AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cross your eyes trouble me {Garrett & Rosaleen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
love on brain
▲ en ville depuis le : : 27/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 79
▲ mon sosie : : Jennifer Lawrence
▲ copyright : : Avengedinchains
▲ âge : : 28 ans
▲ mon adresse : : Church street
▲ ce que je fais dans la vie : : consultante en cybercriminalité pour la police
▲ oooh needed me : :

You're all my life, i'll never said that enought, I love you ♥

My Links :

Garrett + Sarah + Noah
présentation + lien

MessageSujet: Cross your eyes trouble me {Garrett & Rosaleen} Mar 6 Juin - 16:07

Cross your eyes trouble me

Garrett & Rosaleen

Ça fait très peu de temps que je suis de retour en ville et mon frigo ainsi que mes placards sont bien vides. On tomberait presque dans le cliché de la toile d’araignée dans le placard. Une chose est sûre c’est que ce soir, il faudra que j’aille faire quelques petites courses histoire de remédier à tout ça, sinon ce soir je suis bonne pour commander un truc au coin de la rue. Je me trouvais là devant mon ordinateur à réfléchir à ma liste de courses. Je prends un petit papier complètement vierge qui traine sur mon bureau et attrape un stylo pour y griffonner quelques mots correspondant à mes besoins, alimentaires ou non. C’est après une bonne heure de boulot encore que ma journée se termine. Je range mes affaires, récupère mon ordinateur portable, branché lui-même à l’ordinateur fixe de mon bureau et je peux reprendre ma route. Après un peu de route j’arrive enfin chez moi, je range mes affaires à leur place une fois à la maison et je ressors mon petit papier afin de me rendre au supermarché du centre commercial. C’est là-bas que je trouve tout ce que j’aime le plus au niveau des différentes marques dont j’ai l’habitude. Je me gare sur le parking et vais prendre un chariot après avoir cherché un bon moment un jeton dans mon sac à main avant de pouvoir m’emparer de lui et de rentrer dans le magasin avec le petit chariot pour faire mes achats. Tout ce passé très bien jusqu'à ce que j’arrive sur ma liste aux céréales. Je me rends rapidement dans le bon rayon et cherche celle que je voulais absolument, mes préférées depuis des années maintenant. Bien évidemment avec ma chance légendaire, il a fallu que cette satanée boite soit en haut du rayon et qu’il manque là toute première. Je me mets sur la toute pointe des pieds, le plus possible mais rien n’y fait, je ne suis pas assez grande. J’arrive à attraper un paquet qui n’est pourtant toujours pas le bon mais dans mon élan je perds l’équilibre et me retrouve avec plusieurs paquets qui me tombent dessus. C’est bien ma veine, je n’ai toujours pas le paquet que je souhaite et je vais devoir ranger ceux que je viens de faire tomber . Tu es maladroite Rose, et ce depuis bien longtemps.

by tris

Revenir en haut Aller en bas
want to have fun
▲ en ville depuis le : : 28/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 151
▲ mon sosie : : andrew garfield.
▲ copyright : : timeless.
▲ âge : : trente ans.
▲ mon adresse : : depot street, greeneville.
▲ ce que je fais dans la vie : : journaliste reporter.

you broke my heart

MessageSujet: Re: Cross your eyes trouble me {Garrett & Rosaleen} Lun 12 Juin - 23:37

cross your eyes trouble me.

