AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

I never meant to break your heart - feat Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: I never meant to break your heart - feat Tessa Sam 24 Juin - 15:58

I never meant to break your heart.
  Tessa & Austin

Austin n'est pas super en forme ces derniers temps. Il n'est pas bien à cause de toute cette histoire. Il s'est rapproché de sa femme pour qu'elle s'éloigne encore plus après ça. Et il est perdu, à tel point qu'il ne sait plus ce qu'il doit faire pour qu'elle se sente bien et qu'elle arrive enfin à accepter l'idée qu'elle pourrait lui pardonner. Il ne sait même pas si elle a apprécié ce baiser qu'ils ont échangés l'autre fois, parce qu'elle s'est tellement éloignée ensuite qu'il ne sait plus du tout ce qu'il faut faire. Lui laisser du temps, c'est ce qu'il fait, la laisser respirer c'est ce qu'il fait aussi.
Aujourd'hui, Austin a décidé qu'il allait arrêter de se prendre la tête parce qu'il dort mal et que ça commence à se ressentir sur son travail, il est trop soucieux et ça va mal finir que ce soit pour lui ou l'un de ses coéquiper. Austin s'en voudrait trop si en prime ça perturbait la bonne marche de son travail. Il sait qu'il a des problèmes, mais il doit arriver à les mettre de côté pendant son boulot. Ce midi il a décidé d'aller voir son épouse, à son travail, en lui apportant son plat préféré qu'il va passer prendre au restaurant et par chance elle est disponible puisqu'elle n'a pas eu l'air de le rejeter via son sms de réponse. Mais cela n'empêche pas Austin d'être paumé et de ne pas savoir s'il a raison d'agir ainsi et ce n'est pas parce qu'elle accepte qu'il vienne que tout ça s'arranger comme par magie, il en a bien conscience.

Et c'est donc comme convenu qu'il arrive à la boutique où elle travail, enfin du moins au studio photo où elle bosse depuis quelques temps. Elle semble au moins avoir trouvé une stabilité dans sa vie professionnelle et c'est déjà un bon début.
Il est donc un peu chargé quand il arrive, sachet en papier remplit des mets qu'il a acheté pour l'occasion. Il ouvre la porte du studio et fait savoir qu'il est arrivé. "- C'est Austin !" des fois qu'il y ait quelqu'un d'autre, autant que ça ne pose pas de problème. Ce qu'il a dans les mains sent super bon et s'il n'avait tenu qu'à lui il aurait déjà piqué un truc et l'aurait manger dans la voiture.

© BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: I never meant to break your heart - feat Tessa Ven 30 Juin - 0:58

i never meant to break your heart.
Tout ne s’était pas très bien passé la dernière fois que j’avais vu Austin. Bon je l’évitais ce n’était pas tellement nouveau, mais je crois que là je ne savais même plus où j’en étais dans tout ça. J’avais repris un peu le morale, faut dire que j’avais eu quelques explications ce qui m’aidais un peu à comprendre ce qu’il m’avait fait et à aller de l’avant. Ça n’empêchait pas que ça avait fait mal, mais en ce moment j’étais assez préoccupé par mes projets. Bon, je m’étais décidé à mettre derrière moi ma carrière de pompier, ce n’est pas que je n’aimais plus mon métier, mais j’avais mon côté artiste que je n’avais jamais eu la chance d’exploiter et je me rendais compte que j’avais du talent, sans trop vouloir me venter. Et puis, j’avais finalement fait ce foutu test de grossesse que je retardais depuis un moment et j’avais appris depuis peu que j’étais enceinte, alors autant dire que ce changement de profession tombait assez bien puisque avec ma condition je ne me voyais pas mettre ce bébé en danger. C’était sans doute une raison de plus pour éviter un peu Austin en ce moment. Comment dire à l’homme que j’aimais que j’étais tombé enceinte alors que je venais de lui demander le divorce? Je soupirais, la situation était trop compliquée et encore je ne réalisais pas tout, puisque mon coup d’un soir était bien loin dans mon esprit. Je me trouvais dans le studio où je travaillais en ce moment quand j’ai reçu un message. Il était bientôt l’heure d’une pause pour dîner et puis je ne voyais pas l’intérêt de rejeter mon mari une fois de plus, alors j’avais été plutôt gentille dans mes messages de toute façon il fallait qu’on se parle, non seulement de ce baiser mais en plus j’avais une nouvelle à lui annoncer. On l’avait voulu ensemble ce bébé, ça l’avait été un projet à deux avant toute chose, mais je ne savais plus si c’était encore le cas. Une chose est sûr c’est que je pourrais l’élever seule si vraiment ça devait arriver, ce n’était pas ce que je voulais, mais je ne savais pas non plus si l’idée d’avoir un enfant dans ces conditions conviendrait à Austin, une chose est sûr je ne me voyais pas sans enfant ayant rêvé de cette grossesse depuis des mois. Mon collègue était parti diner à l’extérieur alors que j’étais en train de finaliser quelques clichés alors que j’entendais sa voix. Oui je suis au fond Austin. Dis-je afin qu’il vienne me rejoindre, de toute façon je n’étais pas très loin de notre petit coin des employés où il y avait une petite salle à manger dans le studio.  J’arrêtais le travail en allant me laver les mains en attendant qu’il vienne me rejoindre. D’ailleurs je pouvais déjà sentir la bonne odeur  de cette bouffe qu’il avait apporté. Je me sèchais les mains en le regardant arrivé. Ça sent super bon! En même temps, j'avais trop faim et il avait choisit ce que je préférais.
Invité

MessageSujet: Re: I never meant to break your heart - feat Tessa Ven 30 Juin - 14:46

