AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

A look in somebody's eyes to light up the skies (ft. Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 06/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 159
✉ mon sosie : : Dan Stevens
✉ deuxième compte : : Je galère déjà avec un seul, alors deux !
✉ copyright : : Schizophrenic
✉ âge : : 32 ans
✉ mon adresse : : Church Street - Santa Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : Directeur Financier
✉ love on the brain : : ▲[url=URL à renseigner] Titre [/url]
▲[url=URL à renseigner] Titre [/url]

MessageSujet: Re: A look in somebody's eyes to light up the skies (ft. Aaron) Jeu 1 Juin - 23:57

A look in somebody's eyes to light up the skiesRobyn & AaronElle m’a appelé chéri. Je reste quelques secondes bouche bée. Je dois bien avouer qu’il est très agréable de se faire appeler ainsi par la femme que l’on aime. J’esquisse un large sourire avant de l’entendre commander une paëlla. Tiens donc, comment sait-elle que j’adore cela ? Robyn ne cesse de me surprendre. Tant mieux, j’aime ! Au fond je m’ennuierai avec une autre femme qu’elle…

« La seule chose à laquelle je sois allergique c’est de ne pas pouvoir t’embrasser ! »

Rétorquais-je en embrassant le sommet de son crâne pendant que la serveuse nous préparait notre plat. Sa main glisse contre la mienne, elle penche son visage contre mon cou.

« Vous êtes mignon ! »

Lança-t-elle d’un air bienveillant. Instinctivement mes yeux se portent sur Robyn, l’envie furieuse de l’embrasser me gagne. Dès que nous serons rentrés, elle n’aura plus une seule minute de libre.

« Hmm… Il est vrai que j’apprécie le vert mais je préfère le noir ou le bleu marine. Ah oui… J’ai un faible pour les bureaux en vert et la sobriété ! »

Ajoutais-je en sortant mon portefeuille afin de régler la note. Évidemment dès que je l’ouvre la première chose qui apparaît c’est une photographie de Robyn. Elle l’a remarqué, je le sais, je le devine à travers son regard, elle se mord la lippe inférieure si sensuellement que je cède et l’embrasse furtivement.

« Avec une pointe de décor personnel, une photographie d’une personne qui m’est chère par exemple ! »

Ajoutais-je d’un air innocent avant de régler la note.

© 2981 12289 0

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Ce que je pense et ce que je prononce sont parfois deux choses différentes. 
Revenir en haut Aller en bas
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 605
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
✉ love on the brain : :
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]

MessageSujet: Re: A look in somebody's eyes to light up the skies (ft. Aaron) Ven 2 Juin - 10:52

A look in somebody's eyes to light up the skies

Aaron & Robyn

Elle l'a appelé chéri tout à fait involontairement. Mais elle ne le regrette pas : l'expression de son visage en valait largement la peine. Un sourire effleure ses lèvres, alors qu'elle retrouve sa pleine concentration pour la serveuse auprès de laquelle elle passe commande. Celle-ci, avant de disparaître dans les cuisines, leur lance un compliment qui fait sourire plus largement encore Robyn.
« Je prends bonne note de ces informations. » La serveuse revient, chargée de leur plat, et Robyn observe Aaron qui sort son portefeuille. Qui l’ouvre plus exactemnet, dévoilant sa photographie qu’elle a déjà vue un peu plus tôt. Nouveau looping de son cœur, qui ne se remettra définitivement pas de tout ça. Se retenant de dire quoi que ce soit, elle se contente de se mordre la lèvre. Aaron, lui, se penche pour déposer un baiser sur ses lèvres. Il a très bien compris. Et, de son côté, Robyn comprend le sous-entendu. Soit, elle prend note de ça aussi !

Robyn remercie la serveuse, et ils quittent le restaurant. Impossible, cette fois, de faire le trajet main dans la main. Il y a le plat à tenir. Mais ils vont bizarrement beaucoup plus vite, Robyn se sentant beaucoup plus légère. Avec tout ce qu’ils se sont dit, il y a de quoi. Quand la maison apparaît finalement devant eux, Robyn le devance de quelques pas, et s’empresse d’ouvrir la porte. « Je propose qu’on mange … dans le salon … par terre. Avec des coussins et couvertures, bien sûr. Mais ce sera nettement plus simple. Et parfait, tu vas voir. » Tout en disant cela, elle fuit dans le salon et entreprend de tout mettre en place. Il lui a laissé carte blanche pour la décoration et elle en profite pour tout. Exactement !
Mais elle sait que ce sera parfait, alors tout va bien.

