AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

friends are medicine for a wounded heart. #noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
love on brain
▲ en ville depuis le : : 06/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 132
▲ mon sosie : : sophia bush.
▲ deuxième compte : : aucun.
▲ copyright : : smoaks.
▲ âge : : vingt-neuf ans et en pleine crise de la trentaine.
▲ mon adresse : : main street.
▲ ce que je fais dans la vie : : anciennement pompier, désormais photographe et artiste peintre, elle aimerait ouvrir son studio et sa galerie d'art prochainement.

MessageSujet: friends are medicine for a wounded heart. #noah Dim 11 Juin - 21:08

friends are medicine for a wounded heart.
C'était une journée de travail comme les autres. J'étais en quelques sortes en transition dans ma vie personnelle actuellement. Plus le temps passait et plus je me disais que c'était un mal pour un bien. Certes, j'avais foutu le feu à un établissement alors que j'étais bourrée et j'en payais les conséquences, mais depuis ma suspension j'avais ce sentiment un peu étrange. Aussi bien que mon métier de pompier me plaisait, je prenais goût à ce nouveau boulot de photographe. J'avais des idées pleins la tête comme quoi malgré tout ce bordel, le côté artistique ne m'avait pas laissé tomber, j'avais déjà quelques projets en tête et c'était sans doute ce que j'avais de besoin en ce moment, de me changer les idées alors que j'étais dans une séparation difficile. En fait, séparation était un bien grand mot, j'agissais de façon impulsive, mais en réalité je ne savais plus ce que je voulais au final.

J'avais rendez-vous avec Noah dans le petit café de la ville, c'était une très bonne amie et puis ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu alors on s'était donné rendez-vous pour se voir et prendre le temps de discuter. Après le travail j'étais passé en coup de vent chez moi afin de déposer mes affaires. Je me suis préparée rapidement avant de partir vers le café. J'avais marché puisqu'il faisait beau et puis ce n'était pas très loin de chez moi. En arrivant, je regardais si Noah n'était pas déjà arrivée, mais je ne la voyais pas alors j'allais m'assoir à une table tout en sortant mon téléphone le temps qu'elle arrive, en espérant qu'elle ne tarde pas trop puisque j'avais faim surtout avec cette odeur de nourriture dans le café.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

I found my heart and broke it here. Made friends and lost them through the years. And I miss the way you make me feel, and it's real. We watched the sunset over the castle on the hill.
Revenir en haut Aller en bas
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18524
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street
    livie&robyn ; depot street

MessageSujet: Re: friends are medicine for a wounded heart. #noah Lun 12 Juin - 11:08

friends are medicine for a wounded heart
FT TESSA

La journée avait été plutôt calme et les enfants plutôt des anges, alors après le travail j'avais accepté de voir mon amie de longue date Tessa, on se connaissait vraiment bien depuis qu'on est gosse et on ne s'est jamais perdu de vue. Au final c'était toujours un plaisir de la retrouver, de plus je sais qu'elle a besoin de soutient actuellement avec tout ce qu'elle traverse que ce soit dans sa vie maritale ou professionnelle, rien n'est simple ... C'était une bonne occasion pour moi de lui changer les idées mais de prendre aussi de ses nouvelles, on traverse tous des moments difficiles dans la vie et c'est toujours bien de compter sur quelqu'un. Accélérant le pas, je me retrouva au café où mon amie était déjà installée, sans attendre je me dépêcha pour aller la rejoindre sans attendre, "bonjour toi, comment tu vas ?!" demandais je avant de m'installer, "désolé du retard" ajoutais je tout simplement. Je n'aime pas faire attendre mes proches et généralement ce n'est pas le cas mais avec les parents ce n'est pas toujours simple de se dépêcher et de pouvoir partir du boulot, ils ont souvent des questions à poser ou alors des choses à nous dire. Tessa n'a pas l'air au mieux de sa forme, en même temps elle a été suspendu de son travail et son mari l'a trompé ; autant dire que la vie ne lui fait pas de cadeau. Je me souviens encore avoir assister à son mariage, vraiment magnifique et le genre de chose qui fait rêver les petites filles enfin moi j'espère un jour avoir le droit à un mariage dans les règles. Même si je ne le montre pas c'est quand même quelque chose qui me tient sincèrement à coeur. "Je suis contente que tu m'ais proposé de faire une sortie entre amies ici, j'ai sincèrement besoin de sortir de chez moi" confiais je sincèrement. Cela fait parfois du bien de faire une pause dans les soucis de la vie qu'on a chez nous, en ce moment je dois gérer le fait que mon père se comporte comme un con avec ma soeur, la grossesse de ma petite soeur aussi. En ce moment les choses sont pas simples dans la famille Reyes et je me dois d'être à la hauteur pour soutenir Livie, mais aussi pour calmer les idées de mon père ; choses bien trop compliquées.

absente du 14.08 au 23.08 coeur

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

love on brain
▲ ce que je fais dans la vie : : anciennement pompier, désormais photographe et artiste peintre, elle aimerait ouvrir son studio et sa galerie d'art prochainement.

