AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

sometimes you just need to spend time with your best friend. (sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
remember me
✉ en ville depuis le : : 28/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 174
✉ mon sosie : : alexander pettyfer.
✉ copyright : : outlines.
✉ âge : : vingt-six ans.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : ancien policier.

MessageSujet: sometimes you just need to spend time with your best friend. (sarah) Mar 6 Juin - 2:07

sometimes you just need to spend time with your best friend.

{ sarah prinsloo - garrett kingston }
Cela faisait quelques jours nous essayions de nous organiser une petite journée avec Sarah afin que l'on puisse passer un peu de temps ensemble. Etant pour ma part assez pris par l'article que je devais écrire sur la ville avec Alice, et de part son métier d'organisatrice de mariage assez prenant, nous avions un peu de mal a trouver un moment. Mais Sarah m'ayant appris qu'elle ne travaillerait pas aujourd'hui, j'avais pu m'arranger pour faire de même et avoir ma journée de libre également. En vue du beau temps présent, nous avions décidé de nous faire un petit pique-nique dans le parc de la ville. Nous pourrions ainsi profiter du beau temps, tout en pouvant nous retrouver un peu. D'autant plus que je me doutais que le retour de Alice n'avait pas du passer inaperçu auprès de ma meilleure amie, puisqu'il s'agit de l'ex petite-amie de Tyler. Et elle aurait peut-être besoin de se confier à ce sujet, après tout je savais que Alice était prête a tout pour notre article, mais en revanche je ne savais pas quel était son ressenti envers la nouvelle vie de son ex. Et je n'avais pas non plus eu vent de la réaction de ce dernier à la suite de l'annonce de son retour. Il faut dire que je n'avais pas pu me rendre à la soirée des anciens élèves, dans un sens ce n'était pas plus mal, je n'étais pas réellement friand ce genre d'évènement.

Nous avions donc prévu de nous retrouver tous les deux en début d'après-midi à l'entrée du parc, pour ensuite nous trouver un petit coin sympa ou nous poser. Nous nous étions également mis d'accord sur les choses a emporter, Sarah s'était occupée de nous prendre de quoi faire des sandwichs ainsi que de nous prendre une couverture pour nous installer dessus. Pour ma part, je m'étais occupé de nous prendre quelques salades, et des boissons. J'avais également pensé a nous prendre des petits gâteaux si l'envie nous prenait de grignoter. C'est une fois toutes les choses prêtes, et après avoir vérifier que je n'avais rien oublié que j'avais quitté mon appartement pour rejoindre le parc qui ne se trouvait pas très loin de chez moi. Une fois garé, et en me dirigeant vers l'entrée, je remarquais que je n'aurais pas a attendre très longtemps Sarah, puisque je la voyais elle aussi se diriger vers l'entrée du parc.

Lorsque l'on fut a la même hauteur un sourire s'était glissé sur mes lèvres, ravi de voir la jeune femme. « Je suis content qu'on passe l'après-midi ensemble, comment tu vas? » la questionnais-je alors, après lui avoir la bise. Nous étions par la suite entrée dans le parc, afin de nous mettre en quête du coin parfait où nous installer. En chemin nous croisions quelques joggeurs, mais aussi des couples et des familles. Finalement Sarah ne tardait pas a me désigner un coin sous un arbre, j'acquiesçais alors d'un signe de tête. Nous déposions alors nos affaires, afin de nous installer confortablement. « Alors comment ça se passe? J'ai l'impression que tu es pas mal débordée. » finis-je par dire, pendant que nous sortions la nourriture une fois installés sur la couverture. Dans un sens ce n'était pas étonnant nous allions arriver dans la saison des mariages, alors c'était plutôt une bonne chose pour elle de crouler sous le travail.
Revenir en haut Aller en bas
remember me
✉ en ville depuis le : : 03/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 158
✉ mon sosie : : kaya scodelario.
✉ copyright : : © balaclava.
✉ âge : : twenty-four yo.
✉ ce que je fais dans la vie : : secretary at santa fe's town hall.

MessageSujet: Re: sometimes you just need to spend time with your best friend. (sarah) Jeu 22 Juin - 1:07

"i will take you down the only road i've ever
been down, you know the one that takes you to the
places where all the veins meet, yeah."
--------------- ---------------
Voilà plusieurs jours que le meilleur ami de Sarah la contactait afin de pouvoir passer un moment avec elle. Trouver ce moment n'avait pas été chose facile car la belle travaillait énormément depuis ces dernières semaines. Et puis, Garrett était plutôt occupé de son côté aussi. Toutefois, elle ne travaillait normalement pas le mercredi. D'habitude, en cette période, elle passait tout de même une partie de sa journée à l'agence afin de s'avancer dans ses projets mais ce mercredi, elle avait choisi de le réserver pour profiter de la présence de son meilleur ami. Ce dernier lui avait proposé un petit pique-nique dans le parc. Ayant constaté que le temps était particulièrement ensoleillée en ce jour, Sarah avait soutenu l'idée à cent pour cent. Pour se faire, Garrett l'avait chargé de ramener des sandwichs ainsi qu'une nappe suffisamment grande pour pouvoir se poser confortablement. Il lui avait certifié qu'il s'occuperait du reste. Sarah avait donc réalisé plusieurs petits sandwichs de différentes sortes après être passée acheter le nécessaire. Il y en avait au poisson, d'autres aux crudités ou encore au fromage. Elle pensait que cette idée leur permettrait d'avoir le choix. Et puis, c'était toujours plus raffiné qu'une moitié de baguette garnie chacun. Suite à cela, elle avait sortie une grande nappe à carreaux de son buffet de salon qu'elle avait soigneusement mise dans un grand sac où elle avait déjà disposé les petits canapés. 'Fin prête, elle se dirigeait en direction du parc pour y rejoindre Garrett.
La manière dont le jeune homme et Sarah s'étaient rapprochés lui avait toujours parût étrange. À la base, Garrett fréquentait Rosaleen, la sœur de Sarah. À cette époque, ils s'entendaient très bien mais c'est avant tout le départ de Rose et leurs âges plus avancés qui leur avait permis de construire une véritable amitié. Une amitié sincère et indispensable, peut-être parfois trop fusionnelle. Lorsque Rosaleen a quitté le jeune journaliste, ce dernier s'en est retrouvé le cœur en mille morceaux. Ayant souffert également du départ de sa sœur, Sarah et lui avaient naturellement conclu qu'il était bien plus facile de supporter son absence à deux plutôt que seuls. À force de temps, Sarah avait réussi à lui faire retrouver le sourire. Depuis, Garrett était toujours là lorsqu'elle avait besoin de lui. Aujourd'hui, elle ne saurait dire si elle pourrait le considérer comme le frère qu'elle n'a jamais eu mais il était devenu aussi précieux pour elle qu'un membre de sa famille, ça elle en était certaine.
Alors que la jeune femme s'apprêtait à entrer dans le parc, elle aperçu son meilleur ami se diriger vers elle les bras chargés de sacs. "Je suis content qu'on passe l'après-midi ensemble, comment tu vas?" déclara t-il en arrivant auprès d'elle. Sarah ne pu s'empêcher de sourire à la vue de la bouille de son interlocuteur. Il lui avait manqué. Intérieurement, elle se sentait un peu redevable pour lui avoir accordé très peu de temps ces dernières semaines. Comme le temps libre de la jolie blonde était limité, elle essayait de s'arranger pour les passer avec son petit-ami. Même si dernièrement, elle savait que ce dernier l'évitait. "Moi aussi, ça me fait plaisir." dit tout d'abord Sarah après avoir déposé un baiser sur la joue du jeune homme. "Je vais plutôt bien et toi?" enchaîna t-elle en lui lançant un sourire. Les banalités d'usage passées, les deux jeunes gens entrèrent dans le parc plein de vie en quête de l'endroit idéal pour un pique-nique. Un coin à l'ombre d'un arbre attira l'attention de Sarah. Elle montra du doigt l'endroit à son ami qui acquiesça. Emplacement choisi, les deux compères installèrent le nécessaire sur le gazon avant d'enfin pouvoir profiter de la nature et des bonnes choses qu'ils avaient ramené. "Alors comment ça se passe? J'ai l'impression que tu es pas mal débordée." demanda Garrett une fois qu'ils furent enfin posés sur la nappe qui longeait le sol. Débordée, c'était le mot. Tellement de gens étaient prêts à se marier, et tellement peu d'entre-eux étaient prêts à respecter les promesses sacrées qui allaient avec. En ce qui la concernait, elle savait que si Tyler lui demandait de l'épouser un jour, elle aurait au moins la certitude que cette décision serait réfléchie. Malheureusement, elle commençait à perdre espoir en cette vision. "Totalement. C'est un peu la folie à l'agence avec les beaux jours enfin arrivés." dit-elle en affichant un regard légèrement désabusé, mais sans pour autant abandonner son sourire. Son travail donnait un véritable sens à sa vie. Réussir à rendre un jour si spécial encore plus beau pour beaucoup de gens la comblait. Et bien qu'un mariage sur trois finissait en divorce, cela n'empêchait que ce jour resterait gravé dans les mémoires.

remember me
✉ en ville depuis le : : 28/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 174
✉ mon sosie : : alexander pettyfer.
✉ copyright : : outlines.
✉ âge : : vingt-six ans.
✉ ce que je fais dans la vie : : ancien policier.

