AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Guess who going to be a daddy? (ft Alice & Noan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 15/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 133
✉ mon sosie : : Chris Wood
✉ copyright : : Warrior
✉ âge : : 28 ans
✉ mon adresse : : Santa Fé
✉ ce que je fais dans la vie : : Banquier officiellement et Artiste peintre officieusement
✉ love on the brain : : UC

MessageSujet: Guess who going to be a daddy? (ft Alice & Noan) Dim 2 Juil - 19:33

.
Guess who going to be daddy?

J'étais à présent devant le restaurant. Je sortis de la voiture après avoir garée celle-ci dans le parking juste à côté. Je descendis alors de mon véhicule et entra alors dans l'établissement de restauration. J'avais réservé une table et j'y entrais. Alors que je donnais mon nom, le serveur me montra alors que la table avait déjà des clients, je souriais alors et remercia le jeune serveur en me dirigeant vers la table. Callie avait tenté de m'aider à me détendre en m'appelant durant ma pause déjeuner mais bon, avec le temps qui passait à une grande vitesse, mon stress était réapparu.

Qui s'y était installer? Mon frère et ma soeur. Je les avait invité pour un dîner. Bien sûr que ce dîner n'avait rien d'innocent dans le fond. J'avais prévu de leur avouer pour Callie et moi et surtout sur le fait que j'allais être papa. C'était une épreuve assez difficile; je me gardais pour le moment de le dire à mes parents au vue de leur réaction vis à vis au moment où Noan a mise enceinte sa secrétaire il y a un moment.

J'arriva alors à la table et m'installa à leur côté après avoir déposé le manteau sur ma chaise. Je leur fis un grand sourire comme si de rien n'était. Je faisais comme ci tout était normal mais j'étais stressais comme pas possible.

Désolé du retard, le travail le travail comme on peut dire.

Je sourie alors à ma fratrie et appela un serveur pour qu'il nous ramène les cartes pour que nous puissions commander.

Alors comment c'est passez votre journée?

Je feignais la vraie raison de leur présence. Je leur avait dit de venir ici, prétextant qu'il fallait qu'on se retrouve qu'entre frère et soeur comme avant.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Imagination change Life.
Life change. People leaves but the life keeps going on. Life doesn't wait for anybody.
Revenir en haut Aller en bas
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: Guess who going to be a daddy? (ft Alice & Noan) Lun 3 Juil - 1:15

.
Guess who going to be daddy?

J’avais prévu ma soirée spécifiquement pour dîner avec mes frères, Jason avait assistée pour qu’on se fasse une soirée tous les trois, comme au bon vieux temps. Le fait est que ça faisait bientôt deux mois que j’étais revenue en ville, j’avais travaillé comme une folle et je devais m’envoler à New-York pour remettre mon papier que j’avais écrit en collaboration avec Garrett, j’avais travaillé comme une acharnée, j’avais fait tellement de recherches et encore, je me disais que le travail n’était pas au complet, en un article, il y avait tellement de choses à dire, à écrire. J’avais tellement envie de plus, je me sentais prête à passer une étape supérieure.

J’avais fait des études et j’avais des diplômes en psychologie et en journalisme, j’étais mannequin et égérie de mode, j’écrivais dans une rubrique de mode et aussi, j’avais une rubrique concernant le courrier du cœur, où l’on me demandait des conseils et autre concernant la vie privée, cela avait tellement fait fureur que j’étais devenue animatrice télé concernant mes deux rubriques, mais cela, je l’avais fait quelques fois, j’avais une émission une ou deux fois par mois, à côté de cela, il m’arrivait d’avoir des articles sur les faits divers ou sujets importants dans le New-York Times quand ils voulaient que je remplace quelqu’un.

J’étais aussi bienfaitrice dans des donations et j’étais souvent invité à des œuvres de charité, des galas et des vernissages, je foulais constamment les tapis rouges pour des événements, des avant-premières également. Bref, j’avais réellement réussi dans ma vie professionnelle et je pouvais tellement évoluer davantage si je le désirais et c’est ce que je voulais, j’avais d’ailleurs une idée bien précise sur ce que je voulais faire, je savais que c’était quelque chose qui allait me faire propulser à un autre niveau, que ma réputation allait s’étendre davantage et c’est l’ambition qui me faisait vivre tandis que mon cœur et mon âme se mouraient quant à eux.

Enfin bref, j’avais une pause sur le travail aussi difficile cela est-il pour passer la soirée avec deux des banquiers de la ville. J’avais opté pour un tailleur cintré et noir avec des escarpins vertigineux avec un chignon à la fois serrée et détachée d’où certaines boucles brunes de ma chevelure tombaient en dehors de mon chignon. J’avais un maquillage d’un noir charbonneux et de l’eye-liner pour finir avec un léger gloss de couleur semblable à mes lèvres afin de ne pas trop marquer mon visage. C’était soit les yeux, soit la bouche. Avec tout cela, j’avais une veste en cuir qui cassait ce côté classe afin de rendre ça plus chic et moins coincé.

J’étais avec Nolan qui venait tout juste d’arriver, comme à mon habitude, j’avais toujours eu de l’avance dans les rendez-vous. C’est alors que Jason arriva et je souriais « Ne t’en fais pas, nous ne sommes pas là depuis un moment » Répliquais-je « Bien que Nolan est ton patron, vous auriez pu vous arranger tous les deux » Continuais-je en haussant les épaules, c’était juste un simple constat. Je rejeté le coup de téléphone que je venais d’avoir. Mon portable avait tendance à sonner ou à vibrer aux vues des messages, des mails et des appels que j’avais pour le travail « Ma journée est passée rapidement » Répondis-je donc « Et toi ? » M’enquis-je donc.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Guess who going to be a daddy? (ft Alice & Noan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1