AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

▲ coupure de courant (austin&robyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: ▲ coupure de courant (austin&robyn) Ven 23 Juin - 20:34

coupure de courant

21h30 : Cela fait maintenant plus d'une heures que la centrale électrique de Knowville est ravagée par les flammes depuis plus d'une heure, un vrai feu d'artifice. Elle alimente la petite ville de Greeneville donc l'électricé est indisponible pour un moment indéterminé. Les habitants se retrouvent donc dans le noir, sans téléphone, sans rien du tout comme l'étaient les pionniers de ce petit village et cela fait plaisir aux conservateurs qui trouvent que le moderne avance beaucoup trop vite. Les habitants se retrouvent donc dans le noir, avec une chaleur avoisinant les 35° pour ce mois de juin plutôt chaud et très sec, une situation qui peut vite devenir une galère quand on est habitué à tout le confort.

Robyn a décidé d'être un sujet sur le métier de flic de Greeneville, enfin elle n'a pas eu vraiment le choix vu que son patron lui a demandé, elle y va à reculons mais maintenant qu'elle est dans le poste de police avec Austin, c'est le moment de se dépêcher afin de partir plus vite. Austin doit répondre aux questions de la jeune femme et elle a pour ordre de le suivre pour la journée mais tout un coup tout se couple. Austin n'a plus de radio, d'ordinateur et compagnie ; il va donc montrer le métier comme dans l'ancien temps. Comment vont -ils réagir dans ce genre de situation ? A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: ▲ coupure de courant (austin&robyn) Sam 24 Juin - 13:16

Coupure de courant, event.
Robyn ft, Austin.


Il y a des jours où tout va mal et celui-ci ne fait pas exception. Sa relation avec Tessa est au point mort, alors qu'elle semblait aller mieux l'espace de quelques minutes. Austin s'en veut toujours autant de ce qu'il lui a fait, mais commence sérieusement à se poser des questions à ce sujet. Ne vaudrait-il pas mieux tout laisser tomber ? après tout il l'a fait souffrir, ils se sont trompé mutuellement et même s'il l'aime et qu'il s'en veut, est-ce qu'il arrivera à oublier tout ça pour avancer ? il n'en sait rien et ça commence à se ressentir sur son travail aussi.
Et puis comme si ça ne suffisait pas, il y a eu un soucis en ville, un feu assez important et il n'y a plus de courant. De plus Austin doit se coltiner une journaliste dans les pattes pour lui montrer ce qu'il fait et comment il le fait. Il n'aime pas spécialement ça, il n'est pas baby sitter et n'a pas envie que quelque chose de négatif vienne encore à se rajouter à cette journée et cette semaine de galère.

Heureusement que les véhicules fonctionnent encore et que le téléphone fixe aussi, parce que les gens ne pourraient même appeler la police s'ils étaient agressés ou cambriolés. Et d'ailleurs, en général dans ce genre de moment il y a toujours des agressions et des vols, les gens paniques et d'autres profitent. L'être humain est franchement très idiot par moment, tout comme Austin a pu l'être ce fameux soir. "- Alors, qu'est ce qu'on doit faire exactement ?" il demande ça à Robyn, parce qu'il a besoin de savoir ce qu'elle attend de cet entretien véritablement. Surtout que là, Austin a du aller chercher une lampe torche.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas
avatar
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 605
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
✉ love on the brain : :
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]


MessageSujet: Re: ▲ coupure de courant (austin&robyn) Lun 26 Juin - 15:51

Robyn n'est pas une de ces journalistes spécialisées dans un domaine en particulier. Elle, elle fait de tout ... Ou presque. Et aujourd'hui, son patron a fait un appel par mail pour qu'un article soit écrit sur les policiers de Greeneville. Elle s'est portée volontaire, et a pris contact avec le poste de police dès que la possibilité s'est présentée. Le rendez-vous est désormais là, et Robyn espérait que cela se passerait bien, en plus de se faire vite. Malheureusement, elle s'est fait trop d'espoirs : le courant est coupé. Plus de lumière, plus d'ordinateur, plus rien. Elle est venue en transports en commun en plus de ça, autant dire qu'elle est coincée ici, c'est sûr.

