AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

Souper romantique (Alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Souper romantique (Alexandra) Sam 15 Juil - 1:05

La journée n'avait pas été facile pour Kavan, il avait été obliger de passer à l'entreprise de son père pour y prendre des papiers important et était ensuite retourner vers sa villa où il avait vue les animaux courir tout près de la ferme. Après avoir rangée les papiers, il avait prit la voiture et s'était rendu de nouveau à Jackson ville et s'était rendut dans une boutique de vêtement pour finalement en ressortir avec une boite qui contenait une robe bleu foncée et dans un sac, le jeune prince avait un paquet de collant opaque couleur peau et des talons noir qui était à la taille des pieds de sa copine, il ne s'en faisait pas, depuis le temps qu'il était en couple avec Alexandra, il savait qu'elle taille de soulier elle portait. De nouveau dans la voiture, il se rendit de nouveau vers la villa qu'il occupait en compagnie d'Alexandra.

Une fois devant la villa, il sortit de la voiture et il monta à l'étage où se trouvait la chambre qu'il occupait avec Alexandra. Une fois dans la chambre, il vit que cette dernière ne se trouvait pas là, alors il décida de se changer, car il ne lui avait pas dit qu'il l'invitait au restaurant, c'était une surprise qu'il lui préparait. Une fois habiller, il laissa le paquet et le sac sur le lit et il descendit à l'étage, car il avait entendu la porte s'ouvrir. Arrivant en bas, il vit Alexandra, elle devait revenir de cours, alors il s'approcha et alla l'embrasser. ''Bonjour chérie! Je t'ai acheter quelque chose, dans un boite et un sac, je te laisse allez te changer, j'ai une surprise pour toi.'' Il lui sourit, puis il la laissa monter à l'étage.

Pendant qu'Alexandra se changeait, il alla attendre dans le salon, il était impatient de la voir descendre dans sa nouvelle robe, puis alors qu'il attendait au salon, il vit le chauffeur préparer la limousine devant la villa, donc il attendit la venue d'Alexandra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Souper romantique (Alexandra) Sam 15 Juil - 2:00

Souper Romantique

Je suis en cours, mais je ne suis pas trop concentrée sur mon travail, je pense plus à mon homme qui doit être en train de vaquer à ses occupations entre la Lux Corporation et sa famille, qui ne supporte pas l’idée qu’il soit en couple avec un ancien homme… 

Le professeur se racle la gorge et me dit :
« Mademoiselle Frisque ! Pouvez-vous me dire qu’elles sont les caractéristiques du Bacille de Koch s’il vous plaît ? »

Non mais c’est fou ce qu’il est lourd se prof !
« Oui Monsieur, le bacille de Koch ou Mycobacterium tuberculosis est un bacille qui ne peut être coloré par une méthode normale, car c’est un BAAR ou un Bacille Acido Alcoolo Résistant, il faut donc utiliser la coloration à l’auramine ou celle de Ziehl-Neelsen. C’est une bactérie droite ou légèrement incurvée qui provoque chez les patients atteints de cette bactérie une tuberculose ! »

Je soupire, non mais il me prend pour qui ? Ce n’est pas par ce que je pense à autre chose que je ne suis pas son cours…
La fin du cours est donnée, je range mes affaires et me lève vers la sortie. Je prends ma voiture et me rentre à la villa que je partage avec mon cher et tendre Kavan…

Je pousse la porte et je le vois descendre les escaliers, je souris légèrement et m’approche :
« Bonjour mon cœur ! »

Il me dit de monter me changer, car il a une surprise, je l’embrase avant de monter les escaliers en courant. Sur notre lit, je trouve une jolie robe bleu foncé, une paire de collants. Je suis toute excitée, elle est trop belle. Je m’habille et l’appelle :
« Kavan ?? »

Je suis en haut des escaliers et j’attends qu’il vienne pour descendre les escaliers face à lui.
Invité

MessageSujet: Re: Souper romantique (Alexandra) Sam 15 Juil - 3:13

Alors qu'il venait de descendre après avoir entendu la porte s'ouvrir, Kavan vit Alexandra, le femme qu'il aimait le plus au monde, il savait qu'il ne pourrait pas vivre sans elle et honnêtement, il espérait qu'elle ne le laisserait jamais, car il ne pourrait probablement pas survivre. La voyant, il se rendit vers cette dernière en l'embrassa rapidement pour ensuite s'écarter et lui dire qu'il avait quelque chose pour elle à l'étage. La laissant monter pour se changer, Kavan alla vers le salon et par la fenêtre, il vit que la limousine venait tout juste d'arriver devant la villa qu'il occupait en compagnie d'Alexandra. Regardant le chauffeur qui venait juste de sortir de la limousine et qui attendait maintenant la sortie du couple qui allait allez à Jackson ville pour leur soirée romantique, d'ailleurs, Alexandra n'était au courant de rien et c'était ce qu'il y avait de plus intéressant.

