AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

Un retour en ville mouvementé {Sarah & Rosaleen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✉ en ville depuis le : : 27/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 85
✉ mon sosie : : Kendall Jenner
✉ copyright : : xMcFlurry.
✉ âge : : 20 ans
✉ mon adresse : : le ranch familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en droit
✉ love on the brain : : Harvey, le cousin de sang, le jumeau de coeur.

MessageSujet: Un retour en ville mouvementé {Sarah & Rosaleen} Ven 23 Juin 2017 - 6:51

Un retour en ville mouvementé

Prinsloo’s Family

Ça ne fait pas longtemps que je suis revenu, je me suis installé dans mon propre appartement et j’ai revu mes parents. Je leur ai fait part du fait que j’avais très peur de revoir mes sœurs et ma mère, pleine d’amour m’a proposé une solution, un diner avec chacune d’entre elles, séparément pour ne pas engendrer une troisième guerre mondiale non plus. Ce soir je revoyais Sarah, ma petite sœur, elle m’a tellement manqué, j’ai envie de la prendre dans mes bras de la serrer contre mon cœur mais j’ai peur, peur qu’elle ne repousse, qu’elle m’en veuille pour l’avoir laissé presque 5 ans ici. Je m’en veux vraiment de ne pas avoir eu ce courage de tout dire à ma sœur, de ne pas lui avoir parlé de ce viol, comment pouvait-elle comprendre que je fuis cette ville. Et puis ma boulimie, j’aurais pu éviter ça je le sais. Après une bonne douche pour me remettre les idées en place et me calmer, je suis prête à m’habiller, sobrement, à lisser mes cheveux et à partir pour la maison de mes parents. Arrivée là-bas je suis la première, Sarah n’est pas encore là, ma mère ma rassure, me disant qu’elle viendra elle en est sûr mais sait-elle que je suis là ? J’ai peur de la revoir mais j’ai également tellement hâte je dois dire. « Ça me fait vraiment plaisir de vous revoir. » dis-je à mes parents après les avoirs serrés dans mes bras l’un après l’autre. J’aimais beaucoup vivre chez ma tante mais rien ne vaut les bras de ma mère, même à mon âge.

by tris

Revenir en haut Aller en bas
remember me
✉ en ville depuis le : : 03/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 158
✉ mon sosie : : kaya scodelario.
✉ copyright : : © balaclava.
✉ âge : : twenty-four yo.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : secretary at santa fe's town hall.

MessageSujet: Re: Un retour en ville mouvementé {Sarah & Rosaleen} Lun 10 Juil 2017 - 20:36

"dig up her bones but leave her soul alone,
boy with a broken soul, heart with a gaping hole,
dark twisted fantasy turned to reality."
--------------- ---------------
Plus tôt dans la semaine, Sarah avait reçu un appel de sa mère. Un appel qui l'avait pour le moins troublé. Cette dernière lui avait annoncé que sa sœur Rosaleen était de retour à Greeneville. De toutes ses sœurs, Sarah pensait que Rose était la moins encline à revenir ici. Elle était partie d'une manière tellement brutale, comme si elle avait cherché à fuir quelque chose. À force, Sarah en avait conclu que c'était peut-être sa famille et la vie tranquille que sa sœur avait voulu fuir. À présent, la jolie blonde était totalement tiraillée entre la joie de retrouver sa sœur et la colère dû aux conséquences que son comportement égoïste avait engendré. Après son départ, des événements difficiles avait touché la famille et elle n'avait pas été là. En plus de ça, Rose était passée à côté de presque la moitié des vies de ses deux sœurs cadettes. Lorsqu'elle avait décidé de partir, celles-ci étaient encore de jeunes adolescentes, maintenant elles étaient des femmes. Des femmes qui auraient bien eu besoin d'une autre de leurs sœurs aînées. La mère des deux jeunes femmes voulait que les retrouvailles se passent en douceur. C'est pourquoi elle avait décidé d'organiser un dîner qui réunirait la famille pour l'instant présente à Greeneville. Rose aurait l'occasion de retrouver ses autres sœurs plus tard, lorsqu'elles rentreraient pour leur rendre visite. Dans un sens, Sarah avait eu du mal à assimiler pourquoi Rosie n'était pas directement venue la voir quand elle a remis les pieds à Greeneville. Cependant, ça faisait cinq ans qu'elle ne comprenait plus les agissements de sa sœur. Elle avait donc préféré lui laisser le temps re-apprivoiser la ville et attendre le dîner pour avoir des réponses.
Les retrouvailles devaient justement avoir lieu aujourd'hui. Afin de faire plaisir à ses parents, Sarah avait fait un effort vestimentaire en enfilant une jolie robe longue d'été. Suite à cela, elle s'était rapidement pomponnée pour partir en direction de la maison familiale qui s'avérait être à seulement quelques pas de la sienne. Elle était nerveuse. Bien qu'elle ait eu l'occasion de voir des photos de sa sœur ou de lui parler en visio durant ces dernières années, Sarah avait peur de ne plus la reconnaître, et surtout, de lui faire face. Rose connaissait Sarah, elle savait qu'elle voudrait avoir le fin mot de cette histoire, et ce soir était le moment parfait pour qu'elle crache enfin le morceau. Arrivée sur le perron de la maison de ses parents, Sarah toqua à la porte non sans difficulté. Elle savait que ce repas risquait d'être mouvementé. Au bout de quelques secondes, sa mère la fit entrer. C'est une fois dans la pièce de vie qu'elle pu redécouvrir le physique de sa grande sœur qui se tenait aux côtés de leur père. "Rose!" s'exclama Sarah quelque peu troublée. Toutefois, elle décida de s'approcher d'elle pour la prendre dans ses bras. Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas senti sa présence. Sur le moment, elle ne savait pas trop comment se comporter avec elle. Devait-elle la considérer comme la Rosaleen avec laquelle elle avait grandi? Ou devait-elle se comporter comme elle le ferait avec une étrangère? "C'est tellement étrange de te revoir ici, dans cette maison." déclara alors Sarah en regardant les alentours. Rosie n'avait pas changé. Du moins, physiquement. La seule chose que Sarah avait du mal à reconnaître chez sa sœur, c'était son regard. Il n'était plus le même qu'il y a cinq ans. Elle avait comme l'impression que quelque chose s'était éteint à l'intérieur, que quelque chose l'avait transformé.

Revenir en haut Aller en bas

Un retour en ville mouvementé {Sarah & Rosaleen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1