AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
single ladies
▲ en ville depuis le : : 06/06/2017
▲ mes mots d'amour : : 38
▲ mon sosie : : Hailee Steinfeld
▲ copyright : : .sparkle (avatar) Bat'phanie (sign)
▲ âge : : 21 ans
▲ mon adresse : : Dans la maison de ses défunts grands-parents, sur Church Street
▲ ce que je fais dans la vie : : Je vis. C'est déjà bien.

MessageSujet: (juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared Mar 6 Juin - 22:49

Juliet Davis
NOM ▲ Davis.
PRENOMS ▲ Juliet.
AGE ▲ 21 ans.
LIEU DE NAISSANCE ▲ Greenville, Tennessee.
METIER OU ETUDE ▲ Après avoir terminé le lycée et obtenu son diplôme par correspondance avec deux ans d’avance, elle a entamé des études de d’Histoire, plus pour s’occuper que parce qu’elle pensait y trouver un jour une utilité.
SITUATION FINANCIERE ▲ Modeste.
STATUT CIVIL ▲ Célibataire.
GROUPE ▲ single ladies.
CREDIT ▲ avatar : .sparkles / gifs : tumblr / header : google images.

PSEUDO ▲ Meg’.
AGE ▲ 25 ans.
VILLE OU PAYS ▲ France.
TA PRESENCE ▲ régulière.
TON AVIS ▲ il a l’air bien sympa ce petit forum.
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ Scena de Cameron Davis.
 OU AS TU TROUVE LE FORUM ▲ je sais plus. Facebook, surement.
DUO DE RPGISTE ▲Euh…Nope

Code:
<strong>Hailee Steinfeld</strong> <font color="#ff0000">▲</font> Juliet Davis

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Ma plus belle histoire d’amour ? J’ai passé ma vie enfermée dans un hôpital alors autant vous dire que des histoires d’amour, je n’en ai pas eu cinquante. Mais il y avait ce garçon qui venait régulièrement. Dans l’attente d’une greffe de cœur, il multipliait les allers-retours et séjours à l’hôpital et nous nous sommes rapprochés, amis, puis un peu plus que ça. Et sa greffe, il l’a eue finalement. Fini les séjours à l’hôpital, hormis quelques visites de contrôle il pouvait poursuivre sa vie. Pour autant, il ne cessa pas de me rendre visite, rendant mon quotidien un peu moins monotone chaque fois qu’il passait le pas de la porte. Mais la vie a fini par l’emmener à des centaines de kilomètres de là, vers une université à l’autre bout du pays. On a gardé contact, mais je ne l’ai quasiment pas vu depuis son départ. C’est peut être pas plus mal – pour lui, en tout cas.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE :Ca c’est facile ! Mon plus beau souvenir d’enfance, c’est à mon frère que je le dois. En fait, c’est à lui que je dois nombre de mes meilleurs souvenirs, mais l’un d’entre eux sort du lot. Une nuit, alors que j’avais onze ans, il m’a kidnappée pour quelques heures, m’emmenant jusqu’au ranch où il travaillait à l’époque pour se faire un peu d’argent, et nous avons passé la nuit à monter à cheval sous les étoiles. C’était mon premier vrai moment de liberté, une escapade qui m’a donné envie de beaucoup plus, moi qui n’étais pas sortie des murs de l’hôpital depuis si longtemps.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : Je me débarrasserais de cette fichue maladie qui me pourri la vie. Ou alors je changerais de parents – mais pas de frère attention, lui je le garde – histoire d’au moins pouvoir profiter de ma vie, peu importe le nombre d’années dont je disposerais.

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE :Eh bien, je n’y ai jamais vraiment vécu, pas à proprement parler en tout cas. Mon monde s’arrêtait aux murs de l’hôpital qui m’a vue grandir. Greeneville, c’était cette liberté inaccessible de l’autre côté de ma fenêtre, cette ville que je n’avais jamais pu explorer comme l’aurait fait n’importe quelle fille de mon âge. J’ai passé trois ans dans un hôpital de Jacksonville, et ne suis revenue dans le Tennessee que récemment, après que mon frère m’a aidée à retrouver ma liberté.  