Observant le salon autour de lui, Kavan fini par sortir de ses pensée lorsqu'il entendit la voix de la personne qu'il aimait le plus. Quittant le salon et prenant la direction du grand hall, il s'arrêta devant les marches et regarda tout en haut pour y voir Alexandra qui portait ce qu'il venait de lui acheter. Elle était vraiment magnifique. Il comprenait maintenant pourquoi il l'aimait autant. ''Tu es vraiment magnifique.'' Il la regarda encore un moment, il se doutait qu'elle descendrait pour le rejoindre et lorsqu'elle fut en bas des marches, Kavan la regarda droit dans les yeux et dit doucement. ''Je t'invite au restaurant ce soir.'' Il lui fit mettre le bras sous le sien et l'entraina à l'extérieur de la villa, les majordomes qui travaillaient pour lui s'occupèrent de refermer la porte de la villa et finalement, ils arrivèrent près de la limousine où le chauffeur ouvrit la porte pour eux.

Une fois dans la voiture, Kavan regarda Alexandra, il avait prit place à ses côtés et la regarda en souriant. ''J'ai réserver une table au meilleur restaurant et je nous ai préparer toute une petite soirée pour ce soir, j'espère que tu n'avais pas des choses à faire pour tes cours?'' Ce n'était pas vraiment une question, mais bon. Lorsque la limousine se mit en route, Kavan prit deux coupes de vin et demanda. ''Blanc ou rouge?'' Il lui sourit.

Invité

MessageSujet: Re: Souper romantique (Alexandra) Sam 15 Juil - 23:16

Souper Romantique

Je suis trop contente, Kavan m’amène au restaurant. Je marche avec lui et entre dans la limousine. Je m’assois face à lui et il s’assoit face à moi et me demande si je veux du vin blanc ou du rouge.

« Je préfère le blanc Kavan… »

J’attrape la coupe et trinque avec cet homme qui m’a fait tomber amoureuse de lui, puis trempe mes douces lèvres rosâtres dans le vin rosé doux en bouche et sucré sur la langue. Je souris gracieusement. 

« Mon amour quel est le nom de ton restaurant ? Qu’elle type de cuisine servent-ils ? »

Je croise les jambes sous ma robe, et me redresse et mets ma poitrine en avant et te regarde avec un regard amoureux.

« Oui, je n’ai rien à faire pour mes cours, j’ai surpris mon professeur alors qu’il m’interrogeait sur une bactérie importante, je lui ai cloué le bec en sortant tout ce que je savais sur la bactérie… Donc c’est bon, je n’ai rien à faire. »

La limousine entame un virage et je me retrouve collé contre toi puis viens embrasser ta joue en rigolant puis attrape ta main et enlace mes doigts avec les tiens.

« Et toi ? Qu’a, tu fais de ta journée ? »
Invité

MessageSujet: Re: Souper romantique (Alexandra) Sam 15 Juil - 23:40

Maintenant qu'Alexandra se trouvait près de lui, le couple se dirigea vers la porte et quittèrent la demeure où ils vivaient et finalement, ils montèrent tous les deux dans la limousine. Une fois dans le véhicule, Kavan sortit deux coupes de vin et apès, il questionna sa compagne sur quelle vin elle voulait et la réponse de cette dernière ne tarda pas, alors tout souriant, il prit la bouteille de vin blanc et observa sa compagne. Lui servant son verre, il le tendit et les deux trinquèrent et lentement, Kavan prit une première gorgée de son vin et finalement, quand Alexandra lui demanda quel était le nom du restaurant, Kavan sourit en prenant lentement la parole. ''C'est une surprise, mais je te promet qu'on y mange bien.'' Il la regarda encore un instant. Kavan lui sourit et prit une autre gorgée de son vin.

