AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

▲ coupure de courant (juliet&louiséa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: ▲ coupure de courant (juliet&louiséa) Ven 23 Juin - 21:15

coupure de courant

21h30 : Cela fait maintenant plus d'une heures que la centrale électrique de Knowville est ravagée par les flammes depuis plus d'une heure, un vrai feu d'artifice. Elle alimente la petite ville de Greeneville donc l'électricé est indisponible pour un moment indéterminé. Les habitants se retrouvent donc dans le noir, sans téléphone, sans rien du tout comme l'étaient les pionniers de ce petit village et cela fait plaisir aux conservateurs qui trouvent que le moderne avance beaucoup trop vite. Les habitants se retrouvent donc dans le noir, avec une chaleur avoisinant les 35° pour ce mois de juin plutôt chaud et très sec, une situation qui peut vite devenir une galère quand on est habitué à tout le confort.

La soirée s'annonçait pourtant bien dans ce cinéma mais tout d'un coup l'écran noir, plus de film et tout le monde se retrouve bloqué à l'intérieur car les portes sont électriques. Quelle joie pour Louiséa mais aussi Juliet qui se retrouvent à l'intérieur avec de nombreuses personnes ... Comment les gens vont-ils réagir par cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✉ en ville depuis le : : 26/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 107
✉ mon sosie : : holland roden.
✉ copyright : : blue comet (avatar).
✉ âge : : vingt-quatre ans.
✉ mon adresse : : church street.
✉ ce que je fais dans la vie : : architecte.
✉ love on the brain : :
sarah + garrett + juliet + tyler

le passé:
 



MessageSujet: Re: ▲ coupure de courant (juliet&louiséa) Mer 28 Juin - 15:38

coupure de courant

Le cinéma reste l'une des principales attractions qu'offrent Greeneville voire même la seule. Alors, ce n'est pas rare d'y croiser Louiséa. Comme beaucoup, la jeune femme refuse rarement un bon film. Voilà ce qui explique sa présence au cinéma de la ville en ce début de soirée. Évidemment, elle ne s'y rend pas toute seule. L'invitation lui a été faite par son meilleur ami. Elle est la première sur les lieux et c'est directement dans la salle du film souhaité qu'elle décide de l'attendre. La jolie rousse s'installe dans l'une des rangers du fond de la salle. Gourmande qu'elle est, elle n'a pas résisté à l'envie d'acheter un pot de popcorns. D'ailleurs, elle ne résiste pas non plus à l'envie d'y goûter avant même le début du film.
Impatiente de nature, Louiséa jette un coup d'oeil à son smartphone pour connaître l'heure. Le film commence dans cinq minutes et toujours aucune nouvelle de son meilleur ami ce qui ne lui ressemble pas. Elle le relance par SMS. Toujours aucune réponse lorsque le film commence. Maintenant qu'elle est là, elle compte bien le voir ce film. Cependant, elle espère tout de même que Gale va la rejoindre pour lui tenir compagnie.
Finalement, elle est prise dans le film et ne voit pas le temps passer... jusqu'à ce que tout se passe. Plus aucune lumière, écran noir. Black out le plus total. Louiséa s'arrête dans son élan alors qu'elle s'apprêtait à fourrer de nouveaux popcorn dans sa bouche. Clairement, ce n'est pas normal, quelque chose cloche. Soudain, quelque chose lui écrase le pied et finit sa chute dans la rangée ou plutôt à moitié sur ses jambes et à moitié dans la rangée. Louiséa se penche, tâte et finalement, elle comprend rapidement qu'il s'agit d'une personne. Elle étouffe un rire parce que ce n'est pas le moment. « Vous allez bien ? » Tant bien que mal, elle aide l'inconnu à se relever.

@Juliet Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▲ coupure de courant (juliet&louiséa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prob wifi après coupure de courant
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Courant a travers bois
» Au gré du courant [PV Kanoë]
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Oh i oh i oh i oh i
 :: Crazylove in Greeneville :: saison 1
-