AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

she takes me back down the vista of my years ◦ noah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
love on brain
▲ en ville depuis le : : 03/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 165
▲ mon sosie : : candice king.
▲ copyright : : © maknae, tumblr.
▲ âge : : twenty-five yo.
▲ mon adresse : : church street.
▲ ce que je fais dans la vie : : wedding planner, please take my card.
▲ oooh needed me : :
+ + + + +

MessageSujet: she takes me back down the vista of my years ◦ noah. Lun 12 Juin - 21:25

"till the melodies of childish days are upon me
and they take me back, back down the river,
they keep leading me on, they lead me until i see."
--------------- ---------------
Dimanche, le jour du Seigneur. Un jour particulièrement sacré pour les habitants de la petite bourgade. Les parents de Sarah étant des personnes très religieuses, ils se rendaient à la messe matinale chaque septième jour de la semaine. Cette fois-ci, ils avaient demandé à leur fille de les accompagner. La jeune femme était la seule de leurs filles qui avaient choisi de rester vivre près d'eux, ils tenaient donc à cœur qu'elle les soutienne dans leurs idées et leurs croyances, même si la concernant, elle était moins certaine de sa foie que ses géniteurs. Toutefois, elle était plutôt indécise sur le sujet. Elle tendait et aimait à croire qu'il y avait une vie après la mort et qu'un monde spirituel les entourait mais lorsque son objectivité la regagnait, la jeune femme à la blondeur candide croyait d'avantage que comme toute chose, la vie avait une fin définitive à un certain point. Quoi qu'il en était, elle n'en aurait pas la certitude de son vivant. Ce qui ne la dérangeait pas plus que ça. N'était-ce pas tout le but de la vie? De ne pas savoir, de découvrir, de se tromper, de tomber, de se relever. C'était peut-être une façon plutôt simple de résumer ce sujet un tantinet philosophique mais Sarah avait toujours préféré appréhender les choses avec optimisme et simplicité. Enfin, pour la plupart. Car même si elle pouvait se montrer naïve, elle était loin d'être stupide.
La messe était sur le point de se terminer. Alors que le pasteur de l'église récitait les dernières prières, Sarah aperçu la chevelure blonde d'une autre jeune femme. C'était sans nulle doute la chevelure princière de son amie Noah, accompagnée de ses parents et de sa sœur Robyn. Pendant un instant, elle se demanda pourquoi son autre sœur Livie n'était pas présente. Peut-être avait-elle préférée faire la grâce matinée. Les parents Reyes étaient des fervents religieux également, mais même si la famille de Sarah était attachée aux croyances et aux traditions, elle en était pourtant moins conservatrice que le reste des grandes familles de la ville. Non, Greenville n'était pas un lieu connu pour son ouverture d'esprit. Beaucoup de gens étaient pour la possession d'armes et avaient des idées insensibles et bien arrêtées sur d'autres sujets délicats. En y réfléchissant, ça n'était pas très étonnants que les sœurs de la jeune Prinsloo aient pris leurs jambes à leur cou. Néanmoins pour Sarah, il n'y avait pas d'autre endroit au monde qu'elle voudrait appeler sa maison. Si on ignorait les imbéciles, Greeneville était une ville tout à fait charmante. Un endroit où les gens se soutenaient et s'accompagnaient jusqu'à la fin. Et puis, si le mouvement venait à y manquer, il suffisait de se rendre à Jacksonville pour y trouver plus de choses à faire. Le pasteur souhaita finalement un bon dimanche à tout le monde et termina la messe. Les habitants commencèrent alors à se saluer et à discuter. Sarah informa son père qu'elle s'éclipsait afin de rejoindre Noah. Ses parents iraient probablement saluer les siens mais Sarah préférait avoir une chance de lui parler avant que les "adultes" se mettent à discuter pour ne plus s'arrêter. "Noah!" s'exclama la jeune femme en posant sa main sur l'épaule de sa plus vieille amie. Sarah fit tout de même un signe à Robyn avec qui elle avait eu pour habitude d'être proche auparavant. La blonde n'était pas sure d'elle, mais elle avait l'impression que l'ambiance familiale était un tout petit peu tendue, elle choisit donc d'amener Noah dans un coin plus tranquille. "Hey, comment tu vas? On ne s'est pas vues depuis la garden party." lui dit-elle avant de l'étreindre un court instant. Sarah se sentait très proche de la belle, et d'une certaine manière, elle avait grandit avec elle. Lorsque sa sœur Rosie est partie, Sarah n'irait pas jusqu'à dire que leur amie Noah a pris sa place mais presque. Elle était, pour ainsi dire, comme une cinquième sœur.