MessageSujet: Re: friends are medicine for a wounded heart. #noah Ven 23 Juin - 17:10

Je commençais à peine de ressortir de ce trou noir, ça faisait quelques mois que je n’étais pas au top pour être honnête, mes amis les plus proches étaient au courant, mais pour le reste j’étais plutôt du genre à garder mes histoires pour moi. J’essayais de voir le positif, soit ce changement de carrière que je m’apprêtais à faire, j’avais envie de changement et si je n’avais jamais vraiment eu confiance en mes talents artistiques on peut dire qu’aujourd’hui s’était tout le contraire. Je m’étais remis à peindre il y a quelque temps et puis ce boulot de photographe me convenait parfaitement même si ce que je faisais était très différent du métier de pompier, même que ça n'avait rien à voir. Et maintenant que j’arrivais un peu mieux à gérer je me rendais compte d’un détail assez important, j’étais en retard et pas qu’un peu et l’idée d’être enceinte me faisait flipper et j’avais justement l’intention d’en parler à ma copine. En tout cas ça risquait d'expliquer pourquoi je me comportait de façon étrange par moment. Pourtant c’était un peu dans nos plans avec Austin mais mentalement je n’étais plus prête avec tous les changements qu’il y avait dans ma vie, mais j’allais bien devoir gérer cette situation comme je pouvais en commençant par faire un test de grossesse au moins là j’allais pouvait être fixée. Je m’installais au café en attendant Noah, je passais le temps en regardant les messages que j’avais sur mon téléphone puis la voix de mon amie me sortait de mes pensées alors j’éteignais et déposait mon téléphone tout en la saluant. T’inquiète pas, je suis sûr que tu avais des millions de choses à faire ! Ça va plutôt bien je dois dire et toi? Étrangement j’étais ailleurs, du moins je n’étais plus la fille complètement paumée et triste d’il y a quelques semaines, ma situation n’avait pas vraiment changé si ce n’est que j’acceptais la situation pour aller de l’avant. Je me disais que ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu. Je n’avais pas pu m’empêcher de savoir ce qui se passait avec sa dernière remarque et puis vouloir sortir de chez soi pour souffler un peu n'était pas bon signe. Tout va bien chez toi?

I found my heart and broke it here. Made friends and lost them through the years. And I miss the way you make me feel, and it's real. We watched the sunset over the castle on the hill.
single ladies
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

MessageSujet: Re: friends are medicine for a wounded heart. #noah Sam 24 Juin - 9:47

FT TESSA

J'adorais passer du temps avec mes amis alors forcément la proposition de Tessa était totalement naturelle pour moi et je ne pouvais pas refuser. Légèrement en retard je tenta de me dépêcher pour la retrouver dans e café où nous avions rendez vous, un endroit plutôt sympathique. Je sais déjà qu'en ce moment sa vie n'est pas simple et qu'elle doit surement se changer les idées, ce rendez vous est un bon moyen pour cela. Arrivée sur place, je vis mon amie déjà à table et visiblement dans ses pensées, m'approchant d'elle doucement je la salua m'excusant par la même occasion de mon retard. La jeune femme me rassura en disant que j'avais sans doute des millions de choses à faire et sur ce point elle a raison. Le boulot, encore le boulot. Elle me confia qu'elle allait plutôt bien me retournant la question, "je vais plutôt bien, enfin assez fatiguée par le boulot mais j'aime bien" avouais je en adressant un léger sourire. Cela fait plutôt cul cul la praline si je dis que mon boulot est ce que j'ai toujours voulu faire ? Mon amie avoua que cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu et sur ce point elle marque un point. "Oui, on ne trouve pas la temps ... cela se complique quand on commence à entrer dans la vie active" me contentais je de répondre en grimaçant. Quand on est au lycée on passe notre temps ensemble, limite plus qu'avec nos parents et après tout change malheureusement. Elle me demanda si tout allait bien chez moi, "personnellement je vais bien ... je sais pas si tu as appris pour ma petite soeur Livie ...? Elle attend un bébé, vu qu'elle se retrouve dehors et bien elle vit actuellement avec Tyler et moi" dis je en la regardant. Cette bombe avait explosé durant une soirée mondaine de la ville devant tout le monde, provoquant la colère de mon père. Ma soeur est trop jeune, pas assez mariée selon lui ... et oui quelle chance les conservateurs. J'espère pouvoir mettre la main à la pâte pour lui faire comprendre les choses mais c'est pas gagné ... Il est tellement têtu et surtout il veut toujours tout contrôle.