Tessa & Austin

Austin ne savait pas du tout où il mettait les pieds, dans le sens où, après ce qui s'était passé l'autre fois, ils n'en avaient pas rediscuté. Il ne voulait pas la mettre mal à l'aise ou la braquer ou même encore lui laisser penser qu'il la harcelait même si c'était son épouse. Ils étaient toujours séparés d'une certaine façon et rien n'indiquait qu'elle avait pu changer d'avis ou même lui pardonner vu qu'elle n'avait fait aucun pas, aucun geste vers lui. Austin voulait juste profiter de cette pause déjeuner pour passer du temps avec elle et essayer de voir s'il y avait encore une chance de se remettre ensemble, un petit espoir ou rien du tout. Il aviserait le moment venu.
Et donc quand elle lui dit qu'elle était dans le fond, il s'y rendit tout simplement et la retrouva donc dans la salle qui servait aux employés pour déjeuner ou même pour faire une pause. Il déposa le contenu de son sac sur la table justement et sourit quand il l'entendit lui dire que ça sentait bon. "- J'espère bien, j'ai pris tout ce que tu préfères." et ce n'était pas des paroles en l'air. Austin espérait juste qu'elle ne s'arrêterait pas juste à quelques paroles et qu'elle mangerait vraiment, parce qu'il savait qu'elle n'était pas en grande forme ces derniers temps.
Il s'installa ensuite tranquillement, un peu comme s'il était chez lui lui aussi, prenant ses aises il commença à piocher dans ce qu'il avait apporté, tout en laissant Tessa faire de même. "- Vous avez l'air plutôt bien installé ici." bien sur il parlait de tout le monde, pas spécialement de Tessa, mais il fallait bien engager un peu la conversation et surtout rester neutre pour éviter de parler d'elle directement, il ne voulait pas la braquer, il avait juste envie d'essayer de voir comment elle se sentait elle même mais aussi vis à vis de leur relation. Donc il fallait bien commencer d'une manière ou d'une autre.

© BLACK PUMPKIN
Invité

MessageSujet: Re: I never meant to break your heart - feat Tessa Sam 1 Juil - 17:34

J’agissais comme s’il ne s’était rien passé pourtant ce n’était pas rien. Si une personne avait merdé c’était bien moi, c’est moi qui s’était approchée pour l’embrasser la dernière fois et je crois qu’on avait une bonne discussion à avoir. On ne peut pas dire que je regrettais le geste, mais j’avais cette impression et ce sentiment que ce n’était pas approprié et j’avais aucune idée de comment Austin se sentait dans tout ça parce que j’avais pris la fuite. C'était tout de même incroyable non? C'était mon mari et pourtant je me sentais mal de l'avoir désiré au point de l'embrasser. Je n’avais pas envie de parler du divorce, j’avais tout dis à l’avocat qui gérait ce divorce malgré le fait que je n’étais plus certaine de rien. Je l’aimais, c’est vrai, mais je ne savais pas si l’amour était suffisant pour sauver ce qu’on avait. En tout cas j’essayais d’aller de l’avant avec tout ça et on peut dire que j’allais mieux, je pouvais essayer de le comprendre et j’avais bien vu qu’il était aussi à l’envers face à sa faute, mais j’avais cette peur qu’il recommence dès qu’on aurait une dispute et je ne voulais pas être cette femme trompée à mainte reprise. On s’échangeait quelques textos avant de l’entendre arriver dans le studio de photo où je travaillais. Je lui disais de me rejoindre dans le fond du studio puisqu’on allait pouvoir s’installer pour manger. Je lui faisais la remarque à quel point ça sentait bon. Ok, je ne mangeais pas beaucoup ces derniers temps parce que j’avais des nausées, mais ces derniers jours ça allait un peu mieux même si j’imaginais que c’était loin d’être fini. Je souriais lorsqu’il me disait qu’il avait pris ce que je préférais. Il essayait de me faire plaisir ou bien de se faire pardonner c’est possible, en fait je ne savais même pas pourquoi il avait proposé qu’on mange ensemble mais l’idée ne me déplaisait pas. Oui c’est vrai que c’est pas mal ici. D’ailleurs, Austin je sais que je n’ai pas pris le temps de t’en parler, mais je ne retournerais pas à la caserne, en tout cas ce n’est pas dans mes plans pour le moment. On m’avait appelé pour me signaler que ma suspension était terminée, mais j’avais refusé l’offre de retourner à mon travail. J’avais quelques projets en tête et puis je me voyais mal retourner dans un métier qui comportait beaucoup de risques alors que je venais d’apprendre ma grossesse. Rien ne m’empêchais d’y retourner plus tard, mais j’avais envie de prendre une pause et de voir où mon talent artistique pouvait me mener. Et toi, ça va? Et au boulot? C’était la première fois depuis assez longtemps où je lui demandais comment il allait ou même à m’intéresser de ses projets. On pouvait voir une différence dans mon comportement, je n’oubliais pas ce qui s’était passé mais je faisais du mieux que je pouvais pour tenter d’améliorer la situation tout en mangeant tranquillement.
Invité

MessageSujet: Re: I never meant to break your heart - feat Tessa Sam 1 Juil - 18:12

