AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

it's been a long time (jason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: it's been a long time (jason) Lun 12 Juin - 10:16

it's been a long time
FT JASON

Depuis quelques semaines ma vie était plutôt calme et ce n'est pas pour me déplaire, enfin ma petite soeur a débarqué à la maison et avec Tyler on s'est arrangé pour qu'elle y reste. Hors de question qu'elle retourne chez les parents si c'est pour supporter notre père et ses avis sur la grossesse de la petite dernière des Reyes. J'aime trop ma soeur pour lui laisser subir cela. Heureusement que mon métier est bien plus calme, je passe mon temps avec des petites bouilles d'ange ou de démon c'est à voir mais j'adore ça ! Aujourd'hui la journée a été passionnante car nous avons eu l'occasion de faire une petite sortie dans Greeneville et il fut déjà l'heure des parents. Au fur et à mesure les petites têtes commencent à partir et c'est là que je vois Jason arriver, le frère de mon ex meilleur ami enfin encore une relation compliquée dans ma vie. J'ai fermé la porte de cette relation il y a des années maintenant parce que c'était trop difficile pour moi à vivre. Voir mon meilleur ami se marier, avoir un bébé avec une autre c'était étrange et difficile, entre nous c'était une amitié certes mais les sentiments se sont développés sans que personne ne fasse le premier pas. Dommage. Cela a été gâché avec toute cette histoire et j'ai préféré le laisser heureux que de souffrir à cause de tout ça. "Bonjour Jason ... cela fait bien longtemps ..." me contentais je de lui dire avec un léger sourire, on ne se connaissait pas énormément mais je l'ai toujours apprécié. J'avais l'habitude d'aller chez ses parents assez souvent vu qu'ils étaient amis avec les miens et ils le sont toujours visiblement. En tout cas Jason n'a pas changé et il y a toujours cet air de famille chez les Dalgaard, d'ailleurs dernièrement c'est Alice qui est venue chercher le petit et maintenant Jason. Personnellement cela m'arrangeait, j'évitais la femme de mon ancien meilleur ami ou encore ce dernier, enfin je faisais tout pour les éviter quand je le pouvais.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 15/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 133
✉ mon sosie : : Chris Wood
✉ copyright : : Warrior
✉ âge : : 28 ans
✉ mon adresse : : Santa Fé
✉ ce que je fais dans la vie : : Banquier officiellement et Artiste peintre officieusement
✉ love on the brain : : UC

MessageSujet: Re: it's been a long time (jason) Lun 12 Juin - 23:19

.
It's been a long time.

Quelques rendez-vous plus tard, je pensais péter les plombs. J’étais de mauvaise humeur et depuis ce matin je ne tombais que sur des idiots qui ne comprenait rien à ce que je leur disais. A peine avais-je reposé le combiné, c'est mon téléphone portable qui résonna. Je décrocha en montrant bien dans ma voix que je n'étais pas très content à l'instant présent. Mais je changea de ton quand je me rendis compte que c'était mon frère qui m'appela. Noan m'avait appelé pour que je puisse aller chercher Matthéo à l'école. Savoir que j'avais cette mission à accomplir me retira toute ma mauvaise humeur et j'étais tout content de pouvoir aller chercher mon neveu. 

Je n'avais pas l'habitude d'aller le chercher, c'était soit Noah soit Alice qui y allait mais là c'était à mon tour. Je continua alors mon travail après avoir confirmé à Noan que j'irai chercher son fils. Je surveilla l'heure et quand il fut le moment d'y aller, je quitta mon bureau et monta dans ma voiture. Après un petit temps de trajet je me gara devant l'établissement et sortis de mon véhicule. Je rejoignis alors le groupe des parents venus chercher leurs enfants. Une maman me jugea du regard et me demanda si un des enfants était le mien.

Non, je suis venue chercher mon neveu.