Le flic avec qui elle est, en plus de ça, a l'air blasé. Elle ne dit rien à ce propos, se contentant de répondre à la question qu'il vient de lui poser. « Et bien ... Je ne sais pas. Avec la coupure de courant vous allez pouvoir me montrer quelque chose ? Je ne suis pas sûre que ce soit le plus pratique pour faire ça ... » Elle est un peu gênée maintenant. Lui demander de reporter ? C'est envisageable. Mais non seulement son patron ne serait pas ravi, mais en plus elle n'est pas sûre qu'une telle opportunité se représente. Autant obtenir son avis à lui directement, du coup.

« J'imagine que la coupure touche toute la ville ? » Bien joué, Sherlock ! Il va la prendre pour une idiote. Mais faut la comprendre aussi : elle n'est pas habituée à ce genre d'incident, et pas même à ce genre d'interviews. Elle est plus du genre à travailler dans son coin sur divers faits divers, en se basant sur ce qu'elle entend et voit. Faut une première à tout, paraît-il. Et bien elle s'en serait bien passée pour le coup.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

You don't own me, don't try to change me in any way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: ▲ coupure de courant (austin&robyn) Jeu 29 Juin - 10:33

Coupure de courant, event.
Robyn ft, Austin.


Effectivement, la jeune femme avait raison, ça allait être compliqué toute cette histoire, surtout qu'Austin ne savait pas trop comment il allait pouvoir travailler lui même. Le seul endroit qui avait de l'électricité c'était l'hôpital, chose normal parce que eux avaient forcément un générateur, mais le poste de police pas vraiment. Alors, recevoir des gens ici pour prendre leur déposition n'allait pas être facile, sortir pouvait même s'avérer dangereux pour une civile comme Robyn. Alors du coup Austin haussa simplement les épaules avant de lui répondre "- Non, je suis du même avis que vous. Peu être faudrait t'il mieux revenir demain durant la journée. Au moins la coupure de courant ne sera plus vraiment un problème." bien sur, sans électricité on est bien perdu de nos jours. Ressortir les crayons, les feuilles de papiers pour noter les déclarations, devoir ressortir les bouquins pour les reconnaissances, tout ça, c'était vraiment le genre de truc qu'Austin n'avait pas fait depuis une éternité.

"- Oui, toute la ville." d'après ce qu'il avait cru comprendre ça venait de la centrale directement, donc il faudrait un sacré moment avant que le courant ne soit remis, sans doute même plusieurs jours. "- Vous voulez que je vous raccompagne ?" Austin préférait demander, de toute façon il fallait bien faire quelque chose.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas
avatar
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 605
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
✉ love on the brain : :
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]


MessageSujet: Re: ▲ coupure de courant (austin&robyn) Dim 2 Juil - 16:13


Sa proposition acceptée, Robyn peut soupirer de soulagement. Ils n'en voient pourtant pas encore le bout : la coupure de courant risque de durer plusieurs jours, d'après l'agent de police. Elle n'est pas certaine que cela vaille vraiment le coup, de visiter le commissariat dans ces conditions. Cela pourrait être intéressant, pour elle, d'écrire un article sur cette coupure et peut-être même cette visite avortée. Mais ses projets initiales tombent à l'eau, et elle le sait bien. « Très bien alors, on fait comme ça. Je garde votre numéro et je vous appelle dès que tout semble rentrer dans l'ordre. » Il n'y aura pas de meilleurs moyens pour eux de faire ça dans de bonnes conditions. Découvrir le métier qu'exerce cet homme ne peut bien se faire que si tout se déroule comme d'habitude.

Quoi qu'il en soit, il lui faut maintenant rentrer chez elle. Et si elle accueille la proposition du flic avec soulagement, elle n'en oublie pas d'en envisager tous les aspects. « Il me semble que pour venir jusqu'à vous, j'ai dû passer une ou deux portes électriques ... Est-ce que vous avez une sortie alternative ? » Sans doute que oui. Ils ne peuvent pas se permettre de rester coincés à l'intérieur en cas de dysfonctionnement ou quoi que ce soit de ce genre.
« Mais oui ce serait avec plaisir, merci beaucoup. » Reprend-elle avec le sourire. Ce sera toujours l'occasion de discuter avec lui sur le chemin et d'en apprendre plus sur ce qu'il fait. Même si, de toute évidence, tout ne sera pas là.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

You don't own me, don't try to change me in any way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: ▲ coupure de courant (austin&robyn) Mar 4 Juil - 10:09

Coupure de courant, event.
Robyn ft, Austin.


