AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

you are a blessing to me (robyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18526
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♥♥) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♥♥) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: you are a blessing to me (robyn) Mer 28 Juin - 16:51

you are a blessing to me
FT ROBYN

Ma petite soeur Robyn m'a contacté ce matin afin de me voir, notre rendez vous se situe dans Depot Street et je dois avouer que c'est n'est pas habituel qu'on se retrouve ailleurs que chez l'une ou l'autre. Bizarrement je viens d'apprendre via Crazylove qu'elle va sans doute renouveler ses voeux avec son mari Aaron. J'ai un peu l'impression d'être comme le dindon de la farce avec la famille car on apprend cela après cette espèce de blogueuse et c'est pas cool, peut être que c'est totalement faux. En réalité avec ce blog on ne sait jamais ce qui est vrai ou encore ce qui est faux. Si c'est le cas, j'ai vraiment envie de mettre la main à la pâte et d'aider ma petite soeur pour organiser son mariage, j'ai eu l'occasion de parler avec son mari dernièrement et peut être que je me suis trompée finalement ... Il semble être un mec bien, d'ailleurs il veut me présenter des collègues de son entreprise pour que je rencontre moi aussi quelqu'un. Peut être qu'il y aura des hommes aussi bien, dernièrement ma vie est totalement vide en ce qui concerne l'amour. Encore une chose qui me manque. Les choses sont compliquées pour moi et cela depuis des années mais je tente de faire de mon mieux pour ne pas montrer ce que je peux ressentir à ce sujet. Installée à table avec un café devant moi je me contente de remuer le café avec ma petite cuillère afin d'attendre ma petite soeur. Je me questionne beaucoup sur ce rendez-vous secret ici, j'espère qu'il n'y a rien de grave et qu'elle se porte bien, en réalité de nombreuses questions se bousculent dans ma tête. Rapidement je la remarque entrer dans le café en question, "bonjour la plus belle, comment tu vas ...?" demandais je en adressant un léger sourire avant qu'elle ne s'installe sur la chaise en face de moi. Peut être que les choses sont compliquées pour une raison mais dernièrement j'ai comme l'impression que tout se complique pour notre famille.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 600
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
✉ love on the brain : :
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]

MessageSujet: Re: you are a blessing to me (robyn) Ven 30 Juin - 20:54

you are a blessing to me

Noah & Robyn

On ne peut pas dire que les liens de la famille Reyes se soient reconstitués, ces dernières semaines. Bien au contraire, plus le temps passe, et plus les choses semblent empirer. Robyn n'a pas vraiment eu le temps de retourner auprès de son père pour essayer de le résonner - est-ce seulement possible, d'ailleurs ? -. Et on ne peut pas non plus dire que sa vie privée soit devenue cucul la praline comme elle s'était surprise à l'imaginer. Non, ce n'est toujours pas ça. Alors, certes, l'habit ne fait pas le moine et Aaron est plus attentionné qu'elle ne le pensait au départ, mais les hauts et les bas s'enchaînent toujours aussi rapidement. Un moment, elle pense que leur relation a pris un tournant acceptable, et l'instant d'après elle réalise qu'elle est complètement à côté de la plaque. Si elle ne perd pas complètement espoir, il y a tout de même des moments où ses efforts lui semblent vains et où elle a clairement envie de baisser les bras. C'est sans doute pour cette raison, qu'elle a donné rendez-vous à Noah. Cette fois, elle a vraiment envie de lui en parler, vraiment envie de voir tout ça avec elle. Mais elle ne sait toujours pas quelle sera sa réaction ... C'est sa sœur aînée, et elle veut le meilleur pour elle. En plus de ça, elle n'était pas vraiment pour ce mariage à la base ... Bah, elle verra bien. Pour cette fois, Robyn accepte que Noah mette la main à la pâte et l'aide dans la compréhension de sa relation. C'est toute sourire, malgré tout, que la jeune femme rejoint sa sœur dans le café où elle lui a donné rendez-vous. Elle est déjà là et, effectivement, il suffit à Robyn de s'installer en face d'elle. « Bonjour ! ça va, et toi ? » Elle ne va quand même pas lancer les "hostilités" tout de suite. Et puis, elle a vraiment envie de savoir comment elle va, elle aussi. Même si Noah a toujours l'air d'aller bien malgré quelques coups de mou.
Made by Neon Demon