A peine ai-je prononcé ces mots, Matthéo courra vers moi et s'accrocha à ma jambe. J'ébouriffa ses cheveux, voyant qu'il était super content que je vienne le chercher aujourd'hui.

Salut mon grand!

Juste après cela, je vis une silhouette familière s'approcher, c'était Noah. L'ancienne meilleure amie de mon frère, elle était toujours avec nous lorsque nous étions enfants et elle était toujours proche de Noan, mais depuis quelques temps cette relation était terminé. Je n'avais jamais réellement su comment mais je suppose que c'était sûrement dû au mariage de Noan et la naissance du petit. Mais je ne gardais pas de rancoeur quelconque contre elle, juste de bons souvenirs d'enfance.

Bonjour Noah, en effet... Comment tu vas depuis le temps? Tu ne donnes plus trop de nouvelles c'est un peu dommage.

Je ne savais pas comment renouer la conversation avec elle sans paraître un peu maladroit ou bizarre. J'eus un sourire quand je vis Matthéo faire un grand sourire à Noah.

Alors comme ça tu es l'institutrice de mon petit neveu? 

Imagination change Life.
Life change. People leaves but the life keeps going on. Life doesn't wait for anybody.
the notebook
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: it's been a long time (jason) Ven 16 Juin - 8:56

it's been a long time
FT JASON

Je passais pratiquement tout mon temps à l'école primaire de Greeneville et même si j'adore ça, voir des adultes me fait du bien, d'ailleurs à l'heure de parents c'est l'occasion pour moi de discuter avec eux, de prendre de leurs nouvelles. Généralement c'est toujours les mêmes personnes, étant une ville d'ici je connais toutes les personnes qui y vivent depuis longtemps, c'est pour cela en voyant Jason, je compris qu'il était là pour son neveu. Cela fait des années que je le connais mais au fil du temps et à cause du mariage de son frère qui était mon meilleur ami, nous nous sommes éloignés. Tout était bien compliqué à mes yeux et au finalement c'était peut être mieux de m'éloigner de la famille Dalgaard. C'était difficile quand même sachant que nos parents sont très amis mais j'ai fais en sorte de m'éloigner comme je le pouvais afin de guérir mon côté blessé, ce n'est pas simple sachant que j'ai le fils de son frère dont j'étais amoureuse dans ma classe mais je fais avec. Surtout que l'enfant est réellement adorable …. Oui je ne suis pas la seule qui s'est éloignée parce que lui aussi ne donnait pas trop de nouvelles. Ils alua son neveu qui semblait réellement heureux de le voir, Matthéo se mit à courir vers lui afin de s'accrocher à la jambe de ce dernier, trop mignon à voir et cela donne envie d'avoir des enfants et une famille. Jason me salua en demandant comment j'allais depuis tout ce temps, ajoutant que je donnais pas trop de nouvelles et surtout que c'est dommage. « Jason, je suis contente de te voir … c'est vrai, tu sais avec le boulot et les soucis de famille j'ai été un peu débordé. Je vais bien et toi comment vas tu .. ? Mais il est vrai que tu ne donnes pas de nouvelles non plus » dis je en souriant légèrement. C'est vrai que je n'ai pas eu de ses nouvelles non plus … C'est alors qu'il me questionna sur le fait d'être l'institutrice de son neveu, « oui c'est un petit amour vraiment … toujours souriant et très intelligent » avouais je assez fièrement du petit garçon, en rendant le sourire au petit Matthéo qui me regardait lui aussi.

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
bridget jones
✉ ce que je fais dans la vie : : Banquier officiellement et Artiste peintre officieusement

MessageSujet: Re: it's been a long time (jason) Lun 19 Juin - 23:14

.
It's been a long time.

