AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Relax, take it easy (Jason & Callie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 15/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 133
✉ mon sosie : : Chris Wood
✉ copyright : : Warrior
✉ âge : : 28 ans
✉ mon adresse : : Santa Fé
✉ ce que je fais dans la vie : : Banquier officiellement et Artiste peintre officieusement
✉ love on the brain : : UC

MessageSujet: Relax, take it easy (Jason & Callie) Mer 21 Juin - 23:08

.
Relax, take it easy

La pluie venait de s'arrêter tout comme ma voiture. J'avais pénétré dans la propriété des Dalgaard et je descendais de la voitureen compagnie de celle que j'aimais. J'étais heureux, la fille que j'aimais attendais mon enfant; mais pour le moment je ne voulais rien dire à ma famille, car je ne sais pas comment les autres membres de la famille Dalgaard allaient réagir à cette nouvelle. Avec l'accord de Callie, j'avais décidé de prendre un peu plus de temps pour annoncer que j'allais être papa.

J'avais alors invité Callie à dormir à la maison, bien sûr sans rien dire à personne. J'avais l'habitude de l'inviter vu qu'elle était ma meilleure amie depuis des années; donc c'est tout naturellement que ceux qui s'occupaient de la maison allaient prévenir mes parents de ma venue, tout le monde devait être revenu mais vu que la maison était grande je privilégiait ce soir la présence de Callie.
Je lui pris la main et l'emmena dans la chambre pour qu'on ait plus d'intimité.

Fais comme chez toi Callie. Je te donne de quoi te changer.

Vu qu'elle était trempée avec la pluie, je sortis des affaires pour elle: un t-shirt et un short.

La salle de bain est à côté, à droite si tu veux te changer.

Enfin elle pouvait se changer dans ma chambre, mais je ne savais pas si elle désirait le faire ou non. Je retira ma veste et ouvrit ma fenêtre pour aérer un peu la pièce. Heureusement pour moi je n'étais pas un mec bordélique donc c'était une chambre de mec mais assez ordonné.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Imagination change Life.
Life change. People leaves but the life keeps going on. Life doesn't wait for anybody.
Revenir en haut Aller en bas

Relax, take it easy (Jason & Callie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1