AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(sevan) shine a light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▲ en ville depuis le : : 26/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 115
▲ mon sosie : : holland roden.
▲ copyright : : blue comet (avatar).
▲ âge : : vingt-quatre ans.
▲ mon adresse : : church street.
▲ ce que je fais dans la vie : : architecte.
▲ oooh needed me : :
sarah + garrett + juliet + tyler

le passé:

MessageSujet: (sevan) shine a light. Mar 27 Juin - 15:59

shine a light
sevan + louiséa

La radio allumée, Louiséa chantonne quelques unes des chansons qui résonne dans la Ford Mustang. Aujourd'hui, il fait beau dans la région alors elle s'est réveillée avec l'envie de sortir la vieille voiture de son père du garage. En temps normal, c'est en 4x4 que roule la jolie rousse mais tout comme son père avant elle, Louiséa résiste rarement à la tentation de conduire cette beauté. Il faut croire qu'on peut très bien être une femme et apprécier les belles voitures à leur juste valeur. Elle a même décidé de prendre la Ford pour faire le trajet jusqu'à Jacksonville où elle a enchaîné les rendez-vous professionnels. Maintenant, la voilà sur le trajet de retour, celui qui la ramène à Greeneville. En fin de journée, la Ford est encore plus agréable. Il fait beau mais la chaleur a baissé de quelques degrés ce qui la rend tout de suite plus supportable et donc, appréciable. Louiséa a toujours détesté conduire par fortes chaleurs.

Soudain, un bruit inhabituel l'interpelle. Le bruit s'intensifie et vient jusqu'à masquer la radio qui diffuse pourtant une chanson de Ed Sheeran, un artiste très apprécié de la jeune femme. Justement, celle-ci se gare sur le bas côté, juste à temps avant de voir de la fumée sortir du capot. Ça ne sent pas bon, pas seulement au sens propre du terme. La jeune architecte coupe le moteur et sort de l’habitacle. Elle se risque à ouvrir le capot et bientôt, une fumée grise la prend à la gorge. Elle tousse à plusieurs reprises, reculant de plusieurs pas. Là, malgré sa bonne éducation, elle ne peut s'empêcher de jurer. La journée avait pourtant bien commencé et même au travail, elle n'avait eu aucun soucis. Il faut croire que rien n'est jamais parfait trop longtemps. Un long soupir lui échappe.

Tandis qu'elle s’empare de son smartphone afin d'appeler une dépanneuse, elle aperçoit une silhouette au loin. L'homme semble sortir d'une... oui, d'une caravane. Pourquoi pas. Louiséa ne le quitte pas des yeux puisqu'il s'approche.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
impossible
▲ en ville depuis le : : 25/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 250
▲ mon sosie : : Shiloh Fernandez
▲ deuxième compte : : Alice Dalgaard et Maheva Weyland
▲ copyright : : Meliflwow.
▲ âge : : 27 ans.
▲ mon adresse : : Au bord de la ville, dans une caravane.
▲ ce que je fais dans la vie : : Rien pour le moment.

MessageSujet: Re: (sevan) shine a light. Jeu 29 Juin - 22:54

shine a light
sevan + louiséa

J’étais tranquillement chez moi, enfin, dans ma caravane. J’avais une musique de fond, mais que je n’écoutais pas plus que cela à vrai dire. J’étais rendue à mon je ne sais pas combien de verre, j’avais mon flingue, chargé, et je jouais avec au niveau de ma tête et mon regard ne cessait de se poser sur certaines photos de mon passé, de mes démons. Des photos qui me rappelaient à quel point la vie pouvaient être injustes et que je ne méritais pas d’avoir la chance de respirer, que j’aurais dû mourir ce jour-là. Que tout était de ma faute, cela me rappelait les personnes que j’avais pu tuer également. Et ce visage, ce visage qui me rappelait qu’on ne pouvait faire confiance à personne.

J’étais encore dans mes pensées, comme toujours que ce soit ici ou au bar, au final, c’était pareil. J’étais tranquille et on ne venait pas m’emmerder. Je ne faisais que très peu attention aux bruits quand j’étais au bar, les personnes parlant ou riant… Je ne les calculais pas tellement à vrai dire, comme le fait que je ne prêtais pas du tout attention aux rumeurs, je les entendais d’une oreille et elles ressortaient de l’autre tout comme le fait qu’on parlait de moi à chaque fois qu’on me voyait. J’étais cet étranger avec des allures qui n’était pas des plus agréable en étant toujours débraillé, les cheveux dans un sale état, jamais coiffés, la grande classe.

Mais là aussi, je m’en foutais à vrai dire. Je m’en foutais tellement de tout et de la vie, que plus rien ni personne ne pouvait m’atteindre. Toutefois, je fus sortie de ma rêverie pas mal morbide et je posais mon flingue derrière mon jean pour sortir alors de ma caravane, on était jamais trop prudent surtout que je savais bien que j’avais pas mal d’ennemis et de personnes qui voulaient me retrouver donc. Cependant, quand je sortis de chez-moi, je pus voir que c’était une situation tout autre et que je n’avais pas spécialement besoin de mon flingue.

Je retournais dans ma caravane pour me poser et reprendre mes esprits, mais le bruit incessant m’agaçait, elle m’avait coupé par conséquent, je savais que je ne pourrais pas continuer mon activité tant qu’elle n’était pas partie. C’est donc pour cela que je vins à sa rencontre « ça va ? » Demandais-je alors simplement tandis que je voyais que sa voiture n’était pas en meilleure forme. Le truc, c’est que je n’avais pas spécialement que ça à foutre que de me la jouer mécano. Et je devais dire que le réseau n’était pas des meilleurs, d’où la raison d’habiter dans ce coin reculé et pratiquement désert.

Made by Neon Demon

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

J’écrivais des silences, des nuits,
je notais l’inexprimable.
©crack in time
want to have fun
▲ en ville depuis le : : 16/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 1013
▲ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
▲ deuxième compte : : Sevan Vanderbilt et Maheva Weyland.
▲ copyright : : Angie.
▲ âge : : 25 ans.
▲ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
▲ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: (sevan) shine a light. Jeu 13 Juil - 10:26

Sujet annulé.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (sevan) shine a light.

(sevan) shine a light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1