Tessa & Austin

Austin ne sait pas où ils en sont et il ne sait pas si Tessa veut en parler ou pas, il verra bien en fait, il espère que pendant ce repas elle lui laissera quelques indices ou parlera directement avec lui de leur situation. Mais il est clair qu'il n'a pas envie de divorcer ni même de prendre plus de distances avec elle. Il voudrait vraiment qu'elle lui laisse une chance, une toute petite chance mais il ignore quand elle lui parlera. Par contre c'est clair qu'il a du mal à agir naturellement, même s'il fait de gros efforts il aimerait pouvoir prendre la main de sa femme ou tout simplement venir déposer un baiser sur sa joue, un baiser tendre et amical mais même ça il ne sait pas s'il peut. Ce n'est pas simple comme situation. Ils se comportent un peu comme des amis, mais pas des amis super proches et c'est dur à vivre, parce qu'à n'importe quel moment Tessa peut à nouveau prendre le large comme elle l'a fait l'autre fois.
Il est surpris qu'elle lui parle de son travail, lui qui pensait qu'elle lui parlerait d'eux, du baiser qu'ils ont échangés l'autre fois, mais apparemment ce n'est pas encore d'actualité. Il ne sait pas comment il doit prendre ce qu'elle vient de lui dire, a t-il seulement son mot à dire ? vraiment cette situation est difficile et compliquée. "- Je comprends, fait ce qui est le mieux pour toi." après tout qu'est ce qu'il peut dire de plus ? qu'il voudrait qu'elle travaille, qu'elle ramène un salaire parce que le sien n'est pas très gros ? non pas vraiment, il n'a pas vraiment le droit de dire ça, après tout il ne comptait pas sur elle avant qu'ils ne se marient. Mais disons que rien n'est simple, si elle veut divorcer elle devra trouver un vrai travail, un travail qui paie bien parce que ce n'est pas Austin qui va lui verser une pension ça c'est clair.
Et puis elle lui parle de lui, s'intéresse à lui, elle veut savoir comment il va, comment ça va au travail et Austin n'a pas spécialement envie de lui dire qu'il n'est pas bien, elle le sait bien ça de toute façon. "- Le travail ça va oui." et il se pince légèrement la lèvre avant d'être obligé de lui parler de lui ou même encore de la situation dans laquelle il s'est mis au travail, après tout cette femme avec qui il l'a trompé c'est quand même une collègue à lui, qu'il voit quasiment tous les jours. Il s'est foutu lui même dans la merde et maintenant il doit en assumer les conséquences. "- Et toi, t'as l'air d'avoir meilleur appétit." oui, c'est mieux de parler d'elle et du fait qu'elle semble avoir un bien meilleur appétit que les autres jours, il ne sait pas s'il y est pour quelque chose et si c'est juste ce qu'il a apporté, quoi qu'il en soit c'est mieux de changer de sujet de conversation et puis la santé de sa femme l'intéresse quand même sincèrement.

© BLACK PUMPKIN
Invité

MessageSujet: Re: I never meant to break your heart - feat Tessa Sam 1 Juil - 19:08

Je ne savais pas comment amener le sujet, alors j’essayais d’avoir une conversation un peu plus normale avec lui. Ça ne me réussissait pas tant que ça à vrai dire mais il fallait bien commencer quelque part non? Je ne savais même pas où en était notre relation, mais on était encore loin du but, d’ailleurs ça semblait peut-être amical et pourtant ce ne l’était pas vraiment. J’essayais de prendre de ses nouvelles comme je pouvais, j’essayais de faire la conversation tout simplement puisqu’il ne semblait pas vouloir me dire les raisons qui le poussaient à venir manger avec moi aujourd’hui. J’avais envie de le tenir au courant en ce qui concernait ma carrière, mais j’étais plutôt déçu par la réponse. Ce n’est pas comme si je lui demandais la permission, non je ne lui devais rien. Je gagnais peut être moins, mais je gagnais tout de même bien ma vie en étant photographe et ce n’est pas comme si j’avais besoin de lui financièrement. D’ailleurs, j’avais toujours été cette femme hyper indépendante à ce niveau. Je fronçais des sourcils un instant. Mais je te demandais pas ton avis, je te tiens au courant, c’est tout. Je crois que tout m’énervais aujourd’hui, rien ne se passait comme je le voulais avec Austin et puis ce commentaire me décevait profondément, pourquoi il ne pouvait pas être content pour moi? Je soupirais, j’enchaînais plutôt à savoir comment ça allait au boulot. Je mangeais mon repas sans dire un mot de plus, mais Austin ne semblait pas vouloir faire la conversation. En même temps je savais qu’il y avait autre chose, on se connaissait depuis plus de dix ans, je le savais quand ça n’allait pas, mais je ne voulais même pas entrer dans les détails. Il ne prenait même pas la peine de s’intéresser à mon travail alors je ne voyais pas pourquoi j’allais m’intéresser au sien. Il faut croire qu’il s’intéressait beaucoup plus à mon appétit que ce que je vivais réellement. Ça va mieux, je recommence à sortir, la vie continue. Faut dire que je m’étais isolée un bout de temps avec cette histoire, ça sonnait froid ce que je venais de dire pourtant ce n’était pas le cas c’était simplement ma réalité. Il y avait ce silence qui s'installait et je laissais faire, j'avais une nouvelle à lui annoncer, mais je ne me sentait pas assez à l'aise à lui dire maintenant. Je terminais de manger avant de prendre une gorgée de ma boisson.
Invité

MessageSujet: Re: I never meant to break your heart - feat Tessa Sam 1 Juil - 19:53