Pendant que la limousine roulait, le jeune prince regarda sa copine qui se trouvait tout près de lui et la regarda droit dans les yeux, il la trouvait magnifique. La regardant faire, il écouta ce que lui dit cette dernière à propos de ses cours et finalement, Kavan décida de prendre la parole pour lui dire ce qu'il avait fait durant sa journée. ''Je ne suis pas surprit, tu es la meilleure.'' Il lui sourit, puis finalement, Kavan reprit enfin la parole. ''J'ai passer l'avant midi dans la villa, puis ensuite, je suis allez à l'entreprise de mon père et ensuite, je suis allez dans les boutiques pour t'acheter cette robe.'' Il la vit tomber vers lui et l'embrasser sur la joue et quand elle lui prit la main en enlançant les doigts, le jeune lui sourit. ''Je t'aime mon coeur.'' Il l'embrassa sur la joue, puis il la regarda en silence.

Après un moment, Kavan regarda par la fenêtre et vit qu'il approchait, mais il restait encore une bonne trentaine de minute avant d'arriver sur place, mais de toute façon, Kavan avait payer une fortune pour que leur table rester réserver si jamais ils arrivaient en retard. ''Tu veux faire quelque chose en particulier? J'ai tout un programme, mais qui sait, peut être que cela peut changer selon tes envies.'' Il lui sourit.

Invité

MessageSujet: Re: Souper romantique (Alexandra) Mar 25 Juil - 12:27

Je souris cet homme m’a rendu folle amoureuse de lui ! Et ce n’est pas pour rien que j’ai changé de sexe pour lui ! Que j’ai subi cette opération, mais je l’aime et je veux le rendre heureux… 
« Non, je souhaite juste être avec toi ! Tu pourras m’emmener ou tu voudras tant que je suis avec toi. »

Je me colle contre lui et la voiture s’arrête enfin devant un restaurant, le chauffeur ouvre la porte et laisse Kavan sortir puis moi. Je défroisse les bords de ma robe et m’avance sur le trottoir. 
« Oh Kavan ! J’adore ce restaurant ! »

Je saute à son cou et l’embrasse tendrement, comment sait-il que j’aime ce genre de nourriture ? Après tout, je m’en fous, il le sait, c’est tout ce qu’il faut savoir !

J’inspire profondément et passe les cheveux de ma perruque en arrière et me retourne vers Kavan 
« Je suis comment ? »
Invité

MessageSujet: Re: Souper romantique (Alexandra) Mer 26 Juil - 1:26

Le jeune prince regardait attentivement la jeune femme qui se trouvait être sa petite amie et il ne pouvait s'empêcher de la trouver belle, il savait qu'elle était né garçon, mais quand il avait apprit qu'elle se sentait fille et bien tout avait été différent et sans hésitation, il avait accepter de commencer à sortir avec elle et depuis, les deux formaient un couple très solide. Assit à ses côtés, Kavan la prit dans ses bras et l'embrassa sur la joue. Après avoir demander à Alexandra si elle voulait allez dans un lieux en particulier et la réponse que lui donna son amoureuse le fit sourire. ''Parfait!'' Il lui sourit, puis quand la voiture s'arrêta, Kavan sortit de la voiture en tendant sa main à Alexandra.

Une fois hors de la voiture, le couple se regarda et après quelques secondes, il entendit de la voix de sa compagne et lui sourit. ''Je savait que tu serais contente.'' Il la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement avant de reprendre la parole. ''J'espère vraiment que tu passeras une belle soirée.'' Il la regarda en souriant, puis après un court instant, il vit Alexandra remettre sa perruque correctement sur sa tête et Kavant la regarda. ''Tu es parfaite, mais pourquoi mettre ça? Je te trouve tellement belle.'' Kavan la regarda, puis finalement, ils entrèrent dans le restaurant et on les conduit ensuite à leur table.

Prenant place à la table après avoir fait s'assoir Alexandra, Kavan la regarda en silence, il l'aimait tellement. Au bout de quelques secondes, Kavan observa sa compagne et fini par reprendre la parole en lui souriant. ''Tu te souvient que nous avons un souper dans deux jour chez mes parents?'' Il la regarda en souriant, il savait que ses parents n'approuvaient aucunement sa relation avec Alexandra et il s'en fichait, il aimait cette dernière et rien ne changerait cela, mais il voulait que ses parents soient encore plus en colère. ''J'aurais un service à te demander.'' Il laissait planer le mystère. ''Tu pourrais m'aider à devenir une femme?'' Kavan savait comment allait réagir Alexandra, mais l'arrêta avant qu'elle ne parle. ''Je te rassure, je ne vais pas réellement devenir une fille, mais seulement quand nous seront avec mes parents, car peut être qu'ainsi, ils finiront par accepter notre relation.'' Il lui sourit et espérait qu'elle embarquerait dans son plan.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souper romantique (Alexandra)

Souper romantique (Alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1