AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

△ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
impossible
▲ en ville depuis le : : 09/06/2017
▲ mes mots d'amour : : 92
▲ mon sosie : : ryan gosling.
▲ copyright : : © abisror (avatar)
▲ âge : : trente ans.
▲ mon adresse : : church street, dans une maison en pierre avec un beau jardin.
▲ ce que je fais dans la vie : : plombier.
▲ oooh needed me : :

ft, sevan. ft, sarah. ft, noah.

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Lun 12 Juin - 21:26

Sans soucis, tu me préviendras!
Revenir en haut Aller en bas
want to have fun
▲ en ville depuis le : : 16/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 1014
▲ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
▲ deuxième compte : : Sevan Vanderbilt et Maheva Weyland.
▲ copyright : : Angie.
▲ âge : : 25 ans.
▲ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
▲ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Lun 12 Juin - 21:28

Sans fautes ! par contre je te laisse faire pour Sev ? hehe

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
love on brain
▲ en ville depuis le : : 03/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 164
▲ mon sosie : : candice king.
▲ copyright : : © maknae, tumblr.
▲ âge : : twenty-five yo.
▲ mon adresse : : church street.
▲ ce que je fais dans la vie : : wedding planner, please take my card.
+ + + + +

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Lun 12 Juin - 21:51

Thks Alice but I'm a big girl.

Alors, je t'avoue que je n'en ai pas. Pour dire vrai, je vois pas trop ce que Sarah irait faire avec un ancien mafieux un peu ravagé sur les bords mais ça peut nous laisser l'opportunité de trouver quelque chose d'original. (a) Pour ma part, je vois un lien plutôt compliqué mais faut trouver quoi. Après, Niko est à Greeneville depuis un petit moment donc si on part sur un lien qui remonte un peu, ça serait peut-être plus facile?
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18478
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

▲ dafnee ; à commencer dans un bar

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Lun 12 Juin - 21:52

Euh .... dans ce cas tu peux me parler un peu de ton personnage je vais réfléchir dans mon cerveau de belle gosse

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
impossible

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Lun 12 Juin - 22:33

@Alice Dalgaard oui pour Sev je m'en occupe au plus vite, désolée je met un peu de temps.  

@Sarah Prinsloo en même temps, qui voudrait avoir à faire avec un mec comme ça...   Anyway, je pense aussi qu'une rencontre d'il y a peu de temps serait mieux après faut voir se qu'on peut trouver de cool! J'avoue que j'ai absolument pas lu ta fiche alors tu peux m'en dire plus sur Sarah voir si j'ai une illumination? (a)

@Noah G. Reyes je te fais un petit copier coller de ma fiche de liens   △ nikolaï est russe, il a fuit son pays à l'âge de dix-huit ans. △ son frère est mort à cause de son père, parrain de la mafia russe. △ il a sourit lorsqu'il a apprit la mort de son père. △ niko a aussi rejoint le camp de son père sous la contrainte. △ d'ailleurs cette passe l'a traumatisé à vie, il a aussi été interné en hôpital psychiatrique pendant deux ans, où il a réussi à s'échapper. △ il a des troubles mentaux, de la personnalité ainsi que de la bipolarité. △ il suit un traitement, envoyé depuis la russie par son "infirmière" qui l'a aidé à s'échappé de l'hôpital ainsi que de son pays. △ il a tabassé sa mère ainsi que ses ex petites copines. △ nikolaï a aussi assassiné plusieurs hommes suivit d'une de ses ex petite amie. △ il connaît des phases de dépression sévères où la seule envie qu'il a est de se suicider ou de tuer. △ il vit dans une assez grande maison, mais ce n'est pas grâce à son métier de plombier mais bel et bien à son "argent sale" qu'il a économisé depuis ses années tourmentées. △ il n'a pas beaucoup d'amis, il n'en veut pas non plus, peu de personne le comprend ou arrive à le suivre. ceux qui connaissent son histoire sont soit resté accroché pour le soutenir, soit ont pris peur et se sont barré. △ cela fait douze ans qu'il a réussi à quitter son pays pour greeneville. △ lorsqu'il est lucide et de bonne humeur, il aime faire la fête, avoir des relations sans lendemain et passer du temps avec ses "amis". △ il n'est jamais tombé amoureux, il préférait faire espérer et manipuler ses ex plutôt que d'avoir des sentiments pour elles. aux yeux de niko, ce n'était que des plans cul réguliers.
single ladies
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Lun 12 Juin - 22:46

bon déjà ils peuvent se connaître depuis l'arrivée de Niko à Greeneville il y a douze ans ...? youpi

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

impossible

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Lun 12 Juin - 22:48

Oui ils le peuvent! Reste à voir comment leur relation peut être! et comment Noah est aussi niveau caractère!
want to have fun
▲ en ville depuis le : : 16/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 1014
▲ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
▲ deuxième compte : : Sevan Vanderbilt et Maheva Weyland.
▲ copyright : : Angie.
▲ âge : : 25 ans.
▲ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
▲ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Lun 12 Juin - 22:54

Sarah : Tu as vue comment je me préoccupe de toi ? Je suis une adorable rivale !