"- Oui, je pense que c'est mieux." et effectivement ça l'était, c'était plus sage d'agir de cette façon, de prendre moins de risques surtout parce que bon, dans la nuit noire il y a forcément toujours des gens qui en profitent pour faire des choses qu'ils n'auraient pas pu autrement et parfois même certains réagissent d'une bien étrange manière. Et il aurait été dommage que la jeune femme subisse des dommages collatéraux surtout qu'en temps normal rien n'est jamais sur à cent pour cent, donc là c'est encore pire.

"- Oh oui ! On a ça." Austin se leva donc et la pria de le suivre, en direction opposée de là où elle était venu elle en arrivant. "- On a un accès direct et nettement moins sécurisé de l'autre côté du bâtiment, mais ça vous le gardez pour vous hein." Austin lui fit un clin d'oeil mais pas sur qu'elle l'ait vu étant donné le manque de lumière certain du couloir où ils passaient.
"- Et sans indiscrétion pourquoi votre patron vous a envoyé ici de nuit ? ça n'aurait pas été plus simple de commencer par une journée de travail, surtout que bon, c'est quand même plus intéressant en journée."

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas
avatar
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 605
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
✉ love on the brain : :
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]


MessageSujet: Re: ▲ coupure de courant (austin&robyn) Sam 22 Juil - 19:26


Les deux individus sont bien obligés de trouver une solution alternative. Robyn aurait bien sûr préféré que tout soit plus simple, qu'ils n'aient qu'à discuter et faire un rapide tour des lieux. Mais non, il a fallu qu'une coupure de courant change cela, et brise tous ses espoirs dans le même temps. Elle a de la chance, Austin n'est pas désagréable. Et même plutôt compréhensif, puisqu'il la raccompagne jusqu'à une "sortie moins sécurisée", où la coupure de courant ne pourra pas les gêner. Un léger sourire effleure ses lèvres, alors qu'il semble plaisanter légèrement sur cette information dont il lui a fait part. « Bien sûr, je garderai ça pour moi. » Elle ne va pas aller écrire un truc pareil dans son article ! Pas seulement parce qu'elle se ferait probablement virer pour de bon mais aussi, et surtout, parce que c'est son éthique qui la rend ainsi.

Quoi qu'il en soit, ils avancent désormais dans un couloir sombre. Robyn n'y voit pas grand chose - pour ne pas dire rien du tout -. Ses yeux s'accoutument peu à peu à l'obscurité mais ce n'est pas encore suffisant. Alors, par mesure de sécurité, elle garde sa main à plat contre le mur sur sa droite. Là, elle ne devrait pas se perdre. En théorie. « Alors là je ne sais pas du tout ... Il a dû se dire que ce serait justement à ce moment de la journée qu'il se passerait le plus de choses intéressantes. Ou alors, au contraire, que vous auriez plus de temps à m'accorder. » A vrai dire, elle ne lui a pas posé la question. Elle n'en voyait pas l'intérêt. Mais à présent, c'est vrai qu'elle est curieuse de savoir.
« Vous diriez donc que votre métier est plus intéressant en journée ? Ou, du moins, que c'est là qu'il se passe le plus de choses ? » Quitte à marcher ensemble dans le noir, autant rendre leur temps productif. Enfin, autant qu'il puisse l'être dans ces conditions.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

You don't own me, don't try to change me in any way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: ▲ coupure de courant (austin&robyn) Dim 30 Juil - 21:19

La ville est plongée dans le noir, les habitants ne sont pas habitués à cela et visiblement la panne ne compte pas s'arranger aussi vite que prévu. Beaucoup pensent que cela va revenir tout seuls mais ils se trompent. Les équipes de réparations sont en action mais rien n'avance comme c'est souhaité. La seule chose à faire est de prendre son mal en patience.
La ville de Greeneville a déclenché son alarme qui résonne dans toute la ville afin de prévenir les habitants de rester le plus possible chez eux pour éviter tout type d'accident. On ne sait pas ce que vous trouverez dans les rues et encore moins si vous allez y voir quelque chose. La nuit est là, la lumière a disparu ... Comment allez vous vivre sans le luxe de l'électricité ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▲ coupure de courant (austin&robyn)

Revenir en haut Aller en bas

▲ coupure de courant (austin&robyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prob wifi après coupure de courant
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Orton & Pretty Vs Austin & Cena
» Stone Cold Steve Austin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Oh i oh i oh i oh i
 :: Crazylove in Greeneville :: saison 1
-