamais avec sa femme et que pour le moment ce n'était pas le sujet pour le vie future, « je sais, enfin c'était juste pour plaisanter tu sais …. puis si c'était dans vos projets je serais au courant enfin je pense » lui avouais je en adressant un léger sourire. Ma petite sœur m'aurait parlé de cela si c'était dans ses projets, oui on se dit tout chez les Reyes et surtout avec mes petites sœurs ! Rapidement je confia que je voulais réellement parler avec ma sœur, mais il semblait s'intéresser par ce que je venais de dire enfin surtout pour ce que j'allais demander à Robyn. D'ailleurs Aaron fit son curieux pour savoir si Robyn m'avait parlé de quelque chose en particulier, « non elle ne m'a rien dis pourquoi … ? Quelque chose ne va pas ? » demandais je curieusement à mon tour, je suis très curieuse surtout quand il s'agit de mes proches et des personnes que j'aime ; peut être qu'elle avait des soucis mais qu'elle n'osait pas en parler encore. Aaron confia que je serais au courant si ma sœur était enceinte et que je serais une très bonne tante, « merci c'est gentil Aaron, d'ailleurs vous serez de bon parents cela ne fait aucun doute » avouais je en le regardant avec un léger sourire. « En faite … c'est pour Livie, tu es au courant que la petite dernière des Reyes attend un bébé … ? En faite je voulais demander à Robyn si elle veut nous accompagner chez le médecin, je pense que notre petite sœur a besoin de nous » dis je en pensant à Livie qui se retrouve mise dehors et c'est bien triste. Mon beau frère m'avoua qu'il ne se sentait pas prêt pour être papa et il changea de sujet en parlant du repas de famille que j'ai proposé à ma petite sœur, « oui j'ai proposé de faire cela à la maison pour se retrouver avec Tyler, Roby, Livie, toi et moi … je trouve cela cool en faite » rétorquais je en le regardant attendant une réponse de sa part. « en faite on n'a pas posé de date encore, on attendait de savoir quand tu pourrais venir vis à vis de ton travail. Dès que tu sauras hésites pas à me le dire comme cela on se fait la soirée » dis je tout simplement, oui c'est sans doute le meilleur moyen d'avoir un moment tous ensemble ... Oui c'est son emploi du temps qu'on devait regarder, moi avec mon boulot ce n'est pas une galère.

love on brain
ROBYN
CAROL & ROBYN
CAROL
NOAH
CHANGER

MessageSujet: Re: you don't know me (aaron) Lun 29 Mai 2017 - 18:59

You don't know me Noah & Aaron « Oh pour rien… Je la trouve un peu fatiguée ces derniers temps ! Quelques jours de vacances lui feront le plus grand bien, je pense ! »

Je ne peux évidemment pas lui dire que Robyn marque une certaine distance vis-à-vis de moi. Alors j’invente un prétexte pas totalement faux. Il est vrai que mon épouse à l’air harassée en ce moment, mais la raison m’échappe encore.

« Ah Livie attend un enfant, et bien félicitation ! La famille s’agrandit, tu vas pouvoir jouer les tantes exemplaires dans ce cas ! »

J’espère simplement qu’on ne devra pas garder son bambin tous les jours. Être entouré par la famille Reyes constamment risquerait de me donner des boutons. Je n’aime pas les réunions de famille encore moins les dîners de famille. Généralement on sait à quelle heure il commence, mais jamais quand il ne finit. Au même moment ma belle-sœur me demande mes disponibilités. J’ai une furieuse envie de lui répondre « jamais », mais je m’abstiens. Robyn m’en a rapidement parlé, mais sans grande précision. Livie. Noah. Robyn. Tyler. Et pourquoi pas beau-papa ?

« Hmm… Tu sais je travaille beaucoup, mais… J’en parlerai avec Robyn ! Sinon vous pouvez dîner sans moi et je vous retrouve pour le dessert, si on ne trouve pas de possibilité ! Ou il faudra excuser mon retard mais... Je suppose que Robyn t'as parlé de ma nomination en tant que Directeur financier ? »

Ou plutôt si, je ne peux pas y échapper. Je sais que ma présence serait grandement appréciée, surtout par Robyn… Bon je ferais peut-être un effort pour elle.

« Le dîner se déroulerait chez toi ? »

Demandais-je d’un air curieux. Si oui, je devrais lui apporter un bouquet de fleurs.

« Oh, mais dis donc, Livie attend un enfant. Robyn est mariée, je parie que tu ne vas pas tarder à te marier et avoir un enfant ! »

Lançais-je d’un ton neutre.

