AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

(lukas) ⇾ i think my problem is that i have really fantastic bad ideas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (lukas) ⇾ i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. Lun 12 Juin - 12:19

Lukas A. Grimaldi
NOM ▲ Grimaldi, le nom provenant de la famille Grimaldi de Monaco.
PRENOMS ▲ Lukas comme premier prénom et en deuxième prénom, Antonio comme le prince de Monaco au dix-septième siècle.
AGE ▲ vingt-six ans.
LIEU DE NAISSANCE ▲ dans la ville de Miami, en Floride.
METIER OU ETUDE ▲ banquier dans la banque familiale (de son père) depuis plus d'un an.
SITUATION FINANCIERE ▲ aisé, très riche même.
STATUT CIVIL ▲ célibataire.
GROUPE ▲ single ladies.
CREDIT ▲ fuckinsavior-archive (tumblr).

PSEUDO ▲ dan-p.
AGE ▲ vingt-deux ans.
VILLE OU PAYS ▲ France, Lille.
TA PRESENCE ▲ allez cinq jours sur sept (c'est déjà pas mal ).
TON AVIS ▲ est génial, au top du top. J'ai le droit à un cadeau ?  
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ scénario.
 OU AS TU TROUVE LE FORUM ▲ bazzart tout simplement.
DUO DE RPGISTE ▲ euh... non merci.

Code:
<strong>LUKE MITCHELL</strong> <font color="#ff0000">▲</font> Lukas A. Grimaldi

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : En vingt-six ans (bon ok pas vingt-six ans quand même en quinze ans c’est plus réaliste), je ne suis pas tombé amoureux, attaché à une ou plusieurs femmes, oui, m’amuser, oui c’est même sûr à une époque, mais être amoureux ? Non, mais je ne suis pas un cas désespéré. Il est vrai que dans la famille où je suis né, ce n’était pas la meilleure des manières de montrer l’exemple pour une belle histoire d’amour : dans ce cercle familial, on se marie plus pour faire des alliances (dit comme cela, on ne vit plus au moyen-âge, mais les mariages arrangés sont plus fréquent que des mariages sincères et amoureux au départ). Ça arrivera un jour c’est même sûr, mais quand ? Tel est la question un million de dollars.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE : L’un des meilleurs souvenirs d’enfance que j’ai eu est autour de mes dix-onze ans, pendant la période de Noël ou entre Noël et le Nouvel an, là où tout était calme dans la famille Grimaldi, dans une famille heureuse, une famille unie et sans problème (en apparence, mais quand on est enfant on remarque moins les problèmes que quand on vieillit). Pour les vacances de Noël, mon père laissait sa banque et ma mère ses dossiers en cours au cabinet pour une semaine en famille à la montagne : de la neige, un chalet et de la bonne nourriture et l'éternelle phrase : «on ne lance pas de boules de neige à son frère et sa soeur, Lukas.»

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : Me faire abandonner par ma famille dans un village, changer de nom sans le poids d’autre l’ainé de la famille Grimaldi ? C’est peut-être encore possible… Bon d’un autre côté, je n’aurai pas de petit frère et de petite soeur, donc le choix est encore compliqué. Si je pouvais changer une chose dans ma vie c’est que mes parents aurait eu un enfant avant moi, cela serait génial vraiment.

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE : Pour le peu que j’ai aperçu, c’est l’eau et le vin entre Miami et Greenville. Ayant l’habitude de grandes villes, des mégapoles, c’est pas la même catégorie. Mais, ce n’est pas plus mal peut-être pour se reposer ou avoir une nouvelle vie. Le bruit des klaxons, de moteur quand on a l’habitude, les premiers jours peut-être déroutant, mais ce n’est que quelques jours : je suis seulement là pour me reposer, prendre soin de ma petite soeur, ce n’est pas une durée indéterminée pour le moment.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE : Si on écoutait les conservateurs de la ville de Greenville, la plupart des personnes dans le monde seraient des associés de Satan, pauvre de lui (quoiqu’il aurait du boulot à donner, donc plus de chômage). Ça m’étonnera toujours qu’au vingt-et-unième siècle, en 2017, qu’on peut avoir l’esprit étroit, encore ce n’est pas le pire d’avoir ce genre d’idée, c’est ceux qui suivent ses idées. Mon avis c’est que ce genre de personnes, devrait bouger, visiter le monde.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : Lukas Antonio Grimaldi est né dans la famille Grimaldi, d’origine Génoise (de la ville de Gênes, premier port italien à l’heure actuelle). Il est en lien avec la famille Grimaldi de Monaco (une dynastie vieille de plus de 700 ans maintenant), un cousin d’Albert de Monaco en somme, mais une branche des Grimaldi à Miami.
Il est vrai que ce nom est une pression, mais ouvre des portes également. Il a l’âge de vingt-six ans et est le premier d’une fratrie de trois enfants qui sont tous nés à Miami : avec un petit-frère et d’une petite soeur (qu’il a toujours essayé de protéger, enfin à son maximum dès son plus jeune âge). Venant d’une famille aisée, très riche, un père ayant une banque, des employés et une mère avocate, il démarre bien dans la vie sur le papier.
Sur le papier, on pourrait croire facilement que la vie des Grimaldi est sans nuage, bien au contraire. Le plus vieux des Grimaldi a presque connu ses parents se déchirer (souvent avec l’alcoolique de sa mère), enfin les mauvais souvenirs ont pris le dessus des bons.
Depuis plus d’un an, Lukas a décidé de se joindre aux affaires familiales : il faut bien qu’un des trois enfants reprennent les affaires de son père se dit-il.
Le voilà à Greenville pour plusieurs raisons : prendre soin de sa soeur, ralentir le boulot n’ayant plus de vie sociale. Il ne comprenant pas pourquoi leur mère a envoyé la petite dernière loin d’eux (quoiqu’il a quand même une petite idée) il adore son père, mais sa mère, il ne l’a jamais compris e et ne la comprendra sûrement jamais.
C’est une personne bosseuse (qui ne regarde pas l’heure ou si le weekend ou non) de perfectionniste, qui essaye de donner le sourire aux gens, un bon vivant. C’est un mec organisé (seulement au travail, car chez lui, il faudrait bien une femme de ménage ou plusieurs), un mec spontané, impatient parfois et maladroit : un type bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (lukas) ⇾ i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. Lun 12 Juin - 12:22

