AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(samuel) ↬ my heart says chocolate and wine but my jeans say for the love of god eat a salad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▲ en ville depuis le : : 11/07/2017
▲ mes mots d'amour : : 1
▲ mon sosie : : nathaniel buzolic.
▲ copyright : : hershelves.
▲ âge : : trente ans tout pile.
▲ mon adresse : : encore dans les cartons.
▲ ce que je fais dans la vie : : professeur des écoles.

MessageSujet: (samuel) ↬ my heart says chocolate and wine but my jeans say for the love of god eat a salad. Mer 12 Juil - 15:22

Samuel Collins
NOM ▲ écrire ici.
PRENOMS ▲ écrire ici.
AGE ▲ écrire ici.
LIEU DE NIASSANCE ▲ écrire ici.
METIER OU ETUDE ▲ écrire ici.
SITUATION FINANCIERE ▲ écrire ici.
STATUT CIVIL ▲ écrire ici.
GROUPE ▲ écrire ici.
CREDIT ▲ écrire ici.

PSEUDO ▲ écrire ici.
AGE ▲ écrire ici.
VILLE OU PAYS ▲ écrire ici.
TA PRESENCE ▲ écrire ici.
TON AVIS ▲ écrire ici.
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ écrire ici.
 OU AS TU TROUVE LE FORUM ▲ oui ou non ?
DUO DE RPGISTE ▲ oui ou non ?

Code:
<strong>AVATAR</strong> <font color="#ff0000">▲</font> pseudo

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR :c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE :c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE :c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes.

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE :c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE :c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX :c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 5 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 5 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 5 lignes.

Revenir en haut Aller en bas
shape of you
▲ en ville depuis le : : 27/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 321
▲ mon sosie : : Douglas Booth
▲ deuxième compte : : un seul me suffit
▲ copyright : : regarde dans les coins
▲ âge : : 25 ans
▲ mon adresse : : de retour à Greeneville, dans une maison sur Church Street à l'ancienne très pittoresque, où la végétation s'est parfaitement installée
▲ ce que je fais dans la vie : : Restaure les fresques de l'église de Greeneville armé de ses pinceaux et de ses palettes de peinture
▲ oooh needed me : : /

MessageSujet: Re: (samuel) ↬ my heart says chocolate and wine but my jeans say for the love of god eat a salad. Mer 12 Juil - 15:36

Bienvenue avec ce bg!   Bon courage pour la suite de ta fiche! hehe

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

We used to play all the games where no one's the winner. We used to laugh and make lies sound even better —
Little Sister
love on brain
▲ en ville depuis le : : 27/06/2017
▲ mes mots d'amour : : 44
▲ mon sosie : : Adelaïde Kane
▲ deuxième compte : : lovely Noah, and crazygirl summer
▲ copyright : : @lux aeterna
▲ âge : : vingt six ans
▲ mon adresse : : Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : secrétaire à la mairie de Greeneville.

MessageSujet: Re: (samuel) ↬ my heart says chocolate and wine but my jeans say for the love of god eat a salad. Mer 12 Juil - 17:50

oooh le collègue de ma Noah youpi
hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit, merci de prendre ce pré-lien
bon courage pour ta fiche
maneater
▲ en ville depuis le : : 01/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 172
▲ mon sosie : : Tonkin la magnifique
▲ copyright : : BLBLBL
▲ âge : : 25 ans
▲ mon adresse : : Church Street - Mr and Mrs XXX
▲ ce que je fais dans la vie : : Je cherche
▲ oooh needed me : :

"Don't know why you're on my circle"

▲▲

"J'ai pris l'habitude qu'on me pose une main sur l'épaule. Juste une main sur l'épaule qui témoigne de la pitié qu'on peut avoir à mon égard..et moi je vous regarde d'un air méprisant et j'espère juste qu'un jour on arrête de me mettre une main sur l'épaule..."

MessageSujet: Re: (samuel) ↬ my heart says chocolate and wine but my jeans say for the love of god eat a salad. Jeu 13 Juil - 21:46

Hoooo bienvenue avec ce super choix d'avaaaa !!!

We just have one life. Take yours. And Live.
Just stop your crying, it's a sign of the times, Welcome to the final show, Hope you're wearing your best clothes ,You can't bribe the door on your way to the sky, You look pretty good down here, But you ain't really good7 YEARS, LUKAS GRAHAM
love on brain
▲ en ville depuis le : : 06/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 118
▲ mon sosie : : sophia bush.
▲ deuxième compte : : aucun.
▲ copyright : : lux aeterna.
▲ âge : : vingt-neuf ans et en pleine crise de la trentaine.
▲ mon adresse : : main street.
▲ ce que je fais dans la vie : : anciennement pompier, désormais photographe et artiste peintre, elle aimerait ouvrir son studio et sa galerie d'art prochainement.

MessageSujet: Re: (samuel) ↬ my heart says chocolate and wine but my jeans say for the love of god eat a salad. Ven 14 Juil - 2:06

Bienvenue parmi nous coeur

I found my heart and broke it here. Made friends and lost them through the years. And I miss the way you make me feel, and it's real. We watched the sunset over the castle on the hill.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (samuel) ↬ my heart says chocolate and wine but my jeans say for the love of god eat a salad.

(samuel) ↬ my heart says chocolate and wine but my jeans say for the love of god eat a salad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1