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE : Je pense qu’ils sont une belle bande d’hypocrites qui ne valent surement pas beaucoup mieux que tous ceux qu’ils critiquent si facilement. Mes parents en sont le parfait exemple : trop embarrassés que leur cadette – c’est-à-dire moi, qu’on soit clairs – ne soit pas parfaite, ils ont préféré l’enfermer et prétendre qu’elle était morte. Ils feraient bien de se retirer le balai qu’ils ont dans le derrière, tous autant qu’ils sont. Je ne compte de toute façon pas ménager leurs petites consciences en me pliant à leurs fichues règles. Je n’ai plus qu’une année à vivre, je n’ai pas le temps de m’inquiéter de leurs opinions.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : Je suis une chieuse. Je suis, quand ma santé ne me joue pas de vilains tours, une boule d’énergie, malicieuse, joyeuse, dévorée depuis toujours pas cette envie de vivre, de croquer la vie à pleines dents. Un peu timide compte tenu de la manière dont j’ai grandi, je suis aussi rêveuse, curieuse, intelligente et cultivée. Il faut dire que j’ai eu le temps d’en lire, des bouquins, pendant toutes ces années. J’ai envie d’aventure, de m’amuser, de profiter de tout ce que la vie peut m’offrir sans m’inquiéter des conséquences. J’ai depuis longtemps arrêté de me soucier de ce que peuvent penser mes parents et ma relation avec eux est loin d’être au beau fixe. Je leur en veux de m’avoir ainsi empêchée de vivre pour sauver l’apparence de leur parfaite petite famille, de m’avoir volé ma vie, aussi courte soit-elle.
Par contre, j’aime mon frère de tout mon cœur. Il est le seul, dans tous ces moments difficiles, à m’avoir toujours apporté un peu de joie de vivre, à avoir amené de la lumière dans mes heures les plus sombres. Il m’a appris à peindre, à dessiner, et à faire tout un tas de bêtises, rendant mes journées moins solitaires, plus amusantes et beaucoup moins pénibles. C’est d’ailleurs lui qui m’a permis de m’échapper de cet hôpital qui me donnait l’impression d’étouffer depuis que j’avais entendu les médecins dire à mes parents qu’au rythme où progressait la maladie, je n’avais plus qu’un an à vivre. Cette liberté nouvelle, je la lui dois, même si j’ai l’impression d’être un poids dans sa vie et que je m’en veux de lui infliger ça, de lui avoir fait quitter New York, d’être la source de tant d’inquiétudes... Alors j’essaie de ne pas lui donner de raisons de s’en faire pour moi, quand bien même plus le temps passe, plus mon sablier s’écoule, et plus je suis terrifiée. Je ne veux pas mourir. Pas maintenant, pas comme ça, pas alors que je n’ai pas encore eu le temps de vivre.

Revenir en haut Aller en bas
shape of you
▲ en ville depuis le : : 27/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 321
▲ mon sosie : : Douglas Booth
▲ deuxième compte : : un seul me suffit
▲ copyright : : regarde dans les coins
▲ âge : : 25 ans
▲ mon adresse : : de retour à Greeneville, dans une maison sur Church Street à l'ancienne très pittoresque, où la végétation s'est parfaitement installée
▲ ce que je fais dans la vie : : Restaure les fresques de l'église de Greeneville armé de ses pinceaux et de ses palettes de peinture
▲ oooh needed me : : /

MessageSujet: Re: (juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared Mer 7 Juin - 1:54

BIENVENUUUUUUUUUUE!  bon courage pour la suite de ta fiche, p'tite soeur  

trop de cutetitude   

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

We used to play all the games where no one's the winner. We used to laugh and make lies sound even better —
Little Sister
maneater
▲ en ville depuis le : : 26/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 311
▲ mon sosie : : Hailey Babe' Baldwin
▲ deuxième compte : : lovely noah and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @LittleJuice
▲ âge : : dix neuf ans
▲ mon adresse : : anciennement Miami, fraîchement arrivée à Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : étudiante et mannequin à mes heures perdues actuellement en break
▲ oooh needed me : : ft carol&alice
ft riley
ft jesse
ft ilhan

