AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

△ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Sam 10 Juin - 23:42

nikolaï moskov
nom : moskov. prénom(s) : nikolaï stanislav. âge : trente ans. origines : russe. métier/études : plombier. famille : grand frère et père mort + mère malade. statut social : célibataire. avatar : ryan gosling.

who you are : nikolaï est russe, il a fuit son pays à l'âge de dix-huit ans. son frère est mort à cause de son père, parrain de la mafia russe. il a sourit lorsqu'il a apprit la mort de son père. niko a aussi rejoint le camp de son père sous la contrainte. d'ailleurs cette passe l'a traumatisé à vie, il a aussi été interné en hôpital psychiatrique pendant deux ans, où il a réussi à s'échapper. il a des troubles mentaux, de la personnalité ainsi que de la bipolarité. il suit un traitement, envoyé depuis la russie par son "infirmière" qui l'a aidé à s'échappé de l'hôpital ainsi que de son pays. il a tabassé sa mère ainsi que ses ex petites copines. nikolaï a aussi assassiné plusieurs hommes suivit d'une de ses ex petite amie. il connaît des phases de dépression sévères où la seule envie qu'il a est de se suicider ou de tuer. il vit dans une assez grande maison, mais ce n'est pas grâce à son métier de plombier mais bel et bien à son "argent sale" qu'il a économisé depuis ses années tourmentées. il n'a pas beaucoup d'amis, il n'en veut pas non plus, peu de personne le comprend ou arrive à le suivre. ceux qui connaissent son histoire sont soit resté accroché pour le soutenir, soit ont pris peur et se sont barré. cela fait douze ans qu'il a réussi à quitter son pays pour greeneville. lorsqu'il est lucide et de bonne humeur, il aime faire la fête, avoir des relations sans lendemain et passer du temps avec ses "amis". il n'est jamais tombé amoureux, il préférait faire espérer et manipuler ses ex plutôt que d'avoir des sentiments pour elles. aux yeux de niko, ce n'était que des plans cul réguliers. plus, ici.

(c) fiche de lien crée par eylika. + avatar par spectrum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Sam 10 Juin - 23:43

mes liens féminins

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom de la personne
nom de la personne

plus un:

Invité

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Sam 10 Juin - 23:44

mes liens masculins

sevan vanderbilt
meilleur ami : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom de la personne
nom de la personne

plus un:

Invité

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Sam 10 Juin - 23:52

Ne m'oublie pas girl d'une nuit hehe
Invité

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Sam 10 Juin - 23:58

Jamais mon p'tit branleur.
Invité

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Dim 11 Juin - 0:04

MDRRRR' j'aime quand tu m'appelles pas comme ça !
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Dim 11 Juin - 0:06

Vu tes soucis mentaux, j'ai une proposition à te faire

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Dim 11 Juin - 0:09

Propose moi donc!
remember me
✉ en ville depuis le : : 03/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 158
✉ mon sosie : : kaya scodelario.
✉ copyright : : © balaclava.
✉ âge : : twenty-four yo.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : secretary at santa fe's town hall.

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Dim 11 Juin - 0:17

Moi je veux.  
bridget jones

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Dim 11 Juin - 0:21

Déjà tu as regarder la série One Tree Hill (les frères scott) ? x)

Sarah : Prend Nikolaï et rend moi Tyler, c'est une bonne proposition, non ?

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
remember me
✉ en ville depuis le : : 03/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 158
✉ mon sosie : : kaya scodelario.
✉ copyright : : © balaclava.
✉ âge : : twenty-four yo.
✉ ce que je fais dans la vie : : secretary at santa fe's town hall.

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Dim 11 Juin - 0:27

Jamais.
Le pauvre Niko, c'est pas une prostituée qu'on troque comme ça. (a)
Invité

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Dim 11 Juin - 0:35

OUAIS J'SUIS PAS UNE PÉRIPATÉTICIENNE!
@Sarah Prinsloo avec graaand plaisir! bisous tu as une petite idée?
@Alice Dalgaard ouais, la base, mais j'ai jamais suivit genre ponctuellement. genre quand ils sont devenus adulte j'ai pas trop suivit.
bridget jones

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Dim 11 Juin - 0:47

MDRRRRRRRRRRRR' ! Beh ça peut arranger tout le monde. puis tu auras moins le coeur brisé @Sarah Prinsloo, je fais ça pour toi et que tu puisses te consoler après.

Enfaîte avec Gareth qui est mon garde du corps nous avons eu, une idée et du coup vu ton personnage ça pourrait coller... Enfaîte, on avait eu l'idée qu'Alice soit "pouchasser" par un mec avec des soucis mentaux ahahah genre elle reçoit des messages chelous, elle trouve des trucs devant sa porte ou autre tu vois et au final, il l'agresse etc du coup ça peut être toi ? genre Alice pourrait te faire rappeler ta mère étant jeune ou une de tes ex ou jsais pas du coup ça te ferait détraqué un peu ton cerveau ? x)

Darkness is my candle.
remember me
✉ en ville depuis le : : 28/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 174
✉ mon sosie : : alexander pettyfer.
✉ copyright : : outlines.
✉ âge : : vingt-six ans.
✉ ce que je fais dans la vie : : ancien policier.