Revenir en haut Aller en bas
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18524
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street
    livie&robyn ; depot street

MessageSujet: Re: she takes me back down the vista of my years ◦ noah. Mar 13 Juin - 20:19

she takes me back down the vista of my years
FT SARAH

Le dimanche est un jour précieux dans la ville de Greenville, en effet il se commence par la messe de onze heure du matin et généralement il y a énormément de personnes qui s'y rendent. Je ne suis pas super fan de cet événement dominical mais j'avais promis à ma mère de m'y rendre, pas pour montrer l'exemple mais juste pour elle. En ce moment après que mon père ait viré ma petite sœur de la maison après l'annonce de la grossesse de cette dernière, je dois avouer que je ne suis plus très fan de lui bien au contraire. Je ne comprends pas comment quelqu'un qui a trois filles en bonne santé, se permet de virer ses propres enfants pour une grossesse ; il n'y a rien de mieux que des enfants dans la vie et lui c'est sa façon de réagit. Une honte à mes yeux ! Me voici maintenant avec Livie dans la colocation que je partage avec Tyler mon meilleur ami, c'est le seul endroit où elle a pu trouver un peu de soutient et de repos loin de lui. D'accord elle est jeune mais ce n'est pas une raison de faire ce genre de chose, au contraire il faudrait mieux qu'on se lie d'avantage.
Installée à côté de ma sœur Robyn bien loin de mon père qui se trouvait à l'autre bout du banc, la messe se termina au bout d'une heure comme d'habitude et c'est là que je remarqua une amie à moi mais aussi petite amie de mon meilleur ami. Forcément nous sommes très liées toutes les deux et depuis le retour d'Alice en ville je dois avouer que je me sentais mal à l'aise vis à vis d'elle, je ne sais pas ce qui se passe entre elle et Tyler mais les choses semblent se compliquer. Merci Alice. Le pasteur termina son message auprès des habitants de la ville et c'est là que je vis Sarah arriver vers nous pour me saluer, « Sarah » lui dis je tout simplement à mon tour avant de l'entendre me demander comment j'allais et surtout qu'on ne s'est pas vu à la garden party. « Je vais plutôt bien si on évite de parler de mon père et toi ? » demandais je en riant à la jeune femme, elle sait parfaitement que j'ai une relation compliquée avec mon père. En effet je ne supporte pas son côté conservateur et le fait qu'il souhaite contrôler la vie de ma mère et de ses filles, hors de question qu'il le fasse avec moi enfin je ne lui en laisse pas vraiment le temps ! « Je t'ai cherché avec Tyler et je ne t'ai pas vu … en même temps il y avait quand même pas mal de monde » avouais je à la jeune blonde, de plus avec l'arrivée d'Alice durant cette soirée j'étais totalement paumée, enfin aussi en colère mais c'est la vie.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

absente du 14.08 au 23.08 coeur

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

love on brain
▲ en ville depuis le : : 03/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 165
▲ mon sosie : : candice king.
▲ copyright : : © maknae, tumblr.
▲ âge : : twenty-five yo.
▲ mon adresse : : church street.
▲ ce que je fais dans la vie : : wedding planner, please take my card.
+ + + + +

MessageSujet: Re: she takes me back down the vista of my years ◦ noah. Mer 28 Juin - 23:53

"till the melodies of childish days are upon me
and they take me back, back down the river,
they keep leading me on, they lead me until i see."
--------------- ---------------
Sarah n'avait pas été surprise de voir qu'autant de gens prenaient la peine d'assister à la messe chaque semaine. En plus d'être un moment de culte, c'était un événement qui permettait aux personnes de se réunir. C'était un moment d'échange et de partage auquel les habitants prenaient plaisir à prendre part. Cela leur donnait l'impression de faire partie d'une communauté, de faire partie de quelque chose de supérieur à eux. Et puis avant tout, cela leur donnait de l'espoir. L'espoir qui leur permettait de travailler, de profiter, d'avancer ou encore de vivre tout simplement. En vérité, ça allait bien plus loin qu'une simple question de religion. Ça concernait d'avantage un besoin primaire chez l'être humain, celui d'être ensemble. Justement, Sarah avait aperçu quelqu'un qui lui était particulièrement proche. En d'autres termes, son amie Noah. Une fois la messe terminée, elle en avait profité pour se diriger vers la grande blonde et la prendre à part. Sarah voulait de ses nouvelles. "Je vais plutôt bien si on évite de parler de mon père et toi ?" Sarah fronça les sourcils en regardant vers le père de son amie. Elle avait eu raison de croire que les relations familiales étaient tendues, car elles l'étaient. La demoiselle reposa son regard sur Noah en affichant un sourire en coin. "Qu'est ce qu'il se passe avec ton père si c'est pas trop indiscret?" demanda Sarah plutôt curieuse. De toutes les façons, si il y avait des tensions au sein de la famille Reyes, elle finirait par le savoir. Les ragots circulaient comme des mouches à Greeneville. Et puis, se confier permettrait peut-être à Noah d'apaiser ses sentiments vis à vis de son père. Ce dernier avait toujours pour habitude de se montrer protecteur, parfois bien trop. Il fallait avouer qu'en tant que père de trois filles, ça paraissait plutôt logique.
Par la suite, Noah avait enchaîné sur le sujet concernant la garden party. L'événement auquel elles s'étaient retrouvées rapidement lorsque Sarah avait fait son apparition. "Je t'ai cherché avec Tyler et je ne t'ai pas vu… en même temps il y avait quand même pas mal de monde." dit-elle sur un ton quelque peu confus. Elle avait apparemment mal compris et ne se souvenait pas avoir croisé Sarah. Le brouhaha ambiant de l'église n'aidait pas la conversation. Sarah sourit et prit de nouveau la parole. "Mais si souviens-toi, on s'est vues un court moment. J'étais en retard d'ailleurs." s'exclama alors Sarah afin de remémorer l'instant à son amie. En même temps, le passage de la jeune Prinsloo à la réunion des anciens élèves avait été éclair. Elle travaillait le lendemain et en plus de ça, il lui avait été impossible de trouver Tyler sur les lieux. Un fait qui ce soir là, l'avait un peu déboussolé ainsi que poussé à rentrer chez elle. "Après t'avoir vu, j'ai cherché Tyler à mon tour mais il m'a été impossible de le trouver. Du coup je suis rentrée assez tôt. En tout cas j'espère que tu t'es amusée à la soirée." Si les festivités n'avaient pas eu le succès escompté pour la demoiselle, ce n'était pas forcément le cas pour tout le monde. Noah s'entendait avec un bon nombre des habitants de la ville, il y avait donc des chances pour qu'elle ait passé une bonne soirée. Sarah l'espérait. D'ailleurs, elle avait hâte que son amie lui raconte ce qu'il s'y était passé pour elle, ainsi que beaucoup d'autres choses. Car même avant la soirée, il avait été difficile pour les deux jeunes femmes de se réunir comme elles avaient l'habitude de le faire. Le travail de Sarah en étant principalement la cause. Cette période de l'année mettait vraisemblablement ses relations à rude épreuve.

