AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

Sammy - Boire ou conduire, je m'en fous je rentre en poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Sammy - Boire ou conduire, je m'en fous je rentre en poney Lun 29 Mai - 16:10

Sammy Alexie Stilinski
NOM ▲ Stilinski.
PRENOMS ▲ Sammy Alexie.
AGE ▲ écrire ici.
LIEU DE NIASSANCE ▲ écrire ici.
METIER OU ETUDE ▲ écrire ici.
SITUATION FINANCIERE ▲ écrire ici.
STATUT CIVIL ▲ Célibataire.
GROUPE ▲ écrire ici.
CREDIT ▲ écrire ici.

PSEUDO ▲ Stiles.
AGE ▲ 25 ans.
VILLE OU PAYS ▲ France.
TA PRESENCE ▲ 4/7.
TON AVIS ▲ Ce forum est magnifique.
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ Perso Invente.
 OU AS TU TROUVE LE FORUM ▲ Pub
DUO DE RPGISTE ▲ oui ou non ?

Code:
<strong>Amber Heard</strong> <font color="#ff0000">▲</font> Sammy A.Stilinski

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR :Ma plus belle histoire d'amour ? Je dirais celle que j'ai vécu quand j'avais quinze ans et ce fut l'homme de ma vie . Enfin du moins je le penser à ce moment là . Comment vous expliquer , notre relation était unique et très particulière , on se prenait la tête puis on rigolait , on passer beaucoup de temps rien que lui et moi loin des autres mais surtout loin de nos familles et amis . Comme on dit toute les bonnes choses ont une fin et malheureusement , un jour on à décider qu'il valait mieux qu'on arrête notre relation, pourquoi ? parce que on voulait tout les deux un avenir différents .

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE :Mon plus beau souvenir d'enfance , Je devais avoir dans les dix ans ou moins , je me rappelle pu super bien vu que ça remonte à loin ... J'avais réussi à passer une journée rien qu'avec mes parents dans notre ranch du Texas , c'était certes pendant une seule journée mais sa marquée car ils avaient réussi à libre une journée entière de leurs emploi du temps d'avocats pour s'occuper de leur fille . .

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE :Si je pouvais changer quelques choses dans ma vie , je dirai sans hésiter mon passé et toute les conneries que j'ai pu faire pour que mes parents s'intéresse un peu à moi .. Certaines de mes conneries était assez dangereuse mais pour moi à cette époque , ce n'était rien mais maintenant je le regrette et je voudrais y effacer de mon esprit .

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE :c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE :c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX :Je peux paraître hautaine comme ça, au premier abord, mais il faut juste apprendre à me connaître un peu pour pouvoir m'apprécier ou me détester totalement. Je suis plutôt sociable et à l'écoute, toujours là pour prêter une oreille attentive aux personnes qui en ont besoin. Je fais preuve de pas mal de méfiance aussi, c'est vrai, je l'avoue, mais c'est dû à mes diverses expériences dans ma petite vie. J'ai appris à ne faire confiance à peu de gens et je m'en tiens à ça, je le vis d'ailleurs très bien ! Je peux paraître un peu volage comme ça mais non, disons que j'ai peur un peu peur de m'engager sérieusement dans une relation et c'est pour ça que je "m'enfuie" devant ce genre de chose. Oui, je suis aussi un peu superficielle, voir même plus qu'un peu, c'est vrai, et j'aime faire la fête, oui oui. J'adore l'écriture aussi, ce n'est pas pour rien que je fais des études de journalisme après tout ! Et oui, je m'intéresse donc aussi aux informations du monde ou locales. Que dire d'autres ? Je ne suis pas très sportive, mais j'essaie de faire attention un minimum à ce que je fais. ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Sammy - Boire ou conduire, je m'en fous je rentre en poney Lun 29 Mai - 16:57

BIENVENUE ! Bonne chance pour ta fiche

Boire ou conduire, je m'en fous je rentre en poney Je viens avec toi !
Invité

MessageSujet: Re: Sammy - Boire ou conduire, je m'en fous je rentre en poney Lun 29 Mai - 17:02

Bienvenue :)
Invité

MessageSujet: Re: Sammy - Boire ou conduire, je m'en fous je rentre en poney Lun 29 Mai - 18:14

@Tommy # Merci beaucoup Scott Eastwood trop canon .
Je te laisse même conduire le poney .♥️

@Michael#Merci beaucoup ♥️
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18557
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: Sammy - Boire ou conduire, je m'en fous je rentre en poney Lun 29 Mai - 20:18

bienvenue sur crazylove coeur
bon courage pour ta fiche, hésites pas si tu as besoin !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Sammy - Boire ou conduire, je m'en fous je rentre en poney Lun 29 Mai - 20:28

merci beaucoup
Invité

MessageSujet: Re: Sammy - Boire ou conduire, je m'en fous je rentre en poney Lun 29 Mai - 21:38

La jolie Amber coeur1
Bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 601
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
✉ love on the brain : :
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]

MessageSujet: Re: Sammy - Boire ou conduire, je m'en fous je rentre en poney Lun 29 Mai - 23:45

Amber coeur
Welcome wahou

You don't own me, don't try to change me in any way.
Invité

MessageSujet: Re: Sammy - Boire ou conduire, je m'en fous je rentre en poney Mar 30 Mai - 11:42

merci vous deux coeur coeur1
remember me
✉ en ville depuis le : : 28/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 168
✉ mon sosie : : alexander pettyfer.
✉ copyright : : outlines.
✉ âge : : vingt-six ans.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : ancien policier.

MessageSujet: Re: Sammy - Boire ou conduire, je m'en fous je rentre en poney Mar 30 Mai - 15:20

Bienvenue sur le forum coeur
Amber est un très bon choix
Invité

MessageSujet: Re: Sammy - Boire ou conduire, je m'en fous je rentre en poney Mar 30 Mai - 16:07

Merci beaucoup Garrett
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 991
✉ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
✉ deuxième compte : : Heavy Stark.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
✉ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.
✉ love on the brain : :

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: Sammy - Boire ou conduire, je m'en fous je rentre en poney Mer 31 Mai - 22:39

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation !!! :D

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

MessageSujet: Re: Sammy - Boire ou conduire, je m'en fous je rentre en poney Jeu 1 Juin - 1:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: Sammy - Boire ou conduire, je m'en fous je rentre en poney Jeu 1 Juin - 15:45

Ooh Amber! Très bon choix! Bienvenue ici! 
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18557
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: Sammy - Boire ou conduire, je m'en fous je rentre en poney Lun 5 Juin - 21:50

Bonjour
Ton délai de présentation arrive à sa fin (a) il te reste une journée pour la terminer (6.06) sinon elle sera archivée.
Bien sûr tu peux demander un délai si besoin, bon courage à toi !

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sammy - Boire ou conduire, je m'en fous je rentre en poney

Sammy - Boire ou conduire, je m'en fous je rentre en poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1