AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

△ si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (nikolaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: △ si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (nikolaï) Ven 9 Juin 2017 - 16:57

nikolaï moskov
NOM ▲ moskov.
PRENOMS ▲ nikolaï stanislav.
AGE ▲ trente ans.
LIEU DE NAISSANCE ▲ saint pétersbourg.
METIER OU ETUDE ▲ plombier.
SITUATION FINANCIERE ▲ aisé.
STATUT CIVIL ▲ célibataire.
GROUPE ▲ impossible.
CREDIT ▲ tumblr.

PSEUDO ▲ banania/ lo'.
AGE ▲ vingt et un ans.
VILLE OU PAYS ▲ france.
TA PRESENCE ▲ au minimum 2j/7.
TON AVIS ▲ il est biiin classe même si ça me fait un peu mal aux yeux.
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ inventé.
 OU AS TU TROUVE LE FORUM ▲ par la belle noah.
DUO DE RPGISTE ▲ oui, soyons fous.

Code:
<strong>RYAN GOSLING</strong> <font color="#ff0000">▲</font> nikolaï moskov

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Je n'ai jamais eu de "belle histoire d'amour". J'ai eu quelques petites amies mais rien de bien passionnant. Vous comprendrez vite qu'avec moi, il est impossible d'être heureuse. Elles ne feront que pleurer, souffrir physiquement et mentalement et seulement demander de partir le plus loin de moi.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE : Là, encore une fois je n'ai jamais eu de beau souvenir d'enfance. Si ce n'est peut-être lorsque je me suis enfui de mon pays mais là encore j'étais un jeune adulte. Dans ma famille, personne n'a été heureux si ce n'est peut-être mon père, cet homme fourbe et dangereux, nocif pour n'importe quelle personne qui venait à sa rencontre.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : Une seule chose à changer? Ma vie entière, être tombé dans une autre famille aimante, avoir été éduqué autrement avec de vrais valeurs et de réels principes. Ma vie entière est une merde que j'aimerai changer, encore aujourd'hui. Alors si je pouvais revenir d'où je viens et y ressortir dans une toute autre famille, alors ma vie entière serait différente et bien plus heureuse.

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE : Greeneville n'a pas été mon premier choix, en m'enfuyant de Russie il y a douze ans, j'ai déposé "mes valises" dans un endroit calme d'Amérique. Avec le temps je me suis habitué à ce calme que je ne connaissais pas à Saint-Pétersbourg. Mais je ne me plains pas de mon train de vie de maintenant, je suis un peu plus à l'aise qu'à mon arrivée.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE : Honnêtement je trouve ça un peu débile, voir même énormément. On évolue avec son temps. Aujourd'hui on a plus besoin de devoir se marier obligatoirement pour pouvoir vivre en couple ou tous ces détails moyenâgeux. D'ici quelques années encore il n'y aura sûrement plus de conservateurs et tout le monde finira enfin par vivre leur vie comme ils l'entendent et non comme la société le veut.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : Je suis né en Russie à Saint-Pétersbourg, ma mère se faisait battre par mon père, il la séquestrait chez eux, elle n'avait le droit de sortir que pour faire les courses au marché de la ville, sûrement pas dans les grandes surfaces, si elle discutait avec des femmes ou pire des hommes, elle finissait ensanglantée et dormait dans la cave pendant trois jours. Tout le monde dans ma famille connaissait cette cave. J'avais un frère aussi, sauf qu'il est mort à cause de mon père, car lui était un des parrains de la mafia russe. Alors il a obligé mon frère à y rentrer à son tour sauf qu'il n'y est resté que quelques mois avant de se faire tuer lors d'un "règlement de compte". J'ai été aussi forcé à y entrer, devant mon père personne ne pouvait dire non autrement il te mettait dans un sale état, que ce soit famille ou non, il ne ressentait aucun amour pour personne. Alors à mes treize ans j'y suis entré et ce moment de m'a vie m'a traumatisé encore aujourd'hui. J'assistais à des meurtres, des règlements de comptes, des séances de torture où on coupait les doigts, les mains, les tendons ou même une oreille parfois. Selon l'humeur générale. Mon père, bien qu'il appréciait que je suive ses traces par obligation ne m'a jamais montré de signes affectifs, au contraire, l'humiliation privée et publique se faisait beaucoup plus fréquemment, à base de coups, d'insultes, de paroles blessantes, humiliantes. Et c'est à partir d'un soir où tout à commencé à dégénérer. Je faisais l'inventaire des armes à revendre alors qu'un clan ennemi avait réussi à s'introduire dans notre qg et c'est à ce moment là que je commettais mon premier meurtre, c'était de loin le dernier d'ailleurs. À partir de ce jour, que je commençais à avoir quelques troubles mentaux qui n'allait qu'empirer avec le temps. Je tabassais celui qui me regardait de travers dans la rue, des femmes, des enfants, je commençais même à en tuer certains. Ma mère comprenait que ça n'allait plus dans ma tête, que mon père m'avait détruit alors elle essayait de m'aider et moi, je ne faisais que la frapper. J'ai été alors interné pendant deux ans dans un hôpital psychiatrique, mais au bout de ces deux années, j'ai réussi à m'en évader après avoir séduit une sorte d'infirmière. C'est d'ailleurs elle qui me fournit mon traitement toujours aujourd'hui. Sans eux, si j'oublie de prendre mes médicaments, je perd tout contrôle de moi-même, je deviens plus violent, plus dangereux. Mes troubles mentaux n'ont fais qu'empirer avec le temps. Encore plus après avoir quitté la Russie. Même si je vis aisément grâce à l'argent sale que j'ai gagné, je ne trouve pas le mérite de continuer de vivre. C'est à Greeneville que j'ai élu domicile, non pas par choix mais par obligation, je devais vivre dans une petite ville calme pour essayer de me cacher du mieux de je pouvais. De plus, certains troubles de la personnalité se sont ajouté à tout ça, je peux paraître doux, gentil, tendre, affectueux, attentionné et l'heure ou le jour d'après, être un homme monstrueux, horrible. Mais je peux tout de même être un bon ami, un homme qui aime s'amuser sans penser au lendemain, enfin par phases, pas tout le temps. Et peu osent me parler et je les comprends. Les bruits courent ici, et les ragots qu'ils se racontent sont la plupart du temps vrais. J'ai d'ailleurs eu quelques petites amies que j'ai toujours battue, séquestré par jalousie et peur d'être seul ou de retourner en HP. J'en ai même tué une il y a sept ans. Mon père est mort il y a neuf ans, abattu par les services de polices alors qu'il tentait de tuer ma mère au marché parce qu'elle discutait avec un passant. Ma mère est tombée en dépression après cela et sa santé ne fait qu'empirer avec le temps, après tout ce qu'elle a vécu. Je ne préfère toujours pas lui donner de nouvelles, continuer qu'elle pense que je suis mort est la meilleure solution plutôt que de penser que son fils fou, malade et dangereux est toujours en vie et prêt à faire encore du mal aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 990
✉ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
✉ deuxième compte : : Heavy Stark.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
✉ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.
✉ love on the brain : :