the stars, the moon, they have all been blown out, you left me in the dark. no dawn, no day, i'm always in this twilight, in the shadow of your heart. F+TM.
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18524
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street
    livie&robyn ; depot street

MessageSujet: Re: she takes me back down the vista of my years ◦ noah. Ven 30 Juin - 22:02

she takes me back down the vista of my years
FT SARAH

Venir à la messe le dimanche ne me gêne pas tant que ça, ce qui me dérange le plus c'est cet espèce de cinéma e famille que mmon père se force à jouer mais il nous force à le faire aussi et ça n'est pas réellement pour mon bonheur. Notre relation en ce moment n'est pas au beau fixe, surtout après qu'il est viré ma sœur Livie de la maison familiale tout cela parce qu'elle est enceinte, je ne comprends pas comment on peut se comporter comme ça avec ses enfants. Il m'a mis hors de moi et ça je pense qu'il l'a compris, La messe prit fin après une heure où je me trouvais au bout du banc bien loin de mon père, en réalité à l'opposé. C'est en sortant que je tomba sur Sarah une amie et la petite amie de mon meilleur ami et colocataire Tyler. La jeune femme semblait contente de me voir et elle arriva vers moi afin qu'on se retrouve que toutes les deux, c'était peut être mieux pour discuter tranquillement, parce qu'avec mon père c'est pas gagné. Je lui avoua que j'allais bien si on ne prenait pas en compte mon père et elle semblait surprise par ma réponse, « il se comporte comme un con avec ma petite sœur Livie et ça me rend dingue en faite … Tu vois le genre de conservateur qui veut donner une belle image de la famille, enfin bref tu vois le genre ? » demandais je à la jeune femme en faisant une légère grimace. On a tous nos soucis dans la vie mais voir notre famille avoir autant de soucis bien compliqués me met réellement hors de moi. Il y a bien trop de soucis dans le monde pour qu'on ne se soutienne pas, à mes yeux il n'y a rien de plus important que ça et si on se soutient pas dans une famille on fait quoi après ?
Rapidement on se mit à parler de la garden party des anciens lycéens de Greeneville où je l'avais d'ailleurs cherché sans succès, je ne sais pas si elle s'y est rendue mais vu le monde c'était sans doute normal. C'est alors qu'elle me rappela qu'on s'était vu rapidement et qu'elle avait été en retard, « aaah oui c'est vrai mais après on s'est perdu de vu, c'est dommage en tout cas c'était étrange comme soirée » avouais je en la regardant, bien sûr je parle du retour d'Alice mais aussi d'autres personnes que j'avais pas vu depuis des années. Cela m'avait fais d'ailleurs bizarre d'en revoir certains, même plaisir pour d'autres et oui on ne peut pas aimer tout le monde c'est la vie. La jolie blonde m'avoua qu'elle n'avait pas trouvé Tyler non plus et qu'elle était donc rentrée assez vite chez elle, ajoutant qu'elle espérait que je me sois amusée. « C'est bizarre je l'ai croisé aussi durant un moment et après … je ne l'ai pas vu enfin si à la maison » dis je en adressant un léger sourire, je suis réellement ravie de vivre avec Tyler dans notre colocation. C'est quelqu'un de bien avec qui je m'entends à merveille.

absente du 14.08 au 23.08 coeur

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: she takes me back down the vista of my years ◦ noah.

she takes me back down the vista of my years ◦ noah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1