You don't own me, don't try to change me in any way.
the notebook
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: you are a blessing to me (robyn) Dim 2 Juil - 21:02

you are a blessing to me
FT ROBYN

Quand ma sœur me proposa de se retrouver que toutes les deux ailleurs j'accepta la proposition, c'était peut être important et je ne voulais pas la faire attendre c'est pourquoi je ne perdis pas de temps pour la retrouver dans la café en question. De nombreuses questions passèrent dans ma tête sans aucune réponse pour le moment, un bébé, un divorce, une maladie … enfin voilà je deviens même parano. Installée à une table toute seule je vis ma petite sœur rapidement arriver et s'installer devant moi, elle me salua en avouant qu'elle allait bien me retournant la question, bon là je suis un peu rassurée. « Je vais bien … je suis un peu curieuse de ce rendez-vous ici » avouais je à la petite deuxième des Reyes, je prends mon rôle de grande sœur très au sérieux alors forcément je m'inquiète souvent pour mes deux petites sœurs. Je les aime autant l'une que l'autre et ça ne changera jamais c'est une évidence. « Racontes moi, que se passe t-il … ?  Et ne me dit pas rien parce que je te connais un minimum quand même … » demandais je curieusement avant qu'un serveur arrive auprès d'elle, « je prendrais un cappucino s'il vous plaît » dis je simplement avant que ma petite sœur ne passe sa commande auprès de lui. C'est toujours avec plaisir pour moi de passer du temps avec Robyn, d'ailleurs l'autre jour quand je suis passée chez elle je suis tombée sur Aaron son mari et finalement on s'est bien entendu. C'est un mec plutôt cool, même si je n'étais pas pour ce mariage rapide je trouve que c'est quelqu'un de bien, ils méritent d'être heureux tout les deux et puis ils forment un très beau couple. Comme quoi même si j'aime pas les manières de notre père vis à vis de ce mariage, je suis bien heureuse de voir qu'Aaron aime réellement ma sœur et c'est tout ce que je demande. Son bonheur. Dans le fond on veut tous un mariage, une famille, des enfants, une vie heureuse et j'espère qu'un jour j'y aurais le droit moi aussi ; au fil des années j'avoue que j'ai un peu perdu l'espoir. Heureusement que j'ai un métier qui me plaît, des sœurs adorables, des amis qui comptent sinon je me sentirais vraiment mal dans ma vie ..

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
fifty shades
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.

MessageSujet: Re: you are a blessing to me (robyn) Lun 10 Juil - 15:08

you are a blessing to me

Noah & Robyn

Robyn a bien conscience de tourner autour du pot autant que possible. Elle ne va pas droit au but, et c'est sans doute volontaire. Le temps de se mettre bien à l'aise ou, en tout cas, en condition. Ce doit être assez étrange pour Noah et pour cause ! Sa petite soeur lui dit qu'elle a besoin de la voir et de parler avec elle - lui donnant en plus rendez-vous dans un lieu neutre - et celle-ci n'est pas foutue de lui dire tout de suite ce dont il s'agit ! Enfin, Noah prend quand même la peine de lui dire qu'elle va bien, elle aussi, avant de "lancer les hostilités". Et puis, elle y va directement. Robyn a la chance - ou pas d'ailleurs - d'être interrompue par le serveur juste avant d'avoir pu lui répondre. Elle se permet donc une petite pause, regardant également ailleurs pour se recentrer et s'assurer de ne pas dire les choses trop abruptement, trop vite, et sans la moindre délicatesse. Elle n'est quand même pas là pour descendre Aaron en flèche. Elle a juste ... Besoin des conseils de sa soeur, de son avis vis-à-vis d'une situation qui la dépasse complètement. « Et je vais prendre un cappuccino aussi s'il vous plaît. » Un sourire à leur intention, et le serveur se volatilise. Robyn n'a plus d'échappatoire. Elle est arrivée jusqu'ici, elle peut bien continuer sur sa lancée. « Tu me connais un peu trop bien peut-être ... » Un petit rire nerveux lui échappe, mais elle prend sur elle aussitôt. Ça va, c'est sa sœur. Elle ne va pas la juger. Connaissant Noah, elle ne prendra même pas mal de n'avoir pas été aussitôt mise au courant tout de suite. « et bien en fait ... Je ne t'ai peut-être pas tout dit. Sur Aaron. Et moi. » Elle ne tourne pas autour du pot ... Pas vraiment. Bon, un peu peut-être. « Ça ne se passe pas aussi bien que je le disais ... Du moins, pas tout le temps. Il travaille vraiment beaucoup. Et il y a tout un tas de choses que je ne sais pas sur lui et son passé. » Maintenant, elle n'a plus qu'à attendre la réaction de Noah qui ne devrait pas tarder. Enfin, si elle trouve quelque chose à répondre à ça.
Made by Neon Demon

