AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Stop it, now! // Austin & Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
love on brain
▲ en ville depuis le : : 21/06/2017
▲ mes mots d'amour : : 18
▲ mon sosie : : Torrey Devitto
▲ copyright : : RG
▲ âge : : 27 ans
▲ mon adresse : : Depot Street
▲ ce que je fais dans la vie : : Flic

MessageSujet: Stop it, now! // Austin & Alex Mar 27 Juin - 21:41

Stop it, now
Austin & Alex.

Mon regard se déporte un instant sur Austin est occupé à mener une enquête. A vrai dire, j'ai mon supérieur à mes côtés, qui observe tout comme moi cet interrogatoire depuis une autre pièce,à travers cette vitre teinté. C'est certainement la première fois que j'ai l'occasion de le regarder librement depuis ce fameux soir où tout a derapé, et clairement, j'en ai la gorge complètement nouée. Je ne vais pas dire que je mérite ce que je vis, on ne s'éprend malheureusement pas de qui on veut, mais je ne peux nier que c'était à s'y attendre. Si le jeune homme à céder à mes avances, c'est vrai, il n'en reste pas moins un homme marié, un homme qui a sûrement fait une simple erreur, alors que pour moi, c'était plutôt la concrétisation de quelque chose. C'est dur. Je l'observe, et je comprends que finalement, même si ce moment a été des plus agréable, il me laisse un goût amour, surtout face à l'ignorance dont il fait preuve envers moi. Mais je ne peux rien dire, je ne peux malheureusement rien faire, au risque de faire éveiller des bruits de couloir. Alors je prends sur moi, je feigne des sourires, laissant apparaître une attitude décontractée et joyeuse, mais il n'en est rien. J'ai mal tout simplement. Et je pense que je le réalise encore plus maintenant que je l'observe librement, parvenant à avoir des sortes de flashback des moments de tendresse partagé. la voix de l'inspecteur me ramène à la réalité alors que ce moment prend fin, et qu'il est désormais temps de retourner tous à nos occupations maintenant que le suspect est conduit en dehors de cette pièce close. Je me pince les lèvres et suis le mouvement, mais mon regard se déporte sur l'intérieur de celle-ci, me laissant apercevoir Austin toujours assit, griffonnant quelques notes sur le dossier alors qu'il s'apprête certainement à regagner son bureau l'instant d'après. C'est trop dur, trop tentant, trop. J'entre dans la pièce, parvenant à attirer sa curiosité alors qu'il lève le regard vers moi. Pour ma part, je m'assure qu'en refermant derrière moi je n’éveille pas les soupçons et je tente surtout de me tisser un discours pour ce qui va suivre. Je me glisse contre cette porte justement, comme si elle me protegait du monde extérieur pendant cet instant de vulnérabilité. "Tu comptes m'ignorer encore longtemps?" J'étais calme d'apparence, en réalité, je perdais complètement pied face à cette ignorance.
Made by Neon Demon x macfly

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

That sucks

I remember it now, it takes me back to when it all first started, But I only got myself to blame for it, and I accept the now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
love on brain
▲ en ville depuis le : : 15/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 121
▲ mon sosie : : Jesse Lee Soffer
▲ copyright : : solitude
▲ âge : : 30 ans
▲ mon adresse : : main street
▲ ce que je fais dans la vie : : flic

MessageSujet: Re: Stop it, now! // Austin & Alex Jeu 29 Juin - 10:28

Stop it, now
Austin & Alex.

Austin n'allait pas à reculons au travail, mais disons qu'il n'en était pas loin. Il savait qu'il allait y croiser Alex et franchement n'était pas super à l'aise à l'idée de devoir lui faire face, alors la plupart du temps il trouvait toujours une excuse, une raison pour ne pas se retrouver en face d'elle et parfois ça pouvait même paraitre ridicule. Heureusement personne ne semblait s'être rendu compte de ce qu'il y avait entre eux, mais leur petit jeu, enfin celui d'Alex avait cessé depuis la fameuse nuit qu'ils avaient passé ensemble. Austin ne comptait pas recommencer ça avec elle et ne se voyait pas en parler non plus, après tout ce n'était qu'une erreur.
Mais par malchance Alex avait réussit à trouver un moyen de coincer Austin dans la salle d'interrogatoire sans que personne ne s'en rende compte et il était à présent en face d'elle et il lui était impossible de ne pas lui faire face. Cessant immédiatement tout ce qu'il était en train de faire, c'est à dire l'écriture de quelques annotations sur son dossier il leva les yeux et la vit, comprenant aussi qu'il n'aurait pas d'autre choix que lui faire face. "- salut..." mais il n'était pas non plus obligé de lui parler si ? Austin se leva, faisant preuve d'une fausse assurance et s'approcha un peu de la sortie donc d'elle, mais pas trop, pour ne pas prendre de risque de se retrouver dans une situation inconfortable. "- Non. Je te vois là, c'est bon." jouer au con n'allait surement pas arranger les choses mais franchement Austin aurait préféré être ailleurs plutôt qu'ici.
Made by Neon Demon x macfly

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Hold me now I need to feel You Show me how To make it new again There's no one I can run to And nothing I could ever do I'm nowhere if I'm here Without You.
Revenir en haut Aller en bas

Stop it, now! // Austin & Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1