« Dis-moi tu sais où Robyn rêverait d’aller ? »

© Justayne

single ladies

rp commun
    tyler ; main street
    robyn ; main street
    garence ; church street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    samuel ; main street
    livie ; main street
    noan ; main street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street

MessageSujet: Re: you don't know me (aaron) Mer 31 Mai 2017 - 16:35

you don't know me
FT AARON

Aaron me parla de sa femme qu'il trouvait très fatiguée ses derniers temps et qu'avec des vacances elle serait un peu mieux par la suite, « tu as sans doute raison, puis partir de Greeneville fait énormément de bien parfois, tu devrais lui faire la surprise, elle va adorer » lui dis je en souriant grandement. Je sais que ma sœur aime les surprises et découvrir de nouveaux endroits. Mon beau frère semblait surpris de la grossesse de Livie, bizarre que Robyn n'ait rien dis et encore plus qu'il ne le soit pas avec toutes les choses qui se disent dans la ville ; sans doute est-il trop occupé par sa vie professionnelle. « Robyn ne t'en a pas parlé .. ? » le questionnais je tout simplement et assez curieusement ; peut être qu'ils ne se parlaient pas tant que ça enfin c'était bizarre comme relation pour le coup. « On ne sait pas si Livie va garder le bébé, elle vient de se faire mettre dehors par notre père et actuellement elle vit chez moi » confiais je en grimaçant, il allait sans doute prendre les Reyes pour une famille de dingue. Quoiqu'il en soit je serais là pour ma petite sœur, tout comme je sais que Robyn sera là pour elle aussi ; toutes les trois nous sommes très soudées peu importe ce qui se passe dans notre vie. Quand Aaron me parla du repas que j'avais proposé à ma petite sœur, ce dernier confia qu'il travaillait beaucoup mais qu'il en parlerait à Robyn, ajoutant qu'on pourrait commencer sans lui et qu'il reviendrait nous rejoindre. « Cela ne presse pas tu sais, puis c'est un repas de famille et tu fais partis de la famille maintenant donc on attendra une date … Non pour ta promotion elle n'en a pas parlé, la dernière fois qu'on s'est vu on a parlé de notre sœur surtout et de la situation avec notre père, mais félicitation à toi » lui dis je sincèrement. Il est vraiment très travailleur et ça se voit, donc forcément il mérite ce qui lui arrive. « Oui on ferrait ça à la maison enfin à la colocation, j'espère que ce te va » répondis je en adressant un léger sourire, on ne se voyait pas trop manger avec nos parents surtout avec la situation actuelle. Quand il fit une petite remarque sur le fait que mes sœurs ont avancé dans leur vie et que c'est bientôt mon tour, je ne pus m'empêcher de retenir un petit rire. « Pour me marier et faire des enfants, il faudrait déjà que je trouve un mari ou un papa pour ce bébé » rétorquais je en riant de plus belle, il est vrai que j'aimerais avoir ma famille, me marier et avoir mes enfants mais les choses sont difficiles. Depuis mon histoire il y a quelques années je dois confier que j'ai du mal à me poser sérieusement ou à trouver quelqu'un de bien avec qui faire ma vie, peut être que cela va venir qui sait. Il me questionna sur l'endroit où ma sœur rêverait d'aller, « hum Paris sans doute, c'est la ville des amoureux … mais l'important c'est que peu importe où elle sera si tu es là elle sera très heureuse » confiais je en souriant, après tout quand on est marié l'important est d'être avec son mari non ?!

love on brain
ROBYN
CAROL & ROBYN
CAROL
NOAH
CHANGER

MessageSujet: Re: you don't know me (aaron) Sam 17 Juin 2017 - 14:00

You don't know me Noah & Aaron « Félicitation à Livie ! Tu vas être tante ! Mais… Sans indiscrétion pourquoi ton père l’a mise dehors ? Ce n’est pas dans ses habitudes, il est plutôt protecteur envers vous… »

Je ne veux certainement pas la mettre mal à l’aise, au contraire. Mais cette information m’interpelle. Subitement elle évoque le dîner… Oh zut, je l’avais oublié celui-là…
Quel bonheur… Apparemment je fais partie de la famille. Vive les réunions de famille, dîner, mariage et baptême ! À ce moment-là, je me demande pourquoi je n’ai pas accepté ma mutation à Londres. Au moins je n’aurai pas à subir tout ce tintamarre familial…

« Je suis certain que tu trouveras rapidement quelqu’un ! J’ai quelques collègues célibataires, je peux te les présenter si tu veux ! »

Proposais-je en envoyant un message à Robyn afin de la prévenir de l’arrivée de sa sœur. Je ne connais pas beaucoup la famille de Robyn. Enfin je les ai déjà tous rencontrés bien évidemment, mais je ne les connais pas davantage. Les Reyes sont une famille très unie et soudée, même un aveugle le verrait. J’imagine que lorsque l’on s’en prend à l’une d’entre elles, c’est toute la famille qui nous tombe dessus.

