AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

friends are medicine for a wounded heart. #noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
love on brain
▲ en ville depuis le : : 06/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 81
▲ mon sosie : : sophia bush.
▲ deuxième compte : : aucun.
▲ copyright : : stolen paradise.
▲ âge : : vingt-neuf ans et en pleine crise de la trentaine.
▲ mon adresse : : main street.
▲ ce que je fais dans la vie : : anciennement pompier, désormais photographe et artiste peintre, elle aimerait ouvrir son studio et sa gallerie d'art prochainement.

MessageSujet: friends are medicine for a wounded heart. #noah Dim 11 Juin - 21:08


friends are medicine for a wounded heart.
C'était une journée de travail comme les autres. J'étais en quelques sortes en transition dans ma vie personnelle actuellement. Plus le temps passait et plus je me disais que c'était un mal pour un bien. Certes, j'avais foutu le feu à un établissement alors que j'étais bourrée et j'en payais les conséquences, mais depuis ma suspension j'avais ce sentiment un peu étrange. Aussi bien que mon métier de pompier me plaisait, je prenais goût à ce nouveau boulot de photographe. J'avais des idées pleins la tête comme quoi malgré tout ce bordel, le côté artistique ne m'avait pas laissé tomber, j'avais déjà quelques projets en tête et c'était sans doute ce que j'avais de besoin en ce moment, de me changer les idées alors que j'étais dans une séparation difficile. En fait, séparation était un bien grand mot, j'agissais de façon impulsive, mais en réalité je ne savais plus ce que je voulais au final.

J'avais rendez-vous avec Noah dans le petit café de la ville, c'était une très bonne amie et puis ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu alors on s'était donné rendez-vous pour se voir et prendre le temps de discuter. Après le travail j'étais passé en coup de vent chez moi afin de déposer mes affaires. Je me suis préparée rapidement avant de partir vers le café. J'avais marché puisqu'il faisait beau et puis ce n'était pas très loin de chez moi. En arrivant, je regardais si Noah n'était pas déjà arrivée, mais je ne la voyais pas alors j'allais m'assoir à une table tout en sortant mon téléphone le temps qu'elle arrive, en espérant qu'elle ne tarde pas trop puisque j'avais faim surtout avec cette odeur de nourriture dans le café.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·


    I found my heart and broke it here. Made friends and lost them through the years. And I miss the way you make me feel, and it's real. We watched the sunset over the castle on the hill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18351
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : Summer L. Grimaldi
▲ copyright : : @.liloo_59
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

    rp commun
    tyler ; main street
    robyn ; main street
    garence ; church street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    samuel ; main street
    livie ; main street
    noan ; main street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street

    ▲ dafnee ; à commencer dans un bar


MessageSujet: Re: friends are medicine for a wounded heart. #noah Lun 12 Juin - 11:08


friends are medicine for a wounded heart
FT TESSA

La journée avait été plutôt calme et les enfants plutôt des anges, alors après le travail j'avais accepté de voir mon amie de longue date Tessa, on se connaissait vraiment bien depuis qu'on est gosse et on ne s'est jamais perdu de vue. Au final c'était toujours un plaisir de la retrouver, de plus je sais qu'elle a besoin de soutient actuellement avec tout ce qu'elle traverse que ce soit dans sa vie maritale ou professionnelle, rien n'est simple ... C'était une bonne occasion pour moi de lui changer les idées mais de prendre aussi de ses nouvelles, on traverse tous des moments difficiles dans la vie et c'est toujours bien de compter sur quelqu'un. Accélérant le pas, je me retrouva au café où mon amie était déjà installée, sans attendre je me dépêcha pour aller la rejoindre sans attendre, "bonjour toi, comment tu vas ?!" demandais je avant de m'installer, "désolé du retard" ajoutais je tout simplement. Je n'aime pas faire attendre mes proches et généralement ce n'est pas le cas mais avec les parents ce n'est pas toujours simple de se dépêcher et de pouvoir partir du boulot, ils ont souvent des questions à poser ou alors des choses à nous dire. Tessa n'a pas l'air au mieux de sa forme, en même temps elle a été suspendu de son travail et son mari l'a trompé ; autant dire que la vie ne lui fait pas de cadeau. Je me souviens encore avoir assister à son mariage, vraiment magnifique et le genre de chose qui fait rêver les petites filles enfin moi j'espère un jour avoir le droit à un mariage dans les règles. Même si je ne le montre pas c'est quand même quelque chose qui me tient sincèrement à coeur. "Je suis contente que tu m'ais proposé de faire une sortie entre amies ici, j'ai sincèrement besoin de sortir de chez moi" confiais je sincèrement. Cela fait parfois du bien de faire une pause dans les soucis de la vie qu'on a chez nous, en ce moment je dois gérer le fait que mon père se comporte comme un con avec ma soeur, la grossesse de ma petite soeur aussi. En ce moment les choses sont pas simples dans la famille Reyes et je me dois d'être à la hauteur pour soutenir Livie, mais aussi pour calmer les idées de mon père ; choses bien trop compliquées.