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

love on brain

MessageSujet: Re: friends are medicine for a wounded heart. #noah Ven 30 Juin - 0:18

Ça me changeait de mes habitudes, j’avais l’habitude de venir ici en fait, mais souvent je croisais des gens que je connaissais par hasard ou alors il m’arrivait de m’installer dans un coin tranquille et à passer une soirée seule à dessiner. Je me disais que ça faisait un bout de temps que je n’avais pas vu Noah et c’était une bonne occasion de ce prendre un café et discuter entre fille, surtout que même si j’allais mieux parce que je tentais d’accepter une situation difficile, j’avais un petit souci de retard qu’il allait falloir que je prenne conscience rapidement. Je l’écoutais me dire qu’elle allait bien aussi et je hochais la tête doucement puisque j’étais bien d’accord sur son point. Il y avait rien de mieux que d’être occupé avec le boulot, bon il n’y avait certainement pas que ça dans la vie, mais c’était bien de faire un boulot qu’on aimait et puis ça changeait les idées. Je souriais d’un air amusé à ce qu’elle venait de me dire. C’est plus compliqué et c’est sans compter tout le reste! Dis-je en échappant un rire, le boulot prenait beaucoup de notre temps, mais certains d’entre nous avait une famille ou si ce n’était pas le cas il y avait toujours des relations à entretenir. Oui je suis au courant, ça ne doit pas être facile surtout qu’on sait à quel point le regard des gens peut être pénible ici. Cette ville était trop fermé d’esprit à mon goût, disons que je n’avais pas vécu de scandale comme sa sœur mais une femme en plein divorce qui réalise qu'elle est enceinte n’était pas bien vu pour autant. J’espère que tout se passe bien pour elle malgré ton père, et parlant de ça, je pense que je suis en retard. Je disais ça bêtement, en plus je lui sortait ça comme si de rien était, mais j'étais un peu inconscience, je ne réalisais pas vraiment ce qui m'arrivait. J'étais la fille qui retardait à chaque fois de faire le test pourtant je l’avais acheté et il était dans mon sac à main, mais il allait falloir que je me botte les fesses pour faire ce test de grossesse, il fallait bien que je sois fixé après tout. Je soupirais avant de faire signe à la serveuse pour qu’on se commande nos cafés.

single ladies

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

MessageSujet: Re: friends are medicine for a wounded heart. #noah Sam 1 Juil - 21:28

FT TESSA

Un petit moment entre filles est vraiment la meilleure chose que je pouvais faire pour terminer ma journée si fatiguant après avoir pesté toute la journée contre les enfants, je ne sais pas ce qu'ils ont actuellement. Même si j'adore mon métier il y a des jours où je prendrais bien des vacances de longues durées. En arrivant vers la jeune femme je confia que j'étais plutôt bine débordée ce qui était compliquée pour se voir plus, dès qu'on se met à travailler les choses se compliquent vraiment et elle confirma la chose en ajoutant tout le reste. « Heureusement que je ne suis pas mariée avec des enfants sinon on ne se verrait plus je suis sûre ... » avouais je en grimaçant, quand on a une vie de famille en plus du travail ça devient un vrai parcours du combattant. Tessa est au courant de ma situation de famille actuellement et surtout de celle de ma petite sœur, d'ailleurs elle semblait comprendre que cela ne devait pas être facile surtout les regards des gens de la ville. « Et oui nos chers conservateurs qui passent leur temps à critiquer les autres … cela devient énervant. D'ailleurs je me suis fâchée avec mon père à cause de ça, je crois que cela ne va pas s'arranger de sitôt, c'est dommage parce que Livie a besoin de nous » répondis je en grimaçant. Les grossesses sont généralement des moments de joie mais vu le comportement de mon père celle de Livie commence mal et c'est dommage … Tessa me demanda si cela se passait bien pour elle malgré notre père et alors que je ne m'y attendais pas, la jeune femme m'avoua qu'elle était en retard, « pardoooon ? En retard … tu veux dire que tu as du retard ? » demandais je en souriant. C'est une magnifique nouvelle, Tessa est mariée avec Austin que je ne connais pas beaucoup, même s'il y a des soucis dans sa vie avec l'adultère de son mari je pense que c'est quand même une bonne nouvelle. « Tu as fais un test .. ? Tu l'as dis à Austin ?" la questionnais je sans attendre, oui je veux en savoir plus, j'adore les bébés.