Institutrice, cela allait bien à Noah. Elle devait être une sympathique pédagogue, ça je nn'avais aucun doute là dessus. Elle arborait un petit sourire et cela me faisait également sourire du coup. Même si on avait en quelque sorte couper les ponts cela n'affectait pas ma bonne humeur du moment. Et puis je devais admettre qu'elle n'avait pas tord sur le fait que je ne donnais pas tant de nouvelles que ça. Il faut dire que de base c'était mon frère qui était le plus proche d'elle, mais bon je savais qu'au fond ce n'était pas une excuse et je m'en voulais un peu.

Oui, je plaide coupable pour ne pas avoir donné signé de vie. Pour ma part ça va, je mène ma vie comme d'habitude et je ne me plains pas.

Quand elle mentionna ses possibles problèmes de famille je fronça légèrement les sourcils et la regarda.

Si tu veux en parlez, même i je ne suis pas la personne la mieux placée pour te dire ça, je suis là.

Même en sachant que nous n'avions pas de "lien" à proprement parlé, elle avait fréquenté mon frère avant son mariage et elle était la meilleure amie de Tyler donc je pouvais lui faire confiance en tout cas. Puis elle parla un peu de mon neveu et elle ne disait que du bien de lui, bien qu'il était effectivement un enfant presque parfait il savait être un petit démon dès lors qu'il le voulait.

Si jamais il fait une bêtise, tu me le dis hein?

Je fis un petit clin d'oeil à Matthéo, qui se mettait derrière moi par réflexe. Il semblait rougie des compliments que lui avait fait Noah.

Et sinon... Tu reparles à mon frère ou?  

Je ne finissais pas volontairement ma phrase pour lui laisser un petit temps de réflexion.

Imagination change Life.
Life change. People leaves but the life keeps going on. Life doesn't wait for anybody.
the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: it's been a long time (jason) Sam 24 Juin - 20:29

it's been a long time
FT JASON

Cela me faisait réellement plaisir de voir Jason sachant que cela fait un moment qu'on a pas eu l'occasion de parler tout les deux, l'histoire avec son frère m'a plutôt bien éloigné de la famille même si nos parents sont plutôt proches c'est comme ça. J'ai préféré me préserver que d'être le dindon de la farce … Il m'avoua qu'il plaidait coupable de ne pas avoir donné signe de vie, c'est vrai que tout les deux on avait pas fais vraiment d'effort, parfois il faut mettre la main à la pâte des deux côtés afin que ça marche. « On est coupable tout les deux … c'est dommage quand même. En tout cas je suis contente si tout se passe bien dans ta vie » me contentais je de lui dire en adressant un grand sourire, même si on s'est éloigné au fil du temps cela fait toujours plaisir de savoir ce genre de chose. Je mentionna des soucis dans ma famille actuellement, c'est vrai que les Reyes sont bien gâtés actuellement mais on va faire en sorte que cela se passe bien. « Mon père a mis ma sœur dehors, tu te souviens de Livie ? Elle est enceinte et donc comme cela ne plaît pas à mon père vu qu'elle n'est pas mariée et qu'elle est trop jeune selon lui, et bien oust dehors … Tu te rappelles à quel point il a ses idées et qu'on doit les suivres ? » demandais je simplement, oui mon père est une horreur à vouloir tout diriger heureusement que je tiens tête.
Rapidement le sujet tourna sur son petit neveu qui est vraiment trop adorable, un vrai petit ange.  Jason me demanda de le prévenir si jamais il faisait une bêtise, « ne t'en fais pas il est très sage mais je te le dirais » lui dis je en souriant, tout le monde rêve d'avoir un enfant comme lui. Mais le sujet qui blesse arriva, en effet Jason me demanda si j'avais reparlé à son frère qui est mon ex meilleur ami avec qui les choses étaient plutôt compliquées, « pas vraiment tu sais, il vient chercher son fils et c'est tout pourquoi .. ? » le questionnais je à mon tour. D'accord les sentiments ne sont pas partis mais je dois avancer dans ma vie comme lui l'a fais, je ne pouvais pas rester à faire la potiche, c'est trop difficile et cela pour n'importe qui.