the notebook

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: you are a blessing to me (robyn) Mer 12 Juil - 13:42

you are a blessing to me
FT ROBYN

En voyant ma petite soeur je compris rapidement qu'elle avait besoin de me parler même si elle tentait de ne pas trop en dire. Enfin elle doit savoir que je la connais assez, elle ne peut rien me cacher, j'ai réellement hâte d'en savoir d'avantage. On prit commande auprès du serveur, je le connaissais de vue parce qu'il faut dire qu'on est née ici donc forcément les gens d'ici se connaissent tous. Robyn confia que je la connaissais un peu trop bien peut être, "c'est normal Robyn, on est soeur et ce n'est pas pour rien ... allez racontes moi ce qui se passe" me contentais je de lui dire en lui souriant. C'était une façon pour moi de la rassurer autant que je le pouvais mais là c'était pas si facile. Je ne sais pas quel est son problème mais là elle me stresse à prendre son temps ... Elle se décida pour prendre la parole et le sujet était en effet Aaron son mari, j'avais eu l'occasion de le croiser l'autre jour chez lui. En effet, je m'y étais rendue pour voir ma petite soeur mais vu qu'elle n'était pas là je m'étais mise à discuter avec Aaron. J'ai eu l'occasion de découvrir une personne intéressante, peut être que finalement je vais bien m'entendre avec lui. La jeune femme confia que tout ne se passait pas si bien que ça vu qu'elle ne le connaissait pas tant que ça, "c'est quoi le soucis sur son passé ...?" demandais je en la regardant curieusement. "Tu n'es pas heureuse avec lui ?" la questionnais je rapidement, en faite je n'étais pas pour ce mariage arrangé par notre père mais j'avais été là pour elle. Je l'ai suivis dans ce mariage même si je n'étais pas dans la même optique qu'elle. Le mariage est trop important pour moi, il ne faut pas se marier sur un coup de tête, et là visiblement la jeune femme semble avoir des milliers de questions en tête.

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
fifty shades

MessageSujet: Re: you are a blessing to me (robyn) Mar 25 Juil - 14:53

you are a blessing to me

Noah & Robyn

Robyn est tout à fait consciente du fait que Noah n'a pas réellement un point de vue positif sur son mariage avec Aaron. Elle lui en a déjà fait part, tout en se montrant présente pour elle, et à l'écoute si besoin. Là, c'est le cas. Elle a besoin d'être écoutée, besoin d'être entendue. Et c'est sa sœur qui est la mieux placée pour ça ; elle a toujours été là pour elle, alors c'est le moment de satisfaire tout ça. De s'épancher sur ses problèmes. De toute façon, comme Noah la connaît très bien, Robyn connaît également très bien sa sœur. Elle sait qu'elle ne dira rien de méchant, qu'elle cherchera à tout comprendre et pas à juger trop vite. Pour autant, elle se montre prudente et ne se lâche pas tout de suite sur tout ce qu'elle a à dire. « Et bien justement ... Je ne sais pas. » Le passé de son mari, elle ne le connaît pas. Il ne parle jamais de sa famille, et elle n'a vu sa mère qu'une fois. Et ce fut une expérience pour le moins étrange ... « Mais je crois qu'il y a quelque chose avec sa mère, voire même son père. Un truc dont il n'a pas envie de me parler. » Et c'est bien ce qui la rend dingue. Ne sont-ils pas censés tout se dire ou presque ? Elle aimerait comprendre, en fait. Il peut avoir son jardin secret mais tout ça a des répercussions sur leur vie, et il est peut-être temps d'y remédier. « Ce n'est pas que je ne suis pas heureuse, c'est juste ... » Elle se met à jouer avec sa tasse, mal à l'aise. Ses yeux se baissent brièvement en direction du liquide qu'elle fait bouger, avant de se relever pour se poser sur Noah. « Je n'en sais rien en fait. A un moment je crois l'être, et puis l'instant d'après c'est lui, ou même moi, qui gâche tout. » Parce que, elle l'admet, Aaron n'est pas le seul coupable. Elle aussi a ses défauts. De gros défauts, qui se mettent parfois en travers de leur route.
Made by Neon Demon