Tessa & Austin

Malgré le fait qu'Austin a apporté à manger, qu'il a fait un pas vers elle, il ne veut pas trop s'ouvrir non plus, trop en faire tout simplement parce qu'il a peur, peur qu'elle s'enfuit comme la dernière fois. Il a peur de s'ouvrir à nouveau à elle pour finir comme la dernière fois, tout seul comme un con à se demander s'il a encore fait quelque chose qu'il n'aurait pas du. Il sait qu'il ne peut pas lui en vouloir d'agir ainsi, mais c'est dur, c'est difficile pour lui, parce que ce n'est pas normal malgré tout. Oui, il est coupable ! Oui il l'a trompé ! Mais il l'a dit, ça ne se reproduira plus jamais ça c'est certain, pas tant qu'ils seront encore mariés et même après, Austin ne sait pas s'il arrivera à refaire sa vie, à vivre comme il le faisait avant. Cette nuit là avec cette femme ce n'était qu'une erreur, une terrible, impardonnable erreur. Austin ne se cherche pas d'excuses et il sait qu'il ne peut pas revenir en arrière, mais il sait qu'il ne recommencera jamais s'il a la chance de pouvoir rester avec celle qu'il aime. Seulement, rien n'est certain, tout semble tellement forcé entre eux, même à ce moment là, même pendant ce repas il le ressent ce malaise et elle ne semble pas vouloir arranger les choses. Ce n'est pas facile, pas du tout. Austin aimerait pouvoir lui caresser la main tendrement tout en parlant de son travail, mais elle le rejetterait et ça fait mal quand ça arrive. "- Je sais." Oui, il le sait bien qu'elle ne lui demandait pas son avis, de toute façon il n'a pas son mot à dire sur sa carrière, Tessa fait ce qu'elle veut, ce qu'elle aime et il ne l'a jamais empêché d'ailleurs. Au contraire, il l'a toujours encouragé, enfin, du moins avant toute cette histoire.
En fait Austin est perdu, il ne sait plus vraiment ce qu'il a le droit de dire ou de faire avec elle. Il sait que s'il fait une erreur il le paiera et s'il dit un truc de travers il va se faire jeter, ce n'est pas simple à gérer. Il aimerait lui demander ce qu'elle veut exactement mais il le sait déjà et pour le moment il n'est pas prêt à signer ces fameux papiers. C'est une étape de sa vie et le faire sous entendrait qu'il abdique et ce n'est pas ce qu'il veut. Austin s'est toujours inquiété pour sa santé et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Il a associé ses troubles à tout ce qu'elle vivait mais n'est pas soulagé pour autant de la voir manger avec un peu plus d'appétit. Il est content qu'elle aille mieux qu'elle retrouve de l'appétit mais il ne sait pas s'il doit lui dire, s'il doit lui en parler, lui dire ce qu'il ressent, ce qu'il pense de tout ça, tout simplement parce qu'il s'est déjà confié à elle, qu'il lui a déjà dit tout ce qu'il pensait de la situation et que ça n'a rien changé. "- Tant mieux si ça va mieux, ça commençait à m'inquiéter tout ça." mais bon à quoi bon, après tout si elle décide de partir, de quitter l'appart, ça lui fera une belle jambe de savoir qu'elle a meilleure appétit maintenant.
Et Austin soupire silencieusement avant d'ajouter avec une certaine incertitude "- Tu... tu comptes toujours partir ?" autant y aller franco après tout, l'autre fois elle ne lui a pas demandé son avis pour partir d'un coup comme ça sans prévenir alors qu'ils se rapprochaient, du moins, c'est ce qu'il croyait à ce moment là.

© BLACK PUMPKIN
Invité

MessageSujet: Re: I never meant to break your heart - feat Tessa Dim 2 Juil - 1:53

J’avais du mal à gérer mes émotions, il suffisait seulement d’une déception et voilà que je le rembarrais assez vite, pourtant ce n’était pas mon intention. Enfin, ça allait un peu dans tous les sens en ce moment et puis depuis que j’avais fait ce test de grossesse ça ne m’aidait pas du tout. J’étais toute à l’envers. J’étais heureuse, je n’allais quand même pas nier, je voulais être maman et fondé une famille avec Austin depuis un bout de temps maintenant, mais ça arrivait à un très mauvais moment dans notre couple que ça me bouleversait. Je l’écoutais et je soupirais, c’était déjà les hormones qui me faisait me comporter comme ça ou bien c’était juste moi qui faisait l’idiote qui prenait mal tout ce qu’il me disait? J’essayais de passer par-dessus et je tentais de lui pardonner sa faute, mais c’était beaucoup plus difficile que je le croyais. Ça t’inquiétait? Oui ça me surprenait, je savais qu’il tenait à moi, mais bon quand on y pense un peu le fait que je ne mangeais pas beaucoup n’avait rien d’étonnant non? Je terminais ma boisson quand il me surprit avec sa question. Est-ce que j’allais partir? Pourquoi il me demandait ça? Je le regardais dans les yeux pour voir qu’il redoutait la réponse, mais non je n’avais pas l’intention de partir, du moins pas pour le moment. Je voulais encore nous laisser une chance, j’étais peut être un peu naïve, mais je l’aimais encore bien plus qu’il ne pouvait s’imaginer. Certes je ne lui montrais pas forcément, mais j’essayais. On avait terminé de manger alors je me levais en lui tendant ma main sans vraiment savoir s’il l’a prendrait avec le coup que je lui avais fait la dernière fois. Non, en tout cas ce n’est pas dans mes intentions. Rien n’était impossible, mais je lui avais dit que je voulais qu’on se laisse une chance et il fallait que j’arrête de fuir quand je trouvais la situation trop difficile. Tu, tu me manques Austin... Dis-je franchement en me rapprochant de lui, j’avais simplement envie qu’il me prenne dans ses bras.
Invité

MessageSujet: Re: I never meant to break your heart - feat Tessa Dim 2 Juil - 9:33