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
bridget jones

MessageSujet: Re: it's been a long time (jason) Dim 2 Juil - 16:35

.
It's been a long time.

La jeune femme me raconta alors les petites "nouveautés" dans la vie de Noah, et bien je pouvais dire qu'elle n'avait pas tant de chance autant pour sa relation avec Noan qui s'était ternie, et que Livie était enceinte et a dû quitter la maison à cause de son père. Je me doutais bien qu'il aurait cette réaction, même je ne le voyais que peu de fois il était tout aussi conservateur que mes propres parents mais, pour moi, c'est totalement horrible de chasser sa fille de sa maison sous prétexte qu'elle soit enceinte mais pas mariée; ça me faisait de la peine pour Livie, il fallait aussi que je renoue un peu le contact avec elle, du moins pour au moins la féliciter, vu que pour ma part, ma petite amie était elle aussi enceinte.

Si je me souviens, il est malheureusement comme bon nombre de parents à Greeneville, mais en tout cas si jamais tu as besoin je peux aider.

Noah se tourna alors vers mon neveu en déclarant qu'il était bien sage, tout ceci pour taquiner le petit qui affichait un grand sourire et tapota sa tête contre moi comme pour se cacher. Puis la jeune institutrice me déclara qu'elle le voyait quand mon frère venait chercher le petit mais rien de plus.

Oh non ne t'en fais pas, je posais la question juste par curiosité.

Je ne voulais pas en rajouter pour éviter les moments de gênes, surtout vis à vis de Noah et de sa relation avec mon aîné.

Cependant je ne savais pas ce qu'il m'a prit de sortir cette phrase.

Mais bon, j'imagine que la situation entre vous ne pourrait plus être ambiguë, vu que... Noan n'est plus avec la mère de Mathéo .

Imagination change Life.
the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: it's been a long time (jason) Lun 3 Juil - 18:38

it's been a long time
FT JASON

C'était un réel plaisir de voir Jason ici à l'école de son neveu afin de venir le chercher, cela fait des années qu'on a pas eu l'occasion de pouvoir parler tout les deux et c'est quand même bien dommage. Après tout il n'y est pour rien si son frère a mis enceinte une fille et qu'il s'est marié alors que j'étais là, c'était pas la faute de Jason si j'avais eu le cœur brisé dans toute cette histoire … Quand nous étions adolescents, j'avais l'habitude de passer beaucoup de temps chez les Dalgaard et avec Nolan et Jason on passait souvent notre temps à regarder des films ou encore à écouter de la musique ensemble. Comme quoi, les choses changent vite … Mon cœur a été tellement brisé que j'ai mis des années à m'en remettre, il a fallu que j'arrive à le guérir et ce n'est pas ce genre de chose où il suffit de mettre un pansement bien au contraire. Selon Jason, mon père devait être malheureux par cette vie ici et cette situation ; « je ne sais pas enfin je n'en sais rien du tout mais j'ai vraiment eu le cœur brisé en apprenant qu'il avait mis ma sœur dehors » avouais je en grimaçant. C'est tellement une horreur de mettre sa propre enfant à l'extérieur de la maison, surtout parce qu'elle est enceinte.
C'est alors qu'il me parla de son frère en demandant si j'avais eu l'occasion de parler avec ce dernier, mais j'avoua que ce n'était pas le cas, Jason m'a questionné juste par curiosité et là je dois confier que je le suis. Sans que je m'y attente, Jason me confia que son frère était séparée de la mère de Matthéo ce qui me choqua, jamais je ne me montrerais heureuse de la séparation de quelqu'un surtout quand il y a un enfant dans la situation. D'ailleurs en regardant le petit garçon qui s'est installé sur le banc je remarque directement son super tee-shirt avec un petit message « lovely boy » d'écrit dessus. C'est la vérité, il est adorable. « Je n'étais pas au courant, je suis désolée pour lui enfin pour Matthéo ce n'est pas simple de voir ses parents se séparer ... » confiais je en grimaçant. C'est triste ce genre d'histoire et j'espère qu'ils seront faire pour que Matthéo ne sera pas mis de côté, ni mise de droite à gauche.

