AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

▲ tylice; you gave up on us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
want to have fun
▲ en ville depuis le : : 16/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 943
▲ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
▲ deuxième compte : : Sevan Vanderbilt.
▲ copyright : : Dreamy.
▲ âge : : 25 ans.
▲ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
▲ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.
▲ oooh needed me : :

Eliott + Noan + Jason .
D N A; in my veins.

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: ▲ tylice; you gave up on us. Mar 13 Juin - 0:42

you gave up on us
J’étais devant mon miroir et je m’observai depuis un bon moment déjà. Je penchai la tête, d’un œil critique, je jaugeais la manière dont j’étais habillée. Je voulais tellement être bien habillé et être parfaite à tout point de vue, j’avais un peu peur de ressembler à un sac à patates. Non, bien entendu ce n’était pas pour du travail ou autre… Non, juste pour une simple entrevue avec Tyler et franchement, j’avais l’impression de retourner il y a plus de dix ans, il y a onze ans… Bien que depuis plusieurs temps déjà, nous savions notre amour à l’époque si innocent, j’avais mon tout premier rendez-vous avec lui et c’était Robyn qui m’aidait à me préparer tout aussi excitée que pour ce rendez-vous. Nous avions quatorze ans donc un rendez-vous galant à cet âge cela voulait dire pas mal de chose.

Et me voilà, devant ce même miroir, à me regarder sauf que cette fois-ci, j’étais seule. Je soufflais et je décidai de quitter ma chambre, jetant un coup d’œil avant à ce gros carton remplie de lettres, de photos de nous, et même quelques anciens t-shirt de lui qu’il avait laissé quand nous étions plus jeunes, enfin le carton qui résumait notre amour, les erreurs, les non-dits. Puis je sortis de la chambre, j’avais envoyé un message à Tyler il y a quelques heures pour lui donner un point de rendez-vous au lac de Greeneville, l’endroit même où je lui avais avoué la première fois mon amour pour lui, juste après être tombé dans l’eau et qu’il m’est sauvé en me récupérant. Bien que les semaines d’après j’étais tombée malade, un coup de froid.

Je fermais les yeux et secouai la tête, j’entendis ma mère m’appeler en me disant qu’elle avait fait à manger, j’avais répliqué un vague « je n’ai pas le temps » pour ensuite claquer la porte et prendre la route. J’avais congédié Gareth pour aujourd’hui, le laissant une journée tranquille où il n’avait pas besoin de faire mon garde du corps ni mon chauffeur. Je fis une grimace, ce n’était pas pratique de conduire avec des talons aiguilles. Mais je n’étais jamais sans mes aiguilles, je m’étais habillé simplement avec mon éternelle veste en cuir, un haut violet mauve donnant un léger décolleté et un slim noir, comme toujours également, je m’habillais toujours très près du corps, il faut dire que j’étais très fine.

En tout cas, j’étais en route pour le chemin et je commençai à avoir mal à la tête, je fronçais des sourcils, pour ensuite mettre mes lunettes de soleil, était-ce sûrement mes lunettes étant donné qu’en ce même instant, j’avais la vue qui se brouillait peu à peu. Super, il manquait plus que ça, pourquoi ça me faisait cela alors que j’arrivais tout juste à l’endroit du rendez-vous pratiquement, je pouvais apercevoir Tyler déjà présent, poser contre sa voiture, les bras croiser et le visage fermé. Je secouais la tête et j’avais terriblement chaud tandis que je sentais perdre le contrôle de la voiture et de me sentir partir.

roller coaster

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Revenir en haut Aller en bas

▲ tylice; you gave up on us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1