love on brain

MessageSujet: Re: friends are medicine for a wounded heart. #noah Dim 9 Juil - 21:50

Une fois dans la vie active, j’avais l’impression que les choses se compliquaient. Les sortis entre amis était plus difficile à gérer mais, je trouvais que c’était essentiel de prendre le temps pour ses proches, malgré mon couple ou ma vie professionnelle bien rempli, ce n’était pas évident, mais ce n’est pas une chose que je négligeais pour autant puisque après tout il n’y avait pas que le boulot ou son copain dans la vie, les amis c'était aussi très important. Je rigolais à sa remarque. Je pense que peu importe la situation, on trouve toujours du temps! J’écoutais Noah parler de sa petite sœur, c’était pas du tout évident avec le regard des autres dans cette ville, je le sais parce que je venais d’une famille dysfonctionnelle, mon grand frère était allé en prison, moi je m’étais marié sur un coup de tête parce qu’on était carrément bourré après une soirée arrosée, alors les regards, les gens qui n’avait pas vraiment d’ouverture d'esprit je les repérais très facilement, mais avec le temps j’arrivais plus ou moins à ignorer tout ça. Oui je comprends, elle doit avoir besoin de soutien dans cette épreuve, en tout cas si je peux faire quelque chose pour vous aider hésite pas! C’était sincère, mais en même temps je n’étais pas certaine que je pouvais l’aider, c’était plutôt au père de Noah d’accepter la situation.

Je lui parlais de mes craintes d’être enceinte, je stressais tellement que je m’exprimais mal en plus. Oui tu as bien compris.. Je soupirais, il fallait que je fasse ce test il n’y avait pas d’autre façon pour que je sois fixé. En même temps si le test était positif ça n’aurait rien d’étonnant après tout c’était un peu notre projet de couple d’avoir ce bébé, mais bon tout était bien compliqué. Je ne tombais pas enceinte et je pense que ça frustrait Austin, c’était un peu la cause d’ailleurs, cette grosse dispute avait fait en sorte de nous détruire. Il était allé voir ailleurs et depuis on ne se voyait plus trop. C’est tellement compliqué Noah, tu n’as même pas idée. Je ne lui ai pas dit, je pense que si le test est positif je lui en parlerais, mais pas avant. On ne se voit plus beaucoup en ce moment. Je prenais un gorgée de ma boisson avant de regarder mon amie. Tu sais on avait comme projet d’avoir notre famille, mais après ce qu’il a fait, je ne sais pas. Je ne sais plus ce que je veux, je ne sais même pas si j’arriverais à lui pardonner ça. Je ne savais même pas pourquoi je déballais tout ça, sans doute que j’avais besoin de parler. Enfin et toi comment vont les amours? Je la savais célibataire, mais une belle femme comme Noah ne restais jamais seule bien longtemps non?

single ladies

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

MessageSujet: Re: friends are medicine for a wounded heart. #noah Lun 10 Juil - 22:05

FT TESSA

Me retrouver avec Tessa est toujours un moment parfait, j'aime discuter avec elle, prendre de ses nouvelles et surtout être présente pour elle ; surtout qu'en ce moment elle va avoir besoin de soutient. Son mari l'a trompé et cela ne doit pas être une période simple à vivre. C'est vrai que dès qu'il y a le travail, la famille, des enfants et compagnie on est plutôt débordé et les choses se compliquent plus rapidement dès qu'on a une vie active. D'ailleurs Tessa semble d'accord avec moi sur ce point ajoutant qu'on trouvait un peu de temps « c'est sûre enfin je n'ai pas d'enfant donc c'est sans doute plus simple » lui dis je en souriant légèrement. On dit que les enfants ça changent la vie, peut être que j'aurais l'occasion de connaître ce sentiment un jour. On parla de ma petite sœur qui selon Tessa allait avoir besoin de soutient, d'aide pour cette future grossesse, d'ailleurs mon amie proposa son aide. « Merci c'est gentil, je suis sûre qu'elle sera contente de savoir que tu la soutiens » confiais je en souriant à Tessa. C'est toujours agréable de pouvoir compter sur les amis et parfois on peut compter sur eux encore plus que sur notre propre famille, c'est le cas pour mon père qui devient dingue là. La jeune femme lança qu'elle avait du retard et là le choc pour moi mais je compris rapidement qu'elle parlait du fait d'avoir un enfant ce qu'elle confirma visiblement paumée par la situation. « Oooh … félicitation, un deuxième petit bébé dans mes proches » répondis je en la regardant avec un sourire. La jeune femme confia que c'était compliqué pour elle car elle n'avait pas encore parlé à son mari de cette situation mais que dès qu'elle ferrait le test et s'il est positif elle lui en parlerait mais pas avant. « Ne t'en fais pas … je suis sûre qu'il sera là pour le bébé et toi, peut être que les choses pourront s'arranger par la suite » tentais je de la rassurer, je me devais de le faire. Tessa avoua qu'ils avaient comme projet d'avoir une famille mais qu'après ce qu'il avait fais elle était totalement paumée. « Tessa … tu sais la vie est plutôt compliquée, mais … je me suis trouvée à sa place il y a quelques années , enfin j'ai trompé mon petit ami de l'époque quand j'étais adolescente et j'en suis pas fière. Je sais que tu vas trouver ça dingue mais parfois pardonner quelqu'un c'est important et surtout quand il y a un enfant au milieu » confiais je à Tessa. J'ai honte de ce que j'ai fais mais ce qui est fais est fais. Tessa me demanda comment allaient les amours, « c'est le calme plat en ce moment » dis je en grimaçant, enfin c'est pas plus mal quand je vois les histoires autour de moi.