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
bridget jones

MessageSujet: Re: it's been a long time (jason) Sam 8 Juil - 19:15

.
It's been a long time.

Je comprenais alors ce que devait ressentir la peine de l'institutrice , c'est toujours malheureux les problèmes de familles comme tels me l'a racontée Noah. J'avais bien du mal à présent à me souvenir des bons moments que nous passions après l'école, à manger ensemble, regarder des films ou téléfilms pu encore écouter la musique en chantonnant les mélodies qui passaient à la radio ou autre.
Je décelais bien évidemment la tristesse qui était présent dans la voix de la jeune institutrice ou bien évidemment dans ses yeux quand elle m'expliqua tout. 
Je passa alors ensuite mon regard sur Mathéo qui était assis sur un banc un peu plus loin pendant que nous parlions avec son institutrice. Noah s'excusa alors de la nouvelle que je venais de lâcher sans trop y avoir fait attention; ce qui me faisait sourire un peu était le fait qu'elle est de suite penser à ce que pouvait ressentir mon neveu, un peu comme je l'avais fait quand j'avais su que Noan se séparait de la mère de son enfant.

C'est ce que je me dis. Et puis Noan fait tout pour que Mathéo ne se sente pas mal mais c'est bien lui qui a la garde si j'ai bien compris. Et puis il ne manque pas de figure maternelle à la maison avec ma mère et Alice quand elle est revenue.

Je me voulais bien évidemment rassurant, et puis c'était la réalité. Mais bon, j'étai tout de même un peu déçu pour lui, c'est jamais réellement facile de ne pas dire aux autres que papa et maman vivent sous le même toit et s'aiment. En tout cas si jamais il le pensait, il le cachait bien car Mathéo souriait la plupart du temps et vivait comme n'importe quel enfant de son âge.

Mais rassure moi, ses résultats n'en sont pas impactés en quelque forme que se soit?

Je ne demandais pas ça par simple et exclusif intérêt pour ses notes, mais je savais qu'avec un jeu de circonstances, certains enfants en grandissant n'évoluaient pas dans un réel bon chemin.

Imagination change Life.
the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: it's been a long time (jason) Dim 9 Juil - 20:22

it's been a long time
FT JASON

Je me confia auprès de Jason sur mes soucis de famille qui n'étaient pas réellement brillant, enfin on ne va pas se passer la corde au cou parce qu'on rencontre des soucis ! A mes yeux c'est important de se battre même s'il faut le faire durant une longue passe, un jour le jour se lèvera et le soleil va briller tellement fort que tout ira bien. Je le sens. Mais j'appris rapidement qu'il y avait eu des soucis dans la vie de Jason, enfin surtout des Dalgaard parce que là Nolan venait de se séparer de la mère de son fils. Jamais je ne souhaiterais ça à quelqu'un et encore moins quand il y a un enfant, c'est horrible. On rêve tous d'un mariage qui dure des années, même toute la vie comme dans les livres mais parfois c'est tout le contraire et tout foire. Quand j'ai appris le mariage de Nolan et surtout le fait qu'il a mis une fille enceinte qui n'était pas moi, j'ai eu envie de faire mes valises et partir très loin, mais je suis restée en m'éloignant de lui, de sa famille. Jason confia que son frère faisait tout pour son fils, en faite je crois que Jason lui lance des fleurs, peut être qu'il dit la vérité mais vu le sourire du petit garçon j'en suis sûre. "Tant mieux si le petit garçon va bien ... c'est l'important. Oui j'ai vu que ta soeur est revenu, tu savais qu'elle reviendrait ?" demandais je curieusement. Après tout avec Alice nous étions amies il y a quelques temps mais les choses ont fais que l'amitié a été détruite. Le petit Mathéo semblait cacher ses sentiments ou encore bien le prendre, il est pourtant jeune mais cette séparation ne semble pas lui faire mal. D'ailleurs le tonton me demanda si cela avait joué sur ses résultats scolaires, "non pas vraiment, tout se passe bien ... Il est très intelligent" avouais je en souriant. Je souhaite le rassurer au maximum pour qu'il parle de cela avec Nolan aussi parce qu'après tout c'est l'enfant le plus adorable. "Si c'est le cas je le dirais dans le cahier de suivis de Mathéo" ajoutais je en le regardant sincèrement, je ne souhaite pas que les enfants aient du mal, ou encore qu'ils soient dans une vraie guerre de famille.

