AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

if a kiss could be seen it would look like a violet (v.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: if a kiss could be seen it would look like a violet (v.c) Mer 5 Juil - 22:32

Violet Cecília
NOM ▲ Alethario, nom qui a sa réputation à Greeneville.
PRENOMS ▲ Violet, prénom hérité de ma grand-mère. Cecília, parce mon père est hongrois.. 
AGE ▲ 16 bougies soufflées le soir d'un 11 octobre.
LIEU DE NIASSANCE ▲ Je suis née à Greenville, j'ai grandi à Greenville et je suis destinée à mourir à Greenville.
METIER OU ETUDE ▲ Je prends des cours par correspondance, mon handicap m'empêche de faire plein de choses.
SITUATION FINANCIERE ▲ Née avec une cuillère d'argent à la bouche. 

STATUT CIVIL ▲ Amoureuse de M. Fluffy, mon ourson rose en peluche.
GROUPE ▲ single ladies. 
CREDIT ▲ Sh3lly.

PSEUDO ▲ Carry.
AGE ▲ Jeune et innocente coeur
VILLE OU PAYS ▲ Maroc.
TA PRESENCE ▲ 5 fois par semaine je dirai!
TON AVIS ▲ Je suis tombée amoureuse du contexte, du design et des headers, c'est trop beauuuu
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ Inventé.
 OU AS TU TROUVE LE FORUM ▲ Bazzart.
DUO DE RPGISTE ▲ Non.

Code:
<strong>Elle Fanning</strong> <font color="#ff0000">▲</font> Violet Alethario

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : J'avais huit ans, il en avait neuf. Sa mère travaillait chez nous comme femme de ménage, et on était très proches. On passait tout notre temps ensemble. Il me faisait tout le temps des dessins, que j'accrochais à chaque fois sur les murs de ma chambre. Nous nous étions faits la promesse de nous marier quand on sera plus grands. Malheureusement, il ne m'adresse plus la parole. 

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE : L'anniversaire de mes huit ans restera à jamais gravé dans ma mémoire. Une musique d'enfant battait son plein. On était tous réunis dans le jardin. Moi, ma famille, mes amis et tous les gens qui travaillaient pour nous. On dansait, on chantait, on était heureux, et rien que pour cela, ceci est le plus beau souvenir de mon enfance.  

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : Si je pouvais changer quelque chose dans ma vie, j'empêcherai sûrement mon accident d'avoir eu lieu. Courir, jouer à cache-cache avec mes voisins, nager, partir à l'école... Tout cela me manque terriblement, et je donnerai absolument tout pour revivre ces instants-là.

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE : La vie ici est absolument ennuyante. J'en ai marre de cette ville. Ici, à Greenville, tu te sens épié. Tous tes faits et gestes sont observés. Tu ne sais pas en qui tu devrais avoir confiance, et en qui tu ne devrais pas. J'aimerai partir autre part, prendre mes valises et partir découvrir de nouveau horizons. Malheureusement, ce n'est pas trop possible. 

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE : À vrai dire, je n'en ai un peu rien à faire. Chacun voit le monde comme il veut. Après, personne n'a le droit d'imposer quoi que ce soit à quelqu'un. Nous sommes tous libres de faire ce qui nous plaît. J'ai eu la chance de grandir dans une famille, bien que très protectrice, est assez ouverte d'esprit.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : Le soir d'un 11 octobre pluvieux, deux bébés minuscules prématurés ont vu le jour à Greeneville. L'un deux était moi. Violet Cecília Alethario. J'ai eu la chance de grandir dans une famille prospère, auprès d'un père affectueux, une mère possessive, une soeur tendre et affable et un frère jumeau ultra protecteur. Ça en était limite lassant de temps en temps, mais ça me faisait bien marrer. J'ai eu une enfance plutôt heureuse. J'avais beaucoup d'amis, j'étais entourée d'une famille qui m'aimait et qui me protégeait, et j'étais même déjà fiancée. Et ouais! J'avais beaucoup plus de succès enfant que maintenant. Malheureusement, la vie n'est pas toute rose. Chaque personne, a déjà vécu un événement qui a chamboulé sa vie. Positivement, ou négativement. Ma vie a été chamboulée. Dans le sens négatif. Décembre était le mois que j'aimais le plus. Pour la simple et unique raison que Noel approchait à pas géants. La neige, parfois tellement épaisse qu'on n'avait plus cours. Les bonhommes de neiges ratés que je m'amusais à faire avec mon frère. Ma soeur qui nous criait dessus, quand on s'approchait trop du sapin qu'elle avait longuement décoré. Mon grand-père installé près de la cheminée, avec une couverture en laine sur ses jambes frêles, son café noir amer sans sucre et le journal quotidien qu'il dévorait pleinement. L'odeur sucrée et alléchante des chocolats chauds que la femme de ménage nous préparait chaque soir, et son fils, alias mon fiancé, se précipitant à chaque fois vers la cuisine pour venir me donner le mien, déposant à chaque fois un petit bisou sur ma joue, ou sur mon front. Mes parents trouvaient ça tellement mignons. Mon frère jumeau, lui, était jaloux de son meilleur ami, mais ne le montrait pas. Possessif dès l'enfance. Pourtant, décembre est aujourd'hui le mois que je déteste le plus. Je n'aime pas Noel, je n'aime pas la neige, je n'aime pas le froid. C'était le matin du réveillon. Ma tante nous avait invité dîner chez elle, en famille. J'avais hâte. J'étais vêtue d'une magnifique robe bleue, qui mettait en valeur les prunelles de mes yeux. J'étais toute contente, je me prenais pour Cendrillon. Mes parents et ma soeur étaient partis plus tôt, moi et mon frère, on voulait passer la journée avec mon fiancé. Notre chauffeur était pris en charge de nous déposer quelques heures plus tard chez ma tante, vu que la maison de cette dernière n'était pas tellement loin de la nôtre. Chacun de nous souriait à en briser sa mâchoire, on riait à pleins poumons. On jouait l'un de nos jeux stupides de rôles. Moi et mon fiancé simulions une dispute sous le fou rire de mon frère, qui ricanait, et qui se moquait ouvertement de notre jeu d'acteurs, qu'il qualifiait de "nul" et de "ridicule". Pour rendre la scène plus réaliste, mon fiancé m'avait poussé sur la route, et j'étais tombée ridiculement sur le sol. Je me sentais vexée, mais je refusais de pleurer, ils allaient se moquer encore plus. Alors je m'étais mise à me moquer de moi-même en rigolant. "Violet, fais attention!" Cette phrase était la dernière que j'avais entendu. J'avais eu à peine le temps de me retourner que je m'étais déjà faite percutée par une moto, dont le conducteur n'avait même pas pris la peine de se retourner. Je suis encore en vie. D'après les docteurs, c'était un miracle. Je ne peux plus user de mes jambes, il n'y a aucune chance que je me mettre de nouveau sur mes pieds, mais je vis avec. Cet accident a changé ma vie. Ma famille n'est plus aussi heureuse qu'elle ne l'était. Mon "fiancé", quant à lui travaille chez nous comme chauffeur afin d'aider financièrement sa mère. Je ne lui en veux pas, mais il refuse de me parler. Je prends des cours par correspondance, je ne peux plus partir au lycée, et mes parents refusent de me laisser sortir toute seule, sans aucune surveillance. Voilà ce qu'est devenue ma vie. Un grand changement entre le début et la fin. Une chute soudaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: if a kiss could be seen it would look like a violet (v.c) Mer 5 Juil - 23:04

Elle  bienvenue avec cet avatar trop chou  et bon courage pour la suite de ta fiche supermaaaaaan !
Invité

MessageSujet: Re: if a kiss could be seen it would look like a violet (v.c) Mer 5 Juil - 23:23

J'hésitais entre elle et Dasha Sidorchuk, mais j'ai finalement succombé à la bouille toute mimi d'Elle 
Merci beaucouuup 
Invité

MessageSujet: Re: if a kiss could be seen it would look like a violet (v.c) Jeu 6 Juil - 2:18

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche coeur
Invité

MessageSujet: Re: if a kiss could be seen it would look like a violet (v.c) Jeu 6 Juil - 6:11

Meeeerci  
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18526
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♥♥) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♥♥) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: if a kiss could be seen it would look like a violet (v.c) Jeu 6 Juil - 9:19

bienvenue sur crazylove coeur1
j'aime vraiment ton choix d'avatar, hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 629
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: if a kiss could be seen it would look like a violet (v.c) Jeu 6 Juil - 10:25

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
✉ en ville depuis le : : 28/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 300
✉ mon sosie : : paul wesley.
✉ copyright : : SWEET DISASTER (av) + daily paul wesley tumblr (gifs)
✉ âge : : il a aujourd'hui vingt-huit ans (né le 24 mars 1989 à Greeneville).
✉ mon adresse : : vit en colocation dans une petite maison de main street.
✉ ce que je fais dans la vie : : il a réalisé son rêve en devenant sapeur pompier.
✉ love on the brain : :

friendship is a golden chain ♛
-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: if a kiss could be seen it would look like a violet (v.c) Jeu 6 Juil - 15:19

Jeune et innocente... Tu risques de ne pas le rester longtemps vu les timbrés qu'il y a sur ce forum. Bienvenue avec la jolie Elle.

then love knew it was called love
    AND WHEN I LIFTED MY EYES TO YOUR NAME, SUDDENLY YOUR HEART SHOWED ME MY WAY. roller coaster
Invité

MessageSujet: Re: if a kiss could be seen it would look like a violet (v.c) Jeu 6 Juil - 16:05

Merci à vous touuuus!! 
Tyler, je suis timbrée au fond moi aussi donc ça pose pas grand problème:mdrr:
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 600
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
✉ love on the brain : :
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]

MessageSujet: Re: if a kiss could be seen it would look like a violet (v.c) Jeu 6 Juil - 20:10

Oh, Elle ! Quel choix fabuleux
Bienvenue coeur

You don't own me, don't try to change me in any way.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: if a kiss could be seen it would look like a violet (v.c)

if a kiss could be seen it would look like a violet (v.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1