AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

Erwan Destivell ; le chanteur au grand coeur amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Erwan Destivell ; le chanteur au grand coeur amnésique Jeu 22 Juin - 10:48

center>
Erwan destivell
NOM ▲ écrire ici.
PRENOMS ▲ écrire ici.
AGE ▲ 30 ans.
LIEU DE NIASSANCE ▲ strasbourgi.
METIER OU ETUDE ▲ chanteur prformer.
SITUATION FINANCIERE ▲ aisé.
STATUT CIVIL ▲ celibataire mais amoureux.
GROUPE ▲ écrire ici.
CREDIT ▲blondie écrire ici.

PSEUDO ▲ deborah.
AGE ▲ 39 ans.
VILLE OU PAYS ▲ france.
TA PRESENCE ▲ 6/7i.
TON AVIS ▲j'adore.
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ inventé.
 OU AS TU TROUVE LE FORUM ▲  par hazzard?
DUO DE RPGISTE ▲ non

Code:
<strong>matt pokoraAVATAR</strong> <font color="#ff0000">▲</font> pseudo

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : comme dirait barbara dans sa chanson : ma plus belle histoire d'amour c'est vous. pour moi c'est pareil c'est le public ma plus belle histoire d'amour. c'est l'amour que me vous ceux qui vienne a mes concert et qui achéte mes disque . mes follower sur Twitter et Facebook. j'aimerai connaître l'amour vrai mais je me contente de cela .  je vais vous dire une anecdote : j'ai retrouver une fois une lettre de fan , j'essais de les voir quand cela est possible et qu'on est pas pressez..

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE : un ballon de foot, j'ai passez toute mon enfance  et jusqu' a mes 17 ans a jouer au foot dans la ville de mon enfance . quoi de plus normal quand on est fils de jour de foot . mon père est un ancien de l'équipe de France . a 17 ans , j'ai choisit une autre de mes passion la musique , mais j'adore le foot, j'y joue pour des associations.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : ce que j'aimerai changer c'est que je trouve quelqu'un et que je réalise un de mes rêve : être père . mais avec ce metier c'est difficile de concillier vie privé et vie public . c'est donc cela que j'aimerai aussi changer . mais cette vie je l'ai choisit donc je doit m'y faire et peut être qu'un jour je trouverai l'amour . alors je rêve et mets tout dans mes chanson.

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE : j'y suis arrivé il ya peux . mais le peux que j'ai vu me comble ; je me vois plus vivre autre part qu'ici . j'ai un pied a terre pour me reposer et vivre loin des projecteur, des fan . où ma famille pourait etre tranquille sans avoir les paparazzis sur le dos. mais ce que je crains c'est est ce que les habitants vont vouloir que je vive là .

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE :c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX :c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 5 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 5 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 5 lignes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Erwan Destivell ; le chanteur au grand coeur amnésique Jeu 22 Juin - 11:43

Bienvenue! :pompom:Matt est un choix très original!  bon courage pour la suite de ta fiche! supermaaaaaan !
Invité

MessageSujet: Re: Erwan Destivell ; le chanteur au grand coeur amnésique Jeu 22 Juin - 19:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: Erwan Destivell ; le chanteur au grand coeur amnésique Ven 23 Juin - 2:10

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: Erwan Destivell ; le chanteur au grand coeur amnésique Ven 23 Juin - 2:22

Bienvenue parmi nous coeur
✉ en ville depuis le : : 28/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 300
✉ mon sosie : : paul wesley.
✉ copyright : : SWEET DISASTER (av) + daily paul wesley tumblr (gifs)
✉ âge : : il a aujourd'hui vingt-huit ans (né le 24 mars 1989 à Greeneville).
✉ mon adresse : : vit en colocation dans une petite maison de main street.
✉ ce que je fais dans la vie : : il a réalisé son rêve en devenant sapeur pompier.
✉ love on the brain : :

friendship is a golden chain ♛
-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: Erwan Destivell ; le chanteur au grand coeur amnésique Sam 24 Juin - 11:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! youpi

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

then love knew it was called love
    AND WHEN I LIFTED MY EYES TO YOUR NAME, SUDDENLY YOUR HEART SHOWED ME MY WAY. roller coaster
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 600
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]

MessageSujet: Re: Erwan Destivell ; le chanteur au grand coeur amnésique Sam 24 Juin - 18:17

Bienvenue sur Crazy Love

You don't own me, don't try to change me in any way.
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 975
✉ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
✉ deuxième compte : : Heavy Stark.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
✉ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: Erwan Destivell ; le chanteur au grand coeur amnésique Dim 2 Juil - 15:01

Coucou à toi. coeur1
Tu as jusqu'à demain (03.07) pour finir ta présentation, sans quoi, elle sera archivée.

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erwan Destivell ; le chanteur au grand coeur amnésique

Erwan Destivell ; le chanteur au grand coeur amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1