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: △ si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (nikolaï) Ven 9 Juin 2017 - 17:43

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation !!! coeur1

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

MessageSujet: Re: △ si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (nikolaï) Ven 9 Juin 2017 - 17:57

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche rondoudou
Invité

MessageSujet: Re: △ si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (nikolaï) Ven 9 Juin 2017 - 18:11

Merci les filles.
Invité

MessageSujet: Re: △ si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (nikolaï) Ven 9 Juin 2017 - 18:25

Mais quel joli prénom, et quelle bonne bouille! hehe bienvenue ici!
Invité

MessageSujet: Re: △ si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (nikolaï) Ven 9 Juin 2017 - 19:33

Nous faudra un lien !
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18557
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: △ si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (nikolaï) Ven 9 Juin 2017 - 20:29

Oooh comment je suis contente de te voir parmi nous youpi
hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit, bon courage pour ta fiche !

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: △ si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (nikolaï) Ven 9 Juin 2017 - 20:56

Merci à vous!  coeur
@Carol J. Wyatt avec plaisir pour le lien.
@Noah G. Reyes j'hésiterai pas.
Invité

MessageSujet: Re: △ si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (nikolaï) Ven 9 Juin 2017 - 23:18

GOSH! Gosling, ce choix   
Bon, je crois que je vais avoir quelques soucis fréquent avec mon évier, d'un coup 

En tout cas bienvenue, et bonne rédaction de fiche coeur1
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 601
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]

MessageSujet: Re: △ si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (nikolaï) Ven 9 Juin 2017 - 23:47

Gosling + le pseudo + le choix de métier wahou wahou wahou
Bienvenue coeur

You don't own me, don't try to change me in any way.
Invité

MessageSujet: Re: △ si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (nikolaï) Sam 10 Juin 2017 - 13:08

@Jesse Weyland Nikolaï pour vous servir. Ceci dit, merci pour ton accueil!
@Robyn Reyes-Callaghan on en parle de la magnifique Watson. Merci pour ton accueil!
Invité

MessageSujet: Re: △ si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (nikolaï) Sam 10 Juin 2017 - 14:33

Bienvenue.
Invité

MessageSujet: Re: △ si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (nikolaï) Sam 10 Juin 2017 - 14:39

Merci ma poule.
Invité

MessageSujet: Re: △ si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (nikolaï) Sam 10 Juin 2017 - 21:37

C'te ouf que t'es va dans ma fiche de lien qu'on s'en tape un !
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 629
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: △ si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (nikolaï) Sam 10 Juin 2017 - 21:41

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
remember me
✉ en ville depuis le : : 03/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 158
✉ mon sosie : : kaya scodelario.
✉ copyright : : © balaclava.
✉ âge : : twenty-four yo.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : secretary at santa fe's town hall.

MessageSujet: Re: △ si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (nikolaï) Sam 10 Juin 2017 - 21:51

Bienvenue par ici mon bb. coeur1  coeur1
Invité

MessageSujet: Re: △ si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (nikolaï) Sam 10 Juin 2017 - 22:01

@Sevan Vanderbilt bisous
@M. Clapman merci pour la validation!
@Sarah Prinsloo Merci mon bébééé. coeur
✉ en ville depuis le : : 28/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 300
✉ mon sosie : : paul wesley.
✉ copyright : : SWEET DISASTER (av) + daily paul wesley tumblr (gifs)
✉ âge : : il a aujourd'hui vingt-huit ans (né le 24 mars 1989 à Greeneville).
✉ mon adresse : : vit en colocation dans une petite maison de main street.
✉ ce que je fais dans la vie : : il a réalisé son rêve en devenant sapeur pompier.

friendship is a golden chain ♛
-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: △ si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (nikolaï) Dim 11 Juin 2017 - 14:53

Ouuuh, un plombier! Attention à la lune qui dépasse du pantalon.
Bienvenue parmi nous.

then love knew it was called love
    AND WHEN I LIFTED MY EYES TO YOUR NAME, SUDDENLY YOUR HEART SHOWED ME MY WAY. roller coaster
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: △ si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (nikolaï)

△ si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (nikolaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1