« Si vous voulez bien vous en donner la peine ... » Indique-t-elle, en prenant un air grandiose - et légèrement bourgeois - qui ne lui sied pas au teint. Et, bien sûr, en lui indiquant un des oreillers disposé sur le sol. Ne manquerait plus qu'elle s'incline et la scène serait parfaite. Ou plutôt, parfaitement pittoresque.
Made by Neon Demon

You don't own me, don't try to change me in any way.
fifty shades

MessageSujet: Re: A look in somebody's eyes to light up the skies (ft. Aaron) Ven 2 Juin - 11:25

A look in somebody's eyes to light up the skiesRobyn & AaronRobyn est une femme surprenante, très surprenante même. Ce soir j’ai envie de me laisser guider par elle, alors lorsqu’elle me propose de dîner par terre dans le salon je ne rechigne pas. Au contraire je la laisse tout diriger. Je pose le plat contre la table basse, ôte ma cravate ainsi que mon blazer afin d’être plus à l’aise pour le restant de la soirée.

« Et je suppose que tu veux finir la soirée dans mes bras ? »

Fausse question, je suis certain qu’elle n’attend que cela, au fond moi aussi… Enfin nous agissons comme un couple lambda, ou presque. Depuis que je lui ai annoncé qu’elle avait carte blanche pour la décoration de la maison, je la trouve plus épanouie. Lorsque nous prenons place l’un en face de l’autre je ne peux m’empêcher de m’approcher d’elle.

« Tu sais comment j’aimerai que notre fille se nomme, si nous en avons une… Robyn. Parce que c’est le plus beau prénom qu’il m’ait été donné de connaître. »

Lâchais-je en commençant par servir la paëlla. Je guette sa réaction du coin de l’œil tandis que je fais mine de ne pas être impatient.

« J’ai envie de t’embrasser… »

J’aime la surprendre en lâchant de petites phrases telles que celle-ci. J’aime regarder son regard pétillant, son sourire satisfait. En somme j’aime la regarder.

© 2981 12289 0

fifty shades
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.

MessageSujet: Re: A look in somebody's eyes to light up the skies (ft. Aaron) Ven 2 Juin - 12:00

Aaron & Robyn

« Bien vu Sherlock ! Mais d'abord, mangeons, j'ai vraiment très faim. » Bien sûr qu'elle veut finir la soirée dans ses bras. Elle veut même y passer toute sa nuit ! Mais pour l'instant, elle a du mal à rester concentrée sur son objectif premier - qui est de manger ce plat qui sent délicieusement bon -. Aaron, en effet, semble tout mettre en œuvre pour la déstabiliser. D'abord, il se rapproche - bien qu'ils soient toujours l'un en face de l'autre, la table basse entre eux -. Ensuite, il parle d'une potentielle fille qu'ils pourraient avoir. Et qu'il aimerait nommer Robyn.

Les yeux brillants de la jeune femme se relèvent immédiatement dans sa direction, et essayent de croiser les siens. Mais il joue l'innocent. Il fait mine d'être occupé à remplir les deux assiettes en plastique qui ont été fournies avec leur plat.
Il le fait exprès. Elle en est sûre. Il y a encore un certain nombre de choses qu'elle ne sait pas à son sujet, mais ça, ça n'en fait pas partie. Elle le connaît suffisamment sur ce plan là. Et il en rajoute une couche, en plus, en lui disant qu'il a envie de l'embrasser.

Le pire, c'est sans doute qu'il regarde à peine dans sa direction. Alors, plus de doute, elle n'a plus qu'une seule solution.

Elle se déplace jusqu'à lui, prend de ses mains le plat et le pose sur la table basse désormais derrière elle. Puis elle ne se gêne pas, elle ne pense pas au malaise possible qu'elle pourrait ressentir à se la jouer si entreprenante. Elle s'installe à califourchon sur lui, place ses deux mains sur ses joues et l'embrasse fiévreusement. « Tu es ... Intenable ... Insortable ... Et incontrôlable. » réussit-elle à placer entre deux baisers, non sans difficultés.
Elle crève de faim, mais c'est devenu secondaire tout à coup.
Par sa faute. Une fois de plus.
Made by Neon Demon

fifty shades

MessageSujet: Re: A look in somebody's eyes to light up the skies (ft. Aaron) Ven 2 Juin - 14:05

A look in somebody's eyes to light up the skiesRobyn & AaronSous ce sourire chatoyant se cache une femme hautement surprenante. Elle s’assoit à califourchon contre moi, m’embrasse fiévreusement tout en me soutenant que je suis « Intenable, insortable et incontrôlable. » Cependant je crois qu’elle a omis un terme… Je suis amoureux d’elle. Sans réfléchir, je repousse la table basse afin de nous laisser davantage d’espace. Je suis à deux doigts d’envoyer la paëlla valser, mais non… Je refuse de céder à la tentation.

