AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared Mer 7 Juin - 18:26

Juliet Davis
Feat Hailee Steinfeld
21 ans
Américaine
Statut marital
Hétéro mais curieuse ?
diplômée en Histoire
Juliet a passé la très grande majorité de sa vie à l’hôpital. Elle avait à peine quatre ans quand on lui a diagnostiqué sa maladie (cas sévère de lupus LED, maladie auto-immune ayant, au fil des années, entraîné pas mal de complications). Ses parents ont toujours dit qu'elle était morte parce qu'ils ne voulaient pas que tout le monde sache que des choses n'allaient pas dans leur monde parfait. Ce sont des conservateurs. Les années ont passé, Juliet était une enfant très imaginative et rêveuse. Au début, tous les moyens étaient bons pour faire des bêtises dans l'hôpital. Elle a manqué de s'en expulser plusieurs fois. Puis l'influence de sa mère a fini par se faire sentir et elle s'est calmée. Du moins en apparence. En elle vibrait toujours cette ferveur de la vie et du jeu.
Elle a tout de même eu de bons moments surtout grâce à son frère. Celui-ci venait souvent lui rendre visite. Il avait quatre ans de plus, Il était joyeux, il lui a appris tout ce qu'il savait: peindre, dessiner, péter sur commande. Il était immature, mais il faisait tout par la faire rire et la changer de son quotidien. Juliet avait une véritable soif d'apprendre. Elle a fait ses études par correspondance, et a terminé le lycée avec deux années d'avance, avant de poursuivre vers des études d'histoires, à présent terminées elles aussi.
Cameron aurait voulu lui enseigner la montée à cheval, mais elle avait pour interdiction de sortir de l'hôpital. Alors une fois il l'a kidnappée une nuit, c'était complètement fou. Mais à 15 ans il travaillait en tant que palefrenier pour se faire un peu d'argent alors il s'était procuré un double des clefs des écuries. Une fois dans le centre équestre il lui a montré comment préparer un cheval et ils sont allés gambader dans les prés. Personne n'en a jamais rien su. C'était un des plus beaux jours de sa vie, elle se sentait si libre. Juliet souffre d'une maladie rare et incurable et depuis quelques années son état empire. Elle a suivi divers traitements, mais aucuns ne s'est avérés véritablement efficaces
Elle sait que la fin approche, elle a entendu les médecins. Mais elle refuse de terminer ses jours dans un hôpital. Elle a beaucoup lu, beaucoup rêvé, beaucoup peint aussi. Et puis elle joue du piano. Mais aujourd'hui, elle est sûre d'elle: elle a décidé de vivre sa vie. Il y a trois semaines, jouant de ses charmes et de son intelligence avec un bel infirmier elle a réussi à s'enfuir. Elle voulait partir pour New York pour rejoindre son frère et vivre une grande et belle aventure. Mais elle s'est fait prendre quand elle était à la gare. Ramenée de force, elle ne rêve depuis que de liberté. Elle se sent emprisonnée dans cet hôpital et a demandé à son frère de l'aider à s'en échapper, une bonne fois pour toute. C'est ainsi qu'elle atterrira à Greeneville, se faisant passer pour une amie rencontrée à New York.  
Pour ma petite Juliet, je cherche de recherche de vieilles connaissances, rencontrées au détour d'un couloir de l'hôpital, mais aussi de nouvelles rencontres, réalisées depuis sa libération toute récente. Des futurs amis,
des ennemis, des compagnons de conneries ou au contraire, des gens qui désapprouveront son comportement, des personnes dont elle a pu entendre parler via son frère... Bref, on a l'embarras du choix !
The Great Escape → feat Cameron
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared Mer 7 Juin - 18:26

Boys
Cameron Davis
Big Brother → Elle a envoyé une lettre à son frère pour lui demander de l'aider à s'échapper. Il sait qu'il ne lui reste qu'un an à vivre. Alors il a accepté de l'aider à accomplir ses rêves. Il se dit qu'il réussira bien à la cacher. Après tout personne ne la connait à Greeneville. Ce qu'il ignore c'est que sa petite soeur compte croquer la vie par tous les bouts. Elle veut tout apprendre: la drague, les soirées, le sexe, l'amour. Mais elle est si fragile, il ne sait pas toujours comment la protéger. Il a peur que ce train de vie la fatigue et qu'elle fasse des rechutes graves. Pour autant même si c'est dur à gérer parfois ils ont une belle complicité. Et puis Cam a bien besoin de main d'oeuvre pour l'aider à retaper la maison de leur défunt grand-père dans laquelle ils habitent. A Greenville, il fait passer Juliet pour une amie de New York.  
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: (juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared Mer 7 Juin - 18:26