« Oh tu sais moi… En ce moment nous nous voyons que très peu malheureusement. Je pars tôt et rentre très tard, mais généralement elle m’attend pour dormir ! Bon… Je vais essayer de poser quelques jours de congés pour l’emmener en France ! »

Un panel de question taraude mon esprit, mais Noah est-elle la bonne personne à qui je dois m’adresser pour les obtenir ? Après tout elle connaît Robyn mieux que moi…

« Dis-moi, enfin nous savons tous deux que ce mariage n’est pas des plus anodin… Tu penses que ta sœur est heureuse avec moi ? Elle t’a dit quelque chose à ce sujet ? »

Oui en ce moment je m’interroge sur l’avenir de notre couple. Peut-être un peu trop d’ailleurs ! Je suis bien avec elle, j’aime me réveiller chaque jour à ses côtés même si je disparais rapidement… J’apprécie ses petits messages au cours de la journée même si je ne réponds pas à tous. En somme, je l’aime. Pas comme elle le veut, mais comme je veux.

« Je n’ai pas vraiment eu l’occasion d’en discuter avec elle dernièrement… Et comme vous êtes relativement proche, je me disais qu’elle avait certainement dû t’en parler ! Tu comprends, je ne voudrais pas qu'elle en souffre...»

© Justayne

single ladies

rp commun
    tyler ; main street
    robyn ; main street
    garence ; church street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    samuel ; main street
    livie ; main street
    noan ; main street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street

MessageSujet: Re: you don't know me (aaron) Lun 19 Juin 2017 - 22:20

you don't know me
FT AARON

Aaron semblait réellement heureux pour notre sœur et il la félicita même, demandant pourquoi mon père avait mis la petite dernière dehors parce que ce n'était pas dans ses habitudes, il ne voyait que la face visible de notre père et pas celle qu'il cache au monde entier. « Merci c'est gentil, pour la première fois je vais être tatie et j'ai hâte … C'est compliqué, pour lui avoir un bébé sans être marié ce n'est pas possible. Il souhaite contrôler la vie de notre petite soeur et c'est pas vraiment comme cela qu'il voit la vie de cette dernière ... » confiais je en étant bien sûr peinée par la situation. Même si je compte ne pas laisser les choses comme cela, c'est quand même difficile de tenir tête à son père et je ne sais pas comment arranger les choses. Peut être qu'avec l'aide de Robyn les choses seront plus faciles qui sait … Aaron fût sympathique en me disant que j'allais trouver quelqu'un rapidement, d'ailleurs il me proposa de me présenter quelques uns de ses collègues, « avec plaisir mais seulement si c'est des hommes biens » dis je en souriant tout simplement. Je ne souhaite pas tomber sur un fou ou encore quelqu'un qui n'a pas envie de se poser, en effet je souhaite avoir ma famille, des enfants et avoir l'amour enfin le vrai pas celui qui vous brise le cœur comme j'ai connu. Par la suite il se mit à me parler de ma petite sœur Robyn et de leur couple, d'ailleurs il me confia qu'en ce moment il était débordé et qu'il rentrait très tard à cause de son travail mais ça on peut le comprendre. « Ne t'en fais pas … elle le comprend et surtout elle sait que ton travail est important. Tu as raison de prendre du temps pour elle enfin pour vous » répondis je en souriant, je sais que ma petite sœur a besoin de quelqu'un qui prenne du temps pour elle aussi. Je fus assez surprise quand il me demanda si ma sœur était heureuse avec lui et si elle m'avait dis quelque chose, Robyn est assez discrète et pour le moment je ne sais pas grand chose. « Elle a l'air heureuse tu sais, je n'ai pas eu l'occasion de parler de ça mais je te promets que je ferrais ma curieuse pour en savoir plus … Tu peux lui demander aussi ... » avouais je à mon beau-frère. Il marque un point parce que ce mariage est arrangé par mon père mais il s'est fais très rapidement, mais visiblement ma sœur ne s'y opposait pas réellement. « Je pense que si Robyn était malheureuse tu le verrais vraiment, de toute façon il faut du temps pour apprendre à connaître quelqu'un, il te faut du temps pour connaître ta femme et je trouve cela bien que tu t'intéresses à elle comme cela … C'est important » dis je sûre de moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you don't know me (aaron)

you don't know me (aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1