AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

▲ coupure de courant (carol&alice&summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: ▲ coupure de courant (carol&alice&summer) Ven 23 Juin - 20:43

coupure de courant

21h30 : Cela fait maintenant plus d'une heures que la centrale électrique de Knowville est ravagée par les flammes depuis plus d'une heure, un vrai feu d'artifice. Elle alimente la petite ville de Greeneville donc l'électricé est indisponible pour un moment indéterminé. Les habitants se retrouvent donc dans le noir, sans téléphone, sans rien du tout comme l'étaient les pionniers de ce petit village et cela fait plaisir aux conservateurs qui trouvent que le moderne avance beaucoup trop vite. Les habitants se retrouvent donc dans le noir, avec une chaleur avoisinant les 35° pour ce mois de juin plutôt chaud et très sec, une situation qui peut vite devenir une galère quand on est habitué à tout le confort.

Carol et Alice sont toutes les deux installées à table devant leurs verres quand tout à coup plus de courant, toute la boîte de nuit se retrouve dans le noir, au départ tout le monde prend ça à la rigolade mais là ça devient plutôt long. Summer quand à elle, arrive dans le bar, cette dernière est saoulée par la situation et compte bien boire un verre en paix et même si c'est dans le noir.
Comment vont -ils réagir dans ce genre de situation ? A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: ▲ coupure de courant (carol&alice&summer) Sam 24 Juin - 0:38

coupure de courant

Suite à mon sms sur un autre téléphone que j’avais envoyé à Carol, nous avions convenus de nous rencontrer afin de savoir l’avancement de son plan. Cependant, je ne voulais pas risquer d’être vue avec elle afin que cela ne remonte pas directement à moi. C’est donc pourquoi j’avais choisie cet endroit plein à craquer, bondés et de personnes plus bourrées les unes que les autres avec un bruit. Au moins, je savais que personne ne pourrait nous écouter, aussi, cela pouvait être un endroit où nous nous rencontrions totalement par hasard.
Je voulais savoir et si jamais cela n’avançait pas, cela ne me gênerais pas de mettre la main à la pâte comme on dit. Je m’étais préparée et le bleu que j’avais eu suite à mon altercation avec Cameron ne se voyait pratiquement plus grâce au fond de teint.  

Nous nous étions donné rendez-vous à une heure précise et à une table. J’avais déjà pas mal bu, j’avais également repoussé des avances et je me rappelais combien les boites de ce genre de ville était pathétique puisque je pouvais entendre des disputes et des réflexions du genre « restes cool, sac à merde ». La grande classe, une chose est sûre, ce n’était pas une chose que je risquerais de voir à New York.

J’étais à présent avec Carol et nous commencions à discuter, enfin, façon de parler quand il y eu une coupure de courant. Super. On pouvait entendre des cris d’indignations et de gens commençant à se bousculer. C’est alors qu’on me poussa et que mon verre se renversa sur Carol. Pas de bol pour elle dit donc. Mais je connaissais l’odeur de cette personne, ce parfum je l’avais déjà sentie et c’était d’une femme, elle devait s’en doute se diriger au bar vu que nous étions à la table juste à côté de ce dernier. Ça allait être blindé comme il le fallait d’ici quelques minutes.  

[/i]

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: ▲ coupure de courant (carol&alice&summer) Dim 25 Juin - 10:31

coupure de courant
FT CAROL & ALICE

La vie ici était déjà pourrie mais là avec la coupure de courant c'était encore pire, on n'avait rien à faire et j'étais surveillée pire qu'un tueur. En effet l'amie de ma mère se faisait toujours une joie de jouer au flic avec moi, surtout depuis que j'ai été choppé dans le bar de la ville avec ma fausse carte d'identité, elle veut que j'aide, que je mette la main à la pâte pour cette ville. Mais que faire ? Rien du tout. Il n'y a rien qui me plaît ici, les gens me jugent sans me connaître pensant simplement que je suis la fille riche, d'accord je suis nouvelle, d'accord je suis riche mais je suis beaucoup plus que ça. Pourtant l'habit de fait pas le moine, mais eux ils pensent qu'au premier regard alors que non. Bref après m'être échappée de la maison où je loge depuis mon arrivée ici je décide de me rendre dans la boîte de nuit pour boire un verre, je suis grillée dans le bar donc peut être qu'ici tout se passera correctement ? Une fois à l'intérieur, je remarqua que c'était bizarre sans la musique, et oui qui dis coupure de courant, entraîne coupure de la musique ; de toute façon vu la musique qu'ils passent ici on est bien loin de Miami. Bref, une fois arrivée au bar je commanda un mojito d'ailleurs le serveur ne me demanda pas ma carte d'identité ce qui me fit sourire, en même temps vu ma tenue plutôt sexy et mon maquillage cela ne risque pas d'arriver. Il doit me prendre pour une fille beaucoup plus âgée, cela m'arrivait souvent à Miami. Non loin de moi je vis une fille que je connaissais un peu, enfin je l'ai rencontré durant la soirée des anciens élèves et elle semblait connaître Ilhan. Une future amie ? Peut être c'est encore à voir. Une fois servie de mon verre, je m'adressa au barman : "c'est toujours aussi calme ici ?" ce à quoi il me sourit timidement ; j'opta donc pour partir vers la fille en question. "Salut, c'est Alice c'est ça ?!" demandais je en adressant un grand sourire à la jeune femme qui était actuellement avec une autre fille que je ne connais pas du tout pour le moment.

✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: ▲ coupure de courant (carol&alice&summer) Dim 30 Juil - 21:20

La ville est plongée dans le noir, les habitants ne sont pas habitués à cela et visiblement la panne ne compte pas s'arranger aussi vite que prévu. Beaucoup pensent que cela va revenir tout seuls mais ils se trompent. Les équipes de réparations sont en action mais rien n'avance comme c'est souhaité. La seule chose à faire est de prendre son mal en patience.
La ville de Greeneville a déclenché son alarme qui résonne dans toute la ville afin de prévenir les habitants de rester le plus possible chez eux pour éviter tout type d'accident. On ne sait pas ce que vous trouverez dans les rues et encore moins si vous allez y voir quelque chose. La nuit est là, la lumière a disparu ... Comment allez vous vivre sans le luxe de l'électricité ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▲ coupure de courant (carol&alice&summer)

▲ coupure de courant (carol&alice&summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1