AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

SLV. TOUT DOUCEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: SLV. TOUT DOUCEMENT. Sam 10 Juin - 12:21

Sevan Louis Vanderbilt
NOM ▲ Vanderbilt
PRENOMS ▲ Sevan
AGE ▲ 27 ans
LIEU DE NIASSANCE ▲ dans un autre pays
METIER OU ETUDE ▲ ancien sniper
SITUATION FINANCIERE ▲ pauvre, normal, riche... Selon son humeur
STATUT CIVIL ▲ anciennement fiancé, solo maintenant
GROUPE ▲ Impossible
CREDIT ▲ tumblr

PSEUDO ▲ Kitty Kat ou Medusa ou Drama Queen ahaha
AGE ▲ 23 ans
VILLE OU PAYS ▲ France
TA PRESENCE ▲ assez souvent
TON AVIS ▲ super bien
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ inventé babe'.
 OU AS TU TROUVE LE FORUM ▲ je suis admin
DUO DE RPGISTE ▲ oui  

Code:
<strong>SHILOH FERNANDEZ</strong> <font color="#ff0000">▲</font> Sevan Vanderbilt

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Ma plus belle histoire d’amour ? C’était peut-être celle que j’ai eu avec ma fiancée, du moins, mon ex fiancée. Elle était folle, elle était intrépide et tellement pleine de vie. Elle était également très famille et croyante, traditionaliste… L’inverse total de moi. Mais c’était justement ça qui faisait qu’elle m’a plus dès la minute où je l’ai vue. Nous nous étions rencontrés pendant les vacances d’un été étant dans la vingtaine d’année… Elle n’était pas riche et cela avait posé beaucoup de soucis à ma famille richissime et même encore plus si je puis dire. Mais je m’en fichai des conventions, des filles aristocrates inscrites sur une liste. Les filles choisies par ma famille pour que j’épouse. Je m’en foutais à l’époque, j’étais tellement prêt à tout pour elle, quitter ma famille, mes devoirs. C’est ce qu’est censé être l’amour. Du moins, c’est ce que je pensais avant.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE : Mon plus beau souvenir d’enfance ? Je ne sais pas. Je n’en ai pas spécialement eu ou alors peut-être les petites fugues que je faisais avec ma petite sœur et mon petit frère ? Je ne sais pas. Nous nous enfuyons souvent dans notre gigantesque maison, si on peut appeler ça une maison, faire des caches caches et j’en passe. Mes seuls réellement moment de distractions au final puisque j’avais eu une enfance plus stricte que ma sœur et mon frère étant l’aîné de la famille. C’est toujours le cas dans les grandes familles importantes me direz-vous. Mais d’aussi loin que je me souvienne, c’était ceux avec Mon frère et ma sœur. Mes parents n’avaient pas tellement cette fibre affective que les parents normalement constitués devaient avoir.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : Si je pouvais changer quelque chose, je me serais suffisamment battue pour ne pas avoir été envoyé de force en guerre, je me serais battue pour elle et qu’elle ne puisse pas céder aux chantages de ma famille, que je l’aurais gardé près de moi. Si je pouvais changer quelque chose, je n’aurais pas fait toutes ces choses là-bas, je n’aurais pas tué certaines personnes et pour d’autres, je n’aurais pas dû les épargner ces putains d’enfoirés. Si je devais changer quelque chose j’aurais échangé ma place contre la sienne car il le méritait plus que moi de profiter à cette vie de chienne. Et si je pouvais changer quelque chose, j’aurais changé de famille.

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE : De la vie à Greeneville ? Franchement je ne sais pas, je ne fais pas trop attention à ce qui m’entoure déjà et ensuite je viens d’arriver. Mais j’ai vécu pire que l’enfer lui-même alors très franchement cette petite ville est un véritable havre de paix et je n’ai plus peur de rien maintenant. Mais bon, j’ai quand même vu qu’il manquait pas mal d’animation, je veux dire hormis les potins lambda, rien n’est très intéressant. Une chose est sûre, c’est que je compte bien remédier ça pour un coup de peps, un petit coup de jeunes ou alors bien au contraire, donner pleins de cheveux blanc, au final, je m’en fous pas mal à vrai dire.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE : Mon avis ? J’avais une famille comme ça et je dois dire que c’était l’enfer, jamais de la vie je suivrais les règles qu’on m’impose. Je fais ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux alors leur idées à la noix ils peuvent se les carrer là où ils le pensent, je m’en fou. Et de toute façon, même si je déteste faire partie de cette famille qui est la mienne, j’ai suffisamment d’argent familial pour éviter les scandales et de salir mon nom ou qu’on m’emmerde bien que personnellement j’en ai rien à secouer, mais ça monte vite dans les grandes oreilles.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX :1) Je viens d’une famille puissante et richissime d’un autre pays, et d’ailleurs je suis bien content qu’il y reste dans leur pays puisque je ne veux plus les voir dans ma vie avec tout ce qu’ils m’ont fait. Jamais je ne pourrais leur pardonner et honnêtement, je m’en contre fiche de leur héritage et ce qu’ils prévoient pour moi dans leur pays. 2) J’ai un frère et une sœur dont j’étais proche avant, ils étaient en parti un de mes rares réconforts dans cette vie au palace qu’était l’enfer pour moi, mais au final, ils ne sont pas mieux que mes parents. 3) J’ai toujours été eu une éducation stricte digne d’un héritier et ce n’était pas une partie de plaisir, j’avais des cours particulier, des professeurs à domicile, les meilleurs, on m’a appris depuis mon plus jeune âge à jouer aux échec, faire du cheval, de la musique et j'en passe. 4) j'ai été amoureux une fois, ça a duré un petit moment, je pensais fortement que ça allait marcher jusqu'au bout, mais on m'a envoyé à l'armée et ces même personne l'ont acheté pour me virer de sa vie 5) j'ai servi pendant des années l'armée en tant que sniper, faut dire que je ne rate jamais ma cible, j'étais un des meilleurs 6) j'ai fais des guerres toutes aussi affreuses les unes que les autres et surtout depuis que le monde part en couilles avec des attentats et j'en passe 7) je fus mis à pied il y a quelques semaines quand j'ai péter un câble et que j'ai un peu perdu la tête 8) je me suis exilé moi-même dans cette petite ville pour être tranquille et qu'on vienne pas me les briser 9) je vis dans une caravane, à la rache car j'ai pas envie de me prendre la tête et comme ça, je peux partir à tout moment 10) j'ai toujours pour la plupart du temps une cigarette soit à la bouche soit au dessus de mon oreille, et j'adore jouer de la guitare, j'écris des paroles de musiques et je joue pour mon propre plaisir, rien de concret

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: SLV. TOUT DOUCEMENT. Sam 10 Juin - 12:46

Ah ouais, en plus tu reviens avec Shiloh le bg oklm.
Rebienvenue chez toi petite licorne.
Invité

MessageSujet: Re: SLV. TOUT DOUCEMENT. Sam 10 Juin - 12:48

Ah bah, je ne fais pas les choses à moitié hehe
! Mais dans mon cas ce serait grosse licorne
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: SLV. TOUT DOUCEMENT. Sam 10 Juin - 13:09

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
Invité

MessageSujet: Re: SLV. TOUT DOUCEMENT. Sam 10 Juin - 14:32

Re bienvenue.
Invité

MessageSujet: Re: SLV. TOUT DOUCEMENT. Sam 10 Juin - 14:46

Merci ! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SLV. TOUT DOUCEMENT.