the notebook

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: you are a blessing to me (robyn) Dim 30 Juil - 21:09

you are a blessing to me
FT ROBYN

C'était un peu bizarre de retrouver Robyn comme cela, enfin en la voyant installée devant moi je compris rapidement qu'elle avait sans doute besoin de me parler et j'espérais sincèrement que cela ne soit pas trop grave. Rapidement on se mit à parler, d'ailleurs je ne perdis pas de temps pour demander si cela allait pour elle et qu'elle était le problème, Robyn confia qu'elle ne savait pas trop et qu'elle pensait qu'il y avait un soucis avec la mère de son mari mais aussi le père de ce dernier. « Est ce que tu lui as posé des questions ? » demandais je curieusement, oui c'est la seule solution pour savoir les choses. Je ne connais pas réellement Aaron, enfin je lui parle un peu mais pas plus que ça, enfin la dernière fois que je me suis retrouvée chez elle j'ai eu l'occasion de parler avec lui un peu. Visiblement Aaron n'avait pas envie de lui parler et cela semblait vraiment la toucher, « peut être que tu devrais lui faire confiance non ? » la questionnais je encore une fois, oui je pense que c'est la base du mariage. Peut être que ce n'était rien d'important et que c'était pas si important que ça. Robyn semblait heureuse ce qu'elle confirma mais en réalité elle avait beaucoup de questions sur son mari, la famille de ce dernier et tout ce qui pouvait se passer ; en faite elle s'était mariée rapidement et elle ne savait pas grand chose sur lui. Il est vrai que je n'étais pas pour ce mariage rapidement, mais j'apprenais à connaître le mari de ma sœur et je m'entendais plutôt bien avec lui pour le moment, enfin si jamais il lui fait du mal c'est évident que je ne le laisserais pas faire.
Entendre ma sœur dire qu'elle était heureuse par moment et qu'après plus vraiment me faisait mal au cœur, elle mérite d'être heureuse mais cela semble être plus compliqué que je ne le pense. C'était leur histoire qui semblait difficile, peut être qu'ils ne se connaissent pas assez pour que les choses marchent. « Est ce que tu lui as parlé de tout ça ?  Je pense que tu devrais … Il ressent peut être la même chose et comme toi peut être qu'il est pas bien ... » me contentais je de dire afin de la rassurer d'avantage. Ce n'est pas tout les jours que je le soutiens aussi mais si les choses ne vont pas bien entre eux, j'ai envie d'aider pour qu'ils ne connaissent pas de soucis et surtout pas aussi vite dans la relation.