love on brain

MessageSujet: Re: friends are medicine for a wounded heart. #noah Dim 13 Aoû - 15:33

Je crois que ce que j’avais de besoin en ce moment c’était de me changer les idées et de voir mes amis, alors ce moment dans ce café avec Noah était parfait surtout qu’on ne s’était pas vu depuis longtemps, ça me permettait de voir comment elle allait, mais aussi de lui parler de certain problème. Bon, elle ne savait pas tout et il y a des choses que je préférais garder pour moi, mais s’en était pas moins qu’elle pouvait m’aider dans ce cheminement. Noah parlait de sa petite sœur, je ne l’a connaissait pas spécialement, on s’était croisé quand on était plus jeune sans doute en allant chez Noah, ceci dit j’écoutais la blonde me parler de sa petite sœur. La famille s’était toujours assez compliquée. Entre les gens trop conservateurs de la ville, le regard des autres étaient parfois pesant pour les personnes qui sortaient du lot. Je proposais mon aide, sans savoir s’il en avait besoin, mais j’étais comme ça, c’était un peu dans ma nature d’aider et depuis que j’avais choisi de quitter la caserne de pompier pour un certain temps c’était sans doute ce qui me manquait le plus, aider les autres.

Je ne savais jamais vraiment comment annoncer ma grossesse, en même temps comment annoncer aux gens que j’étais enceinte, mais que je décidais également de divorcer. C’était supposé être un moment joyeux dans ma vie et d’une certaine façon ça l’était depuis le temps que je voulais être maman, mais il y avait des choses qui ne marchaient plus alors j’essayais le plus possible de remettre ma vie en ordre. Je souriais à mon amie tout en portant mon café à mes lèvres lorsqu’elle me félicitait et je prenais le temps de la remercier. Je n’avais pas vraiment de doute sur Austin, après tout je le connaissais depuis une dizaine d’années et je savais qu’elle genre d’homme s’était, mais les gens pouvaient vous surprendre par moment. Oui je n’en doute pas, mais je préfère me préparé à tout, on ne sait jamais vraiment la réaction des gens dans ce genre de situation. Je préférais penser qu’Austin serait là pour moi, mais il n’était peut-être pas le père de mon bébé. Il y a des choses que je ne disais pas à Noah et c’était mieux comme ça. Je l’écoutais me dire que c’était important de pardonner. Peut-être, mais elle n’avait jamais été à la place de la personne qui se faisait trahir et c’était beaucoup plus compliqué à faire. À quoi bon pardonner s’il recommencerait? Moi j’avais besoin d’être certaine. Oui je suis sûr que ça l’a été difficile pour toi, mais met-toi à la place de l’autre. C’est compliqué de pardonner quand on vient de te trahir. Je pense que je vais lui pardonner quand je serais prête et non parce que je suis enceinte. Je pense que c’était la base d’un couple, ce n’était pas un bébé qui arrangerait les choses. Il fallait déjà être bien à deux et ensuite on verra bien si on pouvait être une famille. J’haussais un peu les épaules quand elle me disait que c’était calme dans sa vie amoureuse. Ça arrivera quand ça sera le moment.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: friends are medicine for a wounded heart. #noah

friends are medicine for a wounded heart. #noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1