« Tu as oublié le plus important… Je suis intenable, insortable et incontrôlable. Mais je suis à toi… »

Répondais-je en l’embrassant de nouveau. Je meurs de faim, mais à cette heure-ci c’est elle qui compte, elle et uniquement elle.

« On aurait dû prendre des fraises et de la chantilly ! »

Murmurais-je d’un ton coquin avant de cerner sa taille de mes empans. C’est drôle comme situation… Si on m’avait dit quelques mois plus tôt nous serions dans une telle situation je ne l’aurai pas cru. Et pourtant… La vie nous apporte un flot de surprise.

« Robyn… »

Je prononce une nouvelle fois son prénom, je suis heureux d’avoir éteint mon portable. Ce soir je ne veux être qu’à elle…

© 2981 12289 0

fifty shades

MessageSujet: Re: A look in somebody's eyes to light up the skies (ft. Aaron) Ven 2 Juin - 14:53

Aaron & Robyn

Être entreprenante comme ça, Robyn ne l'a tout simplement jamais été. Ce n'est pas son truc, et elle n'a jamais été dans une relation assez sérieuse pour ça. Enfin, jusqu'à aujourd'hui. Aaron a le don de la mettre hors d'elle, mais aussi dans tous ses états. Sur tous les plans. La preuve, elle en est arrivée à l'embrasser la première, à s'installer sur lui, et à caresser son visage de ses mains qui le cernent.

Les mots d'Aaron ne font rien pour la faire redescendre ... Bien au contraire, un grognement lui échappe. Et elle répond à son baiser avec autant de passion qu'elle est capable d'en fournir.

« Oui, on aurait dû ... » Lâche-t-elle sur le même ton que lui. Mais ils ne l'ont pas fait. Et Robyn ne sait pas si elle est tout à fait prête à ce genre d'expérience. Enfin, avec lui, elle se surprend déjà beaucoup. Alors un peu plus ou un peu moins ...

Les mains d'Aaron encerclent sa taille et son prénom lui échappe. Robyn sent son cœur accélérer encore un peu plus son rythme déjà effréné. Il la rend dingue. Complètement dingue. « On doit ... Manger. » Les mots sont durs à prononcer, tiens. Mais elle parvient à se mettre à exécution, après un dernier bref baiser volé à Aaron. Elle s'écarte de lui. Se laisse, en réalité, tomber à ses côtés. Si elle reste dans cette position, elle sait bien qu'ils ne mangeront jamais. Hors, c'est devenu urgent. Pour elle, comme pour lui, elle en est sûre. « Comment parviens-tu à être aussi ... aussi ... irrésistible ? » Non mais c'est vrai. Pour réussir, elle, à la faire entreprendre pareille chose, c'est qu'il l'est. Et elle l'avoue non sans gêne.
Made by Neon Demon

fifty shades

MessageSujet: Re: A look in somebody's eyes to light up the skies (ft. Aaron) Sam 3 Juin - 13:03

A look in somebody's eyes to light up the skiesRobyn & AaronElle a cette force de caractère, ce petit truc… J’ignore comment elle parvient à faire tomber ces barrières que je m’imposais. Nous devons dîner c’est vrai, si je m’écoutais j’oublierais la paëlla. Cependant Robyn non. Elle s’assoit à mes côtés et commence à dîner.

« Et si je te séquestrais du week-end ? »

Fausse question bien évidemment. Je ne compte pas lui demander son avis de toute manière. Lorsqu’elle s’interroge sur mon côté irrésistible, je cesse de manger et pose ma fourchette avant de regarder dans sa direction.

« Je le suis uniquement à travers tes yeux… Ne dit-on pas que la beauté est à travers celui qui regarde ? »

Faisant mine de rien je reprends le cours du repas avant d’attraper son téléphone portable afin de la prendre en photographie.