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Dim 11 Juin - 1:22

hehe
Invité

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Dim 11 Juin - 17:30

Bonzoir
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Dim 11 Juin - 19:01

Nikolaï Moskov a écrit:

@Alice Dalgaard ouais, la base, mais j'ai jamais suivit genre ponctuellement. genre quand ils sont devenus adulte j'ai pas trop suivit.

LE CHOC DE MA VIE

Je veux bien un lien même si tu as pas regardé tout OTH ni même suivie ...

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Dim 11 Juin - 21:55

@Alice Dalgaard Ah ça pouvait être drôle mais Niko n'est pas du tout dans ce genre là. quand il parle d'avoir des troubles mentaux ce n'est pas non plus jusqu'à suivre tout le temps une fille ou tout ça, c'est plus où la violenter ou la tuer m'voyez.. CECI ETANT DIT! Sur un ancien forum où je jouais ce perso j'avais un lien avec un autre perso (que j'avais pas vraiment pris le temps de bien jouer malheureusement) mais genre on pourrait le jouer ensembles? C'est une meuf qui ressemble énormément à une ex de Niko, du coup ça le perturbe un peu car il était plus attaché à elle qu'aux autres. Du coup à certains moments il pourrait péter un câble, l'insulter, essayer de la frapper ou de lui faire des sales coups, mais à d'autres moments de lucidité il peut agir normalement avec elle? (en fait ils étaient censés être amis mais c'était un lien super compliqué tu vois? )

@Garrett Kingston Aaanhh mon chatooon! bisous as-tu une idée, une envie? hehe

@Carol J. Wyatt Bonsuaaar vous. :8: QUE DESIRES-TU?

@Noah G. Reyes MDRRR, gosh ça arrive même aux meilleurs que veux-tu. SOO, que désires-tu madamoiselle padawan?
Invité

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Dim 11 Juin - 22:17

Je sais pas du touuuuut
Invité

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Dim 11 Juin - 22:23

Tu pu du cul! tu vois déjà quel type de lien entre Niko et Carol, plutôt négatif ou positif?
Invité

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Lun 12 Juin - 0:49

Hmm.. Y a douze ans qu'il est à Greeneville c'est ça ?

Donc Carol ne lui ai forcément pas inconnu. La demoiselle c'est le genre, quand on me cherche on me trouve dans ses mauvais jours. Du coup on pourrait dire qu'un soir où elle était clairement pas d'humeur soit y a longtemps soit y a pas longtemps, elle se serait retrouvé dans un baston dooonc... SOIT la personne qu'elle bastonne ce fut Nikolaï SOIT c'est Niko qui l'a séparer de la personne dont elle a voulu cassé la gueule et du coup en fonction de ça on peut voir pour le lien faut aussi voir si ça fait longtemps ou pas. Je pense que cette dite baston aurait été y a genre plusieurs années et que donc le lien est posé depuis longtemps déjà ?
bridget jones

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Lun 12 Juin - 0:57

J'adore grave ! On fait ça ! :D

Darkness is my candle.
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Lun 12 Juin - 10:03

ouais ouais ... aux meilleurs c'est à voir
alors ... aucune idée (a) tu as besoin de quelque chose toi ?

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
remember me
✉ en ville depuis le : : 28/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 174
✉ mon sosie : : alexander pettyfer.
✉ copyright : : outlines.
✉ âge : : vingt-six ans.
✉ ce que je fais dans la vie : : ancien policier.

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Lun 12 Juin - 19:42

Nikolaï Moskov a écrit:
@Garrett Kingston Aaanhh mon chatooon! bisous as-tu une idée, une envie? hehe
Je n'ai strictement aucune idée mais je veux un truc cool
Invité

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Lun 12 Juin - 21:20

@Carol J. Wyatt Well, j'aurai pensé à ce que Niko les sépare et en profite pour assommer le mec et foutre une grosse gifle à Carol pour la calmer et lui remettre les idées en place puisqu'elle devait être sans doute très énervée et donc un peu hors de contrôle? (j'imagine trop la scène ça devait être mystique avec la grosse gifle et le "tu te calme" ) anyway, du coup si on choisi ça, leur relation est comment?

@Alice Dalgaard contente que ça te plaise j'irai te rajouter!

@Noah G. Reyes je n'ai besoin de rien en particulier pour le moment et vu que je débarque beeeeeeh j'ai tout de libre sooo.. tu verrais quelque chose de négatif ou positif?

@Garrett Kingston y'en a marre de ces touristes! mais oui un truc méga cool c'est genre o-bli-gé! mais vu que je n'ai pas d'idées non plus sur le moment.. c'est génial
bridget jones

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Lun 12 Juin - 21:24

Super quand je me serais libéré niveau rp, faut qu'on s'en fasse un ! :D

Darkness is my candle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï)

△ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant