AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

▲ coupure de courant (noah&garrett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: ▲ coupure de courant (noah&garrett) Ven 23 Juin - 20:41

coupure de courant

21h30 : Cela fait maintenant plus d'une heures que la centrale électrique de Knowville est ravagée par les flammes depuis plus d'une heure, un vrai feu d'artifice. Elle alimente la petite ville de Greeneville donc l'électricé est indisponible pour un moment indéterminé. Les habitants se retrouvent donc dans le noir, sans téléphone, sans rien du tout comme l'étaient les pionniers de ce petit village et cela fait plaisir aux conservateurs qui trouvent que le moderne avance beaucoup trop vite. Les habitants se retrouvent donc dans le noir, avec une chaleur avoisinant les 35° pour ce mois de juin plutôt chaud et très sec, une situation qui peut vite devenir une galère quand on est habitué à tout le confort.

Garret et Noah ont prévu d'aller faire quelques courses ensemble au centre commercial, même si ce n'est pas l'activité préféré de Garret, il a accepté de l'accompagner pour acheter deux, trois trucs pour une soirée. Noah s'est arrêtée dans une boutique de vêtements et il a été obligé de suivre ; une galère. Mais il ne s'attendait pas à se retrouver coincé dans la boutique à cause e la panne de courant, des portes électriques. Aurore quand à elle, elle est venue faire le plein pour son dressing et se retrouve assise sur le sol attendant que ça passe, c'est là qu'elle voit Noah se moquer de Garret qui s'énerve à cause de tout ça. Comment vont -ils réagir dans ce genre de situation ? A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
remember me
✉ en ville depuis le : : 28/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 174
✉ mon sosie : : alexander pettyfer.
✉ copyright : : outlines.
✉ âge : : vingt-six ans.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : ancien policier.

MessageSujet: Re: ▲ coupure de courant (noah&garrett) Mer 12 Juil - 14:05

coupure de courant.

{ noah reyes - garrett kingston }
En fin de journée j'avais retrouvé mon amie Noah, nous devions tous les deux aller acheter des petites bricoles pour le repas qu'on allions partagé avec Sarah et Tyler. Nous avions pour habitudes de passer pas mal de temps ensembles et c'était vraiment sympa. Nous avions été plutôt efficace au centre commercial. Alors que nous apprêtions a sortir du centre commercial, avec Noah on passa devant une boutique de vêtements. Voyant le sourire se dessinant sur le visage de la jeune femme, je savais très bien ce qui allait se passer, je la connaissais depuis assez longtemps pour savoir qu'elle allait vouloir me faire entrer dans là-dedans. « Mon petit Garrett allons y ... je te promets que je ne vais pas y rester des heures ... s'il te plaît ? » Je fronçais alors les sourcils un instant, je n'avais réellement aucune envie de rentrer dedans, je savais bien que malgré ce que Noah me disait j'allais passer un sale quart d'heure. « On était supposé juste faire les courses Noah. » dis-je alors doucement, finalement Noah n'avait pas vraiment envie d'en rester là, et des négociations avaient pris place entre nous, et voilà comment nous étions entrer tous les deux dans cette boutique. Je poussais alors un léger soupire suivant mon amie dans la boutique. Quand finalement la boutique fut plonger dans le noir, les vendeuses n'avaient pas l'air d'en savoir plus que ça. je jetais alors un regard en direction de mon amie. « Oulaaa ... tu crois que c'est bon signe ? » Je ne savais pas trop, en général ce n'était pas réellement une bonne chose. « Je ne crois pas.. » répondis-je alors, en essayant de regarder dans la pièce mais c'était plutôt difficile d'y voir. Très rapidement une vendeuse ne tarda pas a nous annoncer que nous pourrions pas sortir de la boutique tant que le courant ne serait pas remis. « j'espère que cela ne va pas durer longtemps » Mon regard se porta une nouvelle fois vers mon amie, j'avais bien envie de lui dire qu'elle aurait dû m'écouter et ne pas rentrer dans la boutique, mais elle semblait assez stressée comme ça. « Ca va biens se passer Noah, je suis sûre que ça va vite s'arranger. » dis-je alors doucement essayant de rassurer la jeune femme. Après tout nous ne devions pas être les seuls dans cette situation et je supposais que des techniciens allaient rapidement sur place afin de remettre le courant en place dans le centre commercial.
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: ▲ coupure de courant (noah&garrett) Mar 18 Juil - 11:59

coupure de courant
FT GARRETT

Ce n'est pas mon genre de faire un tour dans le centre commercial sans m'arrêter dans une boutique de fringues et pour le coup c'est Garrett qui doit subir ce qui ne lui fait visiblement pas plaisir vu ses sourcils froncés. Selon lui on était juste supposé faire des courses, « tu marques un point mais peut être que je vais louper l'occasion de ma vie en n'y allant pas » avouais je en le regardant sérieusement, bon pour le coup il allait peut être me prendre encore plus pour une folle. C'est bien connu, ne jamais laisser une fille dans une boutique de vêtement avec un carte bancaire. Marchant dans les rayons de la belle boutique je scrutais avec attention les vêtements qui s'y trouvait et là la boutique fut plongée dans le noir. Gros moment de panique pour le coup. C'est là que je demanda à mon ami si c'était bon signe, Garrett se contenta de me dire que non mais en regardant les gens présent autour de nous ils semblaient totalement surpris par la situation. Je me contenta de lui dire que j'espérais que cela ne dure pas trop longtemps, c'est le genre de chose qui saoule vraiment surtout quand tu as des choses de prévu après. Il tenta de me rassurer en disant que tout allait bien se passer et que cela allait s'arranger vite, une vendeuse arriva près de la porte automatique mais aucun moyen de sortir d'ici. « Tu as vu massacre à la tronçonneuse ? Peut être que c'est un remake .. » dis je en riant légèrement, en réalité je tente de me rassurer et de ne pas trop stresser ce n'est pas du tout le moment. De toute façon quelqu'un va bien venir nous aider, quand Sarah et Tyler ne nous verrons pas ils vont bien bouger, envoyer des sms ou encore nous appeler. Je sortis mon portable de mon sac et là aucun réseau, visiblement c'est plus sérieux que ce que je pense. « Je n'ai pas de réseau, et toi ? » demandais je curieusement à mon ami, encore une bonne façon de paniquer, peut être que quelqu'un dans ce magasin aura du réseau vu le nombre de personnes présentes. Ce n'est pas tout les jours qu'on se retrouve bloqué dans ce genre d'endroit mais pour le coup je préfère sortir bien vite d'ici.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: ▲ coupure de courant (noah&garrett) Dim 30 Juil - 21:20

La ville est plongée dans le noir, les habitants ne sont pas habitués à cela et visiblement la panne ne compte pas s'arranger aussi vite que prévu. Beaucoup pensent que cela va revenir tout seuls mais ils se trompent. Les équipes de réparations sont en action mais rien n'avance comme c'est souhaité. La seule chose à faire est de prendre son mal en patience.
La ville de Greeneville a déclenché son alarme qui résonne dans toute la ville afin de prévenir les habitants de rester le plus possible chez eux pour éviter tout type d'accident. On ne sait pas ce que vous trouverez dans les rues et encore moins si vous allez y voir quelque chose. La nuit est là, la lumière a disparu ... Comment allez vous vivre sans le luxe de l'électricité ?!
remember me
✉ en ville depuis le : : 28/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 174
✉ mon sosie : : alexander pettyfer.
✉ copyright : : outlines.
✉ âge : : vingt-six ans.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : ancien policier.

MessageSujet: Re: ▲ coupure de courant (noah&garrett) Lun 7 Aoû - 17:58

coupure de courant.