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche

A très vite en rp
Invité

MessageSujet: Re: (lukas) ⇾ i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. Lun 12 Juin - 12:26

Luke Mitchell  qu'est-ce que je l'aime ce gars, j'approuvé le choix à 200%
Bon courage pour ta fiche, et bienvenue parmi nous !
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: (lukas) ⇾ i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. Lun 12 Juin - 13:11

Coucou, tu veux m'épouser ! coeur1 Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation ! :D

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: (lukas) ⇾ i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. Lun 12 Juin - 13:30

aaaaaaaaawh je suis trop contente wahou wahou
merci d'avoir pris mon scénario, j'adore le choix d'avatar (a)
tu as pris le grand frère ? Si c'est le cas il faut le vieillir de deux ans car dans le réglement on a cette règle "nous acceptons une différence d’âge de cinq à six ans entre la célébrité et votre personnage." on peut totalement changer l'âge cela ne me pose pas de soucis !
hésites pas si tu as besoin de quoique ce soiiiiiiiiiiiiiit
Invité

MessageSujet: Re: (lukas) ⇾ i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. Lun 12 Juin - 14:19

Bon courage pour ta fiche et bienvenue.
remember me
✉ en ville depuis le : : 28/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 174
✉ mon sosie : : alexander pettyfer.
✉ copyright : : outlines.
✉ âge : : vingt-six ans.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : ancien policier.

MessageSujet: Re: (lukas) ⇾ i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. Lun 12 Juin - 20:05

Bienvenue sur le forum wahou
remember me
✉ en ville depuis le : : 03/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 158
✉ mon sosie : : kaya scodelario.
✉ copyright : : © balaclava.
✉ âge : : twenty-four yo.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : secretary at santa fe's town hall.

MessageSujet: Re: (lukas) ⇾ i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. Lun 12 Juin - 21:38

Bienvenue parmi nous avec le joli Lucky.
Invité

MessageSujet: Re: (lukas) ⇾ i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. Lun 12 Juin - 22:12

Sexy  bienvenue et bon courage pour ta fiche! 
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 605
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
✉ love on the brain : :
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]

MessageSujet: Re: (lukas) ⇾ i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. Mar 13 Juin - 14:20

Bienvenue à toi wahou

You don't own me, don't try to change me in any way.
Invité

MessageSujet: Re: (lukas) ⇾ i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. Mar 13 Juin - 14:46

Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Invité

MessageSujet: Re: (lukas) ⇾ i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. Mar 13 Juin - 20:53

Carol : merci à toi, plus ou moins vite.
Juliet : Comment ne le pas prendre quand même ? Il est tellement parfait. 
Alice : Quand tu veux, enfin il faut que je regarde mon agenda.  merci. 
Summer : merci, merci, merci d'avoir créé le scénario et mieux encore vu qu'il n'est pas encore pris.  Quand j'ai lu ton scénario, j'ai vu tout de suite Luke, je ne sais pas pourquoi.  Oui oui j'ai pris le grand-frère et changé l'âge ! Si je dois changer autre chose, dit-le moi.  Je vais tenter de finir ma fiche rapidement.
Tyler : merci beaucoup.  
Garrett : merci bien. 
Sarah : merci, je n'ai pas pu résister à prendre Luke franchement.   
Cameron : Doublement sexy même :8: merci.
Robyn : merci à toi. wahou
Nikolaï : merci merci.
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: (lukas) ⇾ i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. Mar 13 Juin - 21:42

Pas de soucis, quant à moi je t'ajoute dès à présent sur la liste d'attente !

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: (lukas) ⇾ i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. Mar 13 Juin - 21:44

La liste d'attente est aussi longue comme pour la liste du père noël ou comme la liste d'attente chez FNAC ?
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: (lukas) ⇾ i think my problem is that i have really fantastic bad ideas. Jeu 15 Juin - 13:22

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (lukas) ⇾ i think my problem is that i have really fantastic bad ideas.

(lukas) ⇾ i think my problem is that i have really fantastic bad ideas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1