AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

You are a predator, I am a prey! Is it the opposite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
remember me
✉ en ville depuis le : : 26/06/2017
✉ mes lettres d'amour : : 129
✉ mon sosie : : Adélaïde Kane ♥
✉ copyright : : Ava ; .CRANBERRY ♣ GIF : Pinterest
✉ âge : : 21 ans
✉ mon adresse : : SANTA FE
✉ ce que je fais dans la vie : : .
✉ love on the brain : : [img]A VENIR[/center]

MessageSujet: You are a predator, I am a prey! Is it the opposite? Jeu 29 Juin - 20:13

@Sevan Vanderbilt & Nessa V. Montharmon

Nessa avait eu la « chance » si je puis dire de se réveiller de bonne humeur. Le réveil avait beau avoir sonné tôt selon son corps qui ne voulait pas être debout de s’y bonne heure. Son esprit, lui était heureux d’ouvrir les volets sous ce grand soleil. Elle avait très vite attrapé ses affaires pour se rendre sous les jets de la douche chaude. Le réveil fut tellement bien, que l’on pouvait se doutait que cela allait plutôt mal tourner. Un réveil parfait, un petit déjeuner idéale et un départ au travail avec le sourire n’affichait que du bon et pourtant.

Elle se rendit un croissant encore en bouche devant la porte de son travail, qu’elle ouvrit en grand tourne le petit panneau sur « open ». Et allume les lumières ainsi que sa caisse. Elle compte rapidement le fond de caisse, sachant qu’elle l’avait déjà fait le soir d’avant. Tout aller bien, jusqu’à cette cliente, vous voyez le genre de cliente, qui entre vous regarde de haut en bas et qui vous dérange tout, chaussure, vêtement pour terminer par dire non rien, ne m’intéresse. C’est ce genre-là qui s’est rendu devant la jeune Nessa qui a essayé longtemps de garder sa bonne humeur. Mais après trois heures à courir entre  la réserve et le magasin, elle a vite perdu son sourire.

Alors, après une journée où vous terminez dans un état de rage, vous n’avez pas très envie rentrer cous enfermez seul chez vous et quoi de mieux de se rendre dans un bar. Elle passa la porte et s’installa directement au bar. Ne perdant pas de temps pour commander son premier verre. Elle n’avait envie de rien. Je dis bien de rien d’autre que de son manhattan.

(c) REDBONE

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

S'AIMER ET SE LE DIRE, PUIS, PLUS RIEN ; SE QUITTER ET SE MAUDIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: You are a predator, I am a prey! Is it the opposite? Jeu 29 Juin - 23:25

Comme toujours, comme à mon habitude depuis que j’étais arrivée dans cette ville, depuis que j’étais arrivé sur le sol américain, depuis que j’avais quitté cette guerre, j’étais au bar à boire et à me noyer dans les ténèbres de mon âme, les profondeurs si noires et sombres de mon cœur. Et je me voyais bien finir le reste de ma vie comme ça, loin de tout ce que j’avais pu connaître à la guerre et encore plus loin de ce que j’avais pu connaître avant cette guerre où j’ai été envoyé. À cette vie que je ne voulais pas et qu’on me l’a fait payer d’un prix inestimable.

Je suis née d’une famille aristocrate ayant des titres en Angleterre, et j’avais dû payer le prix de ma liberté, de ne pas vouloir de ce genre de vie et de ses conventions. Enfin, ce n’était pas moi qui l’avais payé, c’était lui. Mon dixième verre de terminer, j’étais complètement raide déchiré. Je faisais signe au serveur de me resservir, mais il faisait comme s'il ne me voyait pas l’enfoiré « HEY OH » M’écriais-je alors tandis que pas mal de monde se retourner vers moi.

Je décidais donc d’aller moi-même au comptoir, de toute façon, les gens savaient désormais que c’était ma place et qu’on ne devait pas s’y installer quand j’étais présent. Une fois au comptoir du bar, je réclamai un autre verre. Le barman me proposa que du café ou de l’eau. Il me prenait pour qui, comme si j’avais assez bu. Il croit que je suis bourré ou quoi. Je jeté un coup d’œil à l’autre de bout du bar, regardant autour de moi… Quand je la vis. Je cligné plusieurs fois des yeux et je secouai la tête. Mais qu’est-ce qu’elle foutait ici ?

Je ne pouvais pas croire qu’elle était ici, et comment elle m’avait retrouvée. Puis pourquoi d’ailleurs ? Elle avait choisi l’argent et un titre plutôt que moi alors que moi, j’avais été prêt à abandonner mon héritage et mon titre pour elle. Quelle salope. Ou alors c’est mes parents qui lui avaient demandé de me ramener en Angleterre ? Ils pensaient vraiment qu’elle avait encore un impact sur moi ? Je regardai, mais je crois vraiment que c’est elle « Pippa ? » M’exclamais-je alors par surprise, puis sans attendre une réponse, je vins directement la voir de l’autre côté du bar en l’appelant de nouveau.

(c) REDBONE

remember me
✉ en ville depuis le : : 26/06/2017
✉ mes lettres d'amour : : 129
✉ mon sosie : : Adélaïde Kane ♥
✉ copyright : : Ava ; .CRANBERRY ♣ GIF : Pinterest
✉ âge : : 21 ans
✉ mon adresse : : SANTA FE
✉ ce que je fais dans la vie : : .
✉ love on the brain : : [img]A VENIR[/center]

MessageSujet: Re: You are a predator, I am a prey! Is it the opposite? Ven 30 Juin - 20:02

Nessa regardait son verre, elle était plutôt perdue dans ses pensées, sa petite sœur lui manquait beaucoup, elle n’était venu qu’une semaine pendant ses vacances en deux ans d’installation et voilà que ses pensées l’a rendait encore plus hors d’elle. Elle était déjà à son troisième verre quand elle fit signe au barman qui était appelé d’un autre côté, mais même si elle ne savait pas pourquoi le barman venait plus vers elle que de l’autre côté, une fois son quatrième devant elle. Elle faisait tourner son parapluie décoratif dans celui-ci.

Son téléphone vibra sur le bar, elle raccroche directement sans même prendre le temps de regarder qui cela pouvait bien  être. Elle entend quelqu’un criait un prénom derrière elle, mais elle n’y fait vraiment attention.  Elle regarde les autres assis au bar, qui noie leur peine d’autre dont la noyade n’est pas très loin alors que certains sont totalement noyés depuis un moment. Comme celui qui accoste assez abruptement, la jeune Nessa. « C’est qui ça Pippa ? J’ai une tête à m’appeler Pippa ? » Elle se retourne essayant de ne plus faire attention au jeune homme certainement très torturé par une certaine Pippa pourqu’il la confond avec une personne qui porte un tel prénom. Elle commande un nouveau verre, puis prise de curiosité due à l’alcool certainement. «  C’est qui Pippa ? Mais à part ça moi c’est NESSA, N.E.S.S.A ! Je sais même pas si tu es encore capable de comprendre un mot qui puisse sortir de ma bouche et je ne pense pas être capable d’aligner trois mois encore longtemps.»

(c) REDBONE

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

S'AIMER ET SE LE DIRE, PUIS, PLUS RIEN ; SE QUITTER ET SE MAUDIRE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You are a predator, I am a prey! Is it the opposite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1