Pas de soucis Nik

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
love on brain
+ + + + +

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Lun 12 Juin - 23:22

Une rivale qui se prend pour une matrone de gigolos surtout.  

Euh... Du coup j'ai pas trop compris. On partirait sur une rencontre qui remonte ou une rencontre récente? (a)
Alors, pour résumer grossièrement Sarah est une jeune femme douce, intelligente et amicale dotée d'un optimisme débordant. Plutôt du genre à éviter les conflits, elle peut néanmoins se montrer volcanique, possessive ou encore capricieuse. Elle est née à Greeneville et y a toujours vécu. Et en dépit d'un désir de découvrir le monde, elle ne se voit pas vivre ailleurs. La belle est également organisatrice de mariage depuis quelques années, un métier qu'elle pratique avec passion. Pour finir, elle partage sa vie avec Tyler depuis deux ans mais leur couple bat de l'aile depuis quelques temps.
Donc autant dire que Sarah et Niko sont totalement à l'opposé. A part peut-être pour le côté possessif et volcanique.
want to have fun
▲ en ville depuis le : : 28/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 156
▲ mon sosie : : andrew garfield.
▲ copyright : : timeless.
▲ mon adresse : : depot street, greeneville.
▲ ce que je fais dans la vie : : journaliste reporter.

you broke my heart

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Lun 12 Juin - 23:45

@Nikolaï Moskov a écrit:
@Garrett Kingston y'en a marre de ces touristes! mais oui un truc méga cool c'est genre o-bli-gé! mais vu que je n'ai pas d'idées non plus sur le moment.. c'est génial
Ah oui ils m'énervent les touristes bon vas-y cause moi un peu de ton pingouin, parce que oui j'ai la flemme de lire ta fiche, je suis venu parce que je t'ai grillé

the world was on fire and no one could save me but you, it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd lose somebody like you. no, i don't want to fall in love, this world is only gonna break your heart. no, i don't want to fall in love. ✰ wicked game, chris isaak.
single ladies

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Mar 13 Juin - 14:15

ma Noah est une fille attentive aux autres, qui prend la défense de ses proches, généreuse, avec un sacré caractère, contre les conservateurs de la ville, c'est une fille gentille, protectrice aussi, têtue et rancunière

maneater
▲ en ville depuis le : : 01/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 172
▲ mon sosie : : Tonkin la magnifique
▲ copyright : : BLBLBL
▲ âge : : 25 ans
▲ mon adresse : : Church Street - Mr and Mrs XXX
▲ ce que je fais dans la vie : : Je cherche

"Don't know why you're on my circle"

▲▲

"J'ai pris l'habitude qu'on me pose une main sur l'épaule. Juste une main sur l'épaule qui témoigne de la pitié qu'on peut avoir à mon égard..et moi je vous regarde d'un air méprisant et j'espère juste qu'un jour on arrête de me mettre une main sur l'épaule..."

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Mar 13 Juin - 18:26

Beh dans ce cas là, faut se dire que ça s'est passé genre y a 9 ans quand elle commençait tout juste à devenir renfermée et où elle était réellement le plus violente.

Soit, Nikolaï serait le seul homme et même la seule personne qu'elle autorise à l'approcher et qu'elle s'autorise à côtoyer mais sans que personne ne le sache. On partirait donc peut-être sur une base assez complexe voyant la personnalité de ton gars et le côté glaciale de ma nana. Il pourrait même avoir toujours eut une certaine ambiguïté et donc ce serait une sorte de positif négatif car ils s'en foutent toujours plein la gueule ?