Tessa & Austin

"- Oui, bien sur que oui. Te voir aussi mal, forcément ça m'inquiétait." bien sur que ça l'inquiétait, surtout qu'en plus c'était sans aucun doute à cause de lui qu'elle dépérissait comme ça, alors forcément il était inquiet de la savoir aussi mal. Et ça rajoutait encore à sa culpabilité. Austin ne lui avait peu être jamais dit, parce qu'entre eux la communication passait mal ces derniers temps mais ça n'empêchait pas qu'il pensait constamment à son état et essayait de comprendre et surtout de trouver une solution. Sauf que la solution il ne l'avait pas, elle était la seule à pouvoir gérer ça et surtout à se relever pour aller mieux. Austin ne pouvait rien faire il l'avait bien compris alors forcément ça lui faisait encore plus mal de voir qu'il était impuissant à l'aider.
Par chance elle avait donc manger une bonne partie de ce qu'il avait apporté, et c'était donc un point positif dans l'histoire même si plus tard elle aurait besoin d'évacuer ce qu'elle venait de manger, rien que le fait d'avoir manger plus qu'à son habitude était déjà une sorte de victoire. Mais Austin ne pu plus vraiment tenir et lui posa une question, redoutant la réponse bien entendu, mais il avait besoin de savoir ce qu'elle comptait faire étant donné qu'ils n'avaient pas reparlé depuis ce baiser et sa fuite ensuite. Il ne la quitta pas du regard, cessant de respirer l'espace d'une seconde craignant vraiment qu'elle ne lui confirme ce qu'il pensait, qu'elle partirait parce qu'elle n'avait pas changé d'avis, parce qu'elle s'était rendu compte qu'elle n'avait rien ressenti durant ce baiser, ou tout simplement parce que embrasser Austin l'avait dégouté. Et quand elle lui tendit la main, Austin hésita une seconde, ne sachant pas s'il devait le faire ou pas, ce que cela signifiait surtout, parce que si c'était pour le rejeter pourquoi lui donner la main ? il la pris tout simplement parce qu'il en ressentait le besoin et ce contact fut des plus doux tandis qu'elle lui dit qu'elle partirait pas. Et du coup Austin ne fut pas sur de tout comprendre et c'est lorsqu'elle lui fit savoir qu'il lui manquait, en lui disant clairement qu'il se leva pour venir la prendre dans ses bras, ne l'ayant pas quitté du regard une seule seconde. "- Toi aussi tu me manques Tessa, tu me manques tellement" et il la serra tout contre lui, craignant malgré tout qu'elle ne fuit à nouveau mais c'était un risque à prendre pour quelques secondes de bonheur, ça n'avait pas de prix. Et Austin ferma les yeux, respirant l'odeur des cheveux de son épouse qu'il aimait tant et qui lui manquait terriblement, tout en la gardant tout contre le lui le temps qu'elle voudrait bien rester en essayant juste de profiter du moment présent.

© BLACK PUMPKIN
Invité

MessageSujet: Re: I never meant to break your heart - feat Tessa Dim 2 Juil - 18:58

Je ne savais pas si on allait pouvoir retrouver ce qu’on avait, Austin avait vraiment brisé quelque chose entre nous. On ne se parlait plus, ou presque et j’avais aucune idée si ça finirait par revenir. J’avais besoin d’y aller au jour le jour alors que lui semblait anxieux à l’idée de ne pas savoir ce qu’on allait devenir, mais ça je n’y étais pour rien. Je ne pouvais pas lui faire de promesse alors que je n’avais encore aucune idée si j’allais pouvoir les tenir. Je ne pouvais que faire des réflexions sur le moment présent et je ne pouvais pas voir plus loin pour l’instant. En ce moment, je me disais que j’étais encore capable de rester sous le même toit que lui, mais il fallait me le demander la semaine suivante, la réponse allait peut-être être différente. Je n’aimais pas particulièrement ce moment passé à deux, on ne faisait que se disputer pour la énième fois, tout ce que j’aimais en ce moment était le repas ce qui semblait un peu débile quand j’y pensais. Ça me surprenait quand même qu’il s’inquiétait, parce que mon comportement était tout à fait normal avec la situation qu’on vivait. Ce n’était quand même pas la première fois que je négligeais mon alimentation, je le faisais tout le temps. Quand ça n’allait pas je n’avais pas forcément d’appétit et je me concentrais toujours sur le boulot, ce qu’il ne savait pas c’est que dernièrement je ne pouvais pas manger pour d’autres raisons, jusqu’à ce que mes nausées ce calme où là j’arrivais à manger un peu plus.  

Je me levais tout en lui tendant ma main et je le regardais hésiter avant de le voir se rapprocher alors qu’il disait que je lui manquais aussi. Ce n’était pas facile lui avouer qu’il me manquait, mais c’était la vérité. Je profitais de ce moment dans ses bras, il y avait un silence pourtant ce n’était pas un silence lourd, je profitais de ce moment à deux, mes bras autour de son cou j’y restais un petit moment avant de me rappeler qu’il fallait que je lui annonce cette nouvelle. Ce n’était pas tant la nouvelle qui était difficile à dire, il n’y avait pas un million de façon de lui annoncer cette grossesse, mais c’était plutôt la peur de voir la réaction de mon mari. Je… je n’ai pas envie de gâcher ce moment, crois-moi, mais il faut qu’on se parle. Chuchotais-je à son oreille. On se détachait un peu avant que je passe ma main dans mes cheveux. Tu... enfin je pense que tu devrais t’asseoir c’est mieux.. Ou pas je n'en savais rien en réalité s'il était mieux pour lui de s'asseoir ou de reste debout, mais bon j'allais quand même essayer d'éviter de le voir perdre connaissance si la nouvelle était un trop gros choc pour lui. Je prenais une grande respiration, en essayant de me donner du courage par la même occasion, je ne savais pas s’il allait vraiment s’asseoir mais je prenais un court instant avant de finalement lui en parler. Je ne sais pas trop comment te dire ça, mais je suis enceinte.
Invité

MessageSujet: Re: I never meant to break your heart - feat Tessa Dim 2 Juil - 19:33

