AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Kavan Lux le jeune héritier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Kavan Lux le jeune héritier Mer 12 Juil - 17:19

Kavan Lux
NOM ▲ Lux
PRENOMS ▲ Kavan
AGE ▲ 22 ans
LIEU DE NIASSANCE ▲ Chateau de Haga en Suède
METIER OU ETUDE ▲ Héritier de la Lux corporation
SITUATION FINANCIERE ▲ Riche
STATUT CIVIL ▲ en couple avec Alexandra
GROUPE ▲ All of me
CREDIT ▲ tumblr

PSEUDO ▲ dada
AGE ▲ 25
VILLE OU PAYS ▲ canada
TA PRESENCE ▲ 7/7
TON AVIS ▲ magnifique
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ il vient de mon imagination
 OU AS TU TROUVE LE FORUM ▲ pub rpg
DUO DE RPGISTE ▲ oui  

Code:
<strong>CODY CHRISTIAN</strong> <font color="#ff0000">▲</font> Kavan Lux

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR :Ma plus belle histoire d'amour? Je ne peux pas mentir, c'est celle que je vie en ce moment, Alexandra fait de moi le plus heureux des hommes, je sais, au départ ce n'était pas facile, mais un jour, elle m'a fait le plus beau des cadeaux et honnêtement, je ne peux que l'aimer et j'espère qu'elle restera auprès de moi, car j'ai une bague qui n'attend que le bon moment, cachée dans une cachette.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE :Je dois dire que là, c'est très difficile de choisir, car il y en a eux tellement que cela m'est presque impossible de choisir, mais si je dois en choisir un. Ce fut le jour de mes sept ans, je me trouvait chez mes grand-parent et mon père se trouvait dans la cours arrière, il y avait un camion étrange à ses côtés et quand il ouvrit la porte, il y avait un cheval à l'intérieur, c'était mon cheval, il l'avait acheter pour moi.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE :Si je pouvais changer quelque chose dans ma vie? J'aurais bien dit qu'Alexandra puisse venir au monde en fille, car ainsi, on pourrait fonder une famille, mais honnêtement, elle me rend tellement heureux que cela ne me pose plus de problème, bien sur, ce n'est pas la même chose pour mes parents, mais ce qui m'importe c'est d'être heureux avec Alexandra.

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE :Ce n'est pas la même chose que lorsque je vivaient en Angleterre avec mes parents, mais je dois avouer que vivre ici c'est le bonheur, surtout en compagnie d'Alexandra. Donc, pour moi, ma vie dans cette endroit est parfaite et j'espère que moi et Alexandra pourront y vivre encore de longue année et nous berçer comme deux vieux sur notre terrain.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE :Honnêtement, pour lui tout ce qui compte est la personne et ses sentiments, il aime les gens pour ce qu'ils sont. D'ailleurs, ses parents sont très conservateur, mais ce qui le surprend le plus est sa grand-mère qui ne juge pas sa relation avec Alexandra, elle approuve même cette dernière. Donc, il accepte la vision des gens, mais il aimerait que les gens changent de mentalité pour être plus tolérant.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX :Je suis venu au monde en Suède, fils du prince et de la princesse de la Suède, ma grand mère est la reine. Ceux qui me connaisse peuvent affirmer que je suis quelqu'un de gentil et adorable, mon peuple en suède dit de moi que je suis quelqu'un d'amant qui accepte tout et qui adore passer du temps en compagnie des gens du peuple, allant souvent dans les activités caricative. Bien sur, même si j'avais beaucoup d'ami gay ou pas, je ne peux pas me voir en couple avec un garçon, je n'ai rien contre ça, tout au contraire, je suis très impliquer dans la cause, mais pour moi, je sais que je ne pourrais être heureux qu'avec une fille. Un jour, quand nous sommes venu nous installer à Greeneville j'ai rencontrer un garçon du nom d'Alexandre qui s'était déguiser en fille lors d'une soirée costumée et il m'a embrasser, certes, j'ai aimer cela, mais je ne pouvais pas être en couple avec un garçon et puis un jour, Alexandre est revenu me voir en disant qu'il était une fille du nom d'Alexandra et depuis ce jour, nous formons un couple solide et jamais je ne voudrais perdre cette magnifique femme que je compte demander en mariage dans quelques temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Kavan Lux le jeune héritier Mer 12 Juil - 17:28

Oh Cody   bienvenue ici!  et bon courage pour la suite de ta fiche! supermaaaaaan !
Invité

MessageSujet: Re: Kavan Lux le jeune héritier Mer 12 Juil - 17:29

merci :)
remember me
✉ en ville depuis le : : 27/06/2017
✉ mes lettres d'amour : : 194
✉ mon sosie : : Sophia Bush
✉ deuxième compte : : lovely Noah, and crazygirl summer
✉ copyright : : @lux.return
✉ âge : : trente cinq ans
✉ mon adresse : : n°7 alentour de santa fe
✉ ce que je fais dans la vie : : décoratrice d'intérieur
✉ love on the brain : : (♡♡) davis harper ; boyfriend
(♡♡) aby ; dead sister
(+) connor ; maybe a friend ?

✉️ ft davis

MessageSujet: Re: Kavan Lux le jeune héritier Mer 12 Juil - 17:49

bienvenu sur le forum coeur1
ma Summer est aussi une riche héritière on pourra se trouver un lien (a)
bon courage pour ta fiche, hésites pas si tu as besoin

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

you look perfect tonight
Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song
Invité

MessageSujet: Re: Kavan Lux le jeune héritier Mer 12 Juil - 17:50

merci^^ oui on pourrait :)
Invité

MessageSujet: Re: Kavan Lux le jeune héritier Ven 14 Juil - 2:04

Bienvenue ici
Invité

MessageSujet: Re: Kavan Lux le jeune héritier Ven 14 Juil - 15:07

merci
Invité

MessageSujet: Re: Kavan Lux le jeune héritier Ven 14 Juil - 16:23

Bienvenuuuuue !!
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: Kavan Lux le jeune héritier Ven 14 Juil - 22:41

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kavan Lux le jeune héritier

Kavan Lux le jeune héritier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1