MessageSujet: Re: sometimes you just need to spend time with your best friend. (sarah) Dim 13 Aoû - 14:03

sometimes you just need to spend time with your best friend.

{ sarah prinsloo - garrett kingston }
Cela faisait maintenant plusieurs jours que j'essayais de contacter ma meilleure amie, Sarah. Elle était très prise par son travail, tout comme moi. De ce fait nous avions du mal à nous trouver un créneau en commun. Mais je n'avais pas lâché l'affaire et nous enfin put nous laisser ce mercredi, afin de rattraper le temps perdu nous allions passer une bonne partie de la journée ensemble. Le beau temps étant au rendez-vous j'avais proposé à la jeune femme que l'on fasse un petit pique-nique dans le parc. Histoire d'être sûr de ne rien oublier j'avais proposé à Sarah de s'occuper de nos faire des sandwichs et de nous trouver une nappe assez grande, pour ma part je m'occuperais du reste. Je nous avais pris plusieurs boissons, quelques softs et une bouteille de vin même si cela ne collait pas trop avec l'image 'pique-nique'. J'avais également pensé à prendre des petites salades.
Depuis que nous nous étions connu par l'intermédiaire de sa soeur, Rosaleen, avec qui je suis resté pendant six ans, nous n'avions cessé de nous rapprocher tous les deux. Mais ce qui nous avait réellement soudés c'était le départ de Rosaleen. Sa fuite m'avait laissé KO et sous le choc. Sarah aussi avait été perturbé par le départ de sa soeur. C'est d'ailleurs elle au départ qui avait eu l'idée que l'on se soutienne mutuellement. Je n'allais pas mentir, Sarah m'avait en grande partie aidé à aller mieux, à tourner la page. Et c'est sans aucun doute ce qui a signé la complicité que nous avons aujourd'hui.
En arrivant au parc, je remarquais rapidement ma meilleure amie, je m'étais donc avancé des elle tout sourire afin de la saluer. « Moi aussi, ça me fait plaisir. » Je me contentais alors d'afficher un nouveau sourire. J'étais réellement ravi que l'on puisse passer un peu de temps ensemble. « Je vais plutôt bien et toi? » Nous commencions alors à entrer dans le parc, afin que l'on puisse se trouver tous les deux un petit coin sympa. « Je vais bien également. » Tout en continuant de chercher le coin parfait pour passer où nous installez nous avions continué d'échanger quelques banalités. Finalement Sarah n'avait pas tardé à désigner un coin à l'ombre à proximité d'un arbre. J'avais alors acquiescé trouvant également l'endroit très bien pour nous y installer.
Une fois dans l'herbe, nous avions alors déposé tout le nécessaire à commencer par la nappe que Sarah avait amenée. Pendant que nous continuions de déballer les affaires, j'interrogeais mon amie sur son emploi du temps, et son travail. Elle semblait être très prise par ce dernier, mais dans un sens c'était plutôt une bonne chose pour elle, cela voulait dire que ça se passait bien, et surtout que son travail était apprécié. « Totalement. C'est un peu la folie à l'agence avec les beaux jours enfin arrivés. » Un nouveau sourire avait prit place sur mes lèvres, j'étais vraiment content pour elle. J'étais réellement content que ça marche pour elle. « C'est sûr qu'avec l'été qui arrive, tu risques d'avoir du mal à te trouver du temps libre. Mais en tout cas c'est vraiment super, ça montre que tu fais vraiment du bon boulot. » Je continuais alors de déballer, finissant par arriver aux boissons. Sortant d'ailleurs la bouteille de vin que j'avais mise dans une glacière afin de la garder au frais un peu plus longtemps. « Au fait j'espère que tu vas être contente j'ai pensé à nous prendre une petite bouteille. » Bien sûr j'attendais tout de même le feu vert de la jeune femme avant de l'ouvrir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sometimes you just need to spend time with your best friend. (sarah)

sometimes you just need to spend time with your best friend. (sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1