Tessa & Austin

Austin voulait pouvoir récupérer sa femme, mais plus les jours passaient et plus cette chance devenait infime par rapport à ses espoirs. Et donc Austin était de plus en plus perdu parce qu'elle faisait parfois un pas en avant mais en faisant le double voir plus en arrière, alors forcément ça n'aidait pas. Bien sur qu'Austin savait qu'elle avait toujours eu des soucis avec la nourriture, en fait il arrivait à savoir comment elle se portait rien qu'en la voyant manger, en général quand elle n'avait pas d'appétit c'est que quelque chose n'allait pas ou la tracassait. Mais là, il était responsable de son trouble donc forcément il s'inquiétait pour elle et donc il faisait de son mieux pour l'aider à manger sans vraiment en avoir l'air. En faisant comme ce midi, lui achetant les plats qu'elle préférait ou comme l'autre fois pour le petit déjeuner. Bien sur il faisait ça aussi pour se faire pardonner, pour essayer de lui prouver qu'il savait penser à elle, qu'il faisait des efforts. Et visiblement ce midi ça payait un peu puisqu'elle lui avoua qu'il lui manquait et elle accepta qu'il la prenne dans ses bras pour une longue étreinte silencieuse. Austin lui caressa doucement les cheveux tout en profitant de l'instant présent, espérant juste qu'elle ne le rejetterait pas ensuite parce que ça faisait vraiment mal. Et donc, quand elle lui murmura à l'oreille qu'elle ne voulait pas gâcher le moment mais qu'il fallait parler, il eut plutôt peur et essaya malgré tout de ne rien montrer. Malheureusement ce qu'elle ajouta ensuite alors qu'ils se reculaient tous les deux, ne l'aida pas non plus à avoir confiance. Ca sentait mauvais, elle allait lui annoncer quoi encore ? Austin était inquiet et avait peur là sur le coup. "- Non c'est bon, vas-y." Austin ne voulait pas s'assoir, parce qu'il avait trop peur, il préférait rester debout. C'est donc avec la peur au ventre qu'il la regarda et l'écouta. Au début il ne compris pas vraiment ce qu'elle dit et fronça les sourcils tandis qu'il se répétait à lui même ce qu'elle venait de dire. "....... en....enceinte ?" c'était irréel ce qu'elle venait de lui dire, quelque chose auquel il n'aurait jamais pensé. Et d'ailleurs il posa sa main sur la table afin de s'y raccrocher parce que d'un coup là il se sentit un peu faible. Bien sur il tiendrait debout, il tiendrait le coup, mais ce qu'il venait d'entendre avait encore du mal à bien entrer dans sa tête, il ne réalisait pas du tout ce que cela signifiait. "- v.. vraiment... pour de vrai ?"

© BLACK PUMPKIN
Invité

MessageSujet: Re: I never meant to break your heart - feat Tessa Lun 3 Juil - 22:45

J’essayais vraiment que tout se passe bien, bon ça n’en avait pas l’air comme ça, mais je faisais vraiment des efforts et je tentais de passer par-dessus cette histoire, j'essayais vraiment que les choses s'arrangent entre nous mais s’était difficile. Je voyais bien qu’Austin était perdu et qu’il s’en voulait, mais je ne le voyais pas vraiment prendre les devants, je ne le voyais pas vraiment se battre pour moi, pour nous,  pour qu’on puisse retrouver ce qu’on avait et ça me décevait un peu. C’était d’ailleurs l’une des raisons pourquoi je ne retirais pas cette idée de divorcer. Je le savais très bien qu’il tenait à moi, mais j’avais l’impression que je ne le voyais plus tellement. Ce n’était pas en m’offrant un dîner que ça allait s’arranger d’un claquement de doigts, mais je crois simplement qu’il était vraiment facile de me décevoir depuis qu’il était tombé dans le lit d’une autre. Pour le moment, je pouvais bien le rassurer, je ne prévoyais pas partir, j’essayais encore de voir où les choses pouvaient nous mener, ce n’était pas en fuyant que je pourrais voir si je pouvais lui pardonner, mais plutôt en lui faisant face et la nouvelle que je tentais de lui annoncer finirait peut-être par nous rapprocher. Je me détachais de son étreinte afin de lui annoncer une nouvelle assez importante. Certes ça pouvait être très négatif comme nouvelle, j’aurais pu lui présenter les papiers pour qu’il signe ce divorce, mais ce n’était pas le cas. J’attendais encore après mon avocat et puis les procédures d’un divorce étaient en général assez longues. N’empêche peut être que la nouvelle d’une grossesse n’avait rien de positif pour autant pour lui, je n’en savais rien, trop de choses s’étaient passées depuis et je ne savais même plus s’il en avait toujours envie. J’étais anxieuse, mais les mots ont fini par sortir. J’étais enceinte, et maintenant je n’étais plus la seule à le savoir, ça m’enlevait un peu ce poids que j’avais sur les épaules, mais sa réaction ne me rassurait pas. Je le regardais froncer les sourcils, ce tenir après le coin de la table. Ça n’avait rien de bon franchement. Sa réaction était plutôt froide que je n’aimais pas ça, mais à quoi j’aurais dû m’attendre de sa part? Je soupirais. Non t’as raison, c’est faux. Je t’annonce une nouvelle si importante pour voir quel serait ta réaction, évidemment que c’est vrai! Je levais les yeux au ciel avant d’entendre le son de la porte. Excuse-moi j’ai un client. Dis-je avant d’aller à l’avant afin d’accueillir le client qui venait d’entrer dans le studio.
Invité

MessageSujet: Re: I never meant to break your heart - feat Tessa Mar 4 Juil - 10:04

Tessa & Austin

Austin ne s'attendait pas à ce genre de nouvelles, donc forcément ça avait du mal à rentrer dans sa petite tête. Lui, se focalisait depuis des semaines sur son erreur et le fait d'essayer de recoller les morceaux, donc le fait qu'elle dise qu'elle était enceinte était surprenant, totalement inattendu et inespéré malgré le fait que ça avait du mal à être compris de sa part. Ils s'étaient pris la tête à cause de ça, Austin avait quitté l'appartement énervé après une dispute à cause de ça et l'avait trompé toujours à cause de ça, du fait qu'elle ne tombait pas enceinte, que peu être elle ne le voulait pas ce bébé, enfin tout un tas d'idioties quoi. Mais là maintenant elle lui disait qu'elle était enceinte et il semblait ne pas réussir à le réaliser. Pas qu'il n'était pas heureux non, juste qu'il ne captait pas. Donc le fait qu'elle le laisse pour aller s'occuper d'un client lui permit de prendre toute l'ampleur de ce qu'elle venait de lui annoncer. Elle était enceinte, ils allaient avoir un bébé. Un petit morceau de lui mélangé avec un petit morceau d'elle était en train de grandir dans son ventre. Austin finit par s'assoir, prenant toute la mesure de la nouvelle au fur et à mesure que les minutes passaient. Un sourire naquit sur ses lèvres rien qu'à cette idée, l'idée qu'ils allaient avoir un bébé.
Mais Austin n'alla pas déranger Tessa et préféra ramasser tout ce qu'ils avaient sorti pour manger en attendant qu'elle revienne qu'elle ne lui reproche pas de ne rien faire et de se laisser aller. Sauf que les minutes passaient et qu'Austin allait devoir retourner travailler.

