AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

Eh bébé, oups : mademoiselle Je vais pas vous draguer, promis, juré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✉ en ville depuis le : : 11/07/2017
✉ mes lettres d'amour : : 30
✉ mon sosie : : Cole Sprouse
✉ copyright : : Miss Emi
✉ âge : : 22 ans
✉ mon adresse : : Ici
✉ ce que je fais dans la vie : : Etudiant en hotellerie, photographe et mannequin

MessageSujet: Eh bébé, oups : mademoiselle Je vais pas vous draguer, promis, juré ! Mar 11 Juil - 21:42

Phoenix Carlton
NOM ▲ Carlton
PRENOMS ▲ Phoenix
AGE ▲ 22 ans
LIEU DE NAISSANCE ▲ Lyon
METIER OU ETUDE ▲ Etudiant en hotellerie officiellement, Photographe et mannequin officieusement
SITUATION FINANCIERE ▲ Aisé
STATUT CIVIL ▲ En faux couple
GROUPE ▲ want to have fun
CREDIT ▲ Miss Emi

PSEUDO ▲ Miss Emi
AGE ▲ Un certain âge
VILLE OU PAYS ▲ Rhônes Alpes/France
TA PRESENCE ▲ 5/7
TON AVIS ▲ Cela fait bizarre de revenir après quelques années et de voir que le fow a été repris
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ Perso inventé
 OU AS TU TROUVE LE FORUM ▲ Je cherchais un fow où m'inscrire avec une amie
DUO DE RPGISTE ▲ oui

Code:
<strong>COLE SPROUSE</strong> <font color="#ff0000">▲</font> Phoenix Carlton

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Ma plus belle histoire d'amour est forcément celle que j'entretiens avec mon appareil photo qui est tout à mes yeux. Le seul être fidèle sans que j'ai besoin de le surveiller ou de douter de lui.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE : Mon plus beau souvenir d'enfance est sans aucun doute les seuls vacances que mon père a pris avec nous. La seule fois où il a été présent pour sa famille et je m'en rappellerais toute ma vie.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : Si je pouvais changer une seule chose, ce serait forcément le métier de mon père pour que celui ci soit plus présent parmi nous. Une famille est faite pour vivre ensemble et en harmonie hors mon père a toujours été absent et en décalage avec le reste de la famille.

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE : Greeneville où ailleurs, l'endroit où je vis n'a peu d'importance. J'ai appris à vivre n'importe où sans vraiment m'attacher. Je peux dire que la vie ici à l'air plutôt cool si on attache pas trop d'importance à ce qu'on peut entendre sur nous et les potins qui sont diffusés sur notre personne.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE : Honnêtement, je les trouve plutôt marrant ! Ils nous donnent encore l'impression de vivre au 18ème siècle. Limite, on embrasse une personne c'est un meurtre. Je suis plutôt de la nouvelle génération qui ne se prend pas la tête. Si j'ai envie de baiser sans sentiments, je le fais sans me demander ce qu'ils vont penser et dire sur moi.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : Ce que je peux dire sur moi, c'est que je suis né il y a 22 ans de ça à Lyon dans une petite clinique de la Croix Rousse quelques minutes avant mon frère jumeau. J'ai également 2 soeurs où plutôt une seule dorénavant mais vous apprendrez surement les raisons si vous apprenez à me connaitre. J'ai eu une enfance plutôt chaotique entouré de ma mère mais avec un père assez absent. Nous avons voyagé dans beaucoup de pays, mon père s'occupant des différents hôtels qui lui appartiennent. Ils ont fini par s'établir à Cannes alors que moi, j'ai décidé de finir mes études ici par choix pour m'éloigner de ma famille mais également pour pouvoir faire en parrallèle les choses que j'aime sans être critiqué par mon père. Suis je déjà tombé amoureux ? Je ne pense pas malgré les nombreuses relations que j'ai eu avec des hommes, chose que ma mère m'a demandé de cacher aux yeux de mon père. J'ai trouvé la parade en me mettant en faux couple avec une très belle femme d'ailleurs.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Eh bébé, oups : mademoiselle Je vais pas vous draguer, promis, juré ! Mar 11 Juil - 21:43

bienvenu parmi nous avec ce beau gosse
hésites pas si tu as besoin d'aide (a) bon courage pour ta fiche
✉ ce que je fais dans la vie : : Etudiant en hotellerie, photographe et mannequin

MessageSujet: Re: Eh bébé, oups : mademoiselle Je vais pas vous draguer, promis, juré ! Mar 11 Juil - 21:47

Merci beaucoup ! Je viendrais te harceler en mp si j'ai besoin d'aide !

...
Invité

MessageSujet: Re: Eh bébé, oups : mademoiselle Je vais pas vous draguer, promis, juré ! Mar 11 Juil - 21:52

Bienvenue ! 
remember me
✉ en ville depuis le : : 03/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 158
✉ mon sosie : : kaya scodelario.
✉ copyright : : © balaclava.
✉ âge : : twenty-four yo.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : secretary at santa fe's town hall.

MessageSujet: Re: Eh bébé, oups : mademoiselle Je vais pas vous draguer, promis, juré ! Mar 11 Juil - 22:20

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. coeur

MessageSujet: Re: Eh bébé, oups : mademoiselle Je vais pas vous draguer, promis, juré ! Jeu 13 Juil - 7:49

Merci beaucoup !

...
Invité

MessageSujet: Re: Eh bébé, oups : mademoiselle Je vais pas vous draguer, promis, juré ! Ven 14 Juil - 2:06

Bienvenue à toi

MessageSujet: Re: Eh bébé, oups : mademoiselle Je vais pas vous draguer, promis, juré ! Ven 14 Juil - 10:08

Merci !

...
Invité

MessageSujet: Re: Eh bébé, oups : mademoiselle Je vais pas vous draguer, promis, juré ! Ven 14 Juil - 17:15

Bienvenue et bon chance pour ta fiche

MessageSujet: Re: Eh bébé, oups : mademoiselle Je vais pas vous draguer, promis, juré ! Ven 14 Juil - 17:16

Merci mais ma fiche est déjà terminée xd

...
Invité

MessageSujet: Re: Eh bébé, oups : mademoiselle Je vais pas vous draguer, promis, juré ! Ven 14 Juil - 17:17

Oui bon beh bon chance pour tout alors *SOOOORT LOIN*

J'suis à la bourre chut !!!

MessageSujet: Re: Eh bébé, oups : mademoiselle Je vais pas vous draguer, promis, juré ! Ven 14 Juil - 17:18

Je ne dirais rien, promis ^^

...
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 629
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: Eh bébé, oups : mademoiselle Je vais pas vous draguer, promis, juré ! Ven 14 Juil - 22:33

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Ton groupe de duo rpgiste est ici http://crazylove.forumactif.org/t6117-rosaleen-prinsloo-phoenix-carlton#179700

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh bébé, oups : mademoiselle Je vais pas vous draguer, promis, juré !

Eh bébé, oups : mademoiselle Je vais pas vous draguer, promis, juré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1