··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
love on brain
▲ en ville depuis le : : 06/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 81
▲ mon sosie : : sophia bush.
▲ deuxième compte : : aucun.
▲ copyright : : stolen paradise.
▲ âge : : vingt-neuf ans et en pleine crise de la trentaine.
▲ mon adresse : : main street.
▲ ce que je fais dans la vie : : anciennement pompier, désormais photographe et artiste peintre, elle aimerait ouvrir son studio et sa gallerie d'art prochainement.

MessageSujet: Re: friends are medicine for a wounded heart. #noah Hier à 17:10


friends are medicine for a wounded heart.
Je commençais à peine de ressortir de ce trou noir, ça faisait quelques mois que je n’étais pas au top pour être honnête, mes amis les plus proches étaient au courant, mais pour le reste j’étais plutôt du genre à garder mes histoires pour moi. J’essayais de voir le positif, soit ce changement de carrière que je m’apprêtais à faire, j’avais envie de changement et si je n’avais jamais vraiment eu confiance en mes talents artistiques on peut dire qu’aujourd’hui s’était tout le contraire. Je m’étais remis à peindre il y a quelque temps et puis ce boulot de photographe me convenait parfaitement même si ce que je faisais était très différent du métier de pompier, même que ça n'avait rien à voir. Et maintenant que j’arrivais un peu mieux à gérer je me rendais compte d’un détail assez important, j’étais en retard et pas qu’un peu et l’idée d’être enceinte me faisait flipper et j’avais justement l’intention d’en parler à ma copine. En tout cas ça risquait d'expliquer pourquoi je me comportait de façon étrange par moment. Pourtant c’était un peu dans nos plans avec Austin mais mentalement je n’étais plus prête avec tous les changements qu’il y avait dans ma vie, mais j’allais bien devoir gérer cette situation comme je pouvais en commençant par faire un test de grossesse au moins là j’allais pouvait être fixée. Je m’installais au café en attendant Noah, je passais le temps en regardant les messages que j’avais sur mon téléphone puis la voix de mon amie me sortait de mes pensées alors j’éteignais et déposait mon téléphone tout en la saluant. T’inquiète pas, je suis sûr que tu avais des millions de choses à faire ! Ça va plutôt bien je dois dire et toi? Étrangement j’étais ailleurs, du moins je n’étais plus la fille complètement paumée et triste d’il y a quelques semaines, ma situation n’avait pas vraiment changé si ce n’est que j’acceptais la situation pour aller de l’avant. Je me disais que ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu. Je n’avais pas pu m’empêcher de savoir ce qui se passait avec sa dernière remarque et puis vouloir sortir de chez soi pour souffler un peu n'était pas bon signe. Tout va bien chez toi?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·


    I found my heart and broke it here. Made friends and lost them through the years. And I miss the way you make me feel, and it's real. We watched the sunset over the castle on the hill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: friends are medicine for a wounded heart. #noah

Revenir en haut Aller en bas

friends are medicine for a wounded heart. #noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I AM A BLOOD HEART || Présentation de Noah
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Friends, we need your feedback
» Yannick Noah
» The way of the heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Cause your love got the best of me
 :: Depot Street :: Café
-