Austin quitta donc l'arrière boutique pour se rendre dans la boutique, s'approche de Tessa et de ses clients, leur disant simplement "- Vous permettez je vous l'empreinte quelques minutes." et attira Tessa à quelques mètres de là, la ramenant derrière il ne pu s'empêcher de poser sa main sur le ventre de sa petite femme, même s'il ne pouvait rien sentir parce que c'était encore invisible de l'extérieur, ce geste fut plus fort que lui. Et il lui murmura "- On en reparle ce soir à la maison d'accord ? je préfèrerais qu'on puisse continuer à en discuter maintenant mais t'es occupée et moi je dois retourner travailler. Je sais même pas si je vais pouvoir travailler d'ailleurs...c'est tellement inattendu, la meilleure nouvelle de l'année." et Austin déposa un baiser sur les lèvres de son épouse, même si c'était risqué il pris le risque. Et ensuite il la serra dans ses bras, tendrement pour mettre fin à cette étreinte et lui dire "- On se retrouve tout à l'heure." et puis la libéra prenant à son tour la direction de la sortie.

© BLACK PUMPKIN
Invité

MessageSujet: Re: I never meant to break your heart - feat Tessa Jeu 6 Juil - 2:17

Je ne lui laissais sans doute pas le temps d’assimiler la nouvelle. Il était froid et distant et je me demandais pourquoi ça me surprenais. En quelque sorte, on s’était éloigné loin de l’autre. Je gardais mes distances avec lui depuis qu’il m’avait avoué sa connerie. En même temps il avait trahi ma confiance alors ma réaction n’avait rien de surprenant. Peut-être que notre avenir était compté, peut être que tout ce qu’on aurait en commun désormais était ce petit bout dans mon ventre, mais j’espérais plus faut l’avouer. J’espérais pouvoir passer par-dessus toute cette histoire, retrouver un semblant de vie plus stable parce que la stabilité j’en avais plus tellement depuis les dernières semaines et j’en avais pourtant besoin. Je le regardais se tenir loin et tout ce que j’arrivais à comprendre pour l’instant c’est qu’il n’était pas heureux. J’échappais un soupire avant d’entendre un client arriver. C’est vrai que le temps filait vite et l’heure de dîner était à sa fin. Au final, j’avais encore du travail et il était peut être préférable de laisser Austin accepter la nouvelle alors j’allais voir mon client sans savoir si mon mari partirait comme un voleur après une telle nouvelle. J’étais en train de parler avec mon client pour une éventuelle séance de photo à faire avant qu’Austin nous interrompe pour me parler en privé. Excusez-moi, je ne serais pas longue. Je me laissais entrainer par mon mari vers l’arrière du studio en me demandant ce qu’il faisait. Puis je réalisais à l’instant qu’il posa la main sur mon ventre, je n’avais pas pu m’empêcher de poser ma main sur la sienne en souriant avec ce qu’il venait de me dire. Oui, d’accord on s’en reparle ce soir. La meilleure nouvelle de l’année, tu n’exagères pas un peu? Bon en même temps, ça ne se voyais pas, je n’étais pas enceinte depuis très longtemps, tout ce que j’avais eu pour l’instant était des nausées et un peu de fatigue, mais il n’avait pas tort après tout ce qu’on traversait les derniers mois. Je lui retournais son baisé, incapable d’en faire autrement et puis j’en avais envie. Ce moment personne ne pouvait nous le voler. À tout à l’heure. Dis-je en me détachant de cette étreinte. Je le regardais partir alors que je retournais voir mon client.
Invité

MessageSujet: Re: I never meant to break your heart - feat Tessa Jeu 6 Juil - 8:30

Tessa & Austin

Austin ne fait que des boulettes depuis qu'il a commis cette erreur. Il ne veut pas la forcer mais prend beaucoup de distances et c'est pas mieux, tout ça parce qu'il veut la laisser respirer, la laisser prendre son temps, réfléchir et peu être lui pardonner. Ca c'est ce qu'il aimerait qu'elle fasse, mais il doit aussi se rendre compte qu'en étant trop distant elle s'imagine des choses de son côté et ce n'est pas faut finalement. Il l'aime et il donnerait n'importe quoi pour qu'elle lui pardonne, seulement c'est encore loin d'être le cas. Il ne sait donc pas trop où se situer dans la situation actuelle encore plus maintenant qu'il a compris qu'elle était enceinte et qu'il portait son enfant. Est-ce qu'ils vont aller chacun de leur côté ou se remettre ensemble à cause du bébé ? c'est possible ça aussi qu'elle lui pardonne et qu'elle accepte de le reprendre juste parce qu'elle est enceinte et c'est pas franchement la meilleure solution non plus.
Quoi qu'il en soit, Austin réalise et retourne la chercher, tant pis pour le client, de toute façon il s'est excusé à sa manière. Et il ne peut pas s'empêcher de sourire à la remarque qu'elle lui fait. "- Non, je n'exagère pas, c'est vraiment la meilleure nouvelle de l'année." et c'est surtout tellement inattendu, Austin n'espérait plus ça, mais alors plus du tout, pour lui c'était mort et si un jour elle tombait enceinte se serait parce qu'elle lui aurait pardonné. C'est une nouvelle positive mais en même temps tellement stressante.