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
bridget jones

MessageSujet: Re: it's been a long time (jason) Ven 14 Juil - 23:39

.
It's been a long time.

La fameuse question que bon nombre de personne se posait dans cette ville. Hé bien oui, nous les Dalgaard, la famille "culcul la praline" comme le pensait certains habitants de Greeneville, avait des scandales comme des les sitcoms américaines. La petite fille Dalgaard qui a réussie en dehors de la ville revient soudainement, ça avait bien le mérite que les autres se posent des questions sur son retour. Mais je devais être honnête envers Noah sur mes intentions vis à vis d'Alice. Tous les membres de la famille étaient plus ou moins au courant que la nouvelle pouvaient se poser chez les gens, à part Mathéo bien évidemment.

En quelque sorte... J'ai mis la main à la pâte en la convaincant de revenir et en allant la chercher. En fait c'était une idée de mes parents, ils voulaient que tout le monde soit réunis. Je pense aussi qu'ils voulaient ça pour le petit, enfin j'en suis plus sûr des raisons d'origine mais je sais que ce n'est que du positif.

Je sourie à Noah en la regardant dans les yeux, j'avais une question à lui poser. Mais avant tout j'étais content qu'elle me rassure sur mon neveu. Mais je sentais que la conversation devait dévier un peu plus que ça.

Et toi? Qu'est-ce que tu penses de son retour à Greeneville? Sois franche, je suis prêt à tout entendre. Je compte sur toi, car je sais que tu es une fille bien et honnête.

Nous étions amis et proches plus jeunes et je savais qu'elle n'était pas le genre de femme à vouloir du mal à n'importe qui, surtout sans raisons valables. Et puis je savais qu'elle était la meilleure amie de Tyler et que les nouvelles sur le départ ou encore le retour de ma soeur en ville n'était tombé dans l'oreille d'un sourd en ce qui les concernait Tyler et elle.

Imagination change Life.
the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: it's been a long time (jason) Mer 26 Juil - 21:53

