AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

△ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
▲ en ville depuis le : : 26/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 115
▲ mon sosie : : holland roden.
▲ copyright : : blue comet (avatar).
▲ âge : : vingt-quatre ans.
▲ mon adresse : : church street.
▲ ce que je fais dans la vie : : architecte.
▲ oooh needed me : :
sarah + garrett + juliet + tyler

le passé:

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Mer 28 Juin - 23:35

Original, c'est trop banal.
Bah, dans les faits, c'est l'un des ravisseurs lui-même qui a libéré Louiséa. Du coup, forcément, il était au courant qu'elle était en danger. Peut-être que pour x ou y raison, Nikolaï aurait été embarqué dans un travail de groupe (comme tu dis haha) mais n'appréciant pas, il aurait libéré la demoiselle ?
Ensuite, j'avais imaginé qu'il aurait gardé un œil sur Louiséa de loin. Ses ravisseurs portaient des masques en permanence du coup, elle n'aurait aucune idée d'à quoi ressemble Nikolaï. Lui, intéressé par la jeune femme voire même attiré ou "obsédé" (j'sais pas trop comment tourner ça ), il chercherait à rentrer en contact avec elle, sans pour autant lui révéler qui il est vraiment. En fait, je voulais jouer sur le côté un peu "dérangé" de Nikolaï.
Si ce ne correspond pas au caractère de Nikolaï, on peut ajuster tout ça. coeur1
Revenir en haut Aller en bas
want to have fun
▲ en ville depuis le : : 28/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 151
▲ mon sosie : : andrew garfield.
▲ copyright : : timeless.
▲ âge : : trente ans.
▲ mon adresse : : depot street, greeneville.
▲ ce que je fais dans la vie : : journaliste reporter.
▲ oooh needed me : :

you broke my heart

MessageSujet: Re: △ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï) Ven 30 Juin - 1:42

@Nikolaï Moskov a écrit:
@Garrett Kingston Bah écoutes moi ça me va carrément! De plus ils pourraient se connaître depuis de longues années vu qu'avec Sarah ils se connaissent de part la plus vieille des soeurs. Aujourd'hui Sarah est l'une des seule à réussir à le calmer donc avoir Garrett en plus ce ne serait pas de refus!
Ah bah super on part sur ça du coup ! Je t'ajoute rapidement à ma fiche, et il faudra que l'on s'organise un petit rp

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

the world was on fire and no one could save me but you, it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd lose somebody like you. no, i don't want to fall in love, this world is only gonna break your heart. no, i don't want to fall in love. ✰ wicked game, chris isaak.
Revenir en haut Aller en bas

△ when everything is dark, we eventually find the light. (nikolaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3