« Même l’appareil photo dit que tu es belle ! »

Lançais-je d’un ton taquin.

© 2981 12289 0

fifty shades

MessageSujet: Re: A look in somebody's eyes to light up the skies (ft. Aaron) Sam 3 Juin - 21:54

Aaron & Robyn

Difficile, pour Robyn, de reprendre le plein contrôle de ses moyens. Pourtant, elle y arrive. Elle ne sait pas comment, mais elle y arrive. Elle se redresse, s'écarte même carrément de lui et commence à manger. Non sans difficultés, bien sûr. Son appétit a diminué ... Au profit d'un tout autre genre d'appétit. Mais elle ne veut pas s'aventurer sur ce terrain là. Trop dangereux.

« Tu peux ... » Pour cette fois, elle l'autorise à la séquestrer pour le week-end. Elle est sympa. Mais elle a autre chose en tête pour l'instant, elle ne voit pas aussi loin que ce week-end, ni même la journée du lendemain ...

Elle en a presque le nez dans son assiette, et si elle ne mange pas grand chose, elle le fait tout de même de manière assez rapide. Plus vite commencé, plus vite fini n'est-ce pas ?
Ouais enfin, Aaron semble décidé à la bousculer. Il rebondit sur ce qu'elle vient de dire, et elle en reste bouche bée, sa fourchette suspendue à mi-chemin entre son assiette et sa bouche.
Il le fait exprès.
Il. Le. Fait. Exprès.

Un grognement lui échappe. Sa main reprend le trajet jusqu'à sa bouche et elle tâche d'ignorer tout ce qu'il vient de lui dire. Mais il la prend au dépourvu en la prenant tout à coup en photo. Avec son téléphone à elle ... Elle fronce les sourcils et regarde dans sa direction, les yeux jetant faussement des éclairs. « Cesse donc de dire n'importe quoi et mange. » C'est lui qu'elle devrait prendre en photo.
Quand il dort. Quand il la regarde comme ça. Quand il porte ses lunettes. Quand il est penché sur des papiers pour le boulot. Quand il est concentré devant la télé.
Tout le temps.

Merde. Elle était tellement à fond dans ses pensées que, subjuguée, elle ne l'a plus lâché du regard depuis un long moment. « Et non, pour ta gouverne, je suis sûre de ne pas être la seule à te trouver irrésistible. Mais j'en reste là, ou tes chevilles vont prendre des mesures disproportionnées. » Et si elle s'attarde encore un peu plus longtemps sur les détails chez lui qui la font complètement craquer, elle ne va pas finir son assiette. « Et tu m'as coupée l'appétit ... Tu es bien cruel. » Un sourire malicieux et elle pose effectivement son assiette sur la petite table. Ça va, elle a quand même bien mangé. Mais elle ne se sent pas d'avaler une bouchée de plus.
Made by Neon Demon

fifty shades

MessageSujet: Re: A look in somebody's eyes to light up the skies (ft. Aaron) Sam 3 Juin - 22:19

A look in somebody's eyes to light up the skiesRobyn & Aaron« Oh je suis un homme cruel ? Mais alors je dois te plaindre pour le reste du week-end mon Cœur… »

Je termine mon assiette rapidement tout en écoutant Robyn. Alors comme ça je dis n’importe quoi ? Tiens donc ! Voyez-vous ça ! Pourtant la suite de ses propos me plaît davantage, ainsi donc elle me trouve irrésistible et elle n’est pas la seule à le penser. Mais qui donc le pense ? Noah ? Livie ? Carol ? Carol, cela m’étonnerait quoi que… Les opposés s’attirent !

« Oh tu ne veux pas me les masser ? »

Demandais-je faussement en me levant afin de débarrasser la table.

« Je te retrouve dans cinq minutes, je débarrasse tout et après… »

Je n’achève pas ma phrase que mes dents se plantent contre ma lèvre inférieure.

« … Après vous êtes à moi pour le reste de la soirée Madame Callaghan ! »

Grognais-je en jetant les assiettes en carton ? Quelques minutes plus tard je reviens, elle est devant la télévision à zapper. Mais quel film veut-elle donc voir ?

« Tu ne penses pas que mes bras seraient plus confortables que le coussin ? »

Lançais-je en m’asseyant près d’elle.

