AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m/libre) Alex O'loughlin - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
love on brain
▲ en ville depuis le : : 21/06/2017
▲ mes mots d'amour : : 18
▲ mon sosie : : Torrey Devitto
▲ copyright : : RG
▲ âge : : 27 ans
▲ mon adresse : : Depot Street
▲ ce que je fais dans la vie : : Flic

MessageSujet: (m/libre) Alex O'loughlin - négociable Sam 24 Juin - 16:39

Matthew Nom

NOM ▲ écrire ici.
PRENOMS ▲ Matthew.
AGE ▲ écrire ici.
LIEU DE NIASSANCE ▲ écrire ici.
METIER OU ETUDE ▲ au choix.
SITUATION FINANCIERE ▲ aisé.
STATUT CIVIL ▲ écrire ici.
GROUPE ▲ écrire ici.
CREDIT ▲ écrire ici.
L'histoire, je la laisse plutôt libre, je le voyais plutôt avocat, ce qui m'aurai permis de le rencontrer il y a quelques années. C'est plutôt le caractère du personnage qui rendra notre relation plutôt spéciale. Il serait un vrai homme à femme, il aimerait se poser, mais concrètement, il se lasse très rapidement des femmes en question, et ca en devient vite des rencontres d'un soir ou deux. Il est assez arogant, c'est un homme qui est très charismatique, il est beau, séducteur, il sait exactement comment s'y prendre, et il en joue. A côté de ça, c'est un homme qui a des valeurs, il n'hésitera pas à utiliser la violence si on s'en prend aux personnes qu'il aime. Ca reste une personne attachante, drôle et sarcastique.

Alex J.Campbell : Nous nous sommes rencontrés il y a quelques années, par l’intermédiaire de notre travail. Si tu as tenté de me séduire, je t'ai rapidement fait comprendre que ton petit manège ne marcherai pas avec moi, et j'ai refusé tes avances. Ton humour est quand même parvenu à nous rendre assez complice, et nous sommes rapidement devenus très bons amis, passant de plus en plus de temps ensemble, si ce n'est pas pour dire meilleurs amis. Nous nous voyons régulièrement, c'est devenu une sorte de rituel, et je dois dire que tu es indispensable à ma vie. Surtout dernièrement.... Je craque pour un homme marié, et je suis complètement perdue... Ne sachant plus quoi faire, voilà que nous évoquons l'idée de passer du bon temps ensemble lors d'une soirée arrosée. Une seule nuit, un seul instant... Le résultat a été surprenant, l'alchimie passe, et d'une amitié améliorée est alors évoqué. Ca me permet de passer outre cette histoire d'homme marié, et toi y prends du bon temps sans avoir les une nana de plus qui cherche à te mettre le grappin dessus. Mais est ce que nous parviendrons à redevenir amis une fois que cela sera terminé?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

(m/libre) Alex O'loughlin - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1