it's been a long time
FT JASON

Ce n'était pas bizarre pour moi de croiser Jason, bien au contraire, c'était un mec bien et même si on ne se connait pas énormément on s'est toujours bien entendu, il faut dire que nos parents se connaissent depuis l'enfance. Sans doute que cela rapproche. En tout cas je suis plus à l'aise de voir que c'est lui qui vient chercher son neveu, je n'ai pas réellement envie de voir son frère bien au contraire. Entre lui et moi c'est tendu. D'ailleurs Jason me confia que son frère était actuellement séparé, j'étais tellement en colère contre son frère pour ce mariage mais aussi pour avoir eu un bébé avec une fille dans un bar. Oui nous étions jeunes mais moi mes sentiments sont là depuis un moment. Jamais je n'ai dis quelque chose, je n'ai peut être pas osé, peut être que c'était débile mais j'avais simplement peur que cela ne soit pas réciproque. Les choses ne sont pas si simples dans la vie … C'est difficile. Jason me confia que toute la famille y comprit sa sœur était là et que c'était important pour Mathéo car il voyait ses parents se séparer et ça ce n'est pas simple ; il suffit de regarder les enfants de parents divorcés. Quand les choses se passent bien c'est important, mais quand c'est le contraire on retrouve un comportement totalement changeant, des notes qui chutent et on ne peut rien y changer. Les enfants se retrouvent toujours dans les guerres. « Je pense que tu as bien fais. Mathéo va avoir besoin de tout l'amour possible pour traverser cette passe ... » me contentais je de dire. D'accord je suis en froid avec Alice mais ce n'est pas une raison, l'enfant passe en priorité à mes yeux. Ce dernier se contente de me sourire à ce sujet avant de me poser des questions sur moi, de ce que je peux penser du retour d'Alice à Greeneville, il semble avoir besoin de mon avis sur ce point. « Franchement je ne sais pas quoi penser, pour Mathéo c'est génial tu vois … mais je pense aussi à Tyler. Il en a bavé et elle m'a laissé sans nouvelles durant tout ce temps alors que je n'ai rien fais. C'est moi qui est été là depuis tout ce temps pour Tyler et après sa rupture avec ta sœur, donc forcément je ne la porte pas dans mon cœur actuellement ... » confiais je en le regardant. Oui là je suis sincère et je ne pense pas qu'Alice se soit rendue compte du mal qu'elle ait pu faire à Tyler ou encore à ses proches. D'ailleurs j'attends toujours des explications, j'ai toujours été là pour la petite dernière des Dalgaard et du jour au lendemain plus rien, silence radio et là mon coeur s'est brisé.
Regardant le petit Mathéo, je me rends compte qu'actuellement il doit passer de dures moments mais il ne montre rien à part son superbe sourire, c'est l'enfant que tout le monde rêve d'avoir. En tout cas j'espère en avoir un jour, être maman est le rêve de ma vie et voir ma petite soeur enceinte me brise un peu le coeur. Je suis tellement heureuse pour elle bien sûr, mais j'aurais tellement voulu avoir un bébé moi aussi, être mariée et surtout bien dans ma vie. Il suffit de voir Robyn mariée, et la petite dernière enceinte pour comprendre que ma vie est bien nulle en ce moment ...

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
bridget jones

MessageSujet: Re: it's been a long time (jason) Jeu 27 Juil - 21:57

.
It's been a long time.

J'étais vraiment soulagé que malgré la tension entre Noah et mon frère, que la femme que j'avais devant mes yeux avait l'intelligence et la gentillesse de ne pas rajouter des histoires en plus de ceux que vivaient Mathéo en ce moment. Et puis je savais bien que Noah ne ferait pas ça, c'était une femme adorable et elle ne nuira pas à un enfant surtout que ce n'était pas la faute du petit.

Par la suite elle répondit enfin à la question qui me brûlait les lèvres. Pas que je voulais me pavaner d'avoir ramener ma soeur en ville mais j'aimais savoir ce que les gens pensaient, même si d'ordinaire je n'aurai pas donner d'importance aux médisances ou aux rumeurs. Mais là il s'agissait de ma soeur et ça me concernait en quelque sorte.
Je comprenais alors sa rancoeur vis à vis d'Alice après la rupture de celle-ci et Tyler. Pour ma part c'était un véritable dilemme, cela concernait ma soeur et mon meilleur ami et je détestais prendre parti. C'était simple quand ils se sont séparés je leur avais demandé de ne plus parler de l'un et l'autre en ma présence. Et puis les sentiments de Noah étaient compréhensibles vu qu'elle était la meilleure amie de Tyler.

Je comprends ce que tu ressens. Enfin j'arrive à imaginer. Je t'avouerai que pour moi c'est toujours aussi dur car tu comprends Alice c'est ma petite soeur et Tyler est mon meilleur ami. Je les adore tout les deux et ils me sont chers.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas ouvert mon coeur ainsi. Je soupira et passa ma main dans mes cheveux et fit un grand sourire à Mathéo qui jouait avec ses mains et des branches au sol.