Ou alors, ce serait pas y a 8 ans mais genre y a 5 ans et cette gifle que tu lui aurais mise l'aurait calmer niveau violence après ça.. cependant elle peut plus l'encadrer et dès qu'elle le voit elle a envie de lui casser la gueule

We just have one life. Take yours. And Live.
Just stop your crying, it's a sign of the times, Welcome to the final show, Hope you're wearing your best clothes ,You can't bribe the door on your way to the sky, You look pretty good down here, But you ain't really good7 YEARS, LUKAS GRAHAM
impossible

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Mar 13 Juin - 22:11

@Sarah Prinsloo une rencontre récente? :p Après à voir comme tu préfères! Du coup ouais ils sont vraiment différent sur la majorité des choses donc bon.. Après j'ai peut-être une petite "base" de lien qui peut être sympa mais encore une fois à voir si tu es d'accord ou non. :) J'avais pensé à ce qu'au fil du temps Niko aurait ressenti une bonne sympathie envers Sarah de part sa douceur, son optimisme (elle pourrait toujours trouver quelque chose de bon, même envers Niko?) du coup ils seraient relativement proche même si lorsqu'il lui arrive de péter les plombs et qu'ils leurs arrivent de s'embrouiller, Sarah reste l'une des rares à le calmer? Surtout qu'il a besoin d'une personne dans son entourage réellement capable de le calmer, le raisonner toussatoussa m'vois-tu? Après on peut aussi intervertir le fait que le couple de Sarah bat de l'aile (elle a des doutes ou des trucs comme ça?) ou même aussi faire intervenir son mec qui n'aurait pas du tout confiance en Niko, connaissant sa réputation instable du coup ça rapporterait peut-être un plus au lien? Je sais pas si je me suis bien exprimée là pour le coup.

@Garrett Kingston BON, bah en fait c'est un peu le Stanislav Moskov de PM tu m'suis? hehe nikolaï est russe, il a fuit son pays à l'âge de dix-huit ans. △ son frère est mort à cause de son père, parrain de la mafia russe. △ il a sourit lorsqu'il a apprit la mort de son père. △ niko a aussi rejoint le camp de son père sous la contrainte. △ d'ailleurs cette passe l'a traumatisé à vie, il a aussi été interné en hôpital psychiatrique pendant deux ans, où il a réussi à s'échapper. △ il a des troubles mentaux, de la personnalité ainsi que de la bipolarité. △ il suit un traitement, envoyé depuis la russie par son "infirmière" qui l'a aidé à s'échappé de l'hôpital ainsi que de son pays. △ il a tabassé sa mère ainsi que ses ex petites copines. △ nikolaï a aussi assassiné plusieurs hommes suivit d'une de ses ex petite amie. △ il connaît des phases de dépression sévères où la seule envie qu'il a est de se suicider ou de tuer. △ il vit dans une assez grande maison, mais ce n'est pas grâce à son métier de plombier mais bel et bien à son "argent sale" qu'il a économisé depuis ses années tourmentées. △ il n'a pas beaucoup d'amis, il n'en veut pas non plus, peu de personne le comprend ou arrive à le suivre. ceux qui connaissent son histoire sont soit resté accroché pour le soutenir, soit ont pris peur et se sont barré. △ cela fait douze ans qu'il a réussi à quitter son pays pour greeneville. △ lorsqu'il est lucide et de bonne humeur, il aime faire la fête, avoir des relations sans lendemain et passer du temps avec ses "amis". △ il n'est jamais tombé amoureux, il préférait faire espérer et manipuler ses ex plutôt que d'avoir des sentiments pour elles. aux yeux de niko, ce n'était que des plans cul réguliers.

@Noah G. Reyes y'a rien qui me vient dans ma tête! Bon puisque Niko n'est pas le genre non plus à avoir que des amis et des gens gentils autour de lui, on peut dire que Noah se serait toujours méfié de Nikolaï? Elle entendait des "on dit" sur son compte du coup ne sachant pas le vrai du faux elle préférerait ne pas prendre le risque d'aller à sa rencontre? Sauf que bon Niko n'est pas TOUS LES JOURS en mode gros pétage de câble donc si ils viennent à se rencontrer il peut être dans ses beaux comme dans ses mauvais jours

@Carol J. Wyatt ah bah moi la deuxième solution me convient bien mieux du coup! Surtout que Niko ne pourrait pas forcément comprendre son comportement puisqu'il voulait juste l'aider, comme quoi même lorsqu'il agit bien, personne ne l'aime le pauvre! ANYWAY, ça me plait bien et surtout ça pourrait donner des rps bien drôle à faire!
maneater

▲▲

"J'ai pris l'habitude qu'on me pose une main sur l'épaule. Juste une main sur l'épaule qui témoigne de la pitié qu'on peut avoir à mon égard..et moi je vous regarde d'un air méprisant et j'espère juste qu'un jour on arrête de me mettre une main sur l'épaule..."