« S’il n’y a rien à voir à la télévision, tu peux me poser toutes les questions que tu veux, j’y répondrais… »

J’ai une petite idée en tête, bien évidemment, mais je ne lui révélerai pas de suite sinon cela serait bien trop simple !

© 2981 12289 0

fifty shades

MessageSujet: Re: A look in somebody's eyes to light up the skies (ft. Aaron) Sam 3 Juin - 23:03

Aaron & Robyn

« On ne masse pas les chevilles d'un homme cruel, chéri. » Elle s'amuse bien trop à l'appeler ainsi. Cela va vite devenir une habitude si elle n'y prend pas garde. Mais ce n'est pas très grave, si ? Ouais, elle va continuer sur cette voie-là, ça lui plaît bien.

Aaron disparaît - non sans avoir au préalable accentué les multiples sensations qu'elle ressentait déjà - et Robyn essaye de s'installer un peu plus confortablement. C'est compliqué, l'oreiller n'est guère suffisant, et le canapé derrière elle pas des plus parfaits non plus. Elle abandonne donc bien vite sa tâche, et se concentre plutôt sur la télé en face d'elle. Elle attrape la télécommande et zappe ... Jusqu'à tomber sur une chaîne de documentaires animaliers. Parfait.

Aaron choisit ce moment-là pour revenir. Elle ne se fait pas prier pour se caler contre lui. « Oh si, j'en suis même sûre. » Se décalant légèrement sur le côté, elle s'assoit au plus près de lui, et pose sa tête sur son épaule.

En attendant sa proposition, elle n'a plus qu'une idée en tête : le harceler de questions en tout genre. Mais ce n'est pas aussi simple. Elle n'a aucune envie de le brusquer, de poser la mauvaise question. Et elles n'affluent pas aussi vite qu'à l'accoutumée. Sans doute parce qu'elle se sent juste ... Bien. « Alors dis-moi ... Tu as des frères et sœurs ? » Première question qui lui vient à l'esprit ... Pas génial, effectivement. Mais c'est un bon début.
Made by Neon Demon

fifty shades

MessageSujet: Re: A look in somebody's eyes to light up the skies (ft. Aaron) Sam 3 Juin - 23:42

A look in somebody's eyes to light up the skiesRobyn & Aaron« Oh, mais tu es bien rebelle ce soir ! Tu sais que j’aime bien ! Mais… Je vais te montrer ce qu’est un véritable rebelle ! »

Murmurais-je en embrassant mon épouse. Alors qu’elle s’arrête sur une émission à caractère animalier puis se penche contre mon épaule. Je ne peux pas m’empêcher de lui embrasser la tempe tendrement en soupirant de quiétude.

« Hmm… Je n’ai aucun frère ni sœur, mais… »

Dois-je lui dire la suite ou pas ? C’est mon épouse et je ne me vois pas du tout lui mentir. Quoique je ne lui mens pas. Je n’ai ni frère ni sœur… mais plutôt une demi-sœur et un demi-frère. J’ignore toujours si je dois lui révéler cette information ou pas.

« … mais j’ai un demi-frère et une demi-sœur… »

Il est rare que je me confie ainsi, mais je lui ai promis de répondre à toutes ses questions même les plus intimes. Malgré ce que je pouvais m’y attendre, cela ne me dérange pas le moins du monde de lui répondre.

« Mais on ne se fréquente pas réellement… Nos rapports sont assez distants dirons-nous ! »

© 2981 12289 0

fifty shades

MessageSujet: Re: A look in somebody's eyes to light up the skies (ft. Aaron) Dim 4 Juin - 0:12

Aaron & Robyn

Un petit rire lui échappe de nouveau. Comme tout est simple, tout à coup. Elle aimerait que ça dure pour toujours, tout en ayant conscience que ce ne sera pas aussi aisé. Pour l'instant, elle profite de ce qu'ils ont en se calant au plus près de lui et c'est bien assez.
Pour couronner le tout, il accepte de répondre à ses questions ... Et elle obtient bien vite satisfaction sur la première qui lui est venue en tête.

« Hum ... Je vois. » Elle n'a pas envie d'insister là-dessus, elle sent - et surtout devine - que c'est un sujet sensible. Qu'il n'a guère envie de parler de ça ...

Mais il lui a dit qu'elle pouvait poser toutes les questions qu'elle voulait, n'est-ce pas ? Alors, une fois de plus, elle se lance. « Tu as donc un beau-père ? » Simple question de logique : elle essaye de lier entre eux les fils qu'elle connaît déjà.

Elle n'a qu'à bouger un peu sa main pour trouver la sienne, elle laisse donc leurs doigts s'enrouler. « Et ... Tu as toujours voulu faire ce métier-là ou ça t'est tombé dessus ? » Sur une note un peu plus légère ...
Made by Neon Demon

fifty shades

MessageSujet: Re: A look in somebody's eyes to light up the skies (ft. Aaron) Dim 4 Juin - 20:58

A look in somebody's eyes to light up the skiesRobyn & Aaron« Oui j’ai un beau-père, mais nos rapports sont aussi distants que tendus. »

Ajoutais-je en soupirant. Lorsque sa petite main se faufile contre la mienne, je ne peux que la porter à mon visage afin de l’embrasser tendrement.

« J’ai toujours su que je voulais faire un métier dans la négociation et la finance… J’ai commencé par être commercial puis de fil en aiguille j’ai eu plusieurs promotions. Et aujourd’hui je suis Directeur financier… Un moment dans mes études je voulais devenir trader ! »

Je lui glisse une anecdote privée sur ma vie intime avant de me pencher contre ses lèvres. Je ne me moque pas mal du documentaire animalier. Non, ce que j’apprécie le plus au monde c’est être avec elle.

« La semaine prochaine, je vais devoir m’absenter quelques jours mon Cœur. J’ai un petit tour d’Europe à faire afin de conclure quelques contrats et conserver de bonne relation avec eux. »

Annonçais-je en relevant son visage en direction du mien.

« Promis je reviens vite… Si je pouvais, je t’emmènerais dans mes valises, tu sais ! »

© 2981 12289 0

fifty shades

MessageSujet: Re: A look in somebody's eyes to light up the skies (ft. Aaron) Dim 4 Juin - 22:08

Aaron & Robyn

En apprendre plus sur Aaron satisfait Robyn au plus haut point. Plus qu'elle ne le dira jamais. Elle a bien conscience qu'elle tient là une occasion inouïe, et assez rare. C'est pourtant déjà arrivé il y a fort peu de temps, qu'il lui propose de lui poser des questions. Mais elle n'en a pas profité autant qu'elle aurait pu le faire, par peur de le voir se braquer à un moment ou un autre.
D'avance, elle sait que ça finira de la même façon ce soir.

Elle joue avec ses doigts, alors qu'il lui répond. Et elle garde son visage contre lui. Cette fois, pas pour éviter son regard, mais juste parce qu'elle se sent bien ainsi.

Sa bonne humeur pourrait s'envoler avec ce qu'il vient de lui dire, mais pas du tout. Pas cette fois. Elle ne veut pas se laisser envahir par les émotions de nouveau. Alors qu'il la fait lever la tête, elle peut le regarder et lui sourire. C'est sa façon à elle de lui montrer qu'elle ne lui en veut pas. Comment le pourrait-elle ? Ça fait partie de son boulot, c'est comme ça. « Combien de jours ? Tu sais ? »
Juste histoire d'avoir un ordre d'idée.

Sa main libre, elle vient la poser contre sa nuque. Elle en profite pour jouer avec ses cheveux. « Mais je devrais survivre ... Si tu m'appelles tous les soirs. » Elle ne peut quand même pas juste le laisser partir comme ça ... N'est-ce pas ?
Made by Neon Demon

fifty shades

MessageSujet: Re: A look in somebody's eyes to light up the skies (ft. Aaron) Dim 4 Juin - 22:52

A look in somebody's eyes to light up the skiesRobyn & Aaron« Une petite semaine, une semaine et demie tout au plus. Et quand je rentre, promis je te réserve quelques jours. Rien que nous deux, où tu veux. »

Annonçais-je en appréciant le petit massage contre le cuir chevelu qu’elle effectuait. Ce laps de temps peut sembler court ou long. Tout dépend du point de vue sous lequel on se place. Pour ma part c’est long…

« Je t’appellerai tous les soirs et tous les matins, promis. Et bien évidemment je vais inonder ton téléphone de message ! »

Je suis heureux qu’elle soit compréhensive face à cette nouvelle qui ne semble pas la ravir pour autant.

« Comme ça tu pourras t’amuser avec la décoration de la maison toute seule ! Revoir comme bon te semble toutes les pièces ! »

Ajoutais-je en déposant un doux baiser contre ses lèvres.