Imagination change Life.
the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: it's been a long time (jason) Jeu 3 Aoû - 21:28

it's been a long time
FT JASON

Cela me faisait réellement plaisir de voir Jason et de pouvoir lui parler, cela faisait tellement longtemps qu'on avait pas eu l'occasion de le faire comme de vrais amis. Durant toutes les années passées je me suis éloignée de sa famille, enfin surtout de son frère mais au final il en a subit les conséquences aussi. C'est dommage mais c'est la vie ... Peut être que les choses changeront avec les temps en tout cas je l'espère vraiment, c'est important d'avoir des amis, des personnes sur qui on peut compter. D'ailleurs Jason m'avoua que son frère se sépare actuellement mais aussi que sa soeur est de retour pour que les choses soient plus simples aussi pour le petit Mathéo. Ce n'est jamais facile pour les enfants de gérer les choses, de devoir faire en sorte qu'il ne soit pas touché par les séparations. C'est important qu'ils passent en premier dans ce genre d’événement. Visiblement Jason semblait comprendre pourquoi j'en voulais à sa petite soeur, c'était aussi compliqué pour lui aussi car Tyler est aussi son meilleur ami. Il tient aux deux et ça je peux le comprendre, moi aussi je tiens à Tyler bien sûr car il est mon meilleur ami et je croyais que mon amitié avec Alice était importante ... Je me suis trompée car elle a vite tourné la page. "J'espère que tu ne te sens pas trop coincé dans ce genre de situation, l'important c'est sans doute d'être là pour les deux enfin même si je suis en colocation avec Tyler on ne se croise pas beaucoup en ce moment" confiais je en grimaçant. Parfois j'ai même l'impression de vivre avec un fantôme donc je suis contente que Livie se soit installée avec nous deux à la suite de la dispute avec mon père. "C'est pas simple la vie parfois ... qu'est ce que j'aimerais être un enfant ..." dis je en souriant légèrement, rien qu'en voyant le petit Mathéo je me dis que la vie est peut être plus simple à sa place. Qui sait ?

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
bridget jones

MessageSujet: Re: it's been a long time (jason) Sam 26 Aoû - 20:29

.
It's been a long time.

Discuter avec Noah me faisait  du bien en quelque sorte. Renouer ainsi avec elle était une bonne chose c'est ce que je me disais. Je voyais bien qu'elle comprenait la difficulté de ma position et elle n'était pas du genre à me demander de choisir entre mon meilleur ami, étant son meilleur ami aussi et ma ma soeur, avec qui elle était également amie au passage.  J'étais au courant pour la colocation de Noah et Tyler mais cela m'étonnait qu'elle ne le croise pas aussi souvent que je pouvais le penser.

Ah? Il y a un soucis avec lui? J'espère que tu ne t'es pas disputée avec lui, ça serait dommage pour vous deux..

Je disais ça mais je savais bien que s'il s'était passé un truc entre les deux, mon meilleur ami serait venu m'en parler ou m'en aurait fait mention dans un sms, mais pour le moment rien.
Ce qu'elle m dit par la suite me fit alors sourire. Elle n'avait pas tord, quand nous étions enfants il n'y avait pas de problèmes de coeur, de famille ou autres. On nous préservait au maximum des dangers de la réalité et du monde qui nous entouraient. Enfin dangers, je veux plutôt dire les tracas et le stress des adultes. Mais bon cette époque est révolue pour le malheur de certains d'entre nous.  Au moins quand nous étions enfants nous pouvions être amis avec tout le monde, être honnête au maximum sans jouer les hypocrites avec cette franchise implacable qu'on certains enfants, mais aussi cette possible absence de rancune et le pardon parfois facile qu'on les enfants. Je me disais tout ça dès que je voyais mon neveu. Il pouvait se disputer avec ses amis et l'instant d'après aller faire un foot avec eux comme ci de rien n'était.

Je les envie parfois. J'aimerai bien retrouvé l’insouciance qu'ils ont et qu'on a eut à une certaine époque.

Imagination change Life.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's been a long time (jason)

it's been a long time (jason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1