AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

For You My Love I Can Take Off The Moon~Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
all of me
▲ en ville depuis le : : 12/07/2017
▲ mes mots d'amour : : 12
▲ mon sosie : : Dylan Sprayberry
▲ deuxième compte : : ///
▲ copyright : : Tumblr
▲ âge : : 22 ans
▲ mon adresse : : Cherche la maison de Kavan, je serais dans le bureau en train de réviser !
▲ ce que je fais dans la vie : : Etudiant en microbiologie

MessageSujet: For You My Love I Can Take Off The Moon~Alex Mer 12 Juil - 17:38

Alexandra M. Frisque
NOM ▲ Frisque
PRENOMS ▲ Alexandra Morgane
AGE ▲ 22 ans
LIEU DE NIASSANCE ▲ Brest (France)
METIER OU ETUDE ▲ Etudiant(e) en Microbiologie
SITUATION FINANCIERE ▲ Riche
STATUT CIVIL ▲ En couple avec Kavan
GROUPE ▲ All of me
CREDIT ▲ écrire ici.

PSEUDO ▲ Mo"
AGE ▲ 20 ans dans 19 jours
VILLE OU PAYS ▲ France
TA PRESENCE ▲ autant que possible
TON AVIS ▲ J'adore le contexte
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ Inventé
 OU AS TU TROUVE LE FORUM ▲ Grâce à Kavan
DUO DE RPGISTE ▲ oui

Code:
<strong>Dylan Sprayberry</strong> <font color="#ff0000">▲</font> Alexandra M. Frisque

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR :Ma plus belle histoire d'amour ? C'est celle que je suis en train de vivre en ce moment. Cet homme m'est tombé dessus lors d'une soirée, je m'étais déguisée en fille, j'avais piqué des affaires à ma mère puis je m'étais habillé sur le lieu de la fête. Et au niveau du bar d'alcool, j'ai rencontré un homme... Il s'appelle Kavan.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE :J'avais dix ans, mes parents m'ont laissée seule à la maison pour la première fois. Et comme tous les gosses, je me suis trouvé une occupation, je me suis amusé à faire une course de poisson rouge dans leur bocal. Quoi ? J'avais dix ans non mais oh !

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE :  Ben là pour le moment, je ne sais pas trop... Franchement tout est bien, je vis un parfait conte de fées, a part qu'il faut que je m'habitue à ma nouvelle vie... Ça s'est autre chose... Si je sais, j'aurai préférée naître en fille, je n'aurais pas eu avoir recours à la chirurgie pour finir mes jours au côté de Kavan...

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE :J'ai grandi dans une ville similaire de France à un ou deux détails prêts... Ma ville est une ancienne ville militaire, tout est carré et va droit. Malgré ça, j'ai toujours aimé cette ville. Mais depuis mon arrivé à Greeneville, j'ai découvert autre chose, elle est resplendissante et surtout magnifique. J'adore me balader dans les parcs verdoyants... Je me plais beaucoup dans cette ville.
TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE :Les conservateurs sont des personnes frigides, coincées dans une autre époque. Ils n'ont pas réussis à se faire a cette nouvelle époque, ils ne voient pas le monde évoluer. Et c'est pour cette raison que je ne les supporte pas, je n'aime pas sentir leur regard sur mon corps comme s'ils me scannaient et découvraient mes plus profonds secret...
QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX :Je m'appelle Alexandra, j'ai vingt-deux ans et toutes mes dents. Je suis née à Brest en France, mais avant d'être une fille j'étais un homme... J'ai toujours été un homme, mais un jour a une soirée costumée, j'ai rencontré Kavan. Je suis tombée sous le charme de cet hétéro plein de fougue... Et la fin, je l'ai embrassé, et par la même occasion, je lui ai avoué être un homme et m'appeler Alexandre. J'ai compris par la suite que si je voulais être avec lui, je devais changer... Et le seul moyen, c'est l'opération. Je ne suis pas fière d'avoir un peu menti sur le dossier, mais au moins maintenant, je suis avec lui. Et on file du parfait amour...    

Revenir en haut Aller en bas
love on brain
▲ en ville depuis le : : 27/06/2017
▲ mes mots d'amour : : 44
▲ mon sosie : : Adelaïde Kane
▲ deuxième compte : : lovely Noah, and crazygirl summer
▲ copyright : : @lux aeterna
▲ âge : : vingt six ans
▲ mon adresse : : Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : secrétaire à la mairie de Greeneville.

MessageSujet: Re: For You My Love I Can Take Off The Moon~Alex Mer 12 Juil - 17:49

bienvenu sur crazylove
hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit ; bon courage pour ta fiche
all of me
▲ mon adresse : : Cherche la maison de Kavan, je serais dans le bureau en train de réviser !

MessageSujet: Re: For You My Love I Can Take Off The Moon~Alex Mer 12 Juil - 17:51

Merciiiii
shape of you
▲ en ville depuis le : : 27/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 321
▲ mon sosie : : Douglas Booth
▲ deuxième compte : : un seul me suffit
▲ copyright : : regarde dans les coins
▲ âge : : 25 ans
▲ mon adresse : : de retour à Greeneville, dans une maison sur Church Street à l'ancienne très pittoresque, où la végétation s'est parfaitement installée
▲ ce que je fais dans la vie : : Restaure les fresques de l'église de Greeneville armé de ses pinceaux et de ses palettes de peinture
▲ oooh needed me : : /

MessageSujet: Re: For You My Love I Can Take Off The Moon~Alex Mer 12 Juil - 18:16

Je sens que ton perso va être intéressant hehe bienvenue et bon courage pour ta fiche! supermaaaaaan !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

We used to play all the games where no one's the winner. We used to laugh and make lies sound even better —
Little Sister
all of me

MessageSujet: Re: For You My Love I Can Take Off The Moon~Alex Mer 12 Juil - 18:18

Merci beaucoup hahaha
love on brain
▲ en ville depuis le : : 06/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 118
▲ mon sosie : : sophia bush.
▲ deuxième compte : : aucun.
▲ copyright : : lux aeterna.
▲ âge : : vingt-neuf ans et en pleine crise de la trentaine.
▲ mon adresse : : main street.
▲ ce que je fais dans la vie : : anciennement pompier, désormais photographe et artiste peintre, elle aimerait ouvrir son studio et sa galerie d'art prochainement.

MessageSujet: Re: For You My Love I Can Take Off The Moon~Alex Ven 14 Juil - 2:05

Bienvenue

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

I found my heart and broke it here. Made friends and lost them through the years. And I miss the way you make me feel, and it's real. We watched the sunset over the castle on the hill.
all of me

MessageSujet: Re: For You My Love I Can Take Off The Moon~Alex Ven 14 Juil - 18:19

Merciiiiii ^^
▲ en ville depuis le : : 29/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 650
▲ copyright : : @rastamachine
▲ âge : : cinquante deux ans
▲ mon adresse : : le coeur de pierre comme on me nomme ici, plus sérieusement une ancienne starlette de cinéma.
▲ ce que je fais dans la vie : : veuve

MessageSujet: Re: For You My Love I Can Take Off The Moon~Alex Ven 14 Juil - 22:37

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: For You My Love I Can Take Off The Moon~Alex

For You My Love I Can Take Off The Moon~Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1