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Mar 13 Juin - 22:19

MDRRR je t'ai proposer un positif négatif c'toi qui cherche aussi après on peut aussi dire que malgré qu'elle le détesssssteeee et qu'elle veut lui casser la gueule beh un jour ils se sautent dessus on sait pas pourquoi si tu vois ce que je veux dire hehe (HASHTAG GOSLING MA VIE !!! )

Just stop your crying, it's a sign of the times, Welcome to the final show, Hope you're wearing your best clothes ,You can't bribe the door on your way to the sky, You look pretty good down here, But you ain't really good7 YEARS, LUKAS GRAHAM
impossible

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Mar 13 Juin - 22:20

Oh bah Niko n'y verra aucun inconvénient à ça!
maneater

▲▲

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Mar 13 Juin - 22:41

Cela ferait un rp cool hehe sachant qu'elle n'a jamais connu d'autre homme que son violeur

love on brain
+ + + + +

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Mar 13 Juin - 23:38

Tu t'es très bien exprimée t'inquiète pas. J'ai tout à fait compris et j'aime beaucoup ta proposition d'ailleurs. coeur1 J'aime beaucoup l'idée que Sarah soit une des seules personnes qui arrive à tempérer Nikolaï. En plus, comme tu l'as dit, ça va totalement avec son caractère de tenter de voir du bon en tout et en tout le monde, et puis c'est un peu le genre à venir au secours de la veuve et de l'orphelin alors ça marcherait carrément. (a) Et moi ça me va pour "intégrer" Tyler dans le lien. Faudrait que tu vois avec lui pour un lien négatif avec ça comme base. Je pense qu'il sera d'accord. (:
En ce qui concerne la rencontre, une petite idée m'est venue entre-temps. J'ai omis de dire que Sarah avait quatre sœurs dont deux plus vieilles et deux plus jeunes. Ça se rapprocherait un peu du lien que j'ai avec notre cher @Garrett Kingston mais je pense pas que ça soit dérangeant, ça pourrait même vous aider à vous trouver un lien si vous en avez pas encore. J'imaginais donc que Niko aurait pu sortir avec la plus vieille des sœurs Prinsloo qui est est supposée avoir une petite trentaine d'années maintenant et qui est partie vivre avec son mari sur une base militaire. Bon, du coup le lien remonterait probablement de plusieurs années puisque Garrett est sortie avec Rosaleen (la seconde sœur) il y a environ cinq ans mais ça marcherait avec ton idée. Donc Nikolaï et elle auraient pu partager une courte très courte histoire (j'imagine même une histoire tumultueuse ou la violence aurait été présente) et ça serait à ce moment là que Sarah aurait rencontré Niko? (Et peut-être, par la même occasion, il aurait rencontré Garrett qui sortait avec Rose à ce moment là). Pour la suite, ça laisserait place à ton idée initiale.
Bon, je te promets, j'ai essayé de faire au plus clair.
single ladies

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Jeu 15 Juin - 13:52

@Nikolaï Moskov a écrit:

@Noah G. Reyes y'a rien qui me vient dans ma tête! Bon puisque Niko n'est pas le genre non plus à avoir que des amis et des gens gentils autour de lui, on peut dire que Noah se serait toujours méfié de Nikolaï? Elle entendait des "on dit" sur son compte du coup ne sachant pas le vrai du faux elle préférerait ne pas prendre le risque d'aller à sa rencontre? Sauf que bon Niko n'est pas TOUS LES JOURS en mode gros pétage de câble donc si ils viennent à se rencontrer il peut être dans ses beaux comme dans ses mauvais jours

alors dans ce cas je vois bien une relation un peu négative entre eux, et la rencontre comme ça je trouve ça bien et donc elle se baserait sur cette rencontre youpi

Invité

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Ven 16 Juin - 21:21

Moi un petit lien d'affaire
want to have fun
▲ en ville depuis le : : 28/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 156
▲ mon sosie : : andrew garfield.
▲ copyright : : timeless.
▲ mon adresse : : depot street, greeneville.
▲ ce que je fais dans la vie : : journaliste reporter.