MessageSujet: Re: (juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared Mer 7 Juin - 11:19

bienvenue sur crazylove coeur1
j'adore ton choix d'avatar, hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit !

good girls go bad
maneater
▲ en ville depuis le : : 01/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 172
▲ mon sosie : : Tonkin la magnifique
▲ copyright : : BLBLBL
▲ mon adresse : : Church Street - Mr and Mrs XXX
▲ ce que je fais dans la vie : : Je cherche
▲ oooh needed me : :

"Don't know why you're on my circle"

▲▲

"J'ai pris l'habitude qu'on me pose une main sur l'épaule. Juste une main sur l'épaule qui témoigne de la pitié qu'on peut avoir à mon égard..et moi je vous regarde d'un air méprisant et j'espère juste qu'un jour on arrête de me mettre une main sur l'épaule..."

MessageSujet: Re: (juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared Mer 7 Juin - 12:19

Bienvenue à toi dans ta mazooon !!!

We just have one life. Take yours. And Live.
Just stop your crying, it's a sign of the times, Welcome to the final show, Hope you're wearing your best clothes ,You can't bribe the door on your way to the sky, You look pretty good down here, But you ain't really good7 YEARS, LUKAS GRAHAM
single ladies
▲ mon adresse : : Dans la maison de ses défunts grands-parents, sur Church Street

MessageSujet: Re: (juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared Mer 7 Juin - 12:52

Merci vous trois !

Cameron, qu'elle avalanche de smileys   je te mp des que je suis sur mon ordinateur mon super grand frère  supermaaaaaan !

Summer, Hailee elle est trop choupinette.  Et puis je trouve qu'elle colle bien au perso, Cameron a bien choIsi 

Carol, Alexandra Daddario  Jolem cette demoiselle
love on brain
▲ mes mots d'amour : : 564
▲ mon sosie : : Emma Watson.
▲ copyright : : blue walrus, beerus.
▲ âge : : 25 ans.
▲ mon adresse : : church street, greenevile.
▲ ce que je fais dans la vie : : journaliste free-lance, aspirante écrivaine.
▲ oooh needed me : :

MessageSujet: Re: (juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared Mer 7 Juin - 14:01

bienvenuuuuue avec ce très bon choix :heart:

en présence très réduite jusqu'au 9 août
You don't own me, I'm not just one of your many toys. You don't own me, don't say I can't go with other boys, don't tell me what to do and don't tell me what to say. Please, when I go out with you, don't put me on display.

You don't own me, don't try to change me in any way.
single ladies

MessageSujet: Re: (juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared Mer 7 Juin - 17:14

Merci beaucoup

Juliet Davis
I shout, I swear, I get angry, I get scared, I fall, I break, I mess up, I make mistakes▬ But if you can’t take me at my worst, You don’t deserve me at my best
shape of you
▲ mes mots d'amour : : 321
▲ mon sosie : : Douglas Booth
▲ deuxième compte : : un seul me suffit
▲ copyright : : regarde dans les coins
▲ mon adresse : : de retour à Greeneville, dans une maison sur Church Street à l'ancienne très pittoresque, où la végétation s'est parfaitement installée
▲ ce que je fais dans la vie : : Restaure les fresques de l'église de Greeneville armé de ses pinceaux et de ses palettes de peinture
▲ oooh needed me : : /

MessageSujet: Re: (juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared Mer 7 Juin - 18:07

J'adooore et je valide!  tu as totalement cerné le personnage! Hâte d'rp avec toi! hehe

We used to play all the games where no one's the winner. We used to laugh and make lies sound even better —
Little Sister
▲ en ville depuis le : : 29/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 650
▲ copyright : : @rastamachine
▲ âge : : cinquante deux ans
▲ mon adresse : : le coeur de pierre comme on me nomme ici, plus sérieusement une ancienne starlette de cinéma.
▲ ce que je fais dans la vie : : veuve

MessageSujet: Re: (juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared Mer 7 Juin - 18:21

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared

(juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1