« Dommage que je ne puisse pas t’emmener dans mes valises ! »
© 2981 12289 0

fifty shades

MessageSujet: Re: A look in somebody's eyes to light up the skies (ft. Aaron) Lun 5 Juin - 0:00

Aaron & Robyn

Loin de se contenter de parler de son voyage, Aaron lui rappelle qu'elle pourra profiter de son absence, justement, pour commencer la décoration de la maison. Quelle mauvaise idée ! La voilà qui est de nouveau toute excitée. Bon, elle n'en oublie pas pour autant qu'il va partir quelques jours, la laissant seule dans cette maison qui ne lui donne pas encore l'impression d'être sienne.
Quand elle aura fait des rénovations peut-être que ...

« Je suis bien évidemment trèèèès triste que tu partes pendant aussi longtemps mais ... » Il faut bien qu'il y ait un mais, non ? Comme toujours ! « Mais je vais pouvoir en profiter pour préparer les plans dans ton dos. » Et elle sourit, fière d'elle.

Néanmoins, elle est soulagée de savoir qu'il l'appellera régulièrement.

Afin de soulager son cou, et de pouvoir le regarder, elle pose sa tête sur le canapé juste à côté d'elle. A distance désormais raisonnable d'Aaron, mais la main toujours en train de s'amuser avec les cheveux et la peau de sa nuque. Ça n'a pas l'air de le déranger, alors elle continue.

« Tu aimerais m'emmener dans tes valises ? Mais je n'y rentre pas, tu sais. » Et encore heureux ! Sinon, y aurait un sacré problème.
Made by Neon Demon

fifty shades

MessageSujet: Re: A look in somebody's eyes to light up the skies (ft. Aaron) Jeu 8 Juin - 23:00

A look in somebody's eyes to light up the skiesRobyn & Aaron« Oh ! J’ai l’impression que lorsque je vais rentrer tout ici sera nouveau ! »

Lançais-je en embrassant de nouveau sa tempe. Nos mains glissent l’une contre l’autre, j’écoute davantage Robyn que son émission animalière. Qu’est-ce que je m’en fiche des perroquets en Tanzanie ! Mon épouse importe davantage.

« C’est dommage. J’aurai aimé t’embarquer avec moi ! Tu sais pourquoi ? Parce que j’aime passer du temps avec toi ! »

Murmurais-je en attrapant la télécommande afin de diminuer le son.

« Et le plus important dans tout ça… Tu es mon épouse ! »

Je ne lui ai jamais dit, et ne lui dirait certainement jamais mais j’aime cette femme. Peut-être pas comme elle aimerait mais je l’aime… A ma manière.

© 2981 12289 0

fifty shades

MessageSujet: Re: A look in somebody's eyes to light up the skies (ft. Aaron) Mer 14 Juin - 0:46

Aaron & Robyn

L'idée de pouvoir s'approprier les travaux de la maison enchante Robyn au plus haut point. Des plans commencent déjà à se profiler dans les confins de son esprit. Elle verra tout ça plus tard, bien évidemment. Peut-être même dès le lendemain ... L'impatience se fait d'ores et déjà ressentir.

« Et bien, au moins, tu peux te préparer à une bonne surprise en rentrant : les travaux auront commencé. »

Un petit rire lui échappe. Non, elle ne pourra pas attendre plus longtemps. En même temps, il lui a donné carte blanche alors il est trop tard pour qu'il fasse demi-tour. Mais elle aussi aurait beaucoup aimé qu'il l'embarque avec lui. Trop tôt, peut-être ? Elle n'en sait rien, elle y réfléchira. Pour l'instant, elle prend tout ce qu'il lui a dit telle que chaque chose lui est rapportée, et c'est tout. Elle profite de leur proximité pour poser sa tête contre son épaule, et elle ferme les yeux. Elle est bien ainsi.

« On devrait aller dormir ... Je suis exténuée. » Sa voix est bien plus faible, tout à coup.
Elle finit donc par éteindre la télé après avoir récupéré la télécommande dans la main d'Aaron, puis se lève. Sa main agrippe celle de son mari, et elle l'embarque à sa suite jusqu'à la chambre. Là, elle va pouvoir se blottir dans ses bras et y passer une nuit bien plus agréable que les dernières auxquelles elle a eu droit. Par sa faute à elle, il est vrai ...
Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A look in somebody's eyes to light up the skies (ft. Aaron)

A look in somebody's eyes to light up the skies (ft. Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2