Girls
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: (juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared Mer 7 Juin - 18:27

C'est à vous ! wahou
shape of you
▲ en ville depuis le : : 27/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 321
▲ mon sosie : : Douglas Booth
▲ deuxième compte : : un seul me suffit
▲ copyright : : regarde dans les coins
▲ âge : : 25 ans
▲ mon adresse : : de retour à Greeneville, dans une maison sur Church Street à l'ancienne très pittoresque, où la végétation s'est parfaitement installée
▲ ce que je fais dans la vie : : Restaure les fresques de l'église de Greeneville armé de ses pinceaux et de ses palettes de peinture
▲ oooh needed me : : /

MessageSujet: Re: (juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared Mer 7 Juin - 18:32

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

We used to play all the games where no one's the winner. We used to laugh and make lies sound even better —
Little Sister
Invité

MessageSujet: Re: (juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared Mer 7 Juin - 18:34

Du coup, question : t'en es où vis-à-vis de la petite sœur dans tes RPs ? La grande évasion a déjà eu lieu ou pas ? Si oui, ça fait longtemps ?
shape of you
▲ mon adresse : : de retour à Greeneville, dans une maison sur Church Street à l'ancienne très pittoresque, où la végétation s'est parfaitement installée
▲ ce que je fais dans la vie : : Restaure les fresques de l'église de Greeneville armé de ses pinceaux et de ses palettes de peinture

MessageSujet: Re: (juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared Mer 7 Juin - 19:16

Non, elle n'a pas encore eu lieu, je t'attendais  du coup tu veux qu'on se fasse une scène avec les jetés de draps par la fenêtre de l'hôpital pour qu'elle s'échappe?  

We used to play all the games where no one's the winner. We used to laugh and make lies sound even better —
Little Sister
Invité

MessageSujet: Re: (juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared Mer 7 Juin - 19:23

Oh ouais, évadons-nous ! rondoudou Bon, va peut être falloir trouver autre chose que des draps par la fenêtre si tu veux pas retrouver une crêpe de Juliet sous les fenêtres
shape of you

MessageSujet: Re: (juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared Mer 7 Juin - 19:50

Mh oui  on va forcer les serrures ce sera plus simple 

Little Sister
Invité

MessageSujet: Re: (juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared Mer 7 Juin - 20:10

Je pense aussi. Qui le lance du coup ?
shape of you

MessageSujet: Re: (juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared Mer 7 Juin - 20:21

J'ai une grosse maj tous fo confondus à faire, du coup ça me dérangerait pas que tu commences 

Little Sister
Invité

MessageSujet: Re: (juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared Mer 7 Juin - 20:25

J'essaie de te faire ça dans la soirée alors
maneater
▲ en ville depuis le : : 26/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 318
▲ mon sosie : : Hailey Babe' Baldwin
▲ deuxième compte : : lovely noah and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @LittleJuice
▲ âge : : dix neuf ans
▲ mon adresse : : anciennement Miami, fraîchement arrivée à Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : étudiante et mannequin à mes heures perdues actuellement en break
▲ oooh needed me : : ft carol&alice
ft riley
ft jesse
ft ilhan

MessageSujet: Re: (juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared Dim 11 Juin - 21:10

cela te tente un lien ?! youpi

good girls go bad
Invité

MessageSujet: Re: (juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared Dim 11 Juin - 21:28

Avec plaisir ! Tu as une idée en tête ?
maneater
▲ ce que je fais dans la vie : : étudiante et mannequin à mes heures perdues actuellement en break
ft riley
ft jesse
ft ilhan

MessageSujet: Re: (juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared Dim 11 Juin - 21:44

pas vraiment mais peux tu me parler de ton personnage ?

good girls go bad
Invité

MessageSujet: Re: (juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared Dim 11 Juin - 22:20

