AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I need my friend more than ever {Noah & Rosaleen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
love on brain
▲ en ville depuis le : : 27/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 79
▲ mon sosie : : Jennifer Lawrence
▲ copyright : : Avengedinchains
▲ âge : : 28 ans
▲ mon adresse : : Church street
▲ ce que je fais dans la vie : : consultante en cybercriminalité pour la police
▲ oooh needed me : :

You're all my life, i'll never said that enought, I love you ♥

My Links :
 


Garrett + Sarah + Noah
présentation + lien


MessageSujet: I need my friend more than ever {Noah & Rosaleen} Ven 23 Juin - 14:32


I need my friend more than ever

Noah & Rosaleen

Depuis que je suis revenue, j’ai peur de revoir mes anciens amis que j’ai laissés sans un mot. La seule personne avec qui je n’ai pas coupé les ponts du tout c’est ma Noah. Elle a été d’un grand soutien, elle sait tout, mon viol, ma boulimie, je lui ai tout dit. Ce matin je lui ai téléphoné pour lui dire que je venais de revenir en ville, et que j’avais besoin de la voir pour discuter. Je lui avais donné ma nouvelle adresse à Church Street. J’avais vraiment hâte de la revoir et de me confier à elle. J’avais grandement besoin de parler et je ne voyais personne d’autre que Noah pour le faire en toute confiance et à cœur ouvert.
J’avais décidé de prendre une douche avant qu’elle n’arrive pour me rafraichir un petit peu. Pour ce qui est de m’habiller c’est pour une combi pantalon noir toute simple que j’ai opté et j’ai laissé sécher mes cheveux au naturel pour qu’ils ondulent comme ils en ont l’habitude. Un peut de maquillage histoire de ne pas avoir trop l’air d’avoir la tête dans le gaz, un peu de fond de teint pour unifier, du mascara et un rouge à lèvres nude. Quand l’heure arrive j’attends avec impatience devant ma télévisons que je n’avais pas mis trop fort pour entendre sonner.

PS : désolé c’est court mais j’ai toujours du mal à commencer un rp.

by tris

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18459
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.liloo_59
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

    rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street


    ▲ dafnee ; à commencer dans un bar



MessageSujet: Re: I need my friend more than ever {Noah & Rosaleen} Sam 24 Juin - 22:45


I need my friend more than ever
FT ROSALEEN

Les amis vont et viennent mais avec Rosaleen c'est totalement différent, en effet même si la jeune femme est partie un moment nous sommes restées en contact toutes les deux et j'ai compris rapidement qu'elle a traversé des mauvaises passes. A chaque fois j'étais là pour elle, à chaque moment je l'ai soutenu même si c'était difficile : entre la boulimie, son viol ; j'ai fais en sorte de l'aider à remonter la pente. C'était dur. Je devais la retrouver aujourd'hui chez elle dans sa nouvelle adresse de Church Street, elle est revenue depuis peu de temps et j'espère que son retour ici se passera bien. Elle le mérite. Arrivée une fois chez elle, je sonna à la porte en attendant qu'elle m'ouvre, je ne sais pas forcément comment me comporter après tout ce qu'elle a pu subir et que pourrais je dire de plus pour que les choses soient simples pour elle ?  La jeune femme m'ouvrit la porte assez rapidement et là je lui adressa un grand sourire, c'est la première fois qu'on se voit réellement depuis son départ. « Bonjour la plus belle, comment vas tu ? » demandais je en la prenant dans mes bras pour lui faire un super calin de retrouvaille, je suis réellement heureuse de la retrouver après tout ce temps. Je suis amie avec sa petite sœur Sarah et aussi avec son ex petit ami, mais avec Rosaleen mêmesi elle est partie jamais on ne s'est éloignée et c'est une des chose que j'aime le plus. « Je suis réellement contente de te voir ici … tu m'as manqué  ... » avouais je en adressant un léger sourire totalement sincère, je ne suis pas du genre à mentir et surtout pas sur ça.




··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.


Noah/Liza/Summer absentent du 20.07 au 26.07
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I need my friend more than ever {Noah & Rosaleen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yannick Noah
» Goodbye my old friend...
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Cause your love got the best of me
 :: Church street :: Habitations
-