{ noah reyes - garrett kingston }
J'aurais dû me douter qu'en me rendant au centre commercial avec Noah pour nos courses pour la soirée que nous devions faire avec Tyler et Sarah n'allait pas me faire tranquillement. Je connaissais Noah depuis assez longtemps pour savoir que la jeune femme allait forcément me faire les yeux doux pour s'arrêter dans une boutique. Ce qu'elle n'avait pas mis très longtemps à faire alors que nous nous apprêtions à partir. « tu marques un point mais peut être que je vais louper l'occasion de ma vie en n'y allant pas » Elle ne perdait décidément pas le Nord, et elle semblait parée à toute éventualité afin de me faire entrer avec elle dans cette boutique. J'avais bien l'impression que je n'avais pas d'autres choix que de la suivre.
Une fois dans la boutique, je me contentais alors de suivre mon amie à travers les rayons pendant qu'elle regardait les différents articles. Espérant qu'elle trouve son bonheur rapidement pour que l'on puisse partir d'ici aussi vite que nous étions entré. Encore une fois, vue que je me trouvais ici avec Noah je doutais que ce soit si simple. Seulement tout d'un coup le magasin fut plongé dans le noir, et par conséquent il était impossible pour nous de sortir. Je tentais alors de rassurer Noah du mieux que je le pouvais, même s'il n'est clair qu'en vue des actes des vendeuses qui ne semblaient pas plus rassurés n'annonçait sans doute rien de bon, surtout que le centre commercial semblait être complètement plongé dans le noir. Bien sûr les équipes de maintenances devaient déjà être en chemin afin de régler le problème. « Je n'ai pas de réseau, et toi ? » Je sortais alors mon portable de ma poche, rien. Je secouais alors la tête de manière négativement pour lui indiquer qu'il en était de même pour moi. Finalement une sirène se mit à retentir dans l'enceinte du magasin. Alarme qui devait très certainement provenir de la ville pour qu'elle résonne à ce point. « Ok. Alors ça, ça n'annonce rien de bon. » Le centre commercial ne devait pas être seul endroit plongé dans le noir, toute la ville devait être dans la même situation. Nous allions donc rester ici beaucoup plus longtemps que je le pensais. J'espérais juste que la situation n'était pas trop grave, que ce n'était pas une quelconque catastrophe dehors qui était à l'origine de ce problème. « Je crois que finalement ce n'est pas plus mal qu'on soit bloqué à l'intérieur. On est plus en sécurité ici. »Je jetais alors un nouveau coup d'oeil à Noah qui semblait encore plus stressé depuis que la sonnerie s'était fait entendre. Et le bruit persistant n'aide pas les autres personnes présentes avec nous a l'intérieur du magasin à se calmer. Malgré tout je restais persuadé que nous ne risquions rien à l'intérieur, et j'espérais ne pas me tromper. « Écoutez je sais que ça rien de rassurant tout ça, mais tout va bien se passer, des équipes vont venir réparer tout ça, et on pourra tous très bientôt rentrer chez nous. » Je n'étais pas plus confiant que les autres, je n'en savais pas non plus davantage qu'eux sur la situation. Mais je me doutais bien qu'il fallait au moins essayer de calmer les choses. Céder à la panique ne nous aiderait pas. Ce serait même tout le contraire. Nous devions nous contenter de prendre notre mal en patience.
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: ▲ coupure de courant (noah&garrett) Mar 8 Aoû - 12:22

coupure de courant
FT GARRETT

Garrett n'avait pas voulu me suivre dans la boutique au départ mais son côté gentil est toute suite revenu vers nous, c'est vraiment le genre de garçon très gentil et avec qui on peut discuter de tout, rire et s'amuser. Il fait partis de mes plus proches amis, en faite c'est le meilleur ami de Sarah qui est la petite ami de mon meilleur ami alors forcément ça rapproche tout ça. On se fait souvent des soirées à la maison tout les quatre et justement si nous sommes dans le centre commercial c'est en partis pour cela ; les courses étaient pour ce soir mais visiblement les plans changent. Une fois dans la boutique, la lumière se coupa d'un seul coup et visiblement c'était dans tout le centre commercial … C'est sans attendre que j'ai regardé pour mon téléphone portable afin de pouvoir joindre quelqu'un mais là grande surprise ; en effet je n'avais pas de réseau et Garrett m'avoua rapidement que lui non plus. C'est la poisse !
Garrett tenta de me rassurer en me disant que ce n'était pas plus mal qu'on soit bloqué ici, peut être avait-il raison, peut être avait-il un gros soucis en ville. Pour le moment aucun moyen d'avoir des informations quand tout d'un coup la sonnerie d'alerte de la ville se mit à retentir … « Tu crois que c'est bon signe ça ? » demandais je en grimaçant, en tout cas nous étions en hauteur, dans la boutique et à l’abri ; peut être que c'est la meilleure chose finalement. J'ai bien fais d'insister pour qu'on reste ici et qu'on ne sorte pas du centre commercial afin qu'on fasse un petit arrêt dans la boutique. Je ne m'attendais pas à ce que mon ami prenne la parole pour rassurer tout le monde, selon lui les équipes allaient venir réparer tout cela et on allait bientôt pouvoir rentrer à la maison. « Tu parles d'une soirée quand même ...  » me contentais je de dire en souriant légèrement, je préfère quand même prendre ça du bon côté puis je ne suis pas toute seule ce qui me rassure quand même un peu. Je me demande bien si Livie est rentrée à la maison tout comme Robyn, je ne peux rien y faire mais je suis du genre à m’inquiéter pour mes proches, je me demande ce qui peut bien se passer à l'intérieur. « Dès qu'on sort de là ou que j'ai du réseau, je vais appeler Livie, Robyn, Tyler pour savoir s'ils vont bien » dis je à Garrett, peut être qu'il allait appeler Sarah, de toute façon s'il ne le fait pas je le ferrais sans attendre.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▲ coupure de courant (noah&garrett)

▲ coupure de courant (noah&garrett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1