{rosaleen prinsloo - garrett kingston }
J'avais été pas mal débordé ces derniers temps par mon travail, et les recherches que j'avais dû faire pour ce dernier. Et je m'en rendais d'autant plus compte en rentrant chez moi, et découvrant que je n'avais plus grand chose à manger. N'étant pas réellement un grand fan des plats a emporté, je me résignais à faire le tour de ma cuisine et noter ce qui me manquait afin de pouvoir aller faire des courses. Chose faite, je quittais mon appartement, prenant des sacs au passage afin de ne pas avoir à en racheter une fois sur place. J'avais toujours tendance à oublier, et j'avais déjà beaucoup trop chez moi. Les sacs déposaient dans le coffre de ma voiture, je m'étais mis en route afin de rejoindre le centre commercial. Garé sur le parking, je prenais ensuite un chariot, pour ensuite me rendre au supermarché. Je commençais alors tranquillement mes courses, remplissant au fur et à mesure mon chariot, suivant la liste que j'avais écrite un peu plus tôt chez moi. Tout en continuant mes courses, juste avant de me rendre au rayon frais, je me décidais à faire une halte au rayon des céréales. Alors que je m'apprêtais à rejoindre le rayon, je fus quelque peu surpris de voir une jeune femme qui tentait d'attraper un paquet tout en haut du rayon, faire tomber plusieurs boîtes de céréales sur elle. Je m'avançais alors, laissant mon chariot sur le côté, la jeune femme s'était abaissée afin de ramasser les boîtes qu'elle venait de faire tomber. Placer à ses côtés, j'attrapais alors la boîte de céréales que la jeune femme souhaitait. « C'est bien cette boîte que vous vouliez? » demandais-je alors à la jeune femme, lui montrant la boîte de céréales au passage. Seulement lorsqu'elle se releva, tournant son visage dans ma direction je ne pus cacher ma surprise. « Rose. » Je ne l'avais pas revu depuis des années, cinq pour être précis. Je ne l'avais pas revu depuis qu'elle avait balayé notre histoire de six ans en partant sans même me laisser un mot. J'étais persuadé que depuis le temps j'avais réussi à laisser tout ça de côté, que je me fichais désormais de savoir pourquoi elle était partie, mais me retrouver de nouveau face à elle me prouvait le contraire, faisant remonter au passage de vieux souvenirs. « Qu'est-ce que tu fais là? » finis-je alors par dire, me demandant par la même occasion ce qui avait bien pu la faire revenir ici.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

the world was on fire and no one could save me but you, it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd lose somebody like you. no, i don't want to fall in love, this world is only gonna break your heart. no, i don't want to fall in love. ✰ wicked game, chris isaak.
love on brain
▲ en ville depuis le : : 27/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 79
▲ mon sosie : : Jennifer Lawrence
▲ copyright : : Avengedinchains
▲ âge : : 28 ans
▲ mon adresse : : Church street
▲ ce que je fais dans la vie : : consultante en cybercriminalité pour la police

You're all my life, i'll never said that enought, I love you ♥

My Links :

Garrett + Sarah + Noah
présentation + lien

MessageSujet: Re: Cross your eyes trouble me {Garrett & Rosaleen} Ven 23 Juin - 13:42

Cross your eyes trouble me

Garrett & Rosaleen

Si je m’attendais à ce que mes courses tournent de cette manière, je n’aurais surement pas mis un seul pied en dehors de chez moi. Je sais que je suis maladroite ce n’est pas nouveau mais de la à me prendre presque tout un rayon de boîtes de céréales sur le coin du nez, je ne pensais pas. Je pense que j’ai aussi un niveau de chance très basse en fait. Je m’accroupis en soufflant pour ramasser ce que j’ai fait tomber quand des pieds rentrent dans mon champ de visions, une personne au grand cœur je suppose qui vient aider une jeune femme en galère. Mais ce qui m’a perturbée, c’est cette fois qui a accompagné ce geste, en effet ce jeune homme qui venait de s’approcher de moi avait pris une boîte de céréale me demandant si c’était bien celle-ci que je voulais. J’ai relevé la tête mais je savais déjà qui j’allais revoir. Comme un fantôme de mon passé, Garrett mon ex petit ami, mon grand amour si je peux encore dire ça. Cette voix je l’aurais reconnu entre milles, six ans voir plus à aimer cet homme, ça ne s’efface pas comme ça. « Oui, merci » lui répondis-je assez timidement avant de me remettre à ranger. Mon cœur battait à tout rompre, j’avais cette boule dans ma gorge, un certain stress de le revoir comme ça. Bien sur qu’il m’avait reconnu, je n’ai pas changé, et bien entendu il m’a posé la question légitime : « Qu'est-ce que tu fais là? » Je respire un grand coup avant de répondre sans oser le regarder. « Je viens tout juste de revenir en ville. » Je ne savais pas quoi dire de plus, ce n’était que la vérité finalement.  J’avais peur qu’il ne parte, qu’il ne veuille plus jamais me revoir. Je sais qu’après plus de quatre ans loin de cette ville rien ne sera plus comme avant. J’aurais aimé ne pas avoir vécu ce viol, je serais peut-être toujours avec lui, heureuse et amoureuse. Mais me trouver face à lui me fait peur et mal à la fois, je suis persuadée que je l’aime encore, et ma tante aussi l’est tout autant que moi.

by tris

want to have fun
▲ en ville depuis le : : 28/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 151
▲ mon sosie : : andrew garfield.
▲ copyright : : timeless.
▲ âge : : trente ans.
▲ mon adresse : : depot street, greeneville.
▲ ce que je fais dans la vie : : journaliste reporter.

you broke my heart

MessageSujet: Re: Cross your eyes trouble me {Garrett & Rosaleen} Mer 19 Juil - 13:18

cross your eyes trouble me.

{ rosaleen prinsloo - garrett kingston }
Je ne m'étais clairement pas attendu à ça en allant faire mes courses aujourd'hui. Bien évidement en voyant une jeune femme se faire 'agresser' par les boites de céréales, j'avais bien sûr été la voir afin de l'aider. Avant de l'aider a les ramasser, je saisissais la boite de céréales qui lui avait valu tous ces problèmes. « Oui, merci. » Je lui donnais donc la boite, et je m'apprêtais alors à lui donner un coup de main, seulement voilà, cette jeune femme inconnue ne tarda pas à tourner le visage dans ma direction, et je dois dire que la surprise m'envahit rapidement. Rosaleen. Je n'avais pas mis longtemps avant de la reconnaitre, certes je ne l'avais pas vu depuis longtemps, mais elle n'avait pas changé. Je ne m'attendais pas à la croiser ici, pour être honnête, je ne m'attendais tout simplement pas à la revoir un jour, pas depuis qu'elle avait mis les voiles il y a cinq ans. J'étais partagé entre l'idée de mettre les voiles, et lui demander des explications. Moi qui pensais avoir enfin mis tout ce qui la concernait de côté, la revoir faisais remonter des souvenirs. Je n'avais donc finalement pas tardé avant de lui demander ce qu'elle faisait là. « Je viens tout juste de revenir en ville. » Je ne savais pas trop quoi penser de cette réponse, cela voulait dire qu'elle avait prévu de revenir vivre ici. « Tu as décidé de laisser tomber ton nouveau mec, et comme tu ne savais pas dans quelle ville allait tu es revenu ici? » dis-je alors d'un ton un peu sec, ce n'était pas réellement dans mes habitudes mais elle ne l'avait pas volé. J'avais juste eu envie de la blesser, comme elle avait pu le faire à l'époque en partant sans laisser la moindre information. « Tu comptes rester longtemps en ville? » finis-je alors par reprendre, un peu curieux de savoir pour combien de temps elle serait là, et puis dans un sens ça me permettrait de savoir si son retour était réellement définitif, ou si dans le fond, il s'agissait seulement pour elle d'un voyage de passage. Même si je dois que je ne savais pas trop comment je réagirais si elle venait à me dire qu'elle revenait s'installer à Greeneville pour de bon.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

the world was on fire and no one could save me but you, it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd lose somebody like you. no, i don't want to fall in love, this world is only gonna break your heart. no, i don't want to fall in love. ✰ wicked game, chris isaak.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cross your eyes trouble me {Garrett & Rosaleen}

Cross your eyes trouble me {Garrett & Rosaleen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1