AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

△ getting drunk with friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: △ getting drunk with friend. Mer 14 Juin - 15:59

getting drunk with friend.
sevan ft, nikolaï.

Il n'y avait pas de soirée spéciale ou de jour pour que tu te prennes une petite cuite ou même sortir avec des amis. Enfin amis, tu n'en avais pas vraiment des amis, tu avais une personne de ton entourage que tu pouvais qualifier de meilleur ami puisque vous êtes relativement proche tous les deux et tu l'apprécie, vous êtes un peu pareil. Du coup que ce soit un jour de semaine, veille d'un autre jour de travail ou veille d'un weekend tu t'en foutais, si t'avais l'occasion de sortir et surtout que tu le voulais, tu n'hésitais pas, profitant de cet instant de sociabilité qui ne t'arrive pas si souvent que tu le penses. Alors après le travail tu prends quand même le temps d'aller de débarbouiller chez toi, prendre une bonne douche et mettre autre chose que ta tenue assez négligente de travail. Arrivant au bar et apercevant Sevan déjà installé et ayant manifestement commencé la consommation, tu allais le rejoindre, demandant un double whisky au barman. « Fais gaffe mec tu prends racine. » Tu lances, un air narquois. Ce soir tu te sentais étrangement de bonne humeur, alors tu pouvais te permettre d'emmerder ton ami un temps soit peu.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: △ getting drunk with friend. Dim 18 Juin - 14:28

sevan ft, nikolaï.

Comme la plupart de mon temps, j’étais au bar. À cette allure, je devais déjà bien avoir une réputation de clochard vivant dans une caravane et d’un alcoolique toujours au bar et pour dire vrai, je n’en avais rien à foutre pour le coup. Au moins, j’étais libre et je n’avais aucune responsabilité, ni envers ma patrie, ni ma famille, ni même à une tierce personne. J’étais seul et c’était le pied, je pouvais ce que je voulais, quand je le voulais, où je le voulais. Je n’avais pas d’attache, je n’avais pas de devoir et ce n’était pas plus mal, j’avais déjà tellement perdu à cause d’une femme, à cause de ma famille, pour ma patrie anglaise, et même pour celle d’Amérique.

Je fermai les yeux et je voyais, ce mec avec cet accent que tous les américains avaient d’ailleurs, lui, aussi me faisant des réflexions sur mon accent anglais et de là, était venue une amitié, qui s’était terminée des années après par un boulet de canon. Je soufflais et je pris une gorgée de la boisson que je prenais tous les jours. Et parfois, on venait me rejoindre et je souriais puisque si on voulait me trouver, on ne passait pas chez moi avant, on allait directement au bar, j’avais pris mes habitudes dans ce trou à ivrogne faut dire. Bon, je ne faisais pas que cela de mes journées quand même.

J’allais parfois dans la forêt, je faisais des courses et tout pleins d’autres trucs d’ailleurs, mais en fin de journée, je venais faire un petit tour de quelques heures dans le coin et cette fois-ci, une personne vint me rejoindre et j’eus un sourire quand je vis qui s’était. Nikolaï. Je pouvais considérer comme la personne la plus proche de moi depuis que je suis ici, nous étions tous les deux d’un autre continent que celui où on était à présent, nous fuyons tous les deux et nous étions brisés également chacun a sa propre façon, et pour de diverses raisons également.

Je me décalai pour le laisser s’installer « Putain ouais, à qui le dis-tu » Répliquais-je alors « Tu prends un truc, je paye mon verre » Répliquais-je alors simplement « Tu fous quoi ici ? » Répliquais-je, bien entendu le fait qu’il se rapporte le plus à un meilleur ami, nous étions quand même loin de nous connaître, je ne savais pas ce qui le gardait dans les ténèbres, tout comme lui, ne savait pas pourquoi je sombrai dans les ombres de la noirceur. Et d’une certaine manière, nous n’étions pas plus curieux que cela au sujet de l’autre. Nous nous ressemblions autant que nous étions différents.
Invité

MessageSujet: Re: △ getting drunk with friend. Jeu 29 Juin - 13:55

sevan ft, nikolaï.

Tu ris légèrement face à la réponse que ton meilleur ami avait trouvé à dire, tandis qu'il se décalait pour te laisser de la place, payant ainsi la première tournée. Ne te faisant pas prier, tu appelais le serveur qui allait passer devant votre table. « Un double scotch sans glace, merci. » Te retrouvant une nouvelle fois seul avec ton ami, tu le remerciais d'un signe de tête alors que lui, te demandais ce que tu venais faire ici. Un léger rire s'échappa de ta gorge. « Non, vraiment t'en est à combien de verres là? Tu m'as envoyé un message tout à l'heure pour qu'on boive un coup ensembles ce soir. » Tu montres le message à ton meilleur ami, un sourire amusé sur tes lèvres. Ouais, il ne devait pas être très frais en ce moment mais tu ne lui en voulait pas, cela t'amusait même beaucoup.
Le serveur vint alors te donner ta commande, tu décidais par la même occasion de lever ton verre vers Sevan. « Ben si j'avais su que tu m'offrais la boisson, j'aurai du me libérer depuis un moment. » Tu bois une bonne gorgée de ce breuvage qui coulait dans ton œsophage, te le brûlant par la même occasion. « Bon tu t'sens comment sinon? » Tu finis enfin par questionner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: △ getting drunk with friend.

△ getting drunk with friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1