Citation :
Alors, Juliet a 21 ans. Elle est née et a grandit à Greeneville. Quand ses parents ont découvert qu’elle était malade quand elle avait quatre ans, ils ont préféré la faire passer pour morte, pour pas gâcher l’image de la parfaite petite famille. Du coup elle a passé sa vie à l’hôpital (où elle a pas mal fait tourner tout le monde en bourrique, faut bien se distraire) d’abord à Greeneville, de ses 4 à ses 18 ans, puis à Jackson Ville. D’après ses médecins, à cause des complications de sa maladie il lui resterait 1 an à vivre du coup elle a décidé de se barrer de l’hôpital. Après une fugue ratée il y a trois semaines, elle a demandé de l’aide à son frère (Cameron). Du coup là, elle vient de sortir et de s’installer à Greeneville, et se fait passer pour une amie de son frère, pour pas que ses parents lui mettent la main dessus.

Niveau caractère, quand sa maladie ne fait pas des siennes c’est une boule d’énergie (même si elle fatigue vite, mais je vais pas le lancer dans les détails parce qu’on s’en fiche) et elle est bien décidée à profiter de sa vie, quitte à faire quelques conneries. Elle est curieuse, maline, intelligente, rêveuse, joueuse… Un peu timide et naïve aussi, parce qu’elle a passé tellement de temps à l’hosto qu’elle a pas l’habitude des relations « normales ». D’ailleurs, elle a zéro tact. Après malgré tout, elle est pas du genre à se plaindre, et elle se fiche complètement de ce que les gens peuvent bien penser d’elle.

C’est une artiste aussi, son frère lui a appris à dessiner, peindre, et elle joue du piano et aime bien pousser la chansonnette. Elle a suivi des cours par correspondance et, vu qu’elle avait pas mal de temps à perdre, elle a fini le lycée avec deux années d’avance et du coup, pareil pour son diplôme d’histoire.

Je t'ai tricoté un petit résumé. J'ai été lire le résumé dans ta fiche de lien, je pense qu'on pourrait trouver un truc d'assez positif entre elles, sachant que Juliet est loin d'avoir le côté "conservateur" de ses parents.
maneater
ft riley
ft jesse
ft ilhan

MessageSujet: Re: (juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared Lun 12 Juin - 13:35

je vois bien du positif entre elles aussi youpi Summer est là depuis quelques semaines et c'est loin d'être un ange, ses parents l'ont envoyé ici pour ne pas gâcher l'image des Grimaldi (a) donc cela fait un point commun quand même

good girls go bad
want to have fun
▲ en ville depuis le : : 16/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 1014
▲ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
▲ deuxième compte : : Sevan Vanderbilt et Maheva Weyland.
▲ copyright : : Angie.
▲ âge : : 25 ans.
▲ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
▲ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.
▲ oooh needed me : :

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: (juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared Lun 12 Juin - 20:52

Je suis la meilleure de Cam so

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: (juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared Lun 12 Juin - 22:28

@Summer L. Grimaldi a écrit:
je vois bien du positif entre elles aussi youpi Summer est là depuis quelques semaines et c'est loin d'être un ange, ses parents l'ont envoyé ici pour ne pas gâcher l'image des Grimaldi (a) donc cela fait un point commun quand même

Les deux parias de leurs familles
Va falloir des nouvelles copines à ma petite Juliet pour aller faire des bêtises je pense que Summer pourrait bien coller pour ce rôle, non ? Après reste à voir comment elles se rencontreraient, quoi

@Alice Dalgaard a écrit:
Je suis la meilleure de Cam so

Ah, donc à défaut de te connaître, Juliet a forcément dû entendre parler de toi à un moment où à un autre pig et elles ne devraient pas tarder à se croiser, étant donné que Juliet va emménager avec son frère.
maneater
ft riley
ft jesse
ft ilhan

MessageSujet: Re: (juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared Mar 13 Juin - 8:45

elles auraient pu se rencontrer par hasard dans un café ou un bar ? De là elles auraient parlé de leur vie et leur famille chelou c'est un début bien sûr xD

good girls go bad
want to have fun
▲ en ville depuis le : : 16/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 1014
▲ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
▲ deuxième compte : : Sevan Vanderbilt et Maheva Weyland.
▲ copyright : : Angie.
▲ âge : : 25 ans.
▲ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
▲ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.
▲ oooh needed me : :

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: (juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared Mar 13 Juin - 9:34

Voilà c'est ça :p est-ce que tu peux me parler d'elle ? :)

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared

(juliet) I shout, I swear, I get angry, I get scared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1