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
fifty shades

MessageSujet: Re: you are a blessing to me (robyn) Dim 13 Aoû - 14:24

you are a blessing to me

Noah & Robyn

C'est vrai, peut-être que Robyn se monte la tête toute seule et se fait des idées qui n'ont pas lieu d'être. Mais c'est justement ça le problème : elle ne sait pas quoi en penser. Doit-elle en parler directement avec lui ou, au contraire, continuer comme ça et attendre de voir ? Elle a besoin des conseils de sa sœur, besoin d'en parler avec quelqu'un. C'est sa seule solution - et la meilleure sans doute -. « Oui je lui en ai posé, mais il est particulièrement doué pour esquiver. » Oh ça oui. Personne ne pourra prétendre le contraire, pas même lui. Difficile, pour Robyn, de considérer cela comme une faculté et une qualité. Pour elle, cela tient plus du défaut. Et du défaut hautement contraignant : comment, en effet, pourrait-il en être autrement alors que ça la touche directement ? Quand Noah lui dit qu'elle devrait peut-être lui faire confiance, elle hausse les épaules. Comment le peut-elle ? Elle a l'impression qu'il lui ment en permanence - ou presque -, qu'il ne lui fait pas confiance, lui. Alors elle ne voit pas comment la réciproque pourrait être possible. D'autant qu'il rentre à des heures pas possibles, et qu'elle ne le connaît vraiment pas assez. De mieux en mieux peut-être, mais impossible pour elle de savoir s'il est vraiment fiable. D'autant qu'il a été dans des situations ambiguës à de multiples reprises ... « Peut-être, oui. Mais s'il ne me fait pas confiance, lui, comment est-ce que, moi, je pourrais le faire ? » Robyn n'est pas une personne compliquée. Elle est même plutôt facile à vivre. Mais avec tout ça ... C'est nettement plus complexe. Noah conclut sur le fait que, peut-être, elle devrait se lancer et lui en parler à lui. C'est vrai qu'elle ne l'a jamais fait. Mais comment aborder le sujet ? Comment lui parler de ça sans avoir l'air d'une grosse bourrin qui veut des réponses, plein de réponses ? « Il faudrait, oui. Mais le problème c'est que, d'avance, je sais qu'il esquivera. Ou qu'il enjolivera les choses pour que j'oublie et que je passe à autre chose. » De nouveau, elle hausse les épaules. Elle ne voit pas bien comment elle peut faire avancer les choses de cette façon. Mais, en fait, elle ne voit pas bien comment elle peut faire avancer les choses tout court. Est-ce seulement possible si le travail d'Aaron prend toujours autant de place entre eux ? « Merci beaucoup Noah. Je suis contente d'avoir pu te parler. » Si elle n'a pas de solution concrète à portée de main, au moins, elle a pu se soulager de ce poids. C'est déjà ça.
Made by Neon Demon

the notebook

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: you are a blessing to me (robyn) Jeu 24 Aoû - 11:35

you are a blessing to me
FT ROBYN

Mes petites soeurs sont vraiment importantes pour moi, en réalité ce sont les seules personnes qui me connaissent réellement. Forcément quand un d'elles ne va pas bien ou si elles ont des soucis c'est obligatoirement que je suis là pour elle. Une fois installée Robyn commence à me parler de son mari et des soucis qu'elle rencontre actuellement, en effet cette dernière pense qu'il lui cache quelque chose. Visiblement elle lui a posé la question mais il était plutôt doué pour esquiver les choses, "je vois, alors fais lui confiance et laisses le vernir vers toi ..." dis je simplement en souriant. C'est une façon de la rassurer mais je ne connais pas assez Aaron pour savoir comment il marche et ce qu'il peut cacher. En tout cas il n'a pas intérêt de faire de la peine à Robyn sinon il aura à faire à moi ! Peut être que c'est quelqu'un de bien, mais vu qu'ils se sont mariés rapidement ils doivent apprendre à se connaitre d'avantage afin d'avancer et d'arranger les choses. Robyn semblait assez perturbé par la situation et me demanda comment elle devait faire pour lui faire confiance si déjà lui ne lui faisait pas confiance. Bonne question ! "Franchement, je n'en sais rien du tout, peut être qu'il faut prendre le temps de se connaître, d'avancer ensemble, de discuter aussi ..." avouais je en la regardant, ce sont les bases d'un couple et sans doute qu'ils ne l'ont pas assez fais avant de se marier. Aaron semblait être du genre à esquiver ou arranger les choses ce qui n'était pas pratique pour avoir une vraie conversation. "Peut être devrais tu t'énerver un coup non ? Parce qu'au bout d'un moment il faut que les choses changent non ? A ta place je ne me laisserais pas faire, montres ton caractère et comme ça il se dira qu'il faut qu'il te parle" répondis je sincèrement. C'est radical mais peut être la meilleure des solutions ! La jeune femme me remercia en disant qu'elle était contente d'avoir pu me parler, "arrêtes de me remercier, c'est totalement normal et tu sais que tu peux compter sur moi, que ce soit nuit comme jour ... alors hésites pas" avouais je assez fièrement. Oui on peut compter sur moi, je ne suis pas le genre de personne qui lâche les autres et les problèmes, bien au contraire même !

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you are a blessing to me (robyn)

you are a blessing to me (robyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1