you broke my heart

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Lun 19 Juin - 23:54

@Nikolaï Moskov a écrit:
@Garrett Kingston BON, bah en fait c'est un peu le Stanislav Moskov de PM tu m'suis? hehe nikolaï est russe, il a fuit son pays à l'âge de dix-huit ans. △ son frère est mort à cause de son père, parrain de la mafia russe. △ il a sourit lorsqu'il a apprit la mort de son père. △ niko a aussi rejoint le camp de son père sous la contrainte. △ d'ailleurs cette passe l'a traumatisé à vie, il a aussi été interné en hôpital psychiatrique pendant deux ans, où il a réussi à s'échapper. △ il a des troubles mentaux, de la personnalité ainsi que de la bipolarité. △ il suit un traitement, envoyé depuis la russie par son "infirmière" qui l'a aidé à s'échappé de l'hôpital ainsi que de son pays. △ il a tabassé sa mère ainsi que ses ex petites copines. △ nikolaï a aussi assassiné plusieurs hommes suivit d'une de ses ex petite amie. △ il connaît des phases de dépression sévères où la seule envie qu'il a est de se suicider ou de tuer. △ il vit dans une assez grande maison, mais ce n'est pas grâce à son métier de plombier mais bel et bien à son "argent sale" qu'il a économisé depuis ses années tourmentées. △ il n'a pas beaucoup d'amis, il n'en veut pas non plus, peu de personne le comprend ou arrive à le suivre. ceux qui connaissent son histoire sont soit resté accroché pour le soutenir, soit ont pris peur et se sont barré. △ cela fait douze ans qu'il a réussi à quitter son pays pour greeneville. △ lorsqu'il est lucide et de bonne humeur, il aime faire la fête, avoir des relations sans lendemain et passer du temps avec ses "amis". △ il n'est jamais tombé amoureux, il préférait faire espérer et manipuler ses ex plutôt que d'avoir des sentiments pour elles. aux yeux de niko, ce n'était que des plans cul réguliers.
Ahah c'est bien ce que je me disais hehe Alors je me disais que Garrett pourrait être un des rares amis que Niko a, genre il pourrait le comprendre et essayer de l'aider lorsqu'il ne va pas bien?

the world was on fire and no one could save me but you, it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd lose somebody like you. no, i don't want to fall in love, this world is only gonna break your heart. no, i don't want to fall in love. ✰ wicked game, chris isaak.
impossible

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Ven 23 Juin - 22:02

Excusez-moi du temps de réponse les gars.

@Noah G. Reyes ça marche, donc on se base sur une relation négative dû à leur première rencontre où Niko n'était pas forcément dans ses beaux jours, à voir comment ça va évoluer. :)

@Anna Scott bien sûr, une idée, une envie?

@Garrett Kingston Bah écoutes moi ça me va carrément! De plus ils pourraient se connaître depuis de longues années vu qu'avec Sarah ils se connaissent de part la plus vieille des soeurs. Aujourd'hui Sarah est l'une des seule à réussir à le calmer donc avoir Garrett en plus ce ne serait pas de refus!
single ladies

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Ven 23 Juin - 22:16

oui c'est une bonne idée dans ce cas j'dois t'ajouter dans mes liens, mais toi tu nous ferrais bien un petit rp ?

impossible

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Sam 24 Juin - 0:26

Oui bien sûr! Par contre je le commencerais pas avant dimanche! Je t'enverrais un mp lorsque ça sera fait.
▲ en ville depuis le : : 26/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 115
▲ mon sosie : : holland roden.
▲ copyright : : blue comet (avatar).
▲ âge : : vingt-quatre ans.
▲ ce que je fais dans la vie : : architecte.
sarah + garrett + juliet + tyler

le passé:

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Mer 28 Juin - 15:54

Ton personnage est plutôt... spécial. Ça change, j'aime bien. Du coup, je souhaiterai un lien.
Louiséa a été enlevée il y a plus de deux ans. Ses ravisseurs demandaient une rançon mais le plan a échoué parce que son père était déjà porté disparu à l'époque. Du coup, un des ravisseurs l'a laissé partir. Tu penses que Nikolaï aurait pu être mêlé à ça ? Peut-être qu'il aurait pu être celui qui l'a aidé à s'enfuir ?
impossible

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Mer 28 Juin - 19:04

Original serait le terme le plus apprécié, merci. Mais pour cette petite idée de lien je t'avoue que ça me plait beaucoup! Puisque le genre de Nikolaï n'est pas de "travailler" en groupe si je peux dire ça comme ça ahahaa, il serait plutôt l'homme sauveur de la petite rousse. Comment penses-tu qu'il a su ou compris qu'une personne (donc louiséa) était en danger?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï)

△ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant