AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

I'm bringin' the fire so call me Daenerys - Dylan M. Ellinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: I'm bringin' the fire so call me Daenerys - Dylan M. Ellinson Mer 12 Juil - 21:13

Dylan M. Ellinson
NOM ▲ Ellinson.
PRENOMS ▲ Dylan Marie.
AGE ▲ 20 y.o.
LIEU DE NAISSANCE ▲ South Shields, en Angleterre.
METIER OU ETUDE ▲ Étudiante en droit pour faire plaisir à ses parents, chante en secret dans un groupe de musique.
SITUATION FINANCIERE ▲ Aisée.
STATUT CIVIL ▲ En faux couple pour cacher son homosexualité à ses parents
GROUPE ▲ Love on brain.
CREDIT ▲ Myself.

PSEUDO ▲ IfICouldFly.
AGE ▲ 19 y.o.
VILLE OU PAYS ▲ France.
TA PRESENCE ▲ Un passage par jour au moins.
TON AVIS ▲ J'aime trop le contexte, j'aime trop le design, j'ai trop hâte de commencer !.
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲Personnage inventé.
 OU AS TU TROUVE LE FORUM ▲ Par une amie qui cherchait un forum me l'a proposé
DUO DE RPGISTE ▲ Oui

Code:
<strong>PERRIE EDWARDS</strong> <font color="#ff0000">▲</font> pseudo

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR :
Ma plus belle historie d'amour, ça doit être sans doute celle que j'ai avec la nourriture, et plus particulièrement avec le chocolat, je crois que c'est le meilleur amant que je n'ai jamais eu, c'est un orgasme à chaque fois, qu'il soit noir, blanc, au lait, qu'il soit aux noisettes, peu importe, tant que c'est du chocolat, je mange.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE :
Un voyage que j'ai fais avec la famille de ma meilleure amie d'enfance, au départ, je n'étais pas contente de partir sans mes parents, mais au final, aller en Espagne, du côté de Barcelone a été formidable, je me souviens de ces deux semaines où je n'ai pas pleuré une seule fois, j'en avais même oublié l'absence de mes parents.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE :
C'est peut être méchant à dire, mais je changerais la situation de ma famille, le fait d'être riche n'apporte rien d'autre que de la luxure, j'aurais aimé grandir en ressentant l'amour de mes parents, mais non, je n'ai jamais rien ressentis d'autre que d'être une erreur pour eux.

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE :
Je pense que c'est un peu relou, mais bon, je m'y suis habituée, je pense que c'est joli, c'est bien pour se poser dans les parcs, on s'y sent confortable, j'ai l'impression que d'aspect, la ville est peu comme dans les rêves, même si de l'intérieur, c'est agaçant de vivre parmi les rumeurs, les potins, je ne supporte pas les gens qui ne se mêlent de leur vie. J'espère juste que personne ne découvrira mon homosexualité, sinon mes parents vont me renier, pauvre de moi !

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE :
Je pense qu'ils feraient mieux de se détendre un peu la culotte, parce que bon, ce n'est pas parce qu'on ne veut pas se marier, qu'on préfère s'amuser et profiter de la vie, qu'on est des personnes différentes d'eux. Après, c'est leur façon de voir la vie, mais ils ne peuvent pas nous empêcher d'avoir notre propre façon de vivre.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX :
Je suis secrètement lesbienne, je ne le dis pas car mes parents sont comment dire? Homophobes, ils tiennent absolument à ce que je sois la fille parfaite, ils ne veulent pas créer de scandale dans leur cercle d'amis restreint. Sinon, j'aime faire la fête, j'aime le chocolat, et je dois avouer que j'aime bien voyager.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: I'm bringin' the fire so call me Daenerys - Dylan M. Ellinson Jeu 13 Juil - 1:28

Bienvenue!     et bon courage pour la suite de ta fiche! supermaaaaaan !
Invité

MessageSujet: Re: I'm bringin' the fire so call me Daenerys - Dylan M. Ellinson Jeu 13 Juil - 7:25

Merci beaucoup
Invité

MessageSujet: Re: I'm bringin' the fire so call me Daenerys - Dylan M. Ellinson Ven 14 Juil - 2:05

Bienvenue parmi nous
Invité

MessageSujet: Re: I'm bringin' the fire so call me Daenerys - Dylan M. Ellinson Ven 14 Juil - 10:07

Merci
Invité

MessageSujet: Re: I'm bringin' the fire so call me Daenerys - Dylan M. Ellinson Ven 14 Juil - 17:15

Perrie !!!! BIENVENUE et bon chance !
Invité

MessageSujet: Re: I'm bringin' the fire so call me Daenerys - Dylan M. Ellinson Ven 14 Juil - 19:37

Hihi, merciii
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: I'm bringin' the fire so call me Daenerys - Dylan M. Ellinson Ven 14 Juil - 22:39

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm bringin' the fire so call me Daenerys - Dylan M. Ellinson

I'm bringin' the fire so call me Daenerys - Dylan M. Ellinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1