AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

article 3 ; les confessions et règlements de compte sont tout aussi important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✉ en ville depuis le : : 15/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 212
✉ mon sosie : : Mystérieuse... tellement mystérieuse !
✉ copyright : : unicorn
✉ mon adresse : : Santa Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : bloggueuse

MessageSujet: article 3 ; les confessions et règlements de compte sont tout aussi important. Ven 2 Juin - 9:07

Crazylove
Bonjour mes habitants préférés coeur1
J'adore les petits potins croustillants, d'ailleurs j'ai appris quelques nouveautés sur vous ... en voici quelques uns !

Avouer qu'on va avoir un bébé n'est pas simple, il suffit de voir Callie le faire. Qui est le père ? Un Dalgaard mais lequel ?! Jason, Noan ou autre ? Bonne question ! D'ailleurs ce n'est pas la seule enceinte, Naelyne mais cette histoire est bizarre, là voilà en train de se confier à Samuel. Enceinte de lui ? J'en serais plus après quelques investigations sur son sujet.

Les soeurs Reyes sont les reines des confessions, la petite dernière est installée chez la grande après s'être faite virer de la maison de famille. Noah en vraie maman poule à l'écoute. Mais il semble que Robyn ne confie pas grand chose sur sa vie maritale à ses soeurs, je me trompe ?

Carol traîne vraiment des casseroles, elle en fait même des cauchemars et peut être qu'une confession dans un lit arrangera les choses non ? Le lit est le meilleur endroit pour ça et Tommy a l'air d'être le meilleur pour ça, des gros bras, des confidences...

Pour le face à face avec Sarah et Alice c'est sans doute le réglement de compte à venir ... Un mec, deux filles c'est le triangle banal mais cela risque de briser des coeurs encore !

Je sens qu'une petite guerre va bientôt arriver à Greeneville, j'ai vraiment hâte de voir ça !

A bientôt, je sais que vous adorez me lire

@Alice Dalgaard ; @Callie Weaver ; @Jason Dalgaard ; @Noan J. Dalgaard ; @Naelyne T. Evans ; @Samuel Collins ; @Noah G. Reyes ; @Robyn Reyes-Callaghan ; @Carol J. Wyatt ; @Tommy J. Weaver ; @Sarah Prinsloo
Revenir en haut Aller en bas
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 605
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
✉ love on the brain : :
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]

MessageSujet: Re: article 3 ; les confessions et règlements de compte sont tout aussi important. Ven 2 Juin - 11:24

J'ai l'impression que tu n'as rien de bien palpitant à raconter, dis donc

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

You don't own me, don't try to change me in any way.
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: article 3 ; les confessions et règlements de compte sont tout aussi important. Ven 2 Juin - 12:17

Bizarrement, je n'ai pas peur pour mon coeur.
Joli article, continue comme ça ! :D

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 86
✉ mon sosie : : Brianna Hildebrand
✉ copyright : : Blimey!
✉ âge : : 19 ans
✉ mon adresse : : Santa Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : Étudiante à l'université de Santa Fe, serveuse au restaurant

MessageSujet: Re: article 3 ; les confessions et règlements de compte sont tout aussi important. Ven 2 Juin - 12:34

Rien d'intéressant à mon sujet, au moins, on me respecte!
Invité

MessageSujet: Re: article 3 ; les confessions et règlements de compte sont tout aussi important. Ven 2 Juin - 16:37

C'est pas interdit par la loi d'observer chez les gens à leur insu ??
Invité

MessageSujet: Re: article 3 ; les confessions et règlements de compte sont tout aussi important. Ven 2 Juin - 18:04

Il est où le juteux là-dedans??  trouve du croustillant où tu vas perdre un fidèle lecteur  mais allez c'était pas si mal, continue comme ça 
Invité

MessageSujet: Re: article 3 ; les confessions et règlements de compte sont tout aussi important. Jeu 8 Juin - 18:57

A mon avis, tu devrais revoir tes sources
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: article 3 ; les confessions et règlements de compte sont tout aussi important.

article 3 ; les confessions et règlements de compte sont tout aussi important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1