Austin est retourné bosser et a bien eu du mal à se mettre dans le bain pour le reste de la journée. Il n'a pas cessé de penser à ce qu'elle lui a dit, au fait qu'ils allaient être parents. Il imagine qu'elle tombé enceinte l'une des dernière fois où ils ont fait l'amour, c'est à dire y'a plus de deux mois maintenant. Ca veut dire qu'il a vraiment super mal agit, s'il avait patienter un tout petit peu avant de péter son câble ils n'en seraient sans doute jamais arrivé là. Austin culpabilise encore plus maintenant et il a du mal à se situer dans toute cette histoire. La vie va être compliquée si Tessa ne lui dit pas exactement ce qu'elle veut, ce qu'elle attend de lui. Il ne veut pas espérer pour être déçu ensuite.
Austin a fini par rentrer, en général il ne compte pas ses heures et Tessa non plus d'ailleurs, mais là ce soir il a besoin d'être au calme et de retrouver son épouse pour qu'ils discutent, qu'il sache où ils vont. Seulement voilà, comme il s'y attendait elle n'est pas encore rentrée. Alors Austin va prendre une douche histoire de patienter un peu mais aussi de se changer parce qu'il préfère.

© BLACK PUMPKIN
Invité

MessageSujet: Re: I never meant to break your heart - feat Tessa Dim 9 Juil - 21:54

Je lui laissais que très peu de temps pour réagir, mais je ne réalisais pas vraiment. Après tout c’était tout de même une grosse nouvelle, c’était le genre de nouvelle qui changeait toute une vie alors je devais lui laisser quelques minutes afin qu’il réalise un peu, mais ce n’est pas ce que je venais de faire. En même temps, on s’était pas mal éloigné que ce que je remarquais c’était cette distance qui avait entre nous, c’était même plutôt froid, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il saute de joie de toute façon, pas avec notre situation. J’avais tout de même demandé un divorce et je n’avais pas retiré cette demande depuis malgré le fait qu’on s’était embrassé la dernière fois. Je n’arrivais pas vraiment à gérer mes émotions et je me demandais si c’était les joies d’être enceinte ou si c’était simplement moi qui était perdue et qui ne savais plus ce que je voulais. Un client venait d’entrer dans le magasin alors je préférais laisser Austin dans ses pensées, mais alors qu’il venait me rejoindre je voyais une réaction complètement différente à ce que j’avais vu à l’instant. J’avais un mari plutôt heureux de cette nouvelle devant mes yeux, il m’avait embrassé et je n’arrivais même plus à garder mes distances. Je le regardais partir du studio pour qu’il parte à son tour travailler et la fin de la journée était un peu pénible. Ce que je faisais me passionnais, je donnais un rendez-vous au client en question pour une séance photo puisque cette après-midi j’allais à l’extérieur pour rencontrer un mannequin afin de faire une séance photo. Cette fin de journée était plutôt pénible puisque je savais que ce soir quand je rentrerais, Austin serait là à m’attendre pour qu’on puisse en parler librement. J’étais dans mes pensées quand je rentrais finalement à la maison, j’étais perdue, ne savais même plus ce que je voulais pourtant je savais ce que je ne voulais pas. Je ne voyais pas ma vie sans lui, mais je ne voulais pas non plus une vie où je serais trompé dès qu’on se disputait. J’entrais dans notre appartement avant de refermer la porte derrière moi, j’entendais la douche en me rappelant qu’il prenait souvent une douche après le travail, en même temps c’était normal, j’avais ce même réflexe quand j’étais pompier. Alors après avoir déposé mes affaires à l’entrée, j’allais dans le salon pour m’étendre un peu. C’était ironique, je me retrouvais dans les affaires de mon mari, puisque c’était dans ce canapé qu’il dormait depuis un bout de temps, mais être dans ses couvertures et ce parfum j’avais ce sentiment d’être rassuré, d’être en sécurité, je mettais un peu de musique en attendant qu’il sorte de la douche.
Invité

MessageSujet: Re: I never meant to break your heart - feat Tessa Mer 9 Aoû - 20:24

Tessa & Austin

Austin avait passé tout le reste de la journée à réfléchir et ça lui avait pas mal miné le moral d'ailleurs, parce qu'il ne savait plus si c'était une bonne nouvelle ou pas. Etre père en était une, ça c'est clair mais l'être avec Tessa, est-ce que c'était vraiment ce qu'elle voulait ? est-ce qu'elle voulait de lui dans sa vie ou juste pour tenir son rôle de père ? en fait c'était surtout ça qui le travaillait vraiment, savoir ce qu'elle voulait.
Il était rentré à l'appartement et prenait tranquillement sa douche, sachant très bien qu'elle ne rentrait jamais à la même heure que lui. Et c'est donc avec sa serviette enroulé autour de la taille qu'il fit irruption dans le salon tout en s'apercevant qu'il y avait de la musique et donc qu'il n'était pas seul. "- Tu es déjà rentré..." elle était là devant ses yeux, donc elle était là, ce qu'il venait de dire n'était pas spécialement utile pour leur relation. Mais il était surpris de la voir là, sans doute qu'il avait imaginé qu'elle rentrerait plus tard. "- Ca va, t'as passé une bonne journée ?" et puis Austin alla dans la chambre chercher de quoi s'habiller, parce qu'il était nu comme un vers sous sa serviette. Il ouvrit le placard et en sortit de quoi s'habiller pour le reste de la soirée, c'est à dire sous vêtement, pantalon et t'shirt, ça suffirait de toute façon ils ne recevaient personne et n'avaient pas non plus prévu de sortir. Avec ses fringues en main il repassa par le salon et dit à Tessa. "- Faut qu'on parle tous les deux, tu me laisses le temps de m'habiller avant ?" ils pouvaient aussi parler avec Austin dans cette tenue, ou elle pouvait lui dire de laisser la porte ouverte afin qu'ils parlent tous les deux. Ce qu'Austin aurait aimé c'est qu'elle lui dise qu'il n'avait plus à se cacher pour s'habiller, qu'il pouvait le faire le dans la chambre ou même ici et qu'elle pouvait rester là à parler avec lui pendant qu'il le faisait. Mais Austin savait bien que ce n'était qu'un rêve, un triste rêve d'ailleurs, parce que la réalité allait forcément lui exploser en pleine figure.

© BLACK PUMPKIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I never meant to break your